AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La contrebande, c'est rigolo

Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

La contrebande, c'est rigolo Empty
MessageSujet: La contrebande, c'est rigolo   La contrebande, c'est rigolo Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 01:53

  • Historique de votre personnage : Deruuk en quelques lignes (y'a de la lecture, mais courage)
  • Lieu : De préférence dans les systèmes Terminus ou la Citadelle, mais l'avantage d'avoir un vaisseau, c'est de pouvoir aller à peu près partout.
  • Partenaire(s) : Open open, plus on est de fous, plus on rit
  • Type de RP : Tout ce qui est bon!
  • Précisions : Deruuk est contrebandier, et il est plus ou moins réputé pour faire le travail sans trop attirer d'attention (ou presque), donc si votre personnage a du "transport de matériel ou de personnel" à effectuer, cela peut être un bon début. Dans des cas d'extrême besoin, Deruuk et son équipage acceptent des misions d'assassinat, mais c'est extrêmement rare, et il négociera toujours pour un "secouage", que pour un véritable meurtre. A l'inverse, si votre personnage est un assassin ou un mercenaire, il y a un dignitaire butarien qui serait ravi de voir sa tête sur une pique, donc n'hésitez pas à participer à cette chasse à l'homme!
    Je suis, bien évidemment, ouvert à n'importe quelle proposition~
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

La contrebande, c'est rigolo Empty
MessageSujet: Re: La contrebande, c'est rigolo   La contrebande, c'est rigolo Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 19:21
Bonjour,

Ta demande est toujours d'actualité ?
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

La contrebande, c'est rigolo Empty
MessageSujet: Re: La contrebande, c'est rigolo   La contrebande, c'est rigolo Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 02:21
Au moment où tu l'as demandé, pas vraiment. J'ai eu une période d'absence. Mais étant de retour, je suis tout à fait disponible pour un rp!
Tu as une idée de ce que tu veux faire? N'hésite pas à m'envoyer un mp ou à me trouver sur la chatbox!
Contenu sponsorisé

La contrebande, c'est rigolo Empty
MessageSujet: Re: La contrebande, c'est rigolo   La contrebande, c'est rigolo Icon_minitime
 

La contrebande, c'est rigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serenity, c'est de la contrebande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-