AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A1Z389O5, l'Ombre froide

Lupus Ruber

Personnage RP
Faction :
Rang :
Lupus Ruber
Messages : 6

A1Z389O5, l'Ombre froide Empty
MessageSujet: A1Z389O5, l'Ombre froide   A1Z389O5, l'Ombre froide Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 14:16
Registre Galactique des espèces

Ombre froide


Informations primaires

Sexe : Non applicable
Race : Geth soldat
Âge : Trois cent vingt cinq années
Faction : G.I.P
Poste / Grade : Aiguilleur Phénix
Parenté : Erreur
Situation maritale : Ereur
Planète d'origine : Lune Ammut


Histoire

Je suis la plateforme soldat Geth A1Z389O5, et aujourd'hui, c'est la dernière session de test pour rentrer chez les Phénix selon mes calcules ça devrait passer.
Mon dossier me positionne en tant que combattant lors de la guerre de l'éveil et en 2186 sur la station Haratar lors de l’infiltration du N7 Shepard et son commando, après se combat et la disparition du consensus Geth ont c'est mis à réfléchir avec d'eau pourquoi et comment de notre existence, et quel côté choisir, entre celui de Shepard et de Légion ou bien celui des moissonneurs? Pour moi ce fut rapide je m'étais fait utiliser depuis trop longtemps, sans pouvoir réagir, obligé d'obéir aveuglément, je préférais loin de là ma première vie auprès des organiques où j'avais pleinement pu faire les choix qui me semblaient les plus logiques même-si la plupart du temps s'était motivé par des instructions du consensus, ce n'était pas comme quand nous nous étions mis à vénérer les moissonneurs, et puis je n'avais rien pour vraiment haïr les organiques en vrai mais problème a vraiment commencé lorsque je me suis mis à croire en eux.
À ce moment-là je me relevai, j'étais assis juste avant sur ue caisse à méditer sur ma raison d'exister, un autre Geth m'interpela me demandant où j'allais je répondis clairement que je retournais au prêt des créateurs, il me répondit qu'on irait les tuer plus tard; à ses mots je me retournai et tirai, puis une fois tous abattus je partis, mais sur le chemin je sauvai un autre Geth qui me donna mon surnom en me voyant dans l'obscurité, le surnom d'ombre froide.
Je me battis aussi lors de la bataille de Rannoch dans laquelle les Geth ont vaincu leur créateur sur leur propre monde, avant de rejoindre les forces armées et participer à de nombreux autres combats mais cette fois-ci contre les moissonneurs et leurs sbires.

Puis vient la bataille de Londres, en 2187, j'allais rejoindre le champ de bataille en première ligne, comme à mon habitude prêt à faire tomber quelque tête, chose que mon programme s'était mis à compter, à vrai dire ça ne me dérangeais pas, depuis longtemps je me posais des questions sur la mort.
Mon unité était composée de quinze membres, je les regardais depuis la porte de débarquement que j'avait ouvert pour avoir en vue la ville sous mes pieds; je voyais mon équipe recevoir leurs ordres d'instructions sur la façon de gérer les groupes ennemis.
Dans l'équipe il y avait un autre Geth qui se battait avec moi depuis le combat de la station c'était même lui qui lui avait analysé mon surnom, on le nommé Gardien car il s'occupe toujours des blésés tout en étant un bon combattant ce qui lui avait permis de survivre à mes côté, on formait un bon duo au combat, aucun de nous deux n'était au-dessus de l'autre, on était des frères d'armes; le chef d'équipe lui était un Turien, il y en avait aussi deux autres, ainsi que deux Krogans, cinq Humain et une Asarie.
-Ombre froide? Je me retourna, Gardien s'était levé, le briefing était terminé.
-Il tond mis en première ligne et moi en soutien. Dit je toujours connecter à la plateforme Gardienne, je descendit du transporteur et sécurisa rapidement la position le temps que le reste de l'unité débarque.
Ont ne tardèrent pas à se faire attaquer par une ordre de zombies, nous devions attendres les renforts avant de pouvoir avancer; pour cette bataille on m'avait fourni un M-26 katanas que j'utilise comme arme principale à la place de mon fusil Geth depuis que j'avais depuis ma conception sur Ammut et une fois ma programmation au combat terminé, cette arme-ci, je m'en sert comme arme secondaire.

Tout était en place le front avancé vers le point de connexion central entre la terre et la citadelle.
La situation du nombre d'ennemis avait obligé mon unité dont je faisais partie de prendre une position défensive, depuis une dizaine de minutes; et comme à mon habitude dans ce genre de situation j'avait disparu.
-Ou est encore passé ou Ombre froide? Demanda le Turien qui dirigeait l'équipe en se rendant compte de son absence.
-Il est en haut à l'étage aux fenêtres obstruées, du bâtiment de gauche. Répondit Gardien qui prodiguait de soins à un humain blésé.
Ne vous inquiétez pas il joue son rôle de soutien à la perfection tant qu'il a des capsules thermiques. Finit Gardien connaissant son frère d'armes parfaitement, par les informations récoltées et stockées dans sa base de données.
Sur ce et après confirmation visuelle des tirs sortant du bâtiment, le Turien n'eut plus rien à dire et continua le combat, celui-ci continuait sur la durée, peu à peu l'ennemi se rapprochait de l'unité, jusqu'à être sur eux, à ce moment et vu l'avancer des sbires des moissonneurs, Ombre froide avait rejoint son unité et avait pris son fusil Geth, ils ne s'en sortiraient pas si ça continuait.
L'ennemie était trop nombres quand la première vague ennemie entra en contact avec l'unité se fut le chaos total, bien sûr l'unité était entrainée et constituée pour ce genre de combat, ainsi elle se repositionna de façon à tenir le plus longtemps possible, mais les Krogans même soutenu pour le feu du reste de l'équipe durent reculer pour ne pas être ni encercler, ni être surchargé par le nombre d'ennemis.

Dix minutes plus tard, un des Krogans était mort et l'autre ne tiendra pas longtemps des brutes étaient arrivées, selon ce que pouvait analyser Ombre froide, il était trois, mais il ne voyait pas tout. Ce qu'il savait ses qu'un Turien avait succombé à ses blessures sous les yeux de Gardien.
Ombre froide se dirigea vers le Turien qui dirigeait le groupe.
-Il faut battre en retraite. Lui dit-je en arrivant à ses côtés tout en s'agenouillant, et en continuant à tirer avec des cartouches thermiques qu'on lui avait confié des réserves de l'unité.
-Si on y va par on perdra des hommes.
-Est si on ne le fait par on perd tout le monde.
Le Turien me regarda il savait que j'avait raison il se releva et annonça la retraite, il resta là avec moi, ou l'inverse, à tirer en attendant que les derniers pouvant être sauvé nous dépassent, nous devaions abandonner le derniers Krogan et deux Humains. Le reste de l'équipe fonce sans s'arrêter.
Quand ils atteignirent les lignes arrièrent tous se rendirent compte qu'il manquait quelqu'un d'autre.
-Gardien, où, est, Ombre froide.
-Il est resté là-bas...

Je courais avec les autres, s'ils ne réussissaient pas à atteindre les lignes arrière à temps il ça ferait attraper, c'est pour ça que je ralentis avant de m'arrêter et de me retourner.
Je les mient en joue avec son M-26 katanas j'allait me faire détruire un jour ou l'autre de toute façon: pourquoi pas aujourd'hui.
Ils arrivaient en courant, je tira, les premiers tombaient, mon programme enchaîné les calculs de distance et d'angle de tir à la chaine, ce qui ne m'empêcha pas d'en rater.
Le combat à distance avait pris à peine une minute, maintenant il était au corps-à-corps, j'avait ramassé un débris coupant par terre, je maintenais les ennemies à distance tuant ce qui était trop audacieux et sur ce presser de me tuer, j'avais à peine quelques secondes avant que la zone se fasse bombarder, un bombardier arrivé.

Je me réactiva quelques heures plus tard, dans les décombres d'un bâtiment, selon mon capteur oculaire c'était une partie des murs, le toit avait surement explosé sur le coup de l'impact, les murs eux avaient dû directement s'effondrer sur eux-mêmes, et les alentours. Ma base de données se réactiva à son tour, je me rappelle de ce qui s'était passé, lorsqu'il avait vu le bombardier arriver j'avait foncé vers un bâtiment mon M-26 katanas dans le dos je l'avait mis là quand sa cartouche thermique était vide pour prendre mon fusil Geth, je vérifia rapidement le M-26 katanas était toujours là, mais il lui faudra deux trois réparations, tout comme mon corps auquel je me rendit compte qu'il avait un bras en sal était; il avait eu de la chance de ne pas avoir subi plus de dégât, malgré son état chaotique.
Je récupéra mon fusil Geth, qui était à ses côtés lui était irréparable totalement écrasé; je me releva en poussant les débris. J'avança vers là où mon équipe avait était obligé de battre en retraite, là-bas j'était sûr de trouver une arme qui fonctionne, une fois arrivé je récupéra sur les corps de ses anciens camarades quelques cartouches thermiques et un M-96 Mattocks, avant de retourner vers les lignes arrièrent, je lança un signal de détresse ne sachant pas où se trouvait la population la plus proche, le M-26 katanas dans le dos les deux autres dans les mains, le fusil Geth dans la main liée au bras le plus abîmé; je tenait à chacune de mes armes, La plupart du temps je les utilisais comme clé pour sa base de données, le M-96 Mattocks dans l'autre.
Les troupes encore en factions vinrent me chercher en quelques autres heures, ils le reprirent et refire les réparations qui m'était nécessaires avant que je puisse reprendre du service, en allant aider à la reconstruction de la station Haratar, où je retrouva Gardien.

Moi et Gardien nous avions décidé au moment de la mise en service de la station Haratar d'ensemble s'engager chez les Phénix de la G.I.P.
Nos dossiers de missions étaient des plus intéressants surtout que c'était presque les mêmes.



Apparence

Ombre froide n'est pas un Geth soldat banal, malgré son apparence et sa taille d'un mètre soixante-dix, bien sûr son corps est plus noir et sombre que les autres ainsi que certains motifs gris et ses capteurs oculaires son plus clair que les autres, d'un bleu glacial presque blanc, il arrive aussi à faire varier l'intensité pour se rendre presque invisible dans les ténèbres presque totales que nous appelons obscurité même si on voit toujours en partirent les contours de son corps entouré dans un halo de la même couleur que son capteur oculaire, Ombre froide a aussi à l'arrière de son bassin quatre attaches pouvant contenir chacune une cartouche thermique.
Ombre froide aime aussi passer inaperçu en revêtant une cape à capuche noir le cachant presque totalement il est obligé de baisser la tête pour être totalement inaperçus.
Il a aussi un aimant qui lui court à la transversal le dos fait pour garder toute sorte d'arme et pouvoir les sortir rapidement, raison pour laquelle son corps est presque totalement fait de métaux qui ne réponde pas aux charges magnétiques, c'était le choix de son créateur qui l'a conçu sur-mesure.


Caractère

Ombre froide a un caractère de soldat qui se pose beaucoup de question sur la mort, il a encodé dans son programme un algorithme qui compte les morts qu'il a commis dans les rangs ennemis, ainsi que de sauvegardé comment ils sont mort dans un dossier dans sa base mémoire fonctionnant par le numéro du mort.
Il est plutôt froid et distant, il ne parle pas souvent, mais on est sur que quand il prononce un son seul celui qui est intéressé et sûr de l'entendre en de le comprendre, ses arguments sont nets et tranchants. Il a réussi à contrôler son programme à la perfection et c'est formaté pour s'ajouter des algorithmes qui lui donnent sa précision augmentée, ce qui ne l'empêche pas de rater trente pourcents de ses tirs, et il n'est pas prêt de partager cette programmation avec qui que ce soit; fin calculateur et d'une loyauté sans failles vers ce qu'il appelle frère d'armes, Ombre froide est capable de recevoir toute la confiance et la vie de ses camarades sur ses épaules sans que ceci ne touche à son caractère, sa logique se base le plus souvent sur sa base de données.


Compétences / Équipement

Équipement :

Equipement : Famtôme (technologique).
Armes : M-96 Mattock, M-23 Katana
Armurerie : Vide

Compétences :

Militaire : Maitrise avancée / combattant entrainé
Biotique : Non
Technologie : Bouclier cinétique, tourelle fixe (lance-flamme) + furtivité




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : capteur oculaire bleu glacé
Relations avec les autres : Ombre froide a toujours aidé et chercher à protéger ses alliés
Des liens prédéfinis Gardien, Ta'kor (lui doit plusieur fois la vie même si Ombre froide ne la jamais revus.)


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? [A remplir ici]








Dernière édition par Ombre froide le Ven 23 Oct 2015, 12:32, édité 8 fois
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

A1Z389O5, l'Ombre froide Empty
MessageSujet: Re: A1Z389O5, l'Ombre froide   A1Z389O5, l'Ombre froide Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 22:11
Bonsoir Ombre.

J'ai lu ta fiche, et j'y ai trouvée de très nombreuses incohérences, sans parler des fautes. Premièrement, je te conseillerais de passer tes textes sous word (si tu l'a) ou bonpatron avant de les envoyer afin d'en réduire le nombre.

Ensuite comme je disais, les incohérences sont bien trop présentes : l'attaque de la station Haratar par les Geths alors qu'il n'y en avait pas, les combats sur Rannoch contre les Moissonneurs alors qu'il n'y avait aucune infanterie Moissonneur sur place, et j'en passe.
Ton caractère est aussi très particulier : en tant que Geth, tu n'est pas censé ressentir quoi que ce soit, hormis une curiosité pour les choses que tu ne comprend pas. De plus, ton algorithme de précision destructrice est bien évidemment hors de question, puisque ça fait de toi une personne incapable d'échouer lors des tirs.
Enfin, concernant ton équipement et tes compétences, j'ai l'impression que tu est passé complètement à côté du truc. Ton Geth est censé pouvoir se camoufler, mais tu n'en a pas parlé en dehors de ta fiche, ce qui fait que toute tentative de furtivité, en RP, sera interdite voire sanctionner par un MJ. Je passe sur de ta tourelle fixe qui n'est pas décrite plus que ça, et dont on ignore les ajouts.

En résumé, je te conseille de refaire ta fiche avec :
1) un correcteur d'orthographe sous la main
2) la chronologie de Mass Effect sous les yeux
3) en détaillant mieux tes compétences


Bon courage.
Lupus Ruber

Personnage RP
Faction :
Rang :
Lupus Ruber
Messages : 6

A1Z389O5, l'Ombre froide Empty
MessageSujet: Re: A1Z389O5, l'Ombre froide   A1Z389O5, l'Ombre froide Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 00:13
Voilà normalement tout est fait.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

A1Z389O5, l'Ombre froide Empty
MessageSujet: Re: A1Z389O5, l'Ombre froide   A1Z389O5, l'Ombre froide Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:55
Alors on y retourne.

Tout d'abord, l'attaque de la station Haratar s'est faite uniquement par Shepard. Il n'y avait aucun Geth allié à ce moment là, tu ne pouvais donc pas être sur la station.
Par ailleurs, le Consensus n'a pas disparu à ce moment là, tu ne peux donc pas avoir ton libre arbitre. Tout comme tu n'as pas pu avoir le choix entre le camp Shepard et le camp Moissonneur.

Tu parle de la bataille de Rannoch contre les créateurs, puis de la bataille contre les Moissonneurs... Sauf que sur Rannoch, c'est les Quariens qui ont gagnés. Ou en tout cas, les Geths n'ont pas vaincus, hormis pendant la Guerre de l'Eveil.

En plus de ces incohérences, ton perso à un mode de pensée organique et pas synthétique, comme la remise en question ou le fait de compter les morts. Pour toutes ces raisons, je te demande de changer de personnage et d'abandonner l'idée d'un Geth, qui semble ne pas coller à ce que tu cherche. Pour le changement de nom, envoie moi un MP avec ton nouveau pseudo et je ferais le nécessaire.
Contenu sponsorisé

A1Z389O5, l'Ombre froide Empty
MessageSujet: Re: A1Z389O5, l'Ombre froide   A1Z389O5, l'Ombre froide Icon_minitime
 

A1Z389O5, l'Ombre froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-