AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une messagerie ouverte ?

Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Une messagerie ouverte ? Empty
MessageSujet: Une messagerie ouverte ?   Une messagerie ouverte ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 12:01
Il m'est venu cette idée en lisant une Fanfic, je vais tenter d'expliquer l'idée.

Un Topic "Méssagerie"
Dans lequel chaque joueur crée un sujet pour lui même en indiquant ses moyens de contact : Mail, lettre, messager, etc...

Le but étant de pourvoir poster des RPs épistolaires afin de développer d'une autre façon les liens et affinités des personnage ou de faire avancer les intrigues ou tout simplement de rigoler un peu en rp. Chaque joueur qui contacterait un autre irait poster dans le sujet de cette personne en indiquant le type de contact (mail, messager etc..)

Le truc étant que tout le monde peut lire les messages de tout le monde, mais c'est aussi ça qui est drôle.

Voila voila !
Gahbye
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Une messagerie ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Une messagerie ouverte ?   Une messagerie ouverte ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 13:16
Je ne sais pas si cela est ce que tu as en tête exactement mais il existe au moins la partie Extranet pour envoyer des mails : http://www.masseffect-reborn.fr/f5-terminaux-extranet

Quand au système de messagerie instantané en effet je n'en vois pas actuellement. Comme certains (dont moi) étaient fondateurs d'un autre forum Mass Effect, sur lequel il y avait ce système de messagerie instantané, je suppose que cela ne sera pas dur à mettre en place, il suffirait de créer un sous forum " Conversations " et d'y mettre à disposition un code de base (pour ceux qui le souhaitent), comme c'était le cas sur l'ancien forum. Ca avait été un peu utilisé et ça semblait bien fun.

Après, pour les lettres, j'imagine qu'il suffirait de changer le code pour donner l'apparence d'une lettre, cela dit une lettre, dans Mass Effect, a moins d'habiter sur la même planète, ça doit mettre longtemps à arriver, je pense que la majorité se fait par mail ou omnitech de " nos jours " ^^"

En tout cas, très bonne idée, j'aime beaucoup Melany Héhé
 

Une messagerie ouverte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Idées & Projets-