AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 25 Novembre... c'est Nightwish !

Aviana

Personnage RP
Faction : Nation Aviana
Rang : Pays
Aviana
Membre
Messages : 12

25 Novembre... c'est Nightwish ! Empty
MessageSujet: 25 Novembre... c'est Nightwish !   25 Novembre... c'est Nightwish ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 09:21
Qui veut voir Nightwish a Paris le 25 Novembre ?!

Ils sont accompagnés des non moins talentueux Amorphis (un groupe que j'adore) et Arch Enemy (que je ne connais pas pour le coup).

Alors ?

PS : Faut que j'arrête de poster avec Aviana moi..
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

25 Novembre... c'est Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: 25 Novembre... c'est Nightwish !   25 Novembre... c'est Nightwish ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 09:47
Ma foi, je suis super intéressé pour ma part, faut voir si j'ai de quoi me payer les billets par contre ...
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

25 Novembre... c'est Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: 25 Novembre... c'est Nightwish !   25 Novembre... c'est Nightwish ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 11:52
Le prix varie entre 35 et 50€ en fonction du type de place si je ne dis pas de conneries. Après je précise, je ne pourrais pas venir le 25 à Paris.

Sinon pour les sudistes y'a Toulouse le 26 Novembre (j'y serais à coup sûr là par contre) et sinon y'a Lyon le 23 Novembre.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

25 Novembre... c'est Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: 25 Novembre... c'est Nightwish !   25 Novembre... c'est Nightwish ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 13:51
Toulouse WhatTheFuck Ah là ça m'intéresse. Faudra que je vois si je peux du coup Gné Nightwish et Amorphis j'adore WhatTheFuck
Bon sur Toulouse le Carré Or a l'air déjà full Gné Et je sais pas si le Parterre vaut le coup, suffit d'avoir des grands devant et on est niqué Trollface
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

25 Novembre... c'est Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: 25 Novembre... c'est Nightwish !   25 Novembre... c'est Nightwish ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 16:25
T'y verras toujours un peux tricia, mais t'as jamais une vue dégagée et parfaite en concert.

Sinon de même, pour Toulouse ça pourrait m'intéresser assez fortement.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

25 Novembre... c'est Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: 25 Novembre... c'est Nightwish !   25 Novembre... c'est Nightwish ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 16:44
Pour Toulouse, c'est râpé pour moi pour deux raisons :

1- C'est trop loin, et donc trop cher pour moi
2- Mettez moi dans une fosse et je me tape un malaise vagal à coup sur (Oui, je sais, ça craint à max)
3- Je suis grand Mel ... Trollface

(oui je sais ça fait trois raisons au final mais chuuuut)
Aviana

Personnage RP
Faction : Nation Aviana
Rang : Pays
Aviana
Membre
Messages : 12

25 Novembre... c'est Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: 25 Novembre... c'est Nightwish !   25 Novembre... c'est Nightwish ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 19:56
Sur digitick.com y'a encore des places. (J'ai pris debout, j'y serais avec des connaissances).
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

25 Novembre... c'est Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: 25 Novembre... c'est Nightwish !   25 Novembre... c'est Nightwish ! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 15:06
Up : Faudra voir avec ceux du Sud donc ceux qui pourraient / voudraient. J'ai pas eu trop le temps de voir en détail ces derniers jours vu que j'étais malade, mais faudra voir ça assez rapidement. Parce que je rappelle que c'est le 26 novembre soit un jeudi donc en pleine semaine.

Après de ce que je vois le placement a l'air plus ou moins libre (assis libre / debout libre sur digitick) donc a la rigueur si on prend pas tous en même temps, tant qu'on prend les places, c'est pas très important.
Du coup faudra aussi voir le trajet et l'hébergement, parce que bon c'est a 20h et ça m'étonnerait que y'ait un train après en tout cas pas direction Dax Trollface

PS : Mon train passerai par Bordeaux puisque je devrais y changer de train, donc j'en connais un ou deux qui risquent de me croiser Trollface
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

25 Novembre... c'est Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: 25 Novembre... c'est Nightwish !   25 Novembre... c'est Nightwish ! Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 07:29
Moi je fais l'aller-retour dans la soirée. Je bosse le lendemain.
Contenu sponsorisé

25 Novembre... c'est Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: 25 Novembre... c'est Nightwish !   25 Novembre... c'est Nightwish ! Icon_minitime
 

25 Novembre... c'est Nightwish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-