AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Pâtisserie] Need your help

Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Pâtisserie] Need your help Empty
MessageSujet: [Pâtisserie] Need your help   [Pâtisserie] Need your help Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 16:33
Bonjour les gens.

Si je me souviens bien il y a plusieurs personnes qui sont fans de Marvel et je vais avoir besoin de votre aide.
J'ai passé mes épreuves théoriques et technologiques ce matin. Et gros coup de chance ou gros craquage des examinateurs mais c'est le thème Marvel qui est tombé.

J'aimerai donc savoir ce qui représente cet univers pour vous (aussi bien objets que personnages etc...), les goûts et couleurs que vous associez aussi bien à l'univers qu'aux héros.
Si certains sont intéressés par ce je dois faire voici la liste.
Bien évidemment dans les limites du raisonnables et réalisables. Par exemple il me sera impossible de faire un Iron Man, Hulk ou un vaisseau en pièce montée car je n'aurai pas le temps pour.
Merci à ceux qui répondront. Wink

Spoiler:
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Pâtisserie] Need your help Empty
MessageSujet: Re: [Pâtisserie] Need your help   [Pâtisserie] Need your help Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:04
Tes examinateurs... géniaux mdr

Sinon, y a tellement de choses... Peut être les Avengers, en ce moment ? Ou du moins, quelque chose davantage en rapport avec les films qu'avec les comics seraient peut être plus dans l'air du temps ?

Maintenant, comment faire ça en pâtisserie, c'est une sacrée question x)
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Pâtisserie] Need your help Empty
MessageSujet: Re: [Pâtisserie] Need your help   [Pâtisserie] Need your help Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:28
Je dirais bien Iron Man (donc les couleurs rouge/jaune/bleue. Peut-être sur tes madeleines?), Hulk (là, j'avoue, j'ai pensé à la pâte d'amande que tu vas devoir réaliser).

Deadpool sinon! En plus il va avoir un film sur lui bientôt!

Sinon, comme Dahl, les Avengers globalement.

Peut-être avec Loki? Vert/Or/Noir en couleurs? Et son casque :3
Contenu sponsorisé

[Pâtisserie] Need your help Empty
MessageSujet: Re: [Pâtisserie] Need your help   [Pâtisserie] Need your help Icon_minitime
 

[Pâtisserie] Need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-