AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Warcor cherche vies et événements à couvrir

Franz Jard
Franz Jard
Membre
Messages : 14

Warcor cherche vies et événements à couvrir Empty
MessageSujet: Warcor cherche vies et événements à couvrir   Warcor cherche vies et événements à couvrir Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:01

  • Historique de votre personnage : fiche de franz
  • Lieu : En tant que bon journaliste, Franz doit et peut se trouver partout dans la galaxie
  • Partenaire(s) : Un seul ou deux de préférence, je ne suis pas sûr de tenir un rythme constamment élevé et je n'aime pas bloquer plusieurs personnes.
  • Type de RP : Avec un peu d'action quand même, puisque c'est la drogue de Franz. Mais on peut s'arranger pour d'autres types de rps si on dévellope ensemble de bonnes idées.
  • Précisions : Franz est un correspondant de guerre qui a notament servi dans l'armée et vu plus que sa part de combat, mais est toujours motivé à l'idée de replonger dans la violence, l'interdiction et le combat. Il peut se trouver dans le feu de l'action et faire équipe avec vous, prendre connaissance de votre personnage et le trouver assez intéressant pour lui coller aux basques un certain temps ( Redman ), ou l'inverse (votre personnage qui décide de contacter Franz et de le manipuler car ses images peuvent être utiles). Franz peut aussi avoir des vidéos/clichés compromettants ou qui vous embêtent, etc, etc... Franz est fasciné par les asaris et ce qui sort de l'ordinaire humain (biotiques, geths, quarien) donc des points bonus si vous êtes exotique !
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Warcor cherche vies et événements à couvrir Empty
MessageSujet: Re: Warcor cherche vies et événements à couvrir   Warcor cherche vies et événements à couvrir Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 14:23
J'aurais peut-être quelque chose à te proposer. Une entrevue avec un geth ayant vécu la guerre de l'Éveil, la bataille de Rannoch, la Bataille de la Terre à Londre et bien d'autres combats encore
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Warcor cherche vies et événements à couvrir Empty
MessageSujet: Re: Warcor cherche vies et événements à couvrir   Warcor cherche vies et événements à couvrir Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 14:45
Salut Franz,

Je suis partante aussi si tu recherches un RP avec une militaire humaine biotique. Tu peux me contacter par MP si tu es intéressé Wink
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Warcor cherche vies et événements à couvrir Empty
MessageSujet: Re: Warcor cherche vies et événements à couvrir   Warcor cherche vies et événements à couvrir Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 16:47
La guerre n'a pas encore éclaté officiellement sur Turvess, mais quand ce sera le cas, j'aurais probablement un petit RP à te proposer qui rentrera certainement dans tes cordes. Smile
Franz Jard
Franz Jard
Membre
Messages : 14

Warcor cherche vies et événements à couvrir Empty
MessageSujet: Re: Warcor cherche vies et événements à couvrir   Warcor cherche vies et événements à couvrir Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 09:34
Et bien, je ne m'attendais pas à avoir des réponses si vite ! Merci !

Je vous MP sous peu Smile
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Warcor cherche vies et événements à couvrir Empty
MessageSujet: Re: Warcor cherche vies et événements à couvrir   Warcor cherche vies et événements à couvrir Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 17:39
Si jamais les thèmes de l'écologie et du transhumanisme t'intéressent, n'hésite pas à me contacter. Smile

Par ailleurs, j'aimerais également me mêler à l'intrigue raloise.. Pourquoi ne pas se lancer dans un RP à plusieurs autour de cet évènement ?
Netzach

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Inconnu
Netzach
Membre
Messages : 31

Warcor cherche vies et événements à couvrir Empty
MessageSujet: Re: Warcor cherche vies et événements à couvrir   Warcor cherche vies et événements à couvrir Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 03:44
Salut, ça pourrait m'intéresser aussi :p Une Geth hostile aux organiques... pour pimenter le tout !
Contenu sponsorisé

Warcor cherche vies et événements à couvrir Empty
MessageSujet: Re: Warcor cherche vies et événements à couvrir   Warcor cherche vies et événements à couvrir Icon_minitime
 

Warcor cherche vies et événements à couvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-