AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt de RP définitif

Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Arrêt de RP définitif Empty
MessageSujet: Arrêt de RP définitif   Arrêt de RP définitif Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:49
Bon voilà j'arrête de RP définitivement pour raisons de motivation et d'inspiration mais aussi de manque de temps car je me lance dans d'autres projets, (dont un JDR Mass Effect pour faire découvrir cet univers à des amis). Je tiens à dire que je passerais toujours lire vos RP magnifiques mais que pour moi l'aventure est finit, je n'arrive plus à avoir la qualité d'écriture et pour chaque RP que je dois écrire je met au moins une demi-journée à savoir ce que je dois écrire et ça me prends beaucoup trop de temps, (encore plus que quand je joue à un jeux vidéo ou regarde un film xD !). Et du coup je ne RPait pas beaucoup à cause de ça malgré mes deux ans ici, (je trouve plus l'inspiration à créer du contenu mais pas à jouer un personnage).

Pour vous dire que cela n'est pas un acte envers les disputes que j'ai pu avoir avec le Staff par le passé, loin de là cet arrêt pour ce genre de raison, c'est juste que je ne suis plus à la hauteur et je préfère laisser ma place dans des RP majeurs à venir à des personnes plus méritantes, (et aussi arrêter de faire patienter les personnes de mes réponses IRP). Mais je tiens à remercier ce forum, le Staff et les personnes qui m'ont fait découvrir le RP libre et m'on fait jouer mes premiers RP papiers sur ce forum, j'ai appris de ça grâce à vous.

Qui dis arrêt définitif ne dis pas départ définitif, je passerais toujours vous voir sur la CB et si jamais une IRL ou autre se prépare j'espère pouvoir y participer tout de même si cela ne dérange pas les orgas. Après tout je reste toujours un fan de ME et aussi ME:R Redman .

Je tiens tout de même à dire que je vais essayer de finir mes RP en cours avec Infos, et Ythaq/Dahl si cela vous embête vraiment que je parte avant les événements de Turvess je veux bien faire l'effort de finir ça, mais après ça sera finit. Envoyez moi des MP pour qu'on en discute.

Bon bah voilà, bonne journée à vous.


Dernière édition par Synthèse le Lun 17 Aoû 2015, 11:52, édité 1 fois
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Arrêt de RP définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de RP définitif   Arrêt de RP définitif Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:51
Ça marche Syn, bon courage dans ce que tu vas entreprendre à l'avenir, et je te dis alors à la prochaine. Smile
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Arrêt de RP définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de RP définitif   Arrêt de RP définitif Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 13:16
*Attrape une disquette de données*

Nous afons les moyens de fous faire cloner WhatTheFuck



Plus sérieusement mon petit Syn, je te souhaite bien du courage pour ce que tu as entrepris et une bonne réussite dans ton JdR notamment, ta vie IRL aussi ^^

Et heureuse de savoir que tu restes \o/
Si tu te sens d'attaques plus tard tu pourras toujours reprendre le rp si ça te tente :3
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Arrêt de RP définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de RP définitif   Arrêt de RP définitif Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 14:25
Dommage mais ça fait du bien parfois de se mettre en pause, ou en arrêt. J'espère que comme moi tu reviendras RP un de ces jours et avec toujours plus d'idées.

Bon repos et surtout bon JDR Mass effect !!!!
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Arrêt de RP définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de RP définitif   Arrêt de RP définitif Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:26
Je te souhaite bonne chance pour tout !

Concernant Turvess, c'est comme tu le souhaites. Perso, je ne pense pas que j'aurai d'autres RP à faire avec toi, mais Ythaq en avait prévu je crois Gné

En dehors de ces RPs, veux tu que l'on fasse intervenir Syn et son groupe en tant que PNJ (ce ne sera que peu d'interventions, et sans risques pour tes personnages, évidemment, plus du présentiel ou des actions que l'on rapporterait indirectement), ou est ce que tu préfère qu'ils ne soient pas du tout mêlés à l'intrigue ?
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Arrêt de RP définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de RP définitif   Arrêt de RP définitif Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 09:03
Dahl => Bien sûr en tant que MJ si tu le souhaite je ne serais pas contre, ça me fera plaisir au contraire, je te fais absolument confiance de ce côté là pour jouer Syn et ses PNJ mon ptit aspirateur ^^ , (je t'enverrais un MP concernant ce qu'ils souhaitait tirer de l'affaire Turvess d'ailleurs pour mieux comprendre leurs comportements/agissements).

Sinon merci Tonton Anton, Ptit poulet, Ptit Aspiro et Ravi pour les encouragements ^^.
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Arrêt de RP définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de RP définitif   Arrêt de RP définitif Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 11:56
Bonne continuation Syn. Content qu'on ne te perdre pas entièrement alors !
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Arrêt de RP définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de RP définitif   Arrêt de RP définitif Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 13:56
Bonne continuation a toi Syn ! Au plaisir de te recroiser dans le coin ! Smile
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Arrêt de RP définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de RP définitif   Arrêt de RP définitif Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 14:09
Bon courage pour tes projets, je te souhaite que ça fonctionne ! Et du coup ce n'est pas un adieu puisque tu restes quand même passer de temps en temps, donc à la prochaine Redman
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Arrêt de RP définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de RP définitif   Arrêt de RP définitif Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 15:01
Bah comme je te l'ai déjà écrit, c'est dommage que tu arrêtes, mais si c'est ta volonté.

Nous n'avons pas toujours été d'accord et il y a eu quelques quiproquos (pas mal de), mais à la fin c'était toujours assez intéressant, car tu donnais ton avis, aussi franc soit-il. De plus, les RP que nous avons faits ensemble était franchement sympa : (bon Lorek c'était de la diplomatie avec des antisynthétiques, ça ne pouvait pas bien finir.) Mais sinon, la conquête d'Haratar avait été une sacrée bataille, hé hé hé.

Sinon, je trouve dommage que ton point de vue et ton originalité s'en aille, oui, car pour ce qui est de vouloir faire des choses nouvelles et originales et de proposer, tu t'es toujours placé là. Shpouick

Au plaisir Syn.





Contenu sponsorisé

Arrêt de RP définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de RP définitif   Arrêt de RP définitif Icon_minitime
 

Arrêt de RP définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-