AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Abscence de Dahl

Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 16:37
Plop !

En premier lieu, soyez rassurés, ce ne sera pas une véritable absence Trollface

Je tiens juste à prévenir qu'à partir de demain et jusqu'à la fin du mois d'août, je serai moins présent, notamment sur la CB ! Je pars en effet chez mon père juste après l'IRL, et comme je l'ai pas vu depuis quelques mois, je vais pas passer mon temps sur l'ordi. Enfin, c'est pas ce qui est prévu, mais comme il bosse, qui sait x)

Pour mes partenaires de RP, vous en faites pas, on continue comme toujours ! Je serai juste moins présent sur la CB, donc n'hésitez pas à m'envoyer des MPs si vous voulez discuter d'un point en particulier !

Voilà, c'était juste pour vous avertir si vous ne me voyez plus connecté 16h sur 24 Trollface je reste présent, mais dans les ténèbres, pour vous surveiller Sadik Guy !

Bye !

Bye
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 19:25
Plop !
Absent du 29 au 3 inclus, vous ne me verrez pas sur le fo même si je reste accessible via Skype. Enfin, peut être.
Ciao Smile
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 18:44
Plop !
Je pars en festival demain soir, je ne rentre que dimanche soir ou lundi matin, sachant que je devrai rendre mon mémoire dans les premiers jours de la semaine prochaine.
Voilà voilà ^^
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 20:33
Yo ! bon, j'ai pas été beaucoup présent cette semaine, et je serai complètement absent toute la semaine prochaines pour cause de vacances x)
Ciao Smile
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 22:15
Bonnes vacances mec !!! Gahbye
Anonymous
Invité
Invité

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 17:35
t'es moche
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 12:25
Je suis de retour Me Gusta
T'es juste jalouse de mon sexappeal de galaro-volus, Erika. Dealwithit
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 23:24
Coucou !
Absent de ce jeudi à lundi inclus pour cause de Hellfest. Rocker
Je lèverai un verre en pensant à vous ! Si d'autres y vont, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour s'échanger des numéros ! Wink
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 00:14
Nouvelle absence, du 15 au 22, en randonnée !
Je répondrai à tout le monde avant. Smile
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 01:49
Bon courage pour la randonné en espérant que tu ne te tapes pas un cagnard de malade. ^^
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeSam 21 Juil 2018, 23:47
Je suis de retour ! Very Happy
Désolé pour tous ceux à qui je n'ai pas répondu, la semaine d'avant la rando a été beaucoup plus chargée que prévu. Je rattrape ça cette semaine ! Wink
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 00:29
C'était sympa du coup cette rando?
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 16:14
Très sympa ! Une semaine avec la fratrie et des potes, de beaux endroits à visiter et de la bonne bouffe, avec apéro tous les soirs. Que demander de plus ?
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 13:21
Décris comme ça, ça a un doux parfum de paradis, manque juste l'option jolie fille Abscence de Dahl Ahaaah-onion-head-emoticon

Bon retour ^^
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 22:04
Yop les loulous !

Alors, du 11 au 18, en vacances chez mon père donc peu présent (mais je suivrai et conclurai l'intrigue, évidemment Wink )

Du 20 au 28, voyage en famille, on visite l'Islande. Brille Donc totalement absent ici, vous me croiserez possiblement sur Skype !

Voilà. Smile
Contenu sponsorisé

Abscence de Dahl Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Dahl   Abscence de Dahl Icon_minitime
 

Abscence de Dahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-