AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les soucis d'images

Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Les soucis d'images Empty
MessageSujet: Les soucis d'images   Les soucis d'images Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 12:36
Juste un petit message de soutien au Staff par rapport à ce soucis, et bien entendu n'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main, je pense qu'on est tous prêt à donner un coup main si vous avez besoin pour héberger les images et tout.

Bonne chance, on est de tout coeur avec vous en espérant que ce sera vite corriger.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Les soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: Les soucis d'images   Les soucis d'images Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 14:02
Alors juste, pour préciser, certains s'en souviendront peut-être, nous avions déjà eu le problème une fois, et d'ailleurs c'était encore le serveur 08 de Casimage. Oui car si on clique droit sur l'endroit où est censé être l'image de fond du forum, et qu'on inspecte, dans le CSS on voit que l'URL pointe vers nsm08.casimage.
Le problème avait été réglé en deux ou trois jours par Casimage, tout remarchait après.

Quand à savoir si le Staff pense que le remplacement des liens vaut le coup, seul eux peuvent répondre, surtout que je crois que c'est surtout Lleyton qui a les images du forum.
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Les soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: Les soucis d'images   Les soucis d'images Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 16:13
En effet, le problème vient de Casimages, qui a (malheureusement) des serveurs aussi performants que ceux de Forumactif. Pour l'instant, aucune nouvelle du site - ce que je trouve assez désagréable dans des moments comme ça. J'attends donc de voir et s'il n'y a rien de nouveau ce soir, j'utiliserais un autre hébergeur.

Si vous en avez en stock, d'ailleurs, c'est bienvenue :3
Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Les soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: Les soucis d'images   Les soucis d'images Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 22:19
moi j'utilise noeshack comme beaucoup de monde je crois, simple et rapide. Mais je pense que tu connais XD
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Les soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: Les soucis d'images   Les soucis d'images Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 01:41
Comme vous avez pu le constater, on règle le problème petit à petit. On réhéberge tout, donc si vous voyez encore des images manquantes, faites nous signe (mais à partir de demain, on est encore dessus là).
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Les soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: Les soucis d'images   Les soucis d'images Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 02:07
J'approuve Saskia, Noelshack, toujours fidèle. Razz
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

Les soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: Les soucis d'images   Les soucis d'images Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 23:35
Même si le problème a été résolu, je peux toujours héberger les images chez Mass Effect Saga si vous voulez. Wink
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Les soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: Les soucis d'images   Les soucis d'images Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 23:49
Je ne sais pas si vous avez terminé, mais je le note ici au cas où. De mon côté, je ne vois que le fond qui manque à l'appel (pas le fond d'écran principal du forum, mais le fond des fenêtres).

Ça en somme : cf l'image. Les flèches indiquent l'endroit où l'image est manquante. Y'a donc un effet de transparence et on voit le fond d'écran du forum. C'est aussi visible quand on prévisualise un message. Il manque quelque chose.

Voili voilou, message transmis. Je file ! SuperVortcha
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

Les soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: Les soucis d'images   Les soucis d'images Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 00:13
Bon enjaillement pour réupload tous les titres en signature des gens Redman
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Les soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: Les soucis d'images   Les soucis d'images Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 00:41
T'es pas la seule Alessa, si ça peut te rassurer Trollface

Az : n'est-ce pas. Grosse fête.
Contenu sponsorisé

Les soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: Les soucis d'images   Les soucis d'images Icon_minitime
 

Les soucis d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-