AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La PA problème d'affichage

Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

La PA problème d'affichage Empty
MessageSujet: La PA problème d'affichage   La PA problème d'affichage Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 12:40
Suis-je le seul a avoir des problèmes d'affichage sur le panneau d'accueil ? Notamment la carte de la galaxie et les trois derniers messages de l'Extranet. :-(
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

La PA problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: La PA problème d'affichage   La PA problème d'affichage Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 13:27
Non moi aussi.

Conjecture 1 : ça bug.

Conjecture 2 : Le Staff fait peut-être quelque chose.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

La PA problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: La PA problème d'affichage   La PA problème d'affichage Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 13:43
Réponse : Ca fait plusieurs mois que c'est ainsi. C'est pas toujours facile de coder sur FA et je pense que Lu ou Annaz a du oublier une balise ou en rajouter une a un moment, ce qui a fait bugger le code. A moins que ça soit FA qui ait modifié un truc.

Le seul moyen a mes yeux consisterait à reprendre le code de base de la PA, de le mettre ici, et de remettre les informations qui correspondent.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

La PA problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: La PA problème d'affichage   La PA problème d'affichage Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 14:29
Citation :
Réponse : Ca fait plusieurs mois que c'est ainsi. C'est pas toujours facile de coder sur FA et je pense que Lu ou Annaz a du oublier une balise ou en rajouter une a un moment, ce qui a fait bugger le code. A moins que ça soit FA qui ait modifié un truc.

Innocent


Y'a eu un souci de balise dans la PA, et apparemment FA à un programme automatique qui ferme les balises dans ce cas là. Sauf que le code de la PA ayant des balises qui restent ouvertes pendant plusieurs lignes, elles ont aussi été fermées, d'où le bug. Donc oui y'a plus de galaxie ( OMG ) et les derniers messages de l'Extranet bug. Apparemment Lley à trouvé un moyen de corriger ça, mais faut encore qu'il le test.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

La PA problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: La PA problème d'affichage   La PA problème d'affichage Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 14:49
C'est l'effet trou noir... Trollface























La PA problème d'affichage Out
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

La PA problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: La PA problème d'affichage   La PA problème d'affichage Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:05
Oui, Forumactif pose des soucis.

J'avais en effet trouvé le moyen de réparer la chose sans trop de casse (et ça avait marché sur autre chose, pour cause). Mais ici, ça... n'a pas fonctionné. Gné Du coup, je suis reparti sur ma quête initiale : rafraichir la PA. Donc ce sera réparé, vous inquiétez pas. Redman
Contenu sponsorisé

La PA problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: La PA problème d'affichage   La PA problème d'affichage Icon_minitime
 

La PA problème d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un problème inquiétant
» Probléme de réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Idées & Projets-