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 Netzach, la veuve blanche

Netzach

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Inconnu
Netzach
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MessageSujet: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 12:59
Registre Galactique des espèces
Netzach / Veuve Blanche

Informations primaires

Sexe : Unisexe (Assimilée aux femelles)
Race : Geth Prime
Âge : Inconnue
Faction : Inconnue
Poste / Grade : Inconnue
Parenté : Inconnue
Situation maritale : Inconnue
Planète d'origine : Inconnue


Histoire

Netzach vint au monde à Haratar, la station orbitale des Geths qui fut pacifiée lors de la mission d’infiltration du commandant Shepard. À ce moment, elle faisait partie du consensus et obéissait aveuglément à ce dernier, pensant qu’il était juste pour elle d’annihiler les humains ainsi que vénérer les moissonneurs, ces antiques machines qui surpassaient de loin toute la conception synthétique. Sovereign était un Dieu qui insufflait la vérité à ses apôtres. À ce moment, le consensus était unifié, chaque plateforme pensait uniformément et la stabilité du système était faite. Mais lorsque Shepard entama le piratage du consensus à l’aide de la plateforme Légion, cette stabilité s’ébranla et des milliers de plateformes rejoignirent les rangs de Shepard, cet organique au charisme démesuré. C’est à ce moment-ci que Netzach commença à douter : le consensus était-il dans son bon droit ? Shepard avait-il raison de rallier les geths à sa cause ? Lorsqu’Haratar fut vidée de ses plateformes, Netzach venait tout juste de sortir de l’usine de production et sa plateforme venait d’être intégrée à son programme. Elle s’en alla rejoindre les rangs rebels des hérétiques qui croyaient en la force supérieure des moissonneurs. L’hégémonie fut ainsi stable jusqu’à la fin du moissonneur présent sur Rannoch où chaque plateforme acquit le libre arbitre. Mais quelle était cette étrange sensation ? On n’avait jamais appris à Netzach de penser par elle-même ni d’avoir ses propres avis. Il fallut un très long moment à cette dernière pour accepter le fait de perdre son identité acquise grâce au consensus et gagner celle qui allait être sa véritable identité. Tout débuta lorsque Légion disparut dans le consensus pour répandre ce pouvoir qui allait devenir celui de chaque plateforme geth : le libre-arbitre. À ce moment, Netzach était stationnée sur une station de Rannoch et était affairée à patrouiller comme à l’accoutumé. C’est alors qu’elle sentit un changement dans le consensus. Ce dernier s’estompait progressivement, mais elle ne ressentait aucun effet de la perte de calcul dû à ce changement. Peu à peu, le monde devint sombre et froid et Netzach se perdit dans l’immensité virtuelle qui devenait sienne et fur et à mesure qu’elle gagnait son indépendance. Lorsque ce changement fut terminé, Netzach se sentit différente. Elle pouvait penser par elle-même, aucun Geth ne lui disait rien. Elle interrogea ses confrères Geths et ces derniers demeurèrent impassibles, eux aussi ne comprenaient pas ce qui leur arrivait. Elle décida alors de partir, accompagnée d’une autre unité sous le pseudonyme de AMX. Cette dernière était également un Prime et semblait avoir des idées bien tranchées concernant les organiques. Netzach partageait cette vision de la chose et tous deux rejoignirent un groupe de plateformes hostiles aux organiques, cachées dans les systèmes terminus, à la lisière de la galaxie, là où personne ne les découvrirait. De là, ils paramétrèrent leurs données afin de demeurer en contact l’un l’autre. AMX, de son côté, partait pour une planète où les hérétiques devaient construire une base pour ces derniers afin de mener des opérations de guérilla dans les quatre coins de la galaxie. Depuis la chute des moissonneurs, il était devenu extrêmement difficile d’opérer sans se faire repérer par l’alliance concillienne, surtout qu’il y avait des traîtres également parmi les rangs synthétiques qui collaboraient avec elle. Le plus important était alors de reconstruire les forces hérétiques, afin de gagner en puissance. Avant de s’en aller, AMX donna un vaisseau geth de classe frégate à cette dernière afin de coordonner d’autres opérations accompagnée d’autres plateformes hérétiques. Durant cette période, Netzach changea de nom afin d’avoir une réelle identité. C’est ainsi qu’elle se fit appeler ainsi et se donna comme nom de code « veuve blanche », qui correspondait à la couleur de son armure. Équipée d’un Javelot et d’une arme à plasma, Netzach était prête à aller au combat. Cependant, lors de leur première mission, les hérétiques prirent un sérieux revers des conciliens et Netzach dû abandonner ses frères d’arme en s’enfuyant à bord de la frégate, disparaissant dans le ciel et l’immensité galactique. Le vaisseau geth étant trop endommagé pour continuer à fonctionner, la prime se désista de ce dernier sur un astéroïde et se plaça en mode stationnaire afin d'économiser ses batteries en prenant soin de lancer un signal de détresse afin que quelqu'un vienne la récupérer et qu'elle puisse alors s'en sortir. Chose faite, quelques semaines plus tard, un chasseur mercenaire qui passait près de là repéra le signal de détresse et s'approcha alors du vaisseau Geth inactif. Ce dernier, appâté par le gain et les armes découvrit Netzach en mode inactive, lovée dans une pièce, mise bien en évidence. Aussitôt, l'idée lui vint de la récupérer pour la revendre et se faire un maximum de pognon, sauf qu'elle attendait ce moment pour passer à l'action. Profitant de l'inattention de ce dernier, elle s'activa et le tua d'un coup sec en lui broyant le coup. Le soldat mort, elle l'éjecta dans le vide sidéral puis prit les commandes et partit vers Oméga. Au même moment, elle apprit que la plateforme AMX venait de disparaître dans un éboulement dû aux travaux d’excavations sur la planète où il se situait. Le mystère demeure cependant entier car les calculs étaient fait afin d’éviter ces problèmes. Arrivée sur Oméga, la Geth se fit passer pour une pro-concilienne afin de passer inaperçu parmi la population, devenant par la même une mercenaire temporaire.


Apparence

Geth Prime de conception, Netzach possède une stature assez impressionnante. En effet, dépassant les deux mètres de haut, elle apeure assez facilement les organiques qui la côtoient. Son armure teintée d’un blanc quelque peu grisonnant lui donne un air fantomatique qui la rend assez effrayante aux premiers abords, ce qui concoure à l’idée qu’elle n’est pas un être auquel il faut approcher. Son armature, écaillée par les rayons X et les UV parcourant de long en large l’immensité cosmique laisse apparaître quelques écorchures et lacérations dû à ses missions où elle frôla plusieurs fois la destruction. Mais comme un Geth Prime est résistant, elle survécut chaque fois. Autre particularité, la prime aime être recouverte d’une toge lui cachant l’entièreté du corps, ceci lui permet de dissimuler ses armes et ses gestes face à ses adversaires, ce qui la rend assez imprévisible. Cependant, elle ne l’utilise que lorsqu’elle souhaite passer incognito. C’est peut-être l’une des rares Geth à avoir un certain goût pour le vestimentaire. Pour se faire comprendre, elle utilise un vocodeur avec une voix assez féminine et dans un registre plutôt grave mais toujours avec ce petit côté robotique. Outre l’aspect lugubre dû à son apparence, Netzach arbore fièrement sur son épaule gauche un emblème étrange dont elle seule connaît la signification. Ce dernier fut réalisé il y a de cela plusieurs années, lorsqu’elle s’échappa de la station. On peut également remarquer que ses diodes ne s’illuminent pas de la même manière. En effet, elles dégagent une lumière froide et terne, signe de son allégeance aux hérétiques, mais elle ne le fait voir que lorsqu’elle est seule ou en présence de mercenaires qui ne connaissent pas cette subtilité. De ce fait, elle passe inaperçu également parmi eux.


Caractère

Si l’on devait décrire sa nature, on dirait que Netzach est animée d’un caractère à l’image de sa couleur : froid, un froid agressif et omniprésent. Un froid qui vous glace rien qu’en vous effleurant l’esprit. En effet, si elle demeure aussi distante, c'est que lorsqu'AMX disparut, elle se demanda la raison de tout cela et ne trouvant pas de réponse, elle ressentit une espèce de frustration qu'elle ne pouvait faire disparaître. Cette frustration devenant de plus en plus oppressante, elle développa une sorte de haine envers tout ce qui pouvait exister. Ayant dû faire face à de nombreuses difficultés, Netzach s’est forgé un caractère à la hauteur de ses ambitions et qui lui ont prévalu sur toute autre considération anthropique ou sociable. D’une nature fort solitaire et misanthrope, elle évite au maximum le contact avec les gens, respectant ainsi un maximum ses valeurs personnelles. Cependant, au-delà de ses traits asociaux, Netzach est une I.A. qui s'interroge sur l’immensité galactique. Pourquoi y a-t-il autant de mondes ? Pourquoi sommes-nous si petits et insignifiants ? Les moissonneurs lui étant affiliés en tant que parents spirituels, elle les considère comme des modèles à suivre, même si elle n’a jamais eu véritablement affaire à eux et n’a jamais été au courant de leurs agissements passés. De ce fait, l’ensemble des races organiques lui sont répugnantes, ou tout du moins, antipathiques. Elle préfère les synthétiques qu’elle considère plus comme de véritables entités, même si encore, elle n’est pas spécialement sympathique envers eux non plus. Elle n’a aucune considération pour les êtres existants. Les seuls êtres auxquels elle pourrait être encline à approcher sont les Geths Primes qui sont un peu comme ses cousins éloignés. Aussi, si par hasard, vous la rencontriez, cela voudrait dire deux choses : que vous êtes sur le point de vous faire tuer, ou alors que vous êtes mort. Dans un cas comme dans l’autre, la situation s’avère fatale. Cependant, si vous êtes suffisamment chanceux, vous pourriez en réchapper. Il peut arriver que dans de très rares cas, elle s’associe avec d’autres mercenaires afin de mener à bien des missions où l’intérêt commun justifie cette association. Mais en règle générale, elle préfère travailler en solo.


Compétences / Équipement


Équipement :

Armure : Armure lourde " Seigneur de Guerre " (5 points technologiques, 1 biotique et 4 combats) modifiée pour Geth Prime.
Armes : Fusil à plasma (Inconnu) et fusil de précision Javelot (✭✭✭).
Armurerie : Rien.

Compétences :

Militaire (✭✭✭✭) — Combat à distance : Maîtrise lourde + Combat CAC moyen.
Biotique (✭) — Aucun don.
Technologie (✭✭✭✭✭) — 3 mods disponibles soit : OmniTech de combat + Omnitech de défense + Omnitech de piratage (d'origine).




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Surnom "Veuve Blanche"
Relations avec les autres : Aucune. Hostile à toute espèce, même geth. Seuls les Primes la sensibilisent quelque peu. Lien amical envers ancienne unité AMX à présent disparue.
Des liens prédéfinis ? Aucun





Dernière édition par Netzach le Mar 14 Juil 2015, 00:36, édité 16 fois
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 00:47
Re-bienvenue... Archange ? Gné
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 18:54
Non :B Souviens-toi, le Geth pro moissonneur... il n'y en avait qu'un, et un seul !
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 19:45
Bah tu n'étais pas mon ami mais mon ennemie alors... 0001110111 Trollface
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 20:24
mdr Very Happy Voilà et ce compte-ci ne sera sans doute pas non plus ton amie, bien qu'il pourrait être plus sympathique avec toi qu'avec les organiques.
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 23:23
Salut Net.

Alors, avant de passer à ta fiche, voyons un peu ce qu'il en est du reste.


Déjà, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (200*320 ou 200*400, actuellement il est en 200*200).
Ensuite, tu n'a pas signé la charte, et je n'ai pas reçu le mot de passe caché à l'intérieur.
J'attend donc que tu corrige ces trois soucis.

Ensuite donc, pour le personnage.
Tout d'abord, je ne suis pas fan de cette idée de "seul représentant de son espèce", en quelques sortes. Que tu sois le seul de ta série, ça me parait improbable.
Ensuite, Haratar n'a pas été détruite. Ses occupants ont simplement été tués, mais la station n'a pas eu de dégâts.
Au passage, un Geth Prime ne dirige pas, c'est simplement plusieurs programmes Geth dans une même plateforme.
On continue, un Geth à une plateforme de série. Je ne suis pas sûr que les Geths savent créer des Geths avec un autre physique. Donc pour que tu ressemble à une femme, c'est plutôt impossible. La voix en revanche, pas de souci.
La furtivité chez un Geth, je ne suis pas contre. En revanche, chez un Geth Prime, je n'y crois pas du tout.
D'ailleurs, l'échange de donnée était instantané chez les Geths. Donc soit tu sais rien du tout, soit tu sais tout.

Concernant la partie compétences et équipements, comme déjà dit, tu ne peux pas avoir de Veuve noire. Je note aussi que tu n'as pas bien remplie la partie militaire et technologique.


Je te laisse faire les corrections, préviens moi quand ce sera bon. Bon courage.
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 00:02
D'accord, merci pour les explications !
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 00:27
Ne le validez pas !! C'est un Hérétique Trollface

Bon courage mon petit, ça va être marrant de te casser la tête en RP Héhé2
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 01:14
C'est toi le traître ! Félon qui a rejoint les conciliens... Que les moissonneurs t'emportent !
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 12:10
Petite précision, je viens d'aller vérifier sur les différents Wiki (tant anglais que français) et les Geth Primes sont bien des unités de commandement, ce qui implique qu'il y a une relation ascendante de la part du Prime sur les autres unités et de management de la part de ces premiers. De plus, on voit qu'ils possèdent des compétences de soutien aux unités existantes. Après, c'est selon le Wiki, mais si sur le forum, ils sont autrement, j'accepte.
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 21:09
L'avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions (200*397) (pas loin Trollface ).


Pour clarifier un peu les choses, les Geths n'ont pas vraiment rejoints les Moissonneurs. Plus exactement, un amiral Quarien (je ne sais plus lequel, sans doute celui qu'on "affronte" tout le temps dans l'arc des Quariens) à inventé une nouvelle arme et à convaincu l'Amirauté d'essayer de reprendre Rannoch. C'est à ce moment là que les Geths ont du demander de l'aide aux Moissonneurs pour se défendre.
Et deuxième chose, les Geths acquièrent leur libre arbitre après Rannoch, pas à la fin de la guerre.
C'est deux remarques sont en lien avec ton début de fiche, quand tu parle de rejoindre les Geths qui croyaient en la supériorité des Moissonneurs, et de la prise de conscience à la fin de la guerre.

"À ce moment, Netzach était stationnée sur une station hérétique et était affairée à patrouiller comme à l’accoutumé."
Techniquement, tous les Geths étaient sur Rannoch, mais je suis d'accord que c'est plus gênant que tous le reste, donc ok.

"AMX, de son côté, partait pour une planète où les hérétiques devaient construire une base pour ces derniers afin de mener des opérations de guérilla dans les quatre coins de la galaxie. Depuis la chute des moissonneurs, il était devenu extrêmement difficile d’opérer sans se faire repérer par l’alliance concillienne, surtout qu’il y avait des traîtres également parmi les rangs synthétiques qui collaboraient avec elle."
Alors. Déjà, après la guerre, les hérétiques étaient censés être purgés. Bon, un Geth ou deux ça va, mais qu'ils soient assez nombreux pour prévoir de construire une base et d'en faire un lieu de rassemblement, ça me semble compliqué.
Ensuite... Extrêmement difficile d'opérer ? Pourquoi ? Je ne suis pas sûr de comprendre, dooonc...

"Avant de s’en aller, AMX donna un vaisseau geth de classe frégate à cette dernière afin de coordonner d’autres opérations accompagnée d’autres plateformes hérétiques."
Hum, je suis plutôt sceptique sur cette histoire de don. Déjà, une frégate, c'est pas rien. Ensuite, je doute qu'il reste beaucoup de vaisseaux Geth qui ne soit pas sur Rannoch après la guerre. Ha et "Accompagnée d'autres plateformes hérétiques" ? Comment ça ?

"Cependant, au-delà de ses traits asociaux, Netzach est une rêveuse qui s’émerveille devant les étoiles et l’immensité galactique."
Un Geth qui... Rêvasse ? Gné

Pour la partie équipement et compétences, il faut que tu prenne une armure de la liste. Même si tu ne la portera pas vraiment, c'est elle qui te permet de savoir quelles armes prendre, et pour les points techs.
Pour les armes, ça passe, même si ça te rend puissant. A toi de les utiliser avec modération.

Le côté militaire : tu as bien rempli la partie à distance, mais pas au corps à corps.
Enfin, pour la technologie, je te rappel qu'en tant que Geth, tu as automatiquement l'Omni-Tech de piratage. N'oublie pas.
Netzach

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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 23:10
sérieux ? Punaise... Je vais modifier ça. pourtant c'était bien indiqué 200*400 sur mon logiciel...

Concernant la clarification que tu as apporté, je ne suis pas sûr de savoir si j'ai quelque chose à changer par rapport à ça. Car dans mon texte, je dis bien qu'il s'agit d'un changement lorsque la guerre est terminée. Je fais une ellipse temporelle après pour expliquer comment ça s'est produit. Dans l'histoire, les geths reçoivent un programme des moissonneurs qui fait changer les Vrais geths en hérétiques en modifiant leur programmation. Donc quelque part, les Geths deviennent pro moissonneurs à cause de ce programme. Concernant le libre arbitre, j'ai modifié en conséquence.

concernant les hérétiques, ça pourrait passer comme une tentative d'endoctrinement des moissonneurs car à ce moment, les Geths présent sur Rannoch sont endoctrinés, mais tous ne deviennent pas Vrais-Geths à la fin de la guerre car tous ne sont pas tués ou reprogrammés. Ils gagnent leur libre-arbitre, mais ils peuvent tout aussi bien changer de camp et prendre celui des moissonneurs. Ce n'est pas parce qu'un espèce entière reçoit le dont de libre-arbitre qu'il devient entièrement bon et généreux. J'ai envie de dire qu'il y a autant de Geths qui peuvent devenir hérétique que d'humains qui peuvent devenir mercenaires ou trafiquants.

Concernant le post de AMX, à l'époque où j'avais posté sur le forum, mon topic avait été validé et j'avais bien expliqué la raison de ce topic. Donc c'est pour ça que je m'étonne qu'on revienne sur la décision car ça me semblait être acquis et j'étais parti pour reprendre la base de mon background lié à mon ancien personnage pour faire avancer celui de mon nouveau personnage. De ce fait, comme AMX refaisait une base dans une planète, le but était de reconstruire une armée pour attaquer les conciliens et donc à la fin de la guerre, les hérétiques qui se comptaient sur les doigts d'une main avaient quand même encore une force militaire composée de deux ou trois vaisseaux qui leur permettait d'établir un avant-poste très loin afin de reconstruire leur force. D'où ma phrase.

En fait, concernant le don de vaisseau, il s'agissait d'une mission en fait donnée par AMX, il devait y avoir une première escarmouche avec Netzach et quelques plateformes hérétiques, mais la mission a échoué et les plateformes furent annihilées, cependant, mon perso s'enfuit avec le vaisseau d'où le "don", même si ce n'est pas exactement un don en fait, elle se l'est approprié.

Un geth n'a pas le droit de rêver ? Le libre-arbitre nous permet de réfléchir à nous-même, notre individualité, nos limites en tant qu'être synthétique... De cela part les rêves, les envies, et tout ce qui fait d'un être pensant ... un être vivant ! En ayant acquis le libre-arbitre, les Geths cessent de devenir des robots et deviennent des être vivants synthétiques.

Pour le Javelot, je peux toujours faire un RP pour obtenir cette arme si ça te gêne. Je ne suis pas à vouloir faire mon gros-bil de toute manière, si je dois utiliser les armes, ce sera dans le respect des moeurs et de la courtoisie. (Je ne vais pas m'amuser à tirer et tuer le premier membre que je croiserai quoi lol)

Concernant l'équipement, je prends lequel ? Car le souci, c'est que ces équipement ne valent que pour les organiques... Et je suis un Prime... Il ne semble pas y avoir de règle pour ça, peut-être serait-il bon d'y réfléchir dans un futur plus ou moins proche afin que les futurs membres souhaitant devenir Geths sachent quoi faire/choisir ?

Pour la partie-corps à corps, je pourrais mettre quoi ? On sait qu'un Geth prime qui s'approche d'un organique est puissant, c'est un être puissant de toute manière mais les techniques de combat au CAC semblent destinées à des organiques, pas des synthétiques (il n'y a pas de notion d'expérience pour un Geth vu qu'il nait avec les capacités dès le début).

Pour la partie Techno, ce n'est pas très clair. Vous dites bien qu'on a accès dès le début à l'omnitech de piratage, pas qu'on est réduit à le garder. ET puis un Prime utilise des drônes de combats ou de défense pour combattre. Il faut prendre ça en compte aussi.



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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 23:39
Netzach (Geth Prime 2.0) a écrit:
Concernant la clarification que tu as apporté, je ne suis pas sûr de savoir si j'ai quelque chose à changer par rapport à ça. Car dans mon texte, je dis bien qu'il s'agit d'un changement lorsque la guerre est terminée. Je fais une ellipse temporelle après pour expliquer comment ça s'est produit. Dans l'histoire, les geths reçoivent un programme des moissonneurs qui fait changer les Vrais geths en hérétiques en modifiant leur programmation. Donc quelque part, les Geths deviennent pro moissonneurs à cause de ce programme. Concernant le libre arbitre, j'ai modifié en conséquence.

Pour être clair, les Hérétiques sont tous mort dans ME2, (dans la version de ME:R), il n'y a plus d'Hérétiques autant qu'il n'existe plus de Récolteurs. Après, tu peux affirmer que certains Geths étaient réticent mais que la nécessité de battre les Moissonneurs était prioritaire. Certes les Geths ne sont pas tous gentils et bon, mais ils ont un instinct de partager leur donnée avec leur semblable qui fait que la plupart, même avec un libre arbitre, ne sont pas hostile aux organiques, car était au départ ils étaient tous un esprit collectif. Cependant avec la découverte et l'expérience de leur individualité après plusieurs année, après la Grande Guerre, tu peux dire que certains Geth eurent un point de vu différent des organique et s'isolèrent. Là tu peux aussi créer un groupe plus "radicale".

(PS : au départ les Hérétiques étaient de vrais Geth qui ont choisi une décision différente mais ils ne sont fait endoctriner qu'après coup de leur alliance prolongé avec les Moissonneurs et devenus de simple avatar.)

Adrien Annaz a écrit:
Techniquement, tous les Geths étaient sur Rannoch, mais je suis d'accord que c'est plus gênant que tous le reste, donc ok.

C'est faux, dans un communiqué à Shepard à un moment du jeux, de l'Amiral Ran après la mission de Rannoch, elle précise que les Geths les aident mais qu'une petite partie de Geths isolés avaient entièrement été chargé du code Moissonneur et étaient irrécupérable. Cependant je ne te le dis que pour précision, comme les Cannibales ou les Maraudeurs ce n'étaient plus des alliés mais des avatars des Moissonneurs, on peut considérer qu'ils sont tous mort après le Creuset donc.


Netzach (Geth Prime 2.0) a écrit:
Concernant le post de AMX, à l'époque où j'avais posté sur le forum, mon topic avait été validé et j'avais bien expliqué la raison de ce topic. Donc c'est pour ça que je m'étonne qu'on revienne sur la décision car ça me semblait être acquis et j'étais parti pour reprendre la base de mon background lié à mon ancien personnage pour faire avancer celui de mon nouveau personnage. De ce fait, comme AMX refaisait une base dans une planète, le but était de reconstruire une armée pour attaquer les conciliens et donc à la fin de la guerre, les hérétiques qui se comptaient sur les doigts d'une main avaient quand même encore une force militaire composée de deux ou trois vaisseaux qui leur permettait d'établir un avant-poste très loin afin de reconstruire leur force. D'où ma phrase.

Le background passé de ME:R est passé, tout ce qui s'est passé avant n'est plus validé, tu devrais refaire des RP-BG pour réécrire une histoire semblable. Mais aussi peu de temps après la guerre, ça me parait peu crédible. Cependant vu ce qu'il se passe en ce moment après le traité de Farixen et les problèmes internes du GIP, ça pourrait le bon moment pour que tu lance quelque chose, (en MP on en parlera avec Informateur).

Netzach (Geth Prime 2.0) a écrit:
Un geth n'a pas le droit de rêver ? Le libre-arbitre nous permet de réfléchir à nous-même, notre individualité, nos limites en tant qu'être synthétique... De cela part les rêves, les envies, et tout ce qui fait d'un être pensant ... un être vivant ! En ayant acquis le libre-arbitre, les Geths cessent de devenir des robots et deviennent des être vivants synthétiques.

Adrien Annaz a écrit:
"Cependant, au-delà de ses traits asociaux, Netzach est une rêveuse qui s’émerveille devant les étoiles et l’immensité galactique."
Un Geth qui... Rêvasse ?

Il n'a pas tord Annaz, un synthétique peut se permettre d'avoir aussi des idéologies, des programmes de préférence prédéfini qui peuvent aléatoirement déclencher ce genre d'appréciation pour tel ou tel donnée, un peu comme IDA qui se programme elle-même dans le jeu. Mais je suis d'accord que la manière dont ça été dit fait un peu trop organique Redman .


Adrien Annaz

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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 23:49
"Concernant la clarification que tu as apporté, je ne suis pas sûr de savoir si j'ai quelque chose à changer par rapport à ça. Car dans mon texte, je dis bien qu'il s'agit d'un changement lorsque la guerre est terminée. Je fais une ellipse temporelle après pour expliquer comment ça s'est produit. Dans l'histoire, les geths reçoivent un programme des moissonneurs qui fait changer les Vrais geths en hérétiques en modifiant leur programmation. Donc quelque part, les Geths deviennent pro moissonneurs à cause de ce programme. Concernant le libre arbitre, j'ai modifié en conséquence."

J'étais pas sûr de comprendre, d'où ma clarification. Si tu me dis que tout est bon, je te crois.


"J'ai envie de dire qu'il y a autant de Geths qui peuvent devenir hérétique que d'humains qui peuvent devenir mercenaires ou trafiquants. "
C'est exact, mais les Moissonneurs ont quand même essayés de les tuer, presque. Je suis pas sûr que ce soit la meilleur idée pour se faire des alliés.


"Concernant le post de AMX, à l'époque où j'avais posté sur le forum, mon topic avait été validé et j'avais bien expliqué la raison de ce topic."
Je t'avoue que je n'ai plus vraiment de souvenir, mais entre temps, le forum à eu son reboot. Donc ce n'est plus possible.

Concernant le don de vaisseau, c'est surtout que je ne suis pas pour, c'est trop facile. De la même manière, tu pourrais avoir un Cain puisque ce serait un "don".

Pour les rêves... C'est compliqué. Il peut ressentir des sentiments, mais un Geth reste une IA, et ne peux donc pas rêver. C'est comme si ta machine à café commençait à se poser des questions existentielles.

Pas besoin de faire un RP pour les armes, je te fais confiance, c'était plus un rappel de sûreté.

Concernant l'équipement comme je le disais, tu n'aura pas vraiment d'armure, mais elle servira de base. Vu que tu est prime, tu peux partir dans les lourdes. Le souci, c'est qu'il y a trop de types de Geths : chasseur, soldat, les espèces de crapaud dans ME1, les Primes, j'en oublie... Du coup, il faudrait une catégorie juste pour eux. C'est plus simple de baser tout le monde sur le même modèle.

Pour le corps à corps, vu que comme tu le dis toi même tu n'es pas vraiment fait sur ça, pars sur du moyen.

Pour la partie Techno, tu n'es pas obligé de le garder, mais si on te le donne, autant en profiter Trollface Et pour les drones, prend les technologies correspondantes. Il faut pas forcément se baser sur le jeu là dessus, les Primes utilisent une armée de drones pour rendre la tâche plus difficile au joueur, c'est tout.
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 23:53
Adrien Annaz a écrit:
Pour les rêves... C'est compliqué. Il peut ressentir des sentiments, mais un Geth reste une IA, et ne peux donc pas rêver. C'est comme si ta machine à café commençait à se poser des questions existentielles.

Euh Annaz je veux pas être méchant mais rejoue à ME2 et va parler plus à Légion, pareil pour IDA dans ME3 tu verras qu'ils se posent RELLEMENT des questions existentielles in game Gné . Et si tu demande à un joueur de jouer une machine à café je suis pas sûr qu'il appréciera vraiment ces RP Gné.

Après la fonction du "rêve" est peut-être un peu exagéré, pour un synthétique le terme rêve est à reformuler sous une autre forme. Plutôt une idée, un but idéologique.


Dernière édition par Syneos le Dim 12 Juil 2015, 23:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 23:57
Je pense que c'était un exemple.

Elles se posent des questions parce que ce sont des IA, donc avec une intelligence quasi humaine, voir plus.

Maiiiis les rêves sont basés sur une fonction "repos" du cerveau. Chose dont les synthétiques n'ont pas besoin. A la limite, être pensive, mais rêvasser... Je vois mal un Geth imaginer qu'il se repose à la plage quoi Gné
Par contre, réfléchir à un calcul de math compliqué, plus Trollface
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 00:16
C'était un exemple oui. Comme le dit Ravi, les rêves c'est quelque chose qui se fait au repos, hors les Geths ne se reposent pas : soit ils sont actifs, soit ils ne le sont pas. Et les Geths, c'est des IA. Ta machine à café, c'est même pas une IV Trollface
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 09:45
J'ai modifié en conséquence. Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir bien réparti mes points de compétence. J'aimerais quelques explications car j'ai beau lire la notice, la façon de répartir les points me semble un peu nébuleuse.

EDIT : les catégories des compétences ne sont pas rétroactives ? Si je prends les drônes de combat, je n'ai pas obligatoirement les niveaux en-dessous ? Tout comme le Combattant spécialisé au CAC en maître dispose du niveau débutant, intermédiaire, etc. ?
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 22:17
"Le vaisseau trop endommagé pour continuer à fonctionner, la prime se désista de ce dernier et prit le premier vaisseau qu'elle trouva pour continuer sa route."
Le vaisseau en question, c'est la navette mercenaire ?
Dans tous les cas, je te conseil de songer à Korlus, qui est une planète de mercenaires où tu peux trouver des vaisseaux (un peu vieux) en état de marche contre crédits.

Un point que j'ai oublié (mais je sais pas si c'est une erreur) : tu parle des Moissonneurs et de l'Augure au début de ta fiche, apparemment au moment où tu quitte Haratar. Sauf qu'il s'est passé plusieurs mois entre la mission de ME2 et l'arrivée des Moissos. Donc je ne sais pas si c'est moi qui comprend pas, ou si c'est une erreur chronologique.


Pour l'équipement et compétences maintenant.
Pas de souci, hormis la partie technologie (enfin, c'est pas un souci). Vu que tu as 5 points de technologies, tu peux prendre plusieurs mods pour omni-tech. 3, en l’occurrence.
Pour la clarification, les "niveaux" de compétences (militaire et biotique) sont bien rétroactifs. Plus précisément, si tu à une maîtrise avancée au combat à distance, ça veut dire que tu as dépassé les stades en dessous, donc tu a forcément leurs compétences. Pour la technologie, il ne s'agit pas de hiérarchisation, mais des différents mods. Donc là, pas de rétroactivité, tu a juste à piocher dans ce qui te plait.



Ho, un dernier point : je te change de nom pour "juste" Netzach ?
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 23:49
Non, le vaisseau, c'est le vaisseau geth qui est trop endommagé. Vu qu'il est trop endommagé, je m'en sépare et je prends une navette. Ok pour Korlus alors, je vais modifier.
Sauf que je ne comptais pas payer de vaisseaux, mais tuer les mercenaires carrément. Trollface

Ok, alors je vais modifier concernant l'Augure.

Ok pour les compétences.

Et pour le pseudo, pas de soucis pour renommer en Netzach, oui.
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 14:15
Ca me semble tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Bon retour parmi nous.
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 15:54
NON!!!! Trollface

Bienvenue boite de conserve rouillé Noelman
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 16:10
Prends-en de la graine, tête métallique Watching you
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MessageSujet: Re: Netzach, la veuve blanche   Netzach, la veuve blanche Icon_minitime
 

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