AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aussi belle que la Mort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Aussi belle que la Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la Mort   Aussi belle que la Mort - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 16:34
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Aussi belle que la Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la Mort   Aussi belle que la Mort - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 13:02

Aussi belle que la Mort.



Le combat dans la douche.










 



Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Aussi belle que la Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la Mort   Aussi belle que la Mort - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 15:34




Une excitation puissante envahissait Saskia alors qu’elle se laissait faire sans rébellion. Juste un petit hoquet de surprise quand elle se fit plaquer au mur. Mais Kyre ne put que s’effondrer dans ses bras, laissant sur sa cuisse nue, l’empreinte bouillante de son ventre, elle était dans un état terrible. Un peu inquiète quand même Saskia referma ses bras autour de Kyreshorl pour la soutenir. Elle sentait gronder en elle la terrible envie. Comment pouvait-elle la traiter ainsi et pourtant ne pas en regretter un seul instant malgré l’état de sa compagne. Elle ne sut pas lui promettre de ne pas la toucher, mais hocha la tête pour lui montrer qu’elle lui laisserait le temps. Elle remonta son pantalon d’une main, et soutint sa petite amie jusqu’à la table, l’installant sur le siège. Elle ramena le sien au plus près d’elle, laissant la petite tête de Kyre se posé sur son épaule.

Elles passèrent un déjeuner très calme, Saskia prépara avec dévotion et tendresse toute les tartines de sa compagnes, allant même à soutenir son verre quand elle le voyait trembler dans sa main sans force. Petit à petit Kyre reprit cependant du poil de la bête, et elle finit le repas en avalant voracement une pâtisserie après l’autre. Elle avait laissé tomber le peignoir pour être plus à l’aise, et ignorer superbement le regard avide de Saskia, qui était pourtant très sage, ayant juste collé sa cuisse contre la sienne. Elle aimait tellement ce petit bout de femme….

Leur premier réveil dans ce vaisseau fut donc un moment plutôt réussi à son gout, surtout que le gout de Kyreshorl l’imprégnait encore vivement. Elle se mit à débarrasser le peu qu’il resté sur la table, laissant à sa compagne le loisir de ses gestes, même si un œil suivait toujours ses courbes affriolantes. Elle finit de mettre au propre l’endroit, réellement heureuse de chaque petit détail pratique qu’elle découvrait. Elle se tourna vers Kyreshorl pour voir ce qu’elle faisait en parlant.

-Je suis parfaitement libre aujourd’hui, donc si t’as envie qu’on fasse quelque chose, n’importe quoi…

Elle se frotta les pouces l’un contre l’autre se sentant un peu idiote de sa nostalgie.

-Parce que tu vois…. Y a un an…. Enfin toi et moi on s’est embrasser… pour notre première rencontre. Et bref je me suis dit qu’on pourrait fêter ça…

Gênée elle se retourna vers le plan de travail pour trouver un truc à briqué histoire de s’occuper les mains. Elle avait voulu lui faire une déclaration romantique pour leur anniversaire, mais à part une voix instable et des mots perdus elle n’était arrivée à rien. Comment pouvait-elle être si à l’aise et pourtant perdre tout moyen quand elle parlait d’amour face à ces yeux vairons d’une infinie intensité.

-Tu devrais enfiler quelque chose et…. Et on verra.


Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Aussi belle que la Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la Mort   Aussi belle que la Mort - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 16:24

Aussi belle que la Mort.



Un an.








Kyre s’était laissée faire tout au long du repas, elle reprenait peu à peu ses forces et n’avait plus besoin que sa chérie fasse tout le travail pour elle bien qu’elle ait continué à jouer un peu le jeu pour qu’elle continue de lui faire toutes ses tartines. Amusée elle avait fini par ne plus être en mesure d’avaler quoi que ce soit et Saki avait commencé à tout débarrasser pendant qu’elle regardait un peu les nouvelles sur l’extranet non sans faire exprès de s’asseoir bien droit pour faire ressortir sa cambrure naturelle qui met ses courbes en valeur. Provoquer sa belle était devenue une passion surtout lorsqu’elle ne pouvait pas la toucher et elle savait très bien que son regard la suivait comme son ombre.

Elle se tourna doucement pour écouter les paroles de Saki avec un fin sourire, elle resta silencieuse tout au long que défilait ses mots, elle était vraiment trop mignonne quand elle était timide comme ça. Elle éteignit l’écran du terminal, satisfaite puis se leva et avança jusqu’à dans son dos et lui encercler le ventre de ses bras.

« Mon amour, tu croyais vraiment que je n’y avais pas pensé ? mhhh ? » Dit-elle d’un tom amusé en posant son menton contre son épaule.
« J’ai passé un moment à y réfléchir.. Mais il n’y a vraiment pas grand choses de romantique sur la Station.. Du coup je te propose de faire un lot d’activités amusantes proposées sur Oméga. Mais il va nous falloir nous habiller d’une certaine façon, je vais t’aider. »

La journée avait été amusante, habillées de tenues de type armure très légère ou vêtement solide à la mode d’Omega, serrées et sexy. Elles avaient été faire un tour dans une Skycar super sport à une vitesse folle dans une partie d’Omega relativement prévue à cet effet. Ensuite elles passèrent un moment à faire des parties de Laser-Game façon Oméga particulièrement bien mis en situation ou elles firent leurs preuves en équipe et étrangement leurs style de combat aussi différents soient-ils se complétait étonnamment bien. Elles avaient pris un repas a emporté qu’elles avaient mangé devant une course de Skycar dont les règles qu’elles soient dans la course et la sécurité étaient particulièrement vagues.

« Depuis petite je voulais organiser de genre de choses, dans une grande arène avec plein de disciplines différentes ! » Dit-elle à la fin de la course d’un ton plutôt évasif en expliquant qu’elle aurait tenté de médiatiser le tout dans la galaxie. « Et comme ça dans mon monde je serais une reine et dans la galaxie, une star !! haha ! » Elle plaisantait évidement, elle était de bonne humeur, passer sa journée a des enfantillages et a des activités avec sa Belle la rendait plus qu’heureuse.


**********




 



Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Aussi belle que la Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la Mort   Aussi belle que la Mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:43




Il fallut un long moment à Saskia pour émerger du sommeil salvateur dans lequel elle était tombée. Elle avait l’impression de porter un casque énorme sur la tête qui atténuait tous les sons et les couleurs. La lumière l’éblouit quand elle entrouvrit les yeux, lui arrachant un grognement et lui faisant enfoncer la tête dans l’oreiller. Son esprit se tendit dans l’appartement et elle sentit le contact agréable et rassurant de celui de Kyre qui semblait s’affairer en bas. Sa deuxième tentative d’ouvrir les yeux fut plus probante, elle distingua même les contours de la chambre. Sa main tâtonna à côté du lit et trouva ce qu’elle cherchait, une bouteille de liqueur bien entamer que Kyre avait utilisé pour la…… Son corps frémit à se souvenir vivace dans sa mémoire, et elle porta la bouteille a ses lèvres. L’alcool n’était pas indiquer vu son mal de crâne, mais elle avait la bouche tellement sèche que cela lui fit tout de même le bien escompté.

Elle laissa retomber la bouteille sans se soucier qu’elle se renverse ou non puis parvint à rouler sur le dos. Son corps et son esprit étaient courbatus en tous sens, mais bon sang ce que ça avait pu être bon. Elle avait presque faillit s’abandonner à Kyre, mais son amour l’avait sauvé de sa propre faiblesse, elle était en vie, et comblée. Elle se redressa sur ses épaules, puis sur ses mains. Sa tête semblait plus lourde que la station toute entière. Elle fit coulisser ses jambes sur le lit et posa ses pieds au sol en soupirant. Assise au bord du lit elle rassembla son peu d’énergie et se lança à l’assaut de la position debout. Elle faillit retomber net sur le matelas, mais après moult tangage, elle resta sur ses jambes, fière de sa victoire contre la gravité.

Le reste fut plus simple, au fure et à mesure de ses pas, elle pris de l’assurance et pu descendre l’escalier sans risque. Elle était là, dans sa plus belle tenue, à savoir aucune, préparant la déesse sait quoi devant les fourneaux et naviguant dans la pièce. Elle l’avait vu et captée c’était certain, mais elle ne la regarda pas. La narguait-elle ? ou avait-elle elle aussi peur d’avoir abuser ? Saskia n’en avait cure elle s’avança vers son âme sœur et la serra contre elle leurs corps s’épousant. Elle sentit un soupir quitter son amante.

-Vilaine !

Elle vint mordre l’épaule de sa compagne juste asser pour lui laisser une jolie marque de dent. Elle ne voulait plus bouger, rester comme ça pour l’éternité, juste avec Kyre contre elle, sans jamais plus faire autre chose qu’être là l’une pour l’autre. Mais son corps finit par la rappeler à l’ordre et elle eut besoin de s’asseoir pour accuser le coup. Avec toute la grâce du monde, elle s’affala sur une chaise, et expira pour faire s’arrêter la pièce qui tournoyait légèrement. Elle avait la bouche pâteuse et du mal à parler.

-Je ne survivrais pas à plus d’un anniversaire par an mon amour.

Elle ricana de sa remarque et s’appuya sur la table. Avant de reprendre d’une voix honnête.

-Mais j’ai quand même hâte que le prochain arrive.

Elle fixa le regard parfait de Kyreshorl, son amour, sa femme. Elle sourit en se sachant amoureuse pour le reste de sa vie.


Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Aussi belle que la Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la Mort   Aussi belle que la Mort - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 16:30
Intervention MJ : le RP est gelé pour incohérences, connues des deux rôlistes.
Contenu sponsorisé

Aussi belle que la Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la Mort   Aussi belle que la Mort - Page 3 Icon_minitime
 

Aussi belle que la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La Mort d'un Roi
» Mort ou vif
» La compagnie des Affaires Internes n'a jamais parue aussi agréable
» Satoru Iwata est mort !
» [Académie Grissom]Biotique : la belle et la génétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: Nébuleuse d'Oméga :: Oméga-