AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Question encore & toujours.

Aidan Hodge

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Officier
Aidan Hodge
Membre
Messages : 35
Crédits : Henry Cavill - Moi-même

Question encore & toujours. Empty
MessageSujet: Question encore & toujours.   Question encore & toujours. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 13:48
Bonjour, bonjour !

Étant toujours dans l'attente de la validation de ma fiche de personnage, je me permet de naviguer librement sur le Forum. (J'espère d'ailleurs que ma question sera postée au bon endroit.)

Une question me trotte depuis plusieurs minutes et j'aimerais vous la poser. Je me suis renseignée sur la vie des compagnons de Shepard, les personnages principaux de la saga, sur leurs vies respectives. Je me demandais simplement s'ils étaient eux aussi jouables au sein du RPG en tant que personnage pré-définis ? Car dans les personnages pré-définis, je n'ai aperçu que des personnages tels que "Armando Bailey, Gianna Parasini, Samantha Traynor et Steve Cortez."

Je comprends tout à fait que par pure précaution, ils ne soient peut-être pas jouables. Par appréhension d'une interprétation catastrophique ou autre !

Mais voilà, loin de moi l'idée d'être aussi ambitieuse, je me posais simplement cette petite question. :-) Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Question encore & toujours. Empty
MessageSujet: Re: Question encore & toujours.   Question encore & toujours. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 14:21
En effet, seuls quelques personnages "secondaires" sont disponibles, et pas les membres du commando, pour la raison que tu cite. Et aussi car ils peuvent être utilisés par les MJs lors de certaines missions : en ce moment, Wrex est en pleine guerre sur Tuchanka.
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

Question encore & toujours. Empty
MessageSujet: Re: Question encore & toujours.   Question encore & toujours. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 17:34
Dommage que Wrex soit jouer par une demie portion. LOL
Contenu sponsorisé

Question encore & toujours. Empty
MessageSujet: Re: Question encore & toujours.   Question encore & toujours. Icon_minitime
 

Question encore & toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question o/
» Question !
» La question con du soir.
» Question d'intérêt
» Une question de budget...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Idées & Projets :: Foire aux questions-