AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un "cyborg communiste" ?

Mikeil Gorbatchev
Mikeil Gorbatchev
Messages : 5

Un "cyborg communiste" ? Empty
MessageSujet: Un "cyborg communiste" ?   Un "cyborg communiste" ? Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 14:11
Registre Galactique des espèces
Mikeil / Gorbatchev

Informations primaires

Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 29 ans
Faction : Indépendant
Poste / Grade : Gouverneur d’une colonie indépendante
Parenté : Mort durant la grande guerre
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Terre


Histoire

Texte de votre histoire. 500 mots minimum.


Apparence

Si vous croisez la route de Mikeil Gorbatchev, vous remarquerez un homme avec une énorme corpulence possédant en plus une très grande taille (sois 2 mètre 10). Toutefois, vous remarquerez aussi des parties cybernétiques dans son corps. En effet, son œil droit, sa jambe gauche et son bras droit sont synthétiques. Ces parties lui confèrent de nombreux avantages. Notamment, son bras droit et sa jambe gauche qui lui ont conféré une force impressionnante. De plus, son œil droit lui permet d'avoir une vision plus large de l'environnement, ce qui lui permet d'identifier les environs, la nature et les personnes des alentours plus rapidement. Cependant, il possède aussi de nombreuses cicatrices dans son corps. Notamment, une d'entre elle qui est sur son visage droit qui l'exhibe avec beaucoup de fierté. En effet, ces dernières sont des trophées de guerres, mais surtout des souvenirs de guerres durant des batailles mémorables. Pour le reste, il pèse presque dans les cents Kg, il est âgé de 29 ans et il possède une courte chevelure blanche.


Caractère

Description de son caractère. 300 mots, cumulé avec l'apparence.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Uniforme de gouverneur
Armes : N7 Eagle et Omni-Tech lame.
Armurerie : Armure lourde avec bouclier énergétique, M-15 Vindicator, Veuve noire et N7 Crusader.

Compétences :

Militaire : Etant autrefois un ancien militaire, c’est un homme qui est à la fois très compétent aux combats à distance et aux corps à corps. Mais, il ne se bat presque plus depuis qu’il est devenu le gouverneur d'une colonie indépendante.
Biotique : Non.
Technologie : Omni-Tech, œil cybernétique, bras droit et jambe gauche robotique.



Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Ses parties cybernétiques et son dévouement au communisme.
Relations avec les autres : Assez autoritaire.
Des liens prédéfinis ? Aucune pour l’instant …


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Arnold Schwarzenegger
Comment avez-vous connu le forum ? J’ai cherché pendant deux semaines un forum rp sur le thème du space opera. Puis, après de longues recherches, j’ai trouvé votre forum.
Est-ce un double compte ? Non, pour l’instant …
Des remarques ? Je connais moyennement l’univers de Mass Effect, j’ai seulement joué à Mass Effect 3 (et je ne l’ai pas fini entièrement).

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Un "cyborg communiste" ? Empty
MessageSujet: Re: Un "cyborg communiste" ?   Un "cyborg communiste" ? Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 15:59
Bonjour Mikeil.

Je sais que ta fiche est très peu avancée, mais je me permet d'intervenir dès maintenant.

Tout d'abord, comme je te disais sur la Chatbox, trois membres synthétique, c'est trop. Deux étant déjà limite... Par ailleurs, n'oublie pas qu'ils ne t'apporteront que très peu d'avantages par rapport au nombre inconvénients.

Ensuite, ton personnage est vraiment très grand. Trop, même. Je veux bien qu'il soit grand mais à ce point...

Tu est aussi beaucoup trop jeune pour être gouverneur. Et que ce que tu entends par "colonie indépendante ?"

Enfin, ton armurerie est beaucoup trop fournie. Une armure médium sera suffisante, tu peux enlever la veuve noire et le Crusader. De même que ton N7 Eagle, qui, comme son nom l'indique, est réservée aux N7.
 

Un "cyborg communiste" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-