AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Volus dans le secteur Krogan

Kristobar Voland
Kristobar Voland
Membre
Messages : 21

Volus dans le secteur Krogan Empty
MessageSujet: Volus dans le secteur Krogan   Volus dans le secteur Krogan Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 21:55
Votre serviteur explore de possibles restes de stations spatiale dans le système Nith, dans la Zone Démilitarisé Krogan.
Avis aux amateurs!

http://www.masseffect-reborn.fr/t3649-farfouiller-dans-les-debris
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Volus dans le secteur Krogan Empty
MessageSujet: Re: Volus dans le secteur Krogan   Volus dans le secteur Krogan Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:04
Bonjour Kristobar !

Je suis MJ sur l'évènement de Tuchanka et j'ai vu ton RP. J'ai aussi qu'un autre personnage - l'Amiral Rivard - était dans le coin. Or, dans l'intervention MJ que j'avais prévu, des envoyés de la flotille concilienne était chargé de t'intercepter (et de demander, en toute logique, ce que tu fais là). Puisque Rivard est dans le coin, je pensais donc légitimement que vos deux RPs pourraient se rejoindre, tout en sachant que je le superviserais toujours.

Est-ce que cela t'intéressait ?

PS : Je vous envoie un MP à tous les deux, notamment pour que Rivard vienne aussi donner son avis sur la question. Héhé2
Kristobar Voland
Kristobar Voland
Membre
Messages : 21

Volus dans le secteur Krogan Empty
MessageSujet: Re: Volus dans le secteur Krogan   Volus dans le secteur Krogan Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:11
Ho non des agents officiels assermentés! C'est la fin du commerce ça!
Blague à part cela me convient parfaitement!
Matthieu Rivard

Personnage RP
Faction :
Rang :
Matthieu Rivard
Membre
Messages : 28

Volus dans le secteur Krogan Empty
MessageSujet: Re: Volus dans le secteur Krogan   Volus dans le secteur Krogan Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:08
D'après ce que j'ai, Kristobar est dans le système de Nith alors que je suis dans le système Aralakh il va falloir que je ddéplace mon escadre mais je peux trouver un moyen Rp de le faire. Aucun souci de mon côté et ravi d'intercepter du contrebandier ^^
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Volus dans le secteur Krogan Empty
MessageSujet: Re: Volus dans le secteur Krogan   Volus dans le secteur Krogan Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:19
Excellent Fishman

Dans ce cas, est-ce que vous voulez que je rassemble les deux sujets ou alors on reste dans le sujet de Kristobar uniquement ? Gné Et souhaitez-vous que je fasse une intervention MJ pour introduire l'intervention de Rivard ? Gné
Kristobar Voland
Kristobar Voland
Membre
Messages : 21

Volus dans le secteur Krogan Empty
MessageSujet: Re: Volus dans le secteur Krogan   Volus dans le secteur Krogan Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:53
Rivard peut très bien avoir reçu des renseignements de la flotte de la MEDC stationnée en orbite de Tuchanka selon quoi un vaisseau inconnue à transiter par le relais peux de temps avant l'arrivée de Rivard.
Ce dernier devant absolument protégé les fous qui sont sur la planètes, il a tout loisir de détacher un ou plusieurs petits vaisseaux pour enquêter.
Matthieu Rivard

Personnage RP
Faction :
Rang :
Matthieu Rivard
Membre
Messages : 28

Volus dans le secteur Krogan Empty
MessageSujet: Re: Volus dans le secteur Krogan   Volus dans le secteur Krogan Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 01:51
Je pense que tu peux rassembler les deux sujets sous celui de Kristobar, par contre je te laisse faire un event MJ pour déplacer l'escadre, je pense que ce sera mieux. Le reste on gère je pense. ^^
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Volus dans le secteur Krogan Empty
MessageSujet: Re: Volus dans le secteur Krogan   Volus dans le secteur Krogan Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:22
Très bien, je ferais un post MJ demain en fin d'après-midi pour confirmer ça SuperVortcha
Contenu sponsorisé

Volus dans le secteur Krogan Empty
MessageSujet: Re: Volus dans le secteur Krogan   Volus dans le secteur Krogan Icon_minitime
 

Volus dans le secteur Krogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-