AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des armes pour Tuchanka

Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 00:51
Plop !

Au vu du chaos qui règne actuellement sur Tuchanka, j'ai un énorme marché à me faire là bas, que ce soit en vendant à l'un ou l'autre camp. Voir aux deux.

Du coup, y aurait il des gens qui s'intéresseraient à mes armes sur place ?^^
Que ce soit pour les acheter, les voler, m'interdire d'en vendre (bonjour, messieurs les superviseurs Trollface) ou autre !

Sinon, je suis ouvert à toutes autres proposition de RP, donc n'hésitez pas à me soumettre d'autres idées Smile

A bientôt !
Kalank Daska
Kalank Daska
Membre
Messages : 15

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:44
J'ai déja répondu par un MP mais je l'indique ici aussi pour faire bien ^^.
Je suis donc intéressée par ton idée de rp Smile .
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 11:56
Plop ! Croisé Arctus hier, lui aussi est paré ^^ je pense démarrer le RP aujourd'hui ou demain, je vous enverrais le lien en MP Smile
Arctus Delkis

Personnage RP
Faction : Bust Group
Rang : Sergent
Arctus Delkis
Membre
Messages : 17

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:11
Pour la raison de ma présence,
Je suis là pour Bust et nous avons du fuir à cause de l'attaque de Gorx. Nous sommes arrivés vers vous après avoir capté un signal radio venant de votre position ou certains krogans aurait pu nous mener ici.
Dahl, il faut que je t'explique à l'oral se sera plus simple. Gné
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:55
Tu développeras ça IRP, ce sera encore plus simple x)
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 16:59
Des Armes pour Tuchanka !

Plop !
Voilà, c'est posté, à vous !
Je ne vous ai pas introduit dans ce RP, je vous laisse toute liberté ^^ Arctus, tu peux me géolocalisé grâce à mes communications, si tu le souhaite, ou tomber sur moi par hasard ^^
Daska, la même, tu peux m'avoir géolocalisé si tu as un bon tech avec toi, ou avoir pris rendez vous pour venir m'acheter des armes, ou être attiré par des bruits de bataille, bref, comme tu veux ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !
Kalank Daska
Kalank Daska
Membre
Messages : 15

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:13
OK, pas de problème. Par contre je connais pas votre rythme de rp, mais je risque de mettre un peu plus de temps. D'une pour m'appliquer un maximum et de deux à cause de mes horaires de travail.

Est-ce qu'il y a un ordre de passage pour les postes ?
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:29
Pour le prochain poste, peut être plus logique que ce soit Arctus, mais tu peux aussi arriver avant lui et te retrouver mêler à la bataille qui débutera quand il sera là ^^ comme vous préférez !
Et sinon, pour le rythme, t'en fait pas, je risque aussi d'être irrégulier dans les semaines à venir ^^
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:37
Plop ! pour ma réponse (probablement demain soir), est ce que vous voulez que je démarre une bataille, ou est ce que je négocie simplement avec Arctus ?
Kalank Daska
Kalank Daska
Membre
Messages : 15

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 08:23
Une bataille faisant du bruit révélerait votre position et donc me permettrais d'arriver.
Sinon la négociation peut être assez longue pour que je puisse vous trouver.

Les deux solutions sont possibles =).
Kalank Daska
Kalank Daska
Membre
Messages : 15

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:33
Salut !

J'ai commencé à rédiger ma réponse, mais comme je travaille se week-end, je pense la poster Dimanche soir.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 23:28
Pas de soucis ^^
Kalank Daska
Kalank Daska
Membre
Messages : 15

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 20:38
Coucou, désolé pour le retard que prend ma réponse au rp, mais j'ai du mal à trouver du temps pour rp en ce moment.
Je vais faire mon possible pour poster en début de semaine.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 22:57
Pas de problèmes, surtout que tu as l'intrigue à faire passer en priorité je crois ?
Kalank Daska
Kalank Daska
Membre
Messages : 15

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 13:24
Bon, ça fait une semaine de plus qui passe et j'ai toujours pas eu le temps de rp. Quand je me suis inscrite sur le forum j'avais plein de temps libre, mais là j'en ai de moins en moins.

Donc je préfère me retirer au lieu de vous faire attendre pour rien, désolé. Je sais pas comment ça se passe dans ces cas là, si vous continuez en faites passer un PJ en Pnj ou si tout simplement le rp s'annule.

Encore désolé d'avoir démarré une partie sans la finir.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 14:37
T'inquiète, l'IRL passe avant le RP, normal ^^
Et la conséquence... plusieurs choix : Arc et moi pouvons arrêter le RP là, et si un jour tu reviens, on le terminera, ou alors on peut le finir à deux. Arc, tu préfère quoi ?
Contenu sponsorisé

Des armes pour Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: Des armes pour Tuchanka   Des armes pour Tuchanka Icon_minitime
 

Des armes pour Tuchanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche acheteur pour cargaison d'armes !
» Des renforts pour Tuchanka
» Œil pour œil ! Dent pour dent ! Et pour les criminelles ! Le marteau de la justice !
» Trafic d'armes sur Oméga
» SSV Tuchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-