AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre Vengeance et Trahison

Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Rencontre entre Vengeance et Trahison Empty
MessageSujet: Rencontre entre Vengeance et Trahison   Rencontre entre Vengeance et Trahison Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 23:50
Intervention MJ : NonDate : Février 2200 RP Tout public
Scana Naevus ♦ Arius Armalis
Rencontre entre Vengeance et Trahison


C'était très calme. La turienne voulait attraper son réveil pour voir si elle n'était pas en retard pour son travail. Elle était à moitié endormi et agitait le bras pour trouver l'objet de ses recherches. Soudain, elle sur estima la distance entre le bord du lit et son coude. La femme glissa du lit et vit quelle n'était pas dans son appartement de Palaven. La mini chute réveilla Scana qui reprit ses esprits et se remit à jours. Elle n'avait pas son maillot fétiche pour dormir et son Carnifex était sous le coussin. Les disques étaient tous dans la caisse antichoc aux pieds de son lit. La bricoleuse s'assit sur son lit et prit les vêtements civils qui se trouvait dans son sac.

La pièce était très neutre et Scana n'avait pas de kit de voyage. Elle sortit de sa chambre et croisa Terah. ''Tu sais où est Armalis?'' le turien regarda la femme qui se frottait encore les yeux. ''Salut, il est au poste de commandement et je te conseil de l'appeler par son prénom, on est pas à l'armée ici.'' Le femme rejoignit Arius et ils partirent ensemble à l'exploration d'Oméga. Le capitaine avait prit en compte les demandes de Naevus et les lui montrait des choses intéressantes. La bricoleuse avait pu acheter se qui lui manquait. Au passage Le turien l'avait emmené dans un endroit où manger. L'armurière mourrait de faim, ça ce voyait à son appétit et la vitesse à la quelle elle mangeait. Soudain une main se posa sur son épaule. Arius venait de s'absenter et n'était pas là.

Il y avait beaucoup de monde et peut être que ça ne lui était pas destinée. La main était celle d'une turienne. Cette dernière passa à côté de Scana qui la reconnu.''Freya? Tu fais quoi ici?'' La connaissance serra la bricoleuse dans ses bras. ''Je suis là pour affaire et toi?'' L'armurière afficha un aire plutôt mal à l'aise. ''C'est spécial.'' La seconde regarda Naevus dans les yeux. ''Il se passe quoi? Dit moi tout.'' Freya s'assit en face de Scana et cette dernière raconta son arrivé dans les systèmes Terminus. A certains instant, elle avait des larmes et d'autres elle souriait. Lors de l'évocation de Trentius, Freya serra les poings et dit de continuer à l'armurière. Une fois arrivé à son embauche dans l'équipe d'Arius, elle sourit. L'autre turienne regarda La bricoleuse. ''Tu es avec Armalis.'' Naevus hocha de la tête. ''Tu as donc eut plus de chance que moi.'' La Digerisienne fut curieuse et avait l'aire intrigué. ''Ce con de Trentius ma vendu comme toi. J'étais vénue ici pour ouvrir une clinique. Mais la concurrence n'a pas aimé. J'ai commandée du matériel médical à se traître et il m'a envoyée des caisses d'armes qui étaient destinées aux éclipses. Il avait laissé une vidéo pour me dire de ne pas perturber ses clients de longue date.'' La turienne reprit son souffle. ''Les éclipses sont vénus chercher leur matériel et mon laissée pour morte. Heureusement pour moi une asari qui faisait parti de leur gang ma récupérée.'' L'ex postière donna sa boisson à son amie.

Freya prit la main de Scana et la posa sur sa jambe gauche. ''Cette asari ma reprise pour servir de danseuse dans son bar. Mais durant l'attaque, j'ai perdue ma jambe et mon oeil gauche.'' La bricoleuse toucha la jambe qui semblait plus vrai que nature et regarda l'oeil qui semblait être celui d'origine. ''Elle était riche et ma payé ce qu'il fallait pour que rien ne se voit. Dans ce bar, il y avait deux autres turiennes qui avaient toujours vécues sur Oméga. Les deux se sont fait tuer par l'asari et moi je l'ai tuée.'' L'armurière posa ses mains sur celle de Freya. ''Ouais c'est pas facile. Mais tu es toujours là.'' la rescapé regarda avec une grande passion sa copine. ''Oui et je t'avoue que de te voir toi et ton sourire me redonne envi de vivre.'' Naevus était perdue du côté sentimental. Elle ne savait pas si c'était une envie de se remettre ensemble ou juste une affirmation pour lui dire qu'elle ne l'avait pas oubliée. Freya regarda de tout les côtés et embrassa L'armurière.

La turienne revint à sa place. Scana semblait heureuse à voir son visage et Freya était contente de voir sa copine sourire. ''Tu sais où je pourrais trouver Armalis?'' Arius s'approcha de la turienne avec qui semblait discuter Naevus et lui serra la main. ''Salut Freya ! Tu va bien depuis le temps ? '' La rescapée montra un signe de respect. Le capitaine se tourna vers son équipière. ''Vous vous connaissez?'' Elle présenta sa copine. ''C'est une amie du service militaire. Freya Dafius. On se connait bien mieux que tu peux le penser'' Dafius tendit la main au turien.
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

Rencontre entre Vengeance et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vengeance et Trahison   Rencontre entre Vengeance et Trahison Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 23:37


Rencontre entre Vengeance et Trahison



Arius se leva après une bonne nuit de sommeil. Il était arrivé hier après que l'humain avec qui il avait contrat avait enfin quitté le vaisseau. Il avait eu une bonne paye, fait un petit tour dans les rues près de leur quai d'amarrage puis s'était couché pour être en forme le lendemain. Il avait prévu aujourd'hui d'accompagner Scana sur Oméga. Elle ne devait surement rien connaitre du coin et avait besoin de pas mal de trucs plus ou moins vitaux sur un vaisseau. Comme d'habitude Arius ne perdait pas de temps, lorsqu'il se réveillait un quart d'heure plus tard il était debout et habiller en train de manger un truc dans la pièce communautaire au bout du couloir des chambres. Il se levait toujours très tôt avant la majorité de l'équipage. Il avait reçu ce dont dans le hasard de la génétique de très bien supporter les faibles heures de sommeil.

Quelque instant plus tard Terah et Kara le rejoignirent dans la pièce, il mangeait toujours mieux que dans l'armée. Ce n'était pas le meilleur qu'ils pouvaient espérer mais s'était pas si mal. Arius ne sachant pas réellement quoi faire en attendant la nouvelle il sorti du vaisseau pour inspecter les dégâts qu'ils avaient subi lors de la dernière mission. Et malheureusement s'était moche. L'impact était bien visible et il faudrait quelqu'un de compétent pour le réparer avant d'être à nouveau parfaitement opérationnel. Son mécanicien, Jordan Malvin, avait beau être compétent cela ne suffirait pas.

Puis il reçut un message sur son Omnitech de Tanya, l'humaine prenait toujours des initiatives anodines mais utile. Elle venait de la prévenir du réveil de Scana. Arius rejoignit donc la salle de commandement en attendant l'arrivée de la turienne. Après avoir inspecté son Carnifex qu'il comptait prendre sur lui comme toujours sur Oméga Scana descendu. Il la salua d'un sourire.

- Alors bien dormit cette première nuit dans les Terminus ?

- Ouais plutôt bien. Assez pour me remettre de hier

- Comme je vous l'ai dit hier je vais vous faire visiter quelques coins d'Oméga qui pourrait vous être utile. Si vous avez une arme prenez là et gardez la près de vous. On ne sait jamais.

Arius et Scana quittèrent l'Indomptable puis se retrouvèrent un quart d'heure plus tard après une virée en taxi et quelques minutes de marche dans les halls d'Oméga. Arius fit passer Scana dans diverses boutiques afin qu'elle puisse faire le plein de vêtements et objet divers dont on pouvait avoir besoin dans un vaisseau. Après quelques heures de voyage dans les différents coins d'Oméga Scana et Arius décidèrent d'aller manger. Il connaissait un bon petit resto pas si loin de l'endroit où ils étaient. Il était tenu par un Quarien des plus talentueux dans son domaine. Arius y allait d'ailleurs souvent.

Son Omnitech émit un léger son durant le repas. Quand Arius aperçu de qui il provenait il s'excusa auprès de Scana et parti le consulter à quelques mètres de là. Un message du Courtier de l'Ombre ce n'était pas un contrat à louper. Quand il revint vers Scana il fut surpris d'apercevoir une turienne. Pas n'importe laquelle, il s'agissait de Freya Dafius. Arius la connaissait de longue date, enfin tout de moins depuis qu'elle avait reprit un bar des halls d'Oméga. Plutôt bon d'ailleurs avec des spécialités turiennes assez rare dans les Terminus en général. Arius se posait souvent les questions de son approvisionnement. Mais ce n'était pas ce qui l'avait intrigué au départ. Elle discutait avec Scana comme si elles se connaissaient de longue date. Arius s'approcha prévoyant justement de chercher les réponses.

- Salut Freya ! Tu va bien depuis le temps ?

La turienne lui répondit d'un hochement de tête. Arius se tourna vers Scana intrigué par la relation qu'elles pouvaient bien avoir.

- Vous vous connaissez?

- C'est une amie du service militaire. Freya Dafius. On se connait bien mieux que tu peux le penser.

- C'est ce que je vois en effet. Je ne savais même pas que tu étais de la hiérarchie Freya. Tu ne m'en as jamais parlé. Dit il en se retournant vers la concernée.

Freya les invita à en parler chez elle. Qui n'était autre que l'étage au dessus du bar qu'elle possédait. Ainsi Les trois turiens se retrouvèrent finalement dans le salon a attendre la raison pour laquelle Freya avait cherché a leur parler.


Couleur Personnage :

Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Rencontre entre Vengeance et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vengeance et Trahison   Rencontre entre Vengeance et Trahison Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 20:16
L'ex urgentiste ouvra la porte de son appartement. Les deux invités regardèrent de gauche à droite et furent conduit au salon. Scana regarda différant coin et tout lui semblait déjà connu. Elle repensait aux soirées où elles parlaient de se qu'elles voulaient faire et d'un appartement parfait pour chacune. L’armurière était debout à découvrir la pièce et Dafius revint avec des verres et deux bouteilles. Elle posa le tout sur la table et posa un bras sur l'épaule de son amie. ''Tout ça te rappelle quelque chose?'' Freya souria à Naevus quand elle la regarda. ''Oui, oui, comment oublier tout ça. Toutes ces nuits de conversations.'' La maîtresse des lieux fit asseoir ses invités et leur versa un verre à chacun. ''Arius, je sais que c'est celui que tu commandes le plus à mon bar et Scana, je suis sûre que tu vas l'aimer.'' C'était un alcool que très peut avaient la chance de découvrir. Armalis, savait que personne sur la station n'y avait eut droit. Quand à l'ex postière, elle découvrit pour la première fois un alcool de la part de Freya. Elle prit une gorgée. Quand il était en bouche, il était plutôt doux et semblait sucré. La turienne le garda un moment et l'avala. Une fois dans la gorge, elle sentait que plus ça descendait plus le goût devenait fort. Une fois avaler la turienne en toussa dut au manque d'habitude. ''Il m'a arraché la gorge.'' La tenante des lieux sourit. ''Si tu savais la source d'inspiration.'' Elle but à son tour et se teint debout devant les deux turiens assit sur le canapé.

L'ambiance passa des retrouvailles aux rapports d'armée. ''Comme j'en ai parlée précédemment avec Scana, je sais que vous avez participé à une livraison organisée par Trentius.'' Elle fit des mouvement nerveux avec ses mandibules.''C'est à cause de lui que j'ai perdue beaucoup de chose, Scana en à perdue beaucoup et la hiérarchie poursuit les mauvaises personnes. Nous voulons tous voir se traître mourir mais très lentement.'' Freya se dirigea vers son bureau. ''Nous avons besoin d'en savoir plus sur le prochain coup qu'il organise.'' La bricoleuse regardait des gantelets à lame qui se trouvaient sur la table. La turienne les étudia sous tous les angles et regarda les différents systèmes qui étaient dedans. Dafius revint et donna des contrats aux deux invités. ''Heureusement pour nous, j'ai le nom de son agent qui organise ses contrat avec ses clients des systèmes Terminus. D'ailleurs, il adore mon bar.''

Freya semblait arrivée à son moment préféré. Scana jouait avec les gantelets et lisait le datapad. ''Tu veux m'engager?'' Dafius regardait sa congénère qui arrivait à se distraire avec un rien. ''Je vous engage les deux. Le meilleurs moyen d'approcher notre cible c'est par son passe temps. Se sera sur la longue durée, les gens vont s'habituer à vous et on n'arriveras mieux à s'infiltrer le moment venu.'' Elle tourna la tête en direction de Armalis. ''Donc, Arius tu seras videur et barman. Avec le nombre de fois que tu passe ici, tu devrais connaitre la carte et tu es assez crédible en videur.'' Daifus reprit revint sur la joueuse. ''Scana, tu seras danseuse car sans ton armure et si tu joues le jeu, tu as de belle forme et tu es très souple. A côté de ça, pour éviter que tu te plaigne de que danser. Tu feras aussi le service au bar.'' La turienne regarda les deux autres qui étaient assis. Scana signa le contrat en toute confiance.

Le datapad était sur le la table et signé quand à Scana. Elle était fascinée par ces gantelets à priori, c'étaient des vrai comme ceux qu'utilisait les cabales. Freya se rapprocha d'elle et se baissa à sa hauteur. ''Ils te plaisent?'' La bricoleuse en avait un au bras et le regardait. ''Oui, beaucoup. Mais je n'ai pas reçu la formation pour savoir les manipuler aux mieux.'' La patronne sourit en regardant la lame au bras de son amie. ''C'est une vrai cabale qui m'a apprit comment les utiliser. Je peux te l'apprendre à mon tour?'' L'armurière montra un grand sourire. ''Oui je veux.'' L'ex urgentiste fit rentrer la lame dans le gantelet. ''Mais avant, je dois vous montrer votre futur lieu de travail.'' L'employeuse se leva et se dirigea vers la porte. ''Allez, je vous montre le tour des lieux.'' Naevus posa le gant et suivit Freya.
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

Rencontre entre Vengeance et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vengeance et Trahison   Rencontre entre Vengeance et Trahison Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 23:23


Rencontre entre Vengeance et Trahison



Ils étaient tous assis dans le salon et Arius se sentait un peu à l’écart malgré le fait qu’il connaissait bien Freya. Cette relation semblait beaucoup plus personnelle entre les deux turiennes, que celle qu'il entretenait avec Freya. Il écoutait la conversation sans y prendre vraiment part en dehors de simple intervention du style en remerciant Freya pour le verre. L’alcool qu’elle lui avait servi était d’ailleurs d’une qualité remarquable. Il ne l’avait gouté que deux fois auparavant. Un alcool fort s’était peu de le dire mais il y avait prit l’habitude. Tout du moins il s’y était préparé depuis le premier verre, elle ne le servait qu’à des personnes de confiance et avec qui elle entretenait souvent de bonne relation. Arius y avait eu droit quand il avait aidé Freya pour un problème avec les Soleil Bleu lorsqu’ils avaient durant un temps prient le contrôle du secteur. Il avait alors calmé le jeu du groupe qui menaçait la fermeture du bar pour un problème avec l’un de leur membre. Là ou il avait impressionné Freya s’était qu’il l’avait fait sans tirer le moindre coup de feu. Arius était fier de pouvoir le dire mais il ne sortait son arme qu’en cas de nécessité évidente et préfère résoudre les conflits sans risques et sur le long terme. Tout cela pour en revenir au magnifique alcool que Freya venait de lui servir provenant de on ne sait où à l’exception de Freya qui en gardait le secret.

A peine quelques gorgées plus tard la turienne parti chercher quelque chose. Arius observait alors Scana en train d’occulter sous tout les angles un gantelet cabale. Une merveille du combat rapproché et d’une rareté suffisante pour qu’il soit impossible d’en trouver en dehors des unités cabale turienne. Freya revint dans la salle posant sur la table des contrats.

- Heureusement pour nous, j'ai le nom de son agent qui organise ses contrats avec ses clients des systèmes Terminus. D'ailleurs, il adore mon bar.

Freya avait pensé à tout. Le plan était globalement parfait d’ici quelques mois la relation de Trentius allait organiser une fête avec ses clients. Et selon Freya il allait faire appel au personnel de son bar pour gérer la fête en interne. Ils n’auraient alors qu’à se faire engager dans cette fête pour faire partit du décor permettant l’appréhension du turien sans aucunes difficultés. Mais tout d’abord ils devaient pour cela s’habituer à leurs emplois respectifs pendant plusieurs jours. Arius signa donc finalement le contrat, prévoyant un plan bien huilé et ayant confiance en Freya.

- Merci Freya d’aider Scana. Je lui avais promis de faire de mon mieux mais je doute que sans ton aide l’on serait allé bien loin dans notre enquête. Déclara Arius en décochant un sourire à Scana.

Quelques jours plus tard Arius se retrouva dans une tenue de sécurité d'un noir lambda. Globalement la tenue était plutôt désagréable en comparaison de ce qu'il avait l'habitude de porter. Freya lui avait fourni pour son role de videur. Résultat il se retrouvait devant l’entrée du bar son Carnifex à la ceinture à devoir vérifier chaque entrée dans le bar. Il s’agissait d’un boulot vraiment ennuyeux pour Arius mais essentiel pour la mission. D’ailleurs il n’avait pas été contre les deux trois grabuges qui c'étaient produit à l'entrée. Notamment se turien complètement bourré qu’il avait du faire partir. Celui-ci pensait qu’il s’agissait de l’au-delà mais il était complètement à côté de la plaque. Le lendemain Scana et lui devait changer de rôle. Remplacent Scana au bar et elle devait rejoindre les danseuses. Arius se demandait si elle se débrouillait aussi bien dans l’armement qu’en danse et il n’allait pas tarder à le savoir.


Couleur Personnage :

[/quote]
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Rencontre entre Vengeance et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vengeance et Trahison   Rencontre entre Vengeance et Trahison Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 23:43
Les trois turiens arrivèrent dans la salle principale et firent le tour. Effectivement le bar avait une ambiance typique d'un bâtiment turien. A l'entrée, il y avait les vestiaires avec caution. Au centre il y avait le bar et à plusieurs endroits, il y avait des îlots pour les danseuses avec des coins VIP qui étaient à chaque extrémités des scènes de distraction. Freya montra un bar à Arius et lui demanda de faire un cocktail. Juste en face du turien se trouvait un des îlot sur lequel Scana fut guidée pour faire un essai. L'armurière s'appuya contre la barre. ''Tu veux que je fasse une danse de quoi?'' La tenante regarda la turienne et se rapprocha. ''La même chose qu'on a apprit ensemble. On avaientt testées pour mes 25 ans.'' La bricoleuse se sentit gênée et regarda Arius qui ne semblait pas faire attention. Elle commença par le premier mouvement qui lui venait en tête. Le résultat n'était pas assez satisfaisante pour Dafius. Cette dernière retourna vers Armalis et lui demanda d'aller chercher une caisse dans l'un des autres bars. Elle retourna vers Naevus et lui fit signe de recommencer. ''Aller, nous ne sommes que les deux et personne ne va débarquer.'' La danseuse hocha de la tête et se remit dans son rythme. Elle était beaucoup plus détendue et l'intêret de la faire danser se voyait enfin. L'armurière maîtrisait bien ce style qui était simple dans ses butes, provoquer, montrer beaucoup de souplesse et mettre en valeur la personne pratiquante. L'ex urgentiste montrait un très grand sourire et laissa son amie finir. ''Toi, tu as continuée à pratiquer?'' L'ex postière sourit. ''C'est surtout pour entraîner la souplesse et quand je m’ennuyais chez moi.'' Le turien revint avec la caisse et Dafius goûta le cocktail qu'il avait déjà fait avant de partir. Le cocktail était bon et la distraction aussi.

Pendant plusieurs jours, Arius et Scana venaient dans le bar de Freya pour se former. La patronne savait que le turien connaissait son job, mais elle l'envoya avec un autre turien avec les mêmes tâche pour qu'il le forme. Quand à la bricoleuse, la turienne la suivait et l'aidait dans sa reprise de leur activité il y avait plusieurs années en arrière. Pour le service au bar se fut autre chose car L'armurière ne connaissait rien. La formation fut longue et dure. Mais une fois que c'était rentrée la turienne semblait ne rien oublier. Les deux contrebandiers se ressemblaient pour ça. Armalis n'eut pas besoin qu'on lui rappelle comment sortir quelqu'un sans violence et Naevus maîtrisait la danse demandée à merveille. Le plus fut de leur apprendre les cocktails, le comportement avec certains clients et que la turienne arrête de ce gêner. La chef des lieux respecta sa promesse et enseigna une formation complémentaire sur les armes blanches à son amie.

Les premiers soirs, Arius était videur et avait du en remettre quelques un à leurs places ou les sortir directement. Scana était au bar, afin qu'elle s'habitue à la foule et qu'elle voit les autres turiennes danser afin de voir que se n'est pas la mort d' être à cette place quelle devra occuper. Au début, elle avait de la peine à suivre dans les heures de pointe ou les gens voulaient des cocktails bien spéciaux pour dix personnes. Avec les enchaînements de soirée et d'entrainement la journée, la turienne commençait à suivre et à se trouver une signature personnelle.

Puis les deux arrivèrent au bar et Freya les attendaient appuyée contre une caisse. ''J'ai ici vos affaires. Enfin de nouvelle affaire à vos tailles et de meilleures qualités. D’ailleurs vous changez de rôle se soir. Arius tu es au bar et Scana, tu es sur l’îlot en face de ton capitaine.'' La patronne sourit et leur laissa prendre les objets avant de reprendre le carton. L'armurière alla se changer dans les vestiaires et revint. L'heure d'ouverture arriva et tout le monde se mit en place. Armalis était au bar, Dafius était à côté de lui et Naevus était à côté de l’îlot prête à se lancer. Puis le moment arriva la turienne se mit en place et regarda ses deux amies qui la regardaient. La musique commença et le femme donna tout se quelle avait pour faire plaisir à Freya, pour montrer Arius que malgré sa gêne, elle pouvait se motiver et surtout pour voir si elle arriverait encore à faire les figures quelle avait apprit. La bricoleuse était en petite tenue et avait l'habitude de le faire avec une tenue de gym militaire. La Digeroise tenta les figures les plus dures quelle connaissaient. Selon Dafius, il devait y avoir les agents qui organisaient la soirée cible qui passaient dans la semaine. Le femme était entièrement concentrée dans ses acrobaties et ne pensait plus à rien. Une fois la musique finit, elle regarda autour d'elle et vit les clients qui semblaient avoir appréciés le spectacle qui avait été mené par plusieurs turiennes dans toutes la salle.

L'ambiance du bar était très bonne et les gens étaient respectueux. Scana rejoignit le bar de Arius et Freya. ''J'ai soif. C'est bon pour la danse?'' La patronne regarda les deux turiens et montra un sourire. ''C'était parfait. Continue comme ça et je vais te demander de montrer aux autres comment faire. N'est ce pas Arius.'' La danseuse but son verre et repartit à son poste. Dafius sourit en regardant le turien qui semblait avoir attraper le béguin pour l'ex postière.
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

Rencontre entre Vengeance et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vengeance et Trahison   Rencontre entre Vengeance et Trahison Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 00:08


Rencontre entre Vengeance et Trahison




- Arius vient voir par là que je te montre quelques trucs à savoir pour le bar

Freya lui demanda de faire quelques cocktails afin de voir s'il savait comment se débrouiller. Arius avait encore quelques connaissances en termes de barman. Il avait remplit se job sur la Citadelle il y a maintenant deux bonnes dizaines d'années mais il se rappelait de quelques astuces qui lui seront sans doutes utiles. Alors qu'il s'entrainait au travers de quelques boissons diverses et variées Scana et Freya se positionnait près d'une des pistes de danse. Il resta concentré sur ses manipulations afin de ne pas gêner les deux Turiennes même s'il devait l'avouer que voir une petite danse ne le dérangerait pas. Il vit d'un coin de l'oeil que Scana venait de commencer une danse mais s'arrêta rapidement. Freya vint vers lui pour lui demander de partir, cela n'était pas difficile d'en imaginer la raison et Arius prit volontairement son temps pour laisser Scana et Freya tranquille. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que quelque chose l'attachait à la nouvelle turienne. Il l'avait recruté pour son caractère et sa capacité d'adaptation remarquable. Mais pas qu'il devait l'avouer lui-même que dès le début il avait été attiré par Scana physiquement aussi bien que mentalement. Il n'était juste pas certain de ses sentiments.

Finalement, il décida de retourner voir comment les turiennes se débrouillaient dans le bar. Il franchit la porte puis vit Scana à l'autre bout de la pièce. Il s'adossa au mur discrètement en restant à l'écart pour observer les mouvements fluides et souples de la turienne. Quand elle eu fini, il entra dans la pièce comme s'il venait de franchir la porte. Freya était en train de gouter les cocktails qu'il avait précédemment préparés. Lui-même s'essaya à une gorgée et trouva la boisson très satisfaisante. Elle avait un gout sucré mêlé à différents aromes. Freya lui confirma que ses compétences dans ce domaine étaient toujours d'actualité et Arius la remercia pour ses conseils.

Quelques jours plus tard ils devaient enfin changer de poste. Arius devait bien avouer qu'il n'était pas partisan du boulot de videur. Il était plutôt un homme d'action ou d'exploration mais il avait toujours détesté les métiers monotones et sans intérêt à ses yeux. Alors certes servir au bar était encore moins actif d'un certain point de vue mais de l'autre il avait déjà pratiqué ce genre de travail et le contacte avec les clients il n'était pas contre cela permettait souvent d'apprendre des choses intéressantes. Tout deux reçurent des nouveaux vêtements pour leurs jobs respectifs. Selon Freya les agents du turien qu'il devait infiltrer pourraient venir dans environ une semaine.

L'heure où le bar ouvrait arriva finalement et chacun était à sa place. Scana commença ses danses devant les nouveaux arrivants et Arius ne tarda pas à recevoir ses premières commandes. De temps en temps il jetait un coup d'oeil à la contrebandière appréciant ses mouvements, les courbes de son corps sous le rythme de la musique qui régnait dans les pièces. Lors du premier jour, Scana le rejoignit au bar.

- J'ai soif. C'est bon pour la danse ?

- C'était parfait. Continue comme ça et je vais te demander de montrer aux autres comment faire. N'est ce pas Arius.

Arius était justement en train de préparer quelque chose à Scana et lui tendit la boisson.

- Génial, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi bien exécuté. Je me disais bien que tu avais de multiples talents.

Arius trinqua avec un verre en lui faisant un clin d'oeil. Plus tard quelque chose interrompit l'habitude qu'ils avaient adoptée de ces derniers jours quand Freya les avertis que les cibles venaient d'entrer dans la pièce. Les choses sérieuses allaient commencer.


Couleur Personnage :

Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Rencontre entre Vengeance et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vengeance et Trahison   Rencontre entre Vengeance et Trahison Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 15:37
L'ambiance était détendue et les gens plutôt calmes, Scana finit de boire son verre. Freya regarda l'entrée et se rapprocha de la danseuse. ''Notre client est là. Scana tout les coups sont permis avec lui.'' La patronne se tourna vers Arius. ''A partir de maintenant tu ne vas que faire les cocktails de la seconde liste. C'est une sélection qu'il m'a demandé.'' Elle prit une copie de la carte et la donna à la bricoleuse. ''Et toi tu t'occuperas seulement de eux. Tu feras se qu'il te demanderons. Bien sûre, dans la limite de tes attributions.'' Naevus prit la carte et trois verres déjà préparés pour les amener aux VIPs. Elle prit le temps de souffler un moment et Dafius leur montra l'espace qui était réservé pour eux.

La musique était sympa et aidait à se concentrer pour Scana. Elle partit vers la clientèle désormais assise. Une fois vers eux elle s’arrêta et se présenta comme lui avait dit Freya. ''Bonsoir, je suis Scana et je serais votre hôtesse pour ce soir.'' Elle déposa les verres et la carte devant celui qui était au centre. ''Merci Mademoiselle. Je me présente Hertas Trentius.'' Dans sa tête la turienne avait fait un dé clique sur le nom du turien. Son ex chef avait un frère, mais elle ne pensait pas qu'il serait dans les terminus. C'était donc des magouillages de famille. Elle monta sur la scène et fit la démonstration de danse qu'avait montrée Freya la journée même. L'homme d'affaire entouré par deux gardes goûtait le verre et regardait le spectacle devant lui. Les deux gardes ne buvaient se qui montrait que c'étaient des professionnels, mais ils regardèrent la scène.

Une fois la démonstration terminé, la turienne regarda l'homme qui avait laissé un des verres plein. ''Je peux vous demander un avis sur se verre?'' Elle descendit de la scène et regarda le turien. ''Pourquoi voulez vous mon avis?'' Il se tourna vers un de garde et continua. ''Je suis simplement curieux et avec votre démonstration, je pense qu'un verre n'est pas de refus.'' Scana continua de le regarder. ''Je ne peux pas monsieur. Pas de consommation d'alcool pendant le travail. J'ai déjà se qu'il faut, mais je vous remercie de votre attention.'' La femme fit un sourire et l'un des gardes répondu en souriant. A plusieurs reprise l'homme au costard tenta de draguer ou sortir la danseuse du bon chemin; à chacune des tentatives Naevus resta dans son rôle et l'homme finit par être mit dehors.

Les deux gardes étaient toujours là. Freya avait rejoint le groupe afin de mieux comprendre se qui ce passait. Le garde qui n'était pas resté neutre devant la turienne prit la place de l'homme d'affaire et salua les deux turiennes. ''Je m'excuse de vous avoir fait paniquer avec l'acteur qui est maintenant dehors. Je suis Hertas Trentius. Je voulais voir comment se comportait votre personnel face à différente situation.'' L'homme sortit son passeport de la hiérarchie confirmant son identité. ''Je pense que je vous prendrez, vos employers son professionnels et savent se tenir en restant sympatiques. Et j'aime bien les cocktails que j'ai goûté hier ici même.'' Naevus regarda Arius et lui fit un sourire pour le féliciter et lui montrer que le plan avait marché.

Freya eut une conversation avec Hertas et le duo de contrebandier continuait de faire le service de bar. Une fois arrivée à l'heure de fermeture, les trio se fit une tournée d'alcool. ''Je vous annonce que c'est bon nous sommes prit pour la soirée et j'ai pu négocier les salaires.'' Dafius leva son verre. ''On peut lever à notre futur victoire?'' Les trois turiens levèrent leurs verre et Scana se leva après avoir finit le sien. ''Je pars vite me changer.'' Alors que la danseuse était sortit, la patronne profite d'être seule avec Arius pour lui parler. ''Dis moi tout.'' Elle se tourna vers Arius. ''Je t'ai vue la regarder, c'est plus qu'une simple amie pour toi.'' L'ex urgentiste finit son verre. ''Tes yeux ne mentent pas et Scana n'es pas très rapide pour se rendre compte des sentiments des autres pour elle.'' Elle servit un verre à Arius et à elle même. ''Le conseil que je peux te donner, c'est de ne pas attendre sur elle pour lui avouer se que tu ressens et dis lui le moment qui te semblera bon.'' Freya connaissait bien la situation et elle savait que si elle ne disait rien, aucun des deux ne se lanceraient. ''Quand il s'agit de sentiment, elle est très timide et plutôt réservée.'' Dafius but son verre en écoutant Armalis. ''Tu as toutes tes chances.'' Elle tendit son verre en direction du capitaine.
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

Rencontre entre Vengeance et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vengeance et Trahison   Rencontre entre Vengeance et Trahison Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 02:14


Rencontre entre Vengeance et Trahison




Arius scrutait la liste des boissons que lui avait demandées Freya et constatait qu'il s'agissait d'une liste avant tout axé sur la qualité et le haut de gamme. Leur cible avait de toute évidence les moyens de se payer à peu près n'importe quoi. Mais Arius et Scana savaient très bien d'où venaient ses crédits et la turienne cherchait justement à approcher la source de ceux-ci. Leur projet avançait plutôt bien vu que le turien qu'il devait interroger venait justement d'entrer dans le bar.

Arius prépara les premiers verres de bienvenue et les tendis à Scana qui les emmena vers le carré VIP que possédait leur cible. Il assista de loin à la conversation en cherchant à comprendre ce qu'ils pouvaient bien se dire et comment se passait la situation. Durant tout ce temps il fit également de son mieu pour servir les autres clients du bar avec qualité. N'importe qui pouvait être avec l'acheteur de Trentius et voir s'il remplissait correctement son travail. La réussite de l'infiltration dépendait de la qualité de leur prestation à tout deux particulièrement. Freya le rejoignit peu de temps après que Scana est commencé sa démonstration. Elle l'informa que le turien était Hertas Trentius, le frère du traitre de Palaven. Arius fut surpris par la nouvelle, cela changeait considérablement la donne. S'il s'agissait effectivement du frère de Trentius alors il serait plus probable encore qu'ils puissent en tirer un moyen de conduire Scana a Trentius voir l'inverse. Ils pourraient peut être par exemple, forcé le turien à organiser une rencontre dans les Terminus avec son frère. C'était une possibilité comme une autre a laquelle ils devaient réfléchir une fois qu'ils seraient certains de pouvoir participer à la fête du turien.

Tandis qu'Arius observait du coin de l'oeil la situation il remarqua qu'a plusieurs reprises l'un des turiens cherchait à déstabiliser Scana, bien qu'il puisse difficilement en connaitre les détails. Dans tous les cas le turien fini par être mis dehors par l'ordre de Freya. Tout touchait bientôt à sa fin, il était plus d'une heure du matin et le groupe de leur cible s'apprêtait à quitter le bar. La plupart des clients quittaient l'établissement et Freya rejoignit Scana et les turiens au carré VIP. Arius fini de ranger quelques verres et boisson à leur emplacement avant de se rapprocher du groupe mais tout en restant quand même distant.

Globalement des bribes de conversation qu'il interceptait leur futur employeur était satisfait même heureux de la qualité de l'équipe du bar. Scana lui fit même un signe quand il parla des boissons, Arius leva le pouce avec le sourire pour lui indiquer que tout allait bien et qu'il était fier de la situation. Scana et Arius se retrouvèrent tout deux au bar pour les derniers clients restant tandis que Freya discutait avec Trentius. Sans doute pour négocier le contrat. Arius préparait un cocktail quand il se tourna vers Scana.

- Ca va pas trop dur le changement de carrière soudain pour la danse ? Demanda-t-il ironiquement

Scana répondu avec un grand sourire : - Je peux pas voir ce que je fais donc c'est plutôt à toi de me le dire.

- J'ai pas regardé toute la soirée ce ne serait pas professionnel mais s'était suffisamment bien pour qu'y je sois tout le temps tenté.

- Dis encore que tu as le béguin pour moi et la je serais ...

- Je vais pas me risquer sans connaissance de cause. Serait quoi ?

Freya revint de sa discutions avec Trentius empêchant Scana de répondre dans l'immédiat. Elle leurs demanda de fermer le bar et Arius prépara quelques verres à chacun dont lui. Freya averti les deux contrebandier d'une bonne nouvelle.

- Je vous annonce que c'est bon nous sommes prit pour la soirée et j'ai pu négocier les salaires.

- Vu ce qu'on réserve à Trentius bis je doute que l'on soit payé a moins que ce soit avant. Mais merci pour ton aide précieuse Freya on aurait eu du mal autrement.

- On peut lever à notre futur victoire? Dit Scana tout en levant son verre

- Plus que jamais !

Scana parti se changer laissant Arius seul avec Freya qui ne tarda pas à lui poser des questions en profitant de l'occasion.

- Dis moi tout. Je t'ai vue la regarder, c'est plus qu'une simple amie pour toi.

- Je ... je ne suis pas sur, enfin oui je le crois. Je connais Scana depuis seulement quelques jours mais dès le début j'ai été attiré par elle ... Elle a quelque chose de plus.

- Tes yeux ne mentent pas et Scana n'es pas très rapide pour se rendre compte des sentiments des autres pour elle.

- Tu passes tout ce temps à m'observer ? Répondit Arius en souriant. Mais tu n'as pas tort, sauf que je ne suis pas certain des siens non plus. Et je pense qu'il est trop tôt pour que je tente quelque chose de moi-même ... Enfin pour le moment.

- Le conseil que je peux te donner, c'est de ne pas attendre sur elle pour lui avouer ce que tu ressens et dit lui le moment qui te semblera bon. Quand il s'agit de sentiment, elle est très timide et plutôt réservée.

- Merci, je vais y réfléchir ... histoire d'être sur de moi avant de faire quoi que soit. Même si je pense déjà le savoir.

- Tu as toutes tes chances.

Il trinqua avec la turienne qui venait de lui servir un verre puis fut plongé dans ses pensées réfléchissant sur ses sentiments. Aimait-il vraiment Scana ? Oui c'est ce qu'il pensait mais il préférait attendre un peu histoire de savoir s'ils étaient réciproques. D'ailleurs en pensant à elle Scana venait des les rejoindre.

- Au fait Scana je voulais te parler pour la suite. Vu que la fête ou l'on doit aller pour s'occuper de Trentius ne se déroule que dans plus d'un mois je pensais que l'on pouvait prendre un contrat entre. Et j'en ai un mieux que tu puisse l'imaginer. Du courtier de l'Ombre en personne.

Arius posa un contrat sur la table. On pouvait y voir une belle somme avec plusieurs zéro pour une mission d'exploration dans un lieu qui avait la réputation de zone de disparition pour les vaisseaux. Arius la regarda avec un sourire

- Alors on se lance pour ta première mission ?



Couleur Personnage :

Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Rencontre entre Vengeance et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vengeance et Trahison   Rencontre entre Vengeance et Trahison Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 15:47
Après une longue nuit de travail, la turienne était contente de finir et de pouvoir aller se coucher. D’habitude, elle aurait prit le temps de prendre une douche chez Freya, mais vu que ils fêtaient la victoire pour le contrat; il valait mieux ne pas les faire attendre. Elle pensait plutôt utiliser les douches de l'indomptable. Naevus prit le temps pour se changer et reprendre son Carnifex sur elle. La femme ne regrettait pas d'être arrivée dans les Terminus, elle avait pu retrouver Freya et découvrir Arius. Freya n'avait pas une de chance, mais elle semblait c'être rattrapée et avait pu avoir son propre établissement. Quand à Arius, il semblait être bien et l'avait acceptée dans son équipage pour ses compétences. L'équipage de Armalis était sympathique. A part Xen et sa méfiance c'était pas si mal ce séjour dans les systèmes Terminus.

La turienne revint avec une tenue civile vers ses deux amis. Elle sourit en voyant les deux autres qui semblaient discuter sans problème. Une fois assis à sa place Arius la regarda. ''Au fait Scana je voulais te parler pour la suite. Vu que la fête ou l'on doit aller pour s'occuper de Trentius ne se déroule que dans plus d'un mois je pensais que l'on pouvait prendre un contrat entre. Et j'en ai un mieux que tu puisse l'imaginer. Du courtier de l'Ombre en personne.'' Armalis posa le contrat sur la table et Scana le prit pour l'étudier. ''Alors on se lance pour ta première mission ?'' La femme était fatiguée. Elle aimait le fait que se soit une mission d'exploration. ''ça semble intéressant et je me réjouit de commencer ma première mission avec toi et le reste de l'équipe.'' Elle rendit le contrat à son capitaine. ''C'est parfait. On part dès demain mais sans l'Indomptable vu les dommage qu'on a subit ils nous prêtent un vaisseau. Heureux de pouvoir enfin travailler toi.'' Le turien se leva et partit se changer à son tour.

Une fois l'homme loin, Freya remplit son verre et celui de son amie. ''Tu t'es trouvé quelqu'un?'' Scana prit son verre et fut surprise. ''Heu.. Pas vraiment. J'ai pas cherchée.'' La patronne but une gorgée. ''Arrête de rester dans ton coin. Profite un peu de la vie; Je veux pas te voir finir comme moi.'' Elle fixa Dafius et but à son tour. ''Pourquoi tu dis ça? Tu ne semble pas malheureuse et tu sais que tu as des gens sur qui compter.'' L'autre posa sa main sur l'épaule de la danseuse. ''Je sais. Mais c'est pas une vie facile. Et regarde autour de toi. Tu pense quoi de Arius?'' La femme timide s’enfonça dans son siège. ''Je... Je l'aime bien. Très sympa et heu... Tu vois.'' La gérante finit son verre d'une traite. ''Regarde plus loin Scana. Tu comprendra un jour.'' Naevus comprenait les explications de sa copine. Mais elle ne voulait pas donner un avis sentimental sur quelqu'un d'autre. L'homme revint et les deux contrebandiers rentrèrent à leur vaisseau.

Le long du trajet le duo avait discuté. Une fois dans le vaisseau, Arius prit une direction et Scana alla aux douches communes. Elle posa son sac à dos à l'entrée, sortit un produit et se déshabilla. La turienne voulait respecter ses habitudes et surtout se laver avant de ce coucher. Le silence après avoir bossée dans un bar était reposant et la jour était plutôt bonne. La femme savait qu'à cette heure ci, personne ne venait ici et c'était pour ça quelle profitait de faire plus long. Elle ne pensait plus qu'à aller dormir. Elle tourna la tête et vu Armalis qui la fixait. Elle regarda le mur devant elle, fit un sursaut et regarda vers l'entrée. Le capitaine n'était pas là, mais elle était sur de l'avoir vu. ''Je dois vraiment être crevée.'' Elle mit ça sur le compte du sommeil arrêta la douche, prit son linge et ses affaires et partit dans ses quartiers.
Contenu sponsorisé

Rencontre entre Vengeance et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vengeance et Trahison   Rencontre entre Vengeance et Trahison Icon_minitime
 

Rencontre entre Vengeance et Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: Nébuleuse d'Oméga :: Oméga-