AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hum, un poil perdu

Anonymous
Darckimp
Invité

Hum, un poil perdu Empty
MessageSujet: Hum, un poil perdu   Hum, un poil perdu Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:15
Salut! Je suis peut-être idiot mais je n'arrive pas à trouver le lien de téléchargement de votre dernière mise à jour pour MER. J'ai la version 0.9.5 et je cherche votre patch 0.9.8. Vous avez un lien ? Car on m'a indiqué sur Steam devoir cliquer sur "Téléchargements" mais je trouve aucun lien de ce type dans la barre du site ?

MER reste génial dans tous les cas, PewPew! Et bravo pour votre article sur pcgamer, c'est comme ça que je vous ai connu!

Cordialement,
Dans l'attente d'une réponse.
Darckimp.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Hum, un poil perdu Empty
MessageSujet: Re: Hum, un poil perdu   Hum, un poil perdu Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:27
Bonsoir Darckimp.

Malheureusement, tu te trompe de Mass Effect : Reborn, c'est l'équipe de Phoenix Interactive qui a crée le mod, et nous n'avons pas de lien avec eux, hormis le nom et l'univers de Mass Effect, puisque ce Mass Effect Reborn est un forum RPG. Je ne peux donc pas t'aider Very Happy

Bonne soirée à toi.
Anonymous
Darckimp
Invité

Hum, un poil perdu Empty
MessageSujet: Re: Hum, un poil perdu   Hum, un poil perdu Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:33
D'accord! J'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez j'ai mis Mass Effect Reborn fr sur internet pour trouver le site français xD
Bon en tout cas merci de votre réponse ^^
Contenu sponsorisé

Hum, un poil perdu Empty
MessageSujet: Re: Hum, un poil perdu   Hum, un poil perdu Icon_minitime
 

Hum, un poil perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au secours je suis perdu
» Ici Becker on-n...a p-perdu le sig-gnal...
» Mika, soldat perdu
» Retour après une longue absence et un peu perdu
» Je suis perdu, pourriez vous m'aidez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-