AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notification "Nouveau Message"


Est-ce que vous êtes pour virer la notification quand il y a un nouveau message ?
Ouais.
Notification "Nouveau Message" Vote_lcap83%Notification "Nouveau Message" Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non.
Notification "Nouveau Message" Vote_lcap17%Notification "Nouveau Message" Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Notification "Nouveau Message" Empty
MessageSujet: Notification "Nouveau Message"   Notification "Nouveau Message" Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 21:23
'tain mais sérieux les mecs.

Le staff il m'a habitué a plein de trucs, mais alors là, c'est le pompom, le ras de la casquette, la culotte de la vierge mariée, l'hôpital qui se moque de la charrue avant les boeufs.

J'ai jamais vu une fonctionnalité aussi débile et bling-bling que cette merde, mash'allah !

Moi je dis qu'on la vire, wallah Gné
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Notification "Nouveau Message" Empty
MessageSujet: Re: Notification "Nouveau Message"   Notification "Nouveau Message" Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 21:34
J'avoue que c'est plutôt perturbant... Gné
Une idée du staff ou de forumactif faisant encore mumuse avec la CB ?
Si c'est une idée du staff, alors ne lisez pas la suite... *sifflote*

Spoiler:
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

Notification "Nouveau Message" Empty
MessageSujet: Re: Notification "Nouveau Message"   Notification "Nouveau Message" Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 21:46
Moi je pense que petite notif quand on parle de vous (genre quand votre nom est cité dans la CB) pourquoi pas si c'est différent de ce qu'il y a maintenant bien entendu.
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Notification "Nouveau Message" Empty
MessageSujet: Re: Notification "Nouveau Message"   Notification "Nouveau Message" Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 22:47
Thomas Dole a écrit:
J'ai jamais vu une fonctionnalité aussi [...] bling-bling que cette merde [...] !

Je n'aime pas critiquer le travail et l'investissement des gens, mais je dois avouer que je pense pareil. Gné
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Notification "Nouveau Message" Empty
MessageSujet: Re: Notification "Nouveau Message"   Notification "Nouveau Message" Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:16
La même, j'adore ce que fais le staff, mais là, j'estime que ce n'est pas une bonne idée ><
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Notification "Nouveau Message" Empty
MessageSujet: Re: Notification "Nouveau Message"   Notification "Nouveau Message" Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 00:16
L'option a été retirée. Je clos le sondage.
Contenu sponsorisé

Notification "Nouveau Message" Empty
MessageSujet: Re: Notification "Nouveau Message"   Notification "Nouveau Message" Icon_minitime
 

Notification "Nouveau Message"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Idées & Projets :: Foire aux questions-