AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Une petite question

Anonymous
GoldenWitch
Invité

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 13:36
Bien le bonjour à tous !

Je m'intéresse pas mal à votre forum et plusieurs idées de personnages me sont venues à l'esprit et surtout une en particulier;

J'aimerai faire une Drell, voyant que cette race commence à faire naître l'idée d'indépendance petit à petit, je voulais savoir si il serait possible de faire d'elle la représente de cette faction qui commence à prendre place.

En gros, elle aurait fait partie des forces drells que les hanaris utilisent et essayerait maintenant de créer un véritable parti pour l'indépendance Drell. Je voudrai donc savoir si cette idée est possible et si oui si ce rôle est déjà occupé.

Merci beaucoup d'avance pour cette future réponse ?
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:32
Bonjour Sorcière d'Or ! Oui parce que j'aime bien franciser par moment Redman

Alors concernant ton idée, nous ne sommes pas contre, cependant, il va falloir que nous voyons ensemble la vision de ton personnage, et nous laisser aussi le temps de poser ce qu'est la Cohésion Drell réellement, car nous faisions un gros chantier sur le forum nous mobilisant depuis deux mois.

Je serai enchanté de pouvoir continuer à répondre à tes questions si tu en as d'autres Fishman Vive les Drells SuperVortcha
 

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet