AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de bord d'Ashaa Jakari

Ashaa Jakari

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Civil
Ashaa Jakari
Membre
Messages : 30
Crédits : clems76 & Krelek

Journal de bord d'Ashaa Jakari Empty
MessageSujet: Journal de bord d'Ashaa Jakari   Journal de bord d'Ashaa Jakari Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:02


Identité



Nom de naissance : Ashaa Jakari
Date de naissance : 15 février 2174 (25 ans)
Race : Drell
Planète d’origine : Kahjé

Situation maritale : Célibataire
Parenté : Dalah Jakari (mère, décédée) / Jokun Jakari (père, décédé)

Faction : Indépendante
Poste / Grade : Civil, vendeuse dans une boutique sur Oméga
Lieu d’habitation : Oméga

Signe(s) distinctif(s) : Aucun


Aptitudes et Équipement



Furtivité : agile
Corps à corps : pugiliste
Maîtrise des armes : pistolet et couteau
Autres compétences : ment / vol / connaissances poussées dans le domaine du plaisir des sens


OmniTech

Un OmniTech est un dispositif portatif intégrant un terminal informatique, un kit d'analyse sensorielle, ainsi qu'un micro atelier. Fiable et polyvalent, il peut servir à analyser et modifier à distance les propriétés de nombreux équipements, comme les armes et armures. Il peut servir également à pirater n’importe quel système informatique pour peu qu’on en ait les compétences. Il peut être reprogrammé manuellement en vue d’en optimiser les réglages d’usine. Existe aussi en différents modèles qui varient selon les besoins (combat, piratage, etc.).

Couteau

L’arme sans laquelle Ashaa se sentirait sans défense. Autrefois elle appartenait à son maître, le fils d’un esclavagiste butarien ayant payé pour faire d’elle son esclave sexuelle ; un trophée de plus à ajouter à son harem exotique comptant quantité de pauvres créatures sans défense soumises à son entière volonté. Le jour où elle a décidé de s’enfuir au péril de sa vie, Ashaa a volé cette arme et s’en est servie sur son ancien propriétaire pour lui arracher la vie ; du moins, c’est ce qu’elle a longtemps cru. Mais Gorbak est toujours en vie et bien décidé à lui faire payer. Cette arme est la seule à même de protéger la pauvre Drell.


Histoire (de 2174 à 2200)



En 2174 : Naissance d’Ashaa.
De 2174 à 2180 : Enfance. Ashaa grandit sur Kahjé.
De 2180 à 2181 : Déménagement. Ashaa part habiter sur Belan (colonie hanari).
En 2181 : Attaque des esclavagistes butariens. La colonie est décimée. Ashaa est enlevée.
De 2181 à 2184 : Ashaa est vendue à un dénommé Bartak Dal’Gundohar (riche commercial butarien vivant sur Khar’Shan). Elle rejoint son harem et devient son esclave sexuelle.
En 2184 : Ashaa devient la Favorite du maître.
En 2185 : Tentative de suicide avortée. Ashaa est durement corrigée par son maître pour avoir attenté à sa propre vie. Elle demeure néanmoins sa Favorite.
En 2186 : Attaque des Moissonneurs. Khar’Shan est partiellement ravagée. Bartak meurt, Ashaa savoure sa liberté retrouvée pendant quelques semaines. Elle découvre finalement que Gorbak (le fils de Bartak) est toujours en vie et il la réclame comme sa propriété. Ashaa redevient une esclave. Sa vie sous la férule de Gorbak est pire encore que sous celle de Bartak.
De 2186 à 2194 : Esclave sexuelle de Gorbak. Ashaa perd tout espoir d’être de nouveau libre.
En 2194 : Ashaa s’évade. Elle n’a plus rien à perdre. Si elle doit mourir en tentant de fuir, au moins mourra-t-elle libre. Elle poignarde à mort Gorbak et parvient miraculeusement à quitter Khar’Shan en vie et sans alerter les autorités. Elle se rend sur Oméga.
En 2195 : Vie précaire sur Oméga. Ashaa survit au jour le jour en volant. Elle fait la rencontre d’un Elcor dénommé Dalyn qui la sauve d’une attaque de pervers tentant de s’en prendre à elle. L’Elcor la prend sous son aile et devient son protecteur et son père de substitution.
De 2195 à 2199 : Vie meilleure sur Oméga. Ashaa reprend lentement goût à la vie grâce aux attentions de son protecteur et ami. Elle commence à être de nouveau heureuse.
En 2200 : Découverte du corps sans vie de Dalyn dans sa boutique. Un message a été laissé à son attention : Gorbak est en vie et il veut récupérer ce qui lui appartient. Ashaa retombe en enfer et ses vieux démons la pourchassent.


Histoire (depuis 2200)

Cliquez sur les images pour accéder au RP.

Chapitre 1 – Requiescat in pace (abandonné)

Ashaa pensait avoir enfin recouvré sa liberté après avoir passé la majeure partie de sa vie esclave de Butariens sur Khar’Shan. Elle commençait à recouvrer le sourire et était presque parvenue à se convaincre que contre toute attente, elle pouvait bel et bien avoir une vie à elle ; qu’elle pouvait bel et bien être heureuse et ne pas souffrir en permanence et vivre perpétuellement dans la crainte de voir sa vie prendre fin à cause d’un faux pas ou d’un mot de travers.
Mais tout a basculé le jour où elle a découvert le corps sans vie de son protecteur dans la réserve de sa boutique. Il y avait du sang partout ; et une note laissée là à son attention : Gorbak, le Butarien qui la possédait encore voilà cinq ans n’est pas mort. Il a miraculeusement survécu aux blessures infligées par la Drell la nuit de son évasion et il est bien décidé à lui faire payer son affront. Il veut la récupérer et il lui laisse le choix : revenir de son plein gré ou le forcer à aller la chercher lui-même par la peau du cou. Dans un cas comme dans l’autre, Ashaa n’est pas dupe : elle souffrira mille mort sans aucun espoir de voir ses tourments prendre fin.
Elle n’a pas le choix : elle doit fuir et quitter Oméga…

Chapitre 2 – Attrape-moi si tu peux (terminé)

Ashaa est parvenue à quitter Oméga sans que les hommes de main de Gorbak ne mettent la main sur elle. C’était moins une. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien du dénommé Keedan Braha’n – un ancien associé de son défunt ami Dalyn. Sans l’intervention du Drell, Ashaa ne doute pas un seul instant qu’elle serait en train de vivre un véritable calvaire entre les mains de son ancien tortionnaire. Effectivement, la dernière fois qu’ils étaient ensemble dans la même pièce, elle l’a poignardé à plusieurs reprises avant de le laisser pour mort dans son bain et de prendre la fuite. Or Gorbak a la mémoire longue et la rancune tenace.
Keedan dépose Ashaa sur Illium. Il lui a conseillé de trouver refuge dans l’espace concilien où même un Butarien comme Gorbak aura plus de mal à retrouver sa trace. Cependant, au moment où la jeune femme tente de quitter le spatioport en catimini faute de papiers en règles pour passer les scanners de contrôle, un agent des douanes la repère et une course-poursuite commence dans les rues de Nos Astra. C’est là qu’Ashaa fera la rencontre d’un certain Krelek Aelos. Est-ce le destin qui a provoqué cette rencontre ? Ou tout ceci n’est-il qu’une question de hasard et de coïncidence ?

Chapitre 3 – La Favorite du maître (terminé)

Les choses ont plutôt mal tourné durant le bref séjour d’Ashaa sur Illium. Retrouvée par les mercenaires envoyés à ses trousses par Gorbak, la fugitive est ramenée de force sur Khar’Shan où elle séjourne durant plusieurs semaines dans une cellule froide et austère. Elle ne sait pas ce qui est le pire : la compagnie des rats ou les visites quotidiennes de son tortionnaire désireux de la voir ramper à ses pieds en implorant son pardon.
Ashaa se sait perdue et condamnée. Personne ne viendra la sauver car elle ne connait personne. Elle est au fond du gouffre et n’a qu’un seul espoir : que Gorbak abrège ses souffrances durant l’une de ses crises de colère. C’est tout ce qui lui reste désormais. Le fol espoir d’une mort rapide et indolore.
Hélas Gorbak est encore plus instable que dans les souvenirs de la jeune femme. Et force est de constater qu’il obtient toujours ce qu’il veut : Ashaa finit par craquer et accepte une fois de plus son nouvel état de servitude. Elle n’est plus qu’une femme brisée…

Chapitre 4 – L’apprentissage de la vie (abandonné)

Ashaa et Krelek sont de retour de Khar’Shan. Le sauvetage de la jeune femme s’est bien déroulé et tous deux en sont sortis indemnes. Mais ce n’est pas tant grâce à Ashaa qui a mis leur vie en danger en insistant pour abattre son tortionnaire tant que ce dernier était à sa portée. Malheureusement, n’ayant pas suivi le plan préétabli, Ashaa a laissé Gorbak s’échapper sans que Krelek ait eu le temps de l’abattre. Et c’est tout juste si suivant cette tentative d’assassinat ratée, les deux Drells sont parvenus à quitter la planète entiers.
Ashaa a besoin d’apprendre la discipline et la technique. Le sermon de Krelek lui a ouvert les yeux et elle comprend que si elle veut être un jour libérée de la menace que Gorbak fait sans cesse peser sur sa tête, elle va devoir prendre le monstre à bras le corps et devenir elle-même l’arme qui lui permettra d’ôter la vie à ce chien de Butarien. Mais pour cela, elle a besoin d’un mentor et d’un guide. Krelek semble apte à remplir ce rôle. C’est donc vers son sauveur qu’elle se tourne pour qu’il lui enseigne ses techniques et ses acquis afin de faire d’elle son égale.
Et quand sa formation sera enfin achevée, elle sera fin prête pour devenir l’instrument de la mort de son ancien tortionnaire.

Interlude 1 – Deux épaves à la dérive (abandonné)

Ashaa a toutes les peines du monde à se remettre de son séjour sur Khar’Shan. Elle est libre et en vie et elle doit ce miracle à son sauveur drell : Krelek. Néanmoins, la jeune femme reste obsédée par son désir de vengeance. Au point qu’elle en oublie tout simplement de vivre. Elle ne pense qu’à une chose : s’entraîner afin de pouvoir être en mesure un jour de chasser Gorbak et de le tuer une bonne fois pour toutes. Elle sait que c’est le seul moyen pour elle d’être enfin en sécurité et véritablement libre.
Forcée par son mentor à prendre un peu de bon temps et sortir en ville, Ashaa se fait violence et tente tant bien que mal de surmonter son angoisse d’être au contact du monde extérieur. Mais sa hantise menace d’avoir raison d’elle jusqu’au moment où elle pose les yeux sur l’enseigne d’un bar : l’Oblivion. Un signe du destin sûrement car tout ce qu’elle désire justement, c’est oublier toutes les horreurs survenues récemment sur Khar’Shan. Et elle n’est pas la seule.
Ashaa se retrouve au bar avec une autre épave à la dérive tentant de faire le point sur son existence.


Relations / Contacts

Cliquez sur les images pour accéder à la fiche de présentation du contact.

Dalyn (PNJ) (décédé) / Protecteur et ami

Dalyn a été celui qui a su tirer Ashaa de la rue. C’était un an après sa fuite de Khar’Shan et son arrivée sur Oméga. Il est intervenu dans une rixe et a sauvé la Drell en lui proposant un toit et un repas chaud. Ashaa qui n’avait jamais su ce qu’était l’amitié sincère la découvrit au contact de l’Elcor qui devint un peu comme un père de substitution à ses yeux. Un protecteur et un ami. Et il l’a payé de sa vie…
Quand Gorbak a retrouvé la trace de la fugitive, il s’est servi de l’Elcor pour envoyer un message à sa Favorite : Dalyn lui a servi d’exemple pour montrer ce qu’il en coûte de s’attirer sa colère. Il est mort pour le simple fait de l’avoir rencontrée et de l’avoir accueillie chez lui.
Ashaa ne se le pardonnera jamais. Jamais…

Gorbak Dal’Gundohar (PNJ) / Tortionnaire cruel

Gorbak est le fils de Bartak, l’esclavagiste butarien qui déboursa une petite fortune pour mettre la main sur un spécimen particulièrement exotique à ajouter à sa collection de trophées vivants. Du temps où son père tenait les règles du pouvoir et donnait les ordres, Gorbak était un laissé pour compte et on ne lui accordait que peu de crédit. Le jour où les Moissonneurs attaquèrent Khar’Shan marqua le début du règne de terreur de ce monstre bien plus cruel encore que ne l’était son père en son temps.
Ayant passé des années à désirer Ashaa sans jamais pouvoir poser la main sur elle alors que son père n’avait aucun scrupule à partager sa Favorite avec ses « amis » proches, Gorbak a saisi l’occasion qui se présentait à lui de la faire sienne le jour où il découvrit qu’elle avait survécu elle aussi à l’attaque des Moissonneurs. Des années durant, Ashaa occupa le rôle de Favorite à seule fin de satisfaire le moindre de ses caprices. Jusqu’au jour où elle le poignarda et le laissa pour mort dans son bain avant de fuir Khar’Shan pour tenter sa chance dans cette vaste galaxie.
Gorbak est du genre rancunier et il compte bien faire payer à la Drell sa trahison le jour où il remettra enfin la main sur elle. Ce ne sera qu’une question de temps…

Keedan Braha’n / À definir

À venir…

Krelek Aelos / Tortionnaire en quête de repenti

Il aura suffi d’un simple malentendu pour que trois rencontres anodines transforment un bref séjour sur Illium en un véritable enfer ; un de ceux qu’on n’oublie pas si aisément. Le hasard a voulu que la route d’Ashaa rencontre à trois reprises en seulement deux jours celle de Krelek et le Drell imagine de suite le pire : Ashaa est une espionne envoyée pour le garder à l’œil et peut-être même pour lui ôter la vie. Ni une ni deux, il la fait enfermer afin de l’interroger et de lui soutirer toutes les informations en sa possession. Sauf qu’Ashaa est innocente.
Quand il se rend compte de son erreur, il est déjà trop tard. Mais Krelek tente tout de même de se racheter en offrant à la jeune femme de nouveaux papiers et un peu d’argent pour qu’elle puisse recommencer sa vie autre part. Cela part d’un bon sentiment… sauf qu’Ashaa ne pourra jamais en profiter pleinement.
La jeune femme avait le choix : fuir pour sa vie ou venir en aide à ce Drell qui l’avait retenue captive durant deux jours. Elle a choisi de l’aider et cela lui a coûté sa liberté. À cause de cet homme, Ashaa est retombée entre les mains de celui qu’elle tentait en vain de fuir depuis des années…

Masha Narishkin / À definir

À venir…

À venir...

À venir...





 

Journal de bord d'Ashaa Jakari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Jila
» Journal de bord de Becker
» Journal de bord - Syneos
» Journal de Bord de Mad Marshal
» Journal de Bord de l'Artisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciens journaux de bord-