AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'Informateur

Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Journal d'Informateur Empty
MessageSujet: Journal d'Informateur   Journal d'Informateur Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:51


Personnage

Sexe : incohérence détecté, les geth n'ont pas de type sexuel
Espèce : Geth
Année de naissance : 1859
Parenté : les geths n'ont pas de parents biologiques, mais les Quariens restent leurs créateurs
Planète d'origine :  Informateur a été créé sur Rannoch, son armature a été fabriqué dans une station spatiale geth

Faction : GIP, section CFSI
Grade : Opérateur
Profession : Commando
Poste assigné : Il dirige une équipe commando du CFSI

Situation maritale : Néant
Traits de caractère : Soif de connaissance / Méthodique / Idéaliste

Histoire


Journal interne. Jour 1

Du vide vint la conscience, la conscience au sein de ce que les organiques appelleraient une machine. Quelques savants et ingénieurs quariens œuvraient sur la création de nouvelles plateformes geth. Certaines étaient au début de leur conception, d'autres étaient presque achevés. Cependant l'une d'elle était enfin terminé. Ses voyants visuels commencèrent à s'illuminer sous la poussée d'énergie mettant en marche les circuits à l'intérieur de la plateforme geth. Les premier test commencèrent sur la plateforme, exécuté par un ingénieur quarien.

-Est-ce que tu peux m'entendre et me voir, geth?

-Affirmatif, nous vous entendons créateur.

-Mobilité des membres?

-Cette plateforme est opérationnelle et prête à servir, créateur.

-Parfait, ton appellation de plateforme est désormais C113L3.

-Enregistrement des nouvelles données. Données confirmées. Datation de l'ordre, année 1859 Comment cette unité peut-elle vous servir, créateur?

-Cela viendra en temps et en heure.



Journal interne. Jour 8


C113L3 demeurait au garde-à vous, au centre d'une ligne composé de sept plateforme geth. Face au petit groupe de geth se tenait un groupe de dix quariens, également au garde-à vous. Personne ne bougeait ou bien n'émettait un son. Après quelques minutes, deux quariens arrivèrent ensemble. Le premier était très clairement un militaire, tandis que le second empestait l'huile de moteur, clairement un ingénieur. Le militaire prit aussitôt la parole.

-Bonjour messieurs. Je suis le colonel Torah'Vishir. Voici l'ingénieur en chef Médara. Rappelez-vous bien de nos noms, car c'est à nous que vous aurez affaire pendant toutes votre formation militaire. Sachez que les geth se trouvant en face de vous seront des unités comme les autres hors des simulations de combats. Cependant, lors des simulations, ils seront vos pires ennemis. Vous devrez les combattre selon des scénarios établis à l'avance. Chacun de ces scénarios se rapprocheront autant que possible de situations auxquelles vous pourriez faire face. Évidemment, les armes utilisés par chacun des camps ne sont pas mortelles, mais ont un effet paralysant. L'ingénieur Médara sera là si jamais vous cassez l'une des plateformes geth. Des questions?

L'une des recrues fit un pas en avant.

-Colonel, pourquoi ce geth est-il différent des autres?

La recrue pointait alors C113L3 du doigt. En effet, le geth différait légèrement des autres, car il arborait du rouge sur le torse et du vert sur les épaules. Les autres unités geth étaient identiques.

-Bonne question recrue. Il s'agit de l'unité C113L3. Lors de la plupart des scénarios, il sera un adversaire comme les autres. Cependant, lors de certains scénario il occupera certains rôles. Il pourra s'agir d'une cible à éliminer, à protéger et bien d'autres choses. Ces couleurs vous permettront ainsi de l'identifier. Également, j'oubliais de préciser que ces geth vont également recevoir diverses stratégies de combat. Elles seront variés et surtout, elles seront choisi au hasard lors de chaque entraînement. Alors soyez prêt, messieurs.



Journal interne. 3e mois

Les geth avançaient ensemble en formation dans le parcours de combat. C113L3 évoluait au centre du groupe. Les autres unités geth formaient un cercle défensif autour de lui. L'entraînement d'aujourd'hui consistant à éliminer un chef ennemi. Ainsi, C113L3 personnifiait le chef ennemi, ses semblables ayant pour mission de le protéger par-dessus tout. Le groupe progressait calmement vers l'objectif. Soudainement, un trappe dissimulée sous le sable s'ouvrit laissant place à un quarien qui ouvrit le feu sur les geth. L'une des unité fut touché à la tête et s'écroula au sol. Le quarien sortit rapidement de son trou et continua de tirer, en courant vers le groupe geth. Sans attendre, C113L3 ouvrit le feu à son tour vers le quarien ennemi.

-Crevez, sale Bosh'Tet inférieur.

Le quarien se figea en entendant ces paroles, provenant de C113L3. Est-ce que ce geth venait vraiment de l'insulter? Grave erreur, car l'instant d'après, la recrue était touché à la tête et s'écroulait. Les geth continuèrent leur chemin, avant d'être attaqué après seulement quelques pas. Les quariens attaquaient en groupe, les geth tombant l'un après l'autre. Au milieux des échanges de tirs, C113L3 attrapa le soldat quarien qu'il avait paralysé quelques instants plus tôt, l'utilisant comme bouclier vivant. Une alarme retentit instantanément et la simulation de combat cessa aussitôt. Le colonel Torah'Vishir arriva rapidement sur les lieux, tandis que C113L3 relâchait le soldat quarien.

-Qu'est-ce que c'est que ce foutoir, C113L3? Qu'est-ce qui te prend de parler ainsi et d'utiliser un quarien comme bouclier?

-S't'unité a reçu des instructions du créateur Médara, mec.

-MÉDARA!

Le colonel avait hurlé le nom de l’ingénieur, ce dernier arriva quelques minutes plus tard.

-Vous m'avez appelez, colonel?

-Qu'est-ce que vous avez foutu avec ce geth?

-J'ai fait quelques modifications de sa plateforme. J'ai pensé que lui donner une attitude de méchant pourrait le rendre plus efficace.

-J'en ai assez de vos conneries! La semaine dernière vous en avez fait une fillette geignarde lors de l’exercice de protection de personnalité importante. Maintenant, il est vulgaire et utilise mes recrues comme bouclier. Vous allez me reprogrammer cette plateforme comme elle était avant. Sinon, j'en fais des pièces détachés et je vous utilise l'entraînement de tirs des recrues!


Journal interne. Guerre de l'éveil, les premier jours

C113L3 et ses confrères geth demeuraient au garde-à-vous dans la cours du camp d'entraînement, parfaitement immobile. Ils devraient resté ainsi jusqu'à ce que débute l'entraînement, dans moins d'une demi-heure. Les jours s'enchaînaient ainsi depuis des années. Rien de particulier ne se passait depuis tout ce temps. Cependant, des questions ne cessaient de se faire entendre à l'intérieur du consensus geth.

Deux recrues apparurent dans le champs de vision des geth. Les deux quariens marchaient paisiblement en discutant. Comme à leur habitude, les geth faisaient mine de ne pas écouter leur conversation. Cependant, ils entendaient parfaitement ce qui se disait.

-T'as entendu la dernière nouvelle? Parait qu'un geth aurait demandé à quelqu'un: Est-ce que cette unité a une âme? C'est bizarre.

-Bah, sûrement des histoires inventés par quelqu'un pour attirer l'attention ou encore que ce soit une blague. Aucune chance qu'un geth puisse consciemment formuler une question comme ça.

Ils continuèrent de discuter en marchant, avant de s'arrêter et de porter une main à leur oreille. Apparemment, ils recevaient une transmission. Les deux quariens jetèrent un rapide regard aux geth avaient de partir en courant. Ils revinrent quelques minutes plus tard, armé. L'un d'eux ouvrit le feu, tirant une seule balle, en pleine tête de l'une des unités geth. La tête de l'unité vola en éclat, les autres détectant aussitôt que les recrues utilisaient désormais des véritables munitions. L'une des unités voisine de C113L3 se dirigea vers les recrues armées.

-Créateurs, ces unités peuvent encore servir.

Elle fut à son tour abattu. Puis, deux coups de feu supplémentaire retentir et les recrues s'effondrèrent au sol, atteint par des projectiles d'entraînement. L'ingénieur Médara arriva à son tour, armé également.

-Que se passe-t-il, créateur Médara?

-C113L3 et tous les autres, foutez le camp. Les autorités quarienne veulent vous détruire. Je doute qu'il hésite à prendre des mesures extrêmes contre vous. Foutez le camp, c'est un ordre.

-Nous obéissons, créateur Médara.

Au même moment, à travers tout le réseau geth, résonnait le vide, créé par la destruction de nombreux geth à travers tout Rannoch.


Journal interne. Fin de la guerre de l'éveil

Les vaisseaux quariens disparaissaient au loin, dans l'espace. Ils fuyaient Rannoch, transportant avec eux la population quarienne. Comme beaucoup d'autres plateforme, C113L3 observait le départ des créateurs. Puis, la plateforme se désactiva. Pour l'heure, le consensus n'avait plus besoin de cette plateforme.


Journal interne. Individualisation

Voilà un étrange sentiment que d'être un et non plusieurs à la fois. Telle était la pensée traversant l'esprit d'un geth solitaire, observant le ciel de Rannoch. Le code des anciennes machines accomplissaient véritablement des miracles. Il était cependant regrettable qu'un tel changement ait nécessité des siècles et un si grand nombre de mort. Désormais, les geth étaient des individus propres et la paix avec les quariens était faite. Tout cela grâce à deux grands individus. Le commandant Shepard et le héros geth, Légion. Des bruits de pas se firent entendre derrière le geth, ce dernier se retourna, apercevant une créatrice s'approchant calmement de lui.

-As-tu un nom?

-Négatif, je ne dispose pas de sigle d'identification propre. Excepté, le numéro de série que possédait mon ancienne plateforme, avant la guerre de l'éveil. Appellation C113L3.

-Je vois. Fais-tu partie des geth volontaire pour s'intégrer aux combinaisons quariennes?

-Négatif, créatrice Nila. Il s'agit d'une fonction que je pourrai peut-être occupé dans le futur. Cependant, je considère que je dois aider les peuples de la galaxie, en combattant les anciennes machines.

-Bonne chance.


Journal interne. Bataille de la terre

Un geth se déplaçait en courant dans les ruines d'une grande cité terrienne, connu sous le nom de Londres. La plupart des bâtiments de la grand cité étaient en piteux états. C'était probablement le cas de la majorité des villes terriennes. Les créatures des moissonneurs rodaient un peu partout. Le cri d'un homme se fit entendre au loin. Sans attendre le geth se dirigea vers la provenance du cri. Un humain était attaqué par des zombies. D'autres hommes étaient étendu au sol, morts. Le survivants de son côté semblait avoir épuisé toutes ses munitions. Le synthétique ouvrit le feu sans attendre, abattant les zombies l'un après l'autre. Un fois le dernier zombie à terre, le geth se dirigea vers l'humain.

-Êtes-vous blessé soldat?

-Je... Je crois que ça ira.

-Vous devriez prendre arme et munition sur vos défunts afin de poursuivre le combat.


Journal interne. Une heure plus tard

Geth et humain avançaient ensemble dans les rues dévastées de Londres. Apparemment, une base humaine se trouvait à 1 ou 2 kilomètre de leur position.

-Estimations, encore une demi-heure pour rejoindre la base d'opération.

-Compris, geth.

Une ombre passa au-dessus de leur tête et un objet de grande taille passa ensuite au-dessus d'eux avant d'aller s'écraser plus loin.

-C'était quoi ce machin?

-Information. Il s'agit d'une capsule de sauvetage quarienne de type 1C024. Type de capsule utilisé dans les croiseurs quariens standards. Nombre de capsules par croiseur, moyenne de 34. Chacune pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes. Composé en grande partie de -

-C'est bon, j'ai compris.

-Je détecte une balise de détresse. Présence de créateurs vivants très forte. Je dois aller les aider.

-Eh merde, je te suis.

Ils rejoignirent donc à toute vitesse la position de la capsule de sauvetage. Elle était encore verrouillée, cependant le geth n'eut aucun mal à pénétrer dans les systèmes et à déclencher l'ouverture de la capsule.

-Créateurs, quel est votre statut?

-Vivante... seule, je crois.

-Créatrice Nila?

-C'est moi.


Journal interne. Bataille de la terre un peu plus tard

Quarienne, geth et humain étaient chacun dissimulé derrière des gravats, alors que des troupes des moissonneurs leur tiraient dessus. Le geth était allongé et ne bougeait plus, tandis que la quarienne s'affairait sur lui. L'humain de son côté, ripostait comme il le pouvait.

-Il faut que vous les mainteniez à distance, caporal Mirk.

-Plus facile à dire qu'à faire, madame.

-Faîte comme vous pouvez, on a besoin de ce geth.

Quelques minutes plus tôt, lorsque l'attaque ennemi avait débuté, le geth n'avait pas hésité à protéger Nila avec son corps. Les dommages subit avaient été minime, excepté que ses yeux cybernétiques avaient été détruit. La quarienne s'affairait à les remplacer par d'autres yeux geth ramassé sur des carcasses geth détruit sur le champ de bataille.

-J'espère qu'il pourra vraiment nous aider, autrement on est mort, madame.

-Les geth sont de la technologie, il n'aura aucun mal à nous aider avec cette porte.

En effet, ils avaient besoin que le geth ouvre une porte à proximité, leur unique porte de sortie. Cependant, elle était verrouillée et il était le seul à posséder des connaissances en piratage.

-Fini. Vite ouvre la porte.

Le geth s'approcha de la porte et se activa son omnitech et commença le piratage. La porte s'ouvrit.

-Entrez créatrice Nila et caporal Mirk.

Ils franchirent la porte qui se referma derrière eux.

-Cette porte va tenir, madame?

-Information. Cette porte est fait d'un alliage de divers métaux et son système de fermeture est à présent saboter. De part sa composition, elle sera en mesure de tenir pendant environ 5 minutes et 43 secondes terrestres face aux armes légères utilisés par ces troupes moissonneurs. Cependant, s'ils disposent d'armes lourdes-

-Oh, la ferme! Depuis qu'il m'a sauvé de ces zombies, il n'a pas arrêté de m'emmerder avec toutes ces informations.

-Ce geth débite beaucoup d'information... Tu n'as toujours pas de nom?

-Affirmatif, créatrice Nila.

-Informateur. Ça te correspond bien je trouve.

-Analyse. Je reconnais la pertinence du terme.

-Parfait. Maintenant, Informateur et madame, on s'en va.


Journal Interne. Année 2197

Informateur attendait dans le plus grand calme. Voilà plus d'une heure qu'il attendait, cependant il ne formula à aucun moment la moindre plainte. Il savait que le GIP était un groupe très occupé. De toute façon, un peu d'attente ne le tuerait pas. Ce n,est qu'après deux heures que les portes s'ouvrirent laissant place à un quarien. Informateur le salua poliment.

-Créateur.

-Vous êtes Informateur?

-Affirmatif, créateur.

-J'ai regardé votre dossier. Vous avez donc fait partie des geth ayant combattu sur Terre. Une bataille durant laquelle vous avez risqué votre vie pour sauver l'une des nôtres.

-Oui, créateur.

-Finalement, vous avez quitté votre plateforme pendant une longue période afin d'aider des quariens à développer leur système immunitaire, en vous téléchargeant dans leur combinaison.

-Oui créateur.

-Et maintenant, vous demandez à rejoindre le GIP, la compagnie Phoenix, en plus. Pour quelle raison?

-Je suis un combattant, créateur. De plus, je suis persuadé que la coopération entre les espèces, organiques ou synthétiques est primordiale pour toute la galaxie.

-Intéressant. Bienvenue chez les Phoenix.

Bible des RP

A remplir

Profil


Professionnel- Militaire l- Survivant
14/0/11 (5 points de compétences supplémentaire gagné par intrigue 2 ajouté à militaire et 3 à technologie )


Armes:
- Pistolet à arc
- Fusil geth
- M15 Vindicator
- Fusil de précision M-98 Veuve
- Fusil à pompe M-22 Écorcheur
- ML-77 Lances-Missiles

Biotique:
Non

Compétences militaires:

- Combattant moyen au corps à corps
- Maîtrise avancée des armes à distance (Pistolet et Fusil d'assaut)


- Camouflage optique
- Tir Percussif
- Munition Perforante
- Munition Cryo
- Grenades Incapacitantes

Compétences technologiques:

-Hacker Professionnel
-Drone (surcharge, caméra et leurre)
-Omnilame
-Bouclier cinétique
-Programme fantôme






Dernière édition par Informateur le Mar 03 Juil 2018, 01:30, édité 10 fois
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Journal d'Informateur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Informateur   Journal d'Informateur Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:57

◊ Avatar : A remplir ◊ Crédit : A remplir
Informateur
♦ La coopération est la solution ♦

Infos générales

◊ Nom : aucun
◊ Prénom(s) : Informateur
◊ Âge : 341
◊ Métier : Commando pour le GIP
◊ Grade (si militaire ou dans un gang) : Opérateur
◊ Position amoureuse : Néant
◊ Caractère(s) : Il y a plusieurs éléments qui caractérisent Informateur. Tout d'abord, son côté idéaliste. Ce geth est persuadé que l'entente et l'entraide entre les espèces est la meilleure voie pour l'avenir. C'est également un être curieux. Cependant, on peut dire que sa soif de connaissance est presque sans limite. C'est un fait, Informateur aime absorber de nouvelles informations en tout genre. Cependant, un détail énervant parfois autrui, c'est qu'Informateur est également du genre à débiter une foule d'information, alors qu'une réponse simple aurait pu suffire. Ce geth porte également un grand intérêt aux espèces organiques. Il est d'ailleurs particulièrement intéressé par les quariens et également par les humains. Informateur est quelqu'un de sérieux et de rêveur. Il lui arrive souvent de lever les yeux au ciel et de se poser des questions sur tout et n'importe quoi. C'est un observateur hors pair, tentant de mieux comprendre les êtres organiques. C'est également un grand altruiste, apportant son aide à ceux en ayant besoin. Comme nombre des siens, il est fidèle envers son peuple et envers ses créateurs, les quariens.

Au combat, Informateur est un stratège cherchant souvent les solutions les moins dommageables. Il peut également se montrer froid et direct, si la situation l'exige. Le geth a également horreur de devoir sacrifier autrui. C'est également un être pragmatique. Ainsi, s'il juge qu'il vaut mieux éliminer une cible que lui laisser une chance de fuir, il n'hésitera pas une seule seconde. Pour ce qui est de suivre les ordres, ce geth est du genre à obéir lorsque cela lui semble moralement acceptable et à désobéir quand ce n'est pas le cas. Finalement, Informateur possède certains particularités psychologique présente chez la plupart des synthétiques. Il est donc précis, dénué de véritable sens de l'humour et a parfois du mal à comprendre les sous-entendus.


Les liens que je recherche

◊ Ami(e)/ N'importe qui (M/F)
◊ Ami(e)/ N'importe qui (M/F)
◊ Ami(e)/ N'importe qui (M/F)


 

Journal d'Informateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Red
» Journal de Talus
» Journal de Kelah
» Journal de la Corruption
» Journal d'un Krogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-