AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cela est possible ?

Anonymous
Invité
Invité

Cela est possible ? Empty
MessageSujet: Cela est possible ?   Cela est possible ? Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:00
Bonjour à tous !
Je viens de m’inscrire sur le forum et je suis fasciné par l'univers que vous avez dégagé !
Je veux créer mon personnage, mais avant de m’enflammer dans son histoire, je veux savoir si cela est possible ou si je dois revoir mon scénario !

Petit résumé : Un Quarien issue du reste de la flotte nomade (je sais pas si elle existe toujours) revient de son pèlerinage et suit une formation militaire et se révèle être un excellent élément. Ce dernier, lassé par la flotte nomade et ne souhaitant pas s'installer sur Rannoch et autres colonies Quariennes, décide de former une petite équipe de mercenaire formé de Quariens.

Déjà, est-ce que ça c'est réalisable ? ou si je désire être mercenaire je dois intégrer une organisation existence tel que les Véloces ?
Si cela est possible, est il possible de posséder son vaisseau ? En l'occurence une petite Corvette légère pour mon commandos de mercenaire.
Merci à tous pour vos futurs réponse ! Smile

Ps : désolé si tout cela est énoncé dans une fiche, mais le site est tellement riche que je me perd à vouloir tout lire !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Cela est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cela est possible ?   Cela est possible ? Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:52
Salut Légion.

Alors, pour ta question, il est dit dans Mass Effect 3 que pendant la Guerre contre les Geths, tout les Pélerins sont rappelés sur la Flotte Nomade pour participer, par conséquent, tu peux être issue de la Flotte, revenir de Pèlerinage mais tu connais déjà Rannoch (pour info, le Pèlerinage est toujours d'actualité, même sur Rannoch).
Donc pour être sûr qu'on se comprenne bien, tu ne peux pas être partie en Pèlerinage avant la guerre Geths/Quariens, et revenir quand ils sont installés sur Rannoch.

Ensuite, c'est tout à fait possible que tu fasse une équipe de mercenaire Quariens oui. Tu peux intégrer une organisation existante, mais plutôt l'une des "grosses", comme les Soleils Bleus ou autre. Tu m'a d'ailleurs fait penser à mettre Véloce aux archives, merci Very Happy

Tu peux posséder ton propre vaisseau oui, si tu a ton propre groupe. Il faudra expliquer tout ça dans ta fiche de présentation, et créer ton vaisseau dans la section adéquate (qui est en cours de rénovation, c'est une question de jour avant que ce sois fini).

Enfin, pour te mettre au niveau du forum du point de vue information, je te conseil de lire le Background des Geths et des Quariens (voir le Background tout court) et le guide des liens utiles .

Enfin, si tu veux créer ton organisation, je t'invite à lire la petite aide.

Bonne journée.
Anonymous
Invité
Invité

Cela est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cela est possible ?   Cela est possible ? Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 14:04
Merci beaucoup !!!!
En effet pour le retour des quariens pour leur guerre ça m'était sortis de la tête ( Boulet ), autant pour moi ! Je vais adapter mon histoire en fonction de cela !
Donc bey bey les Véloces ? :p
Je pense créer mon organisation, mon commandos, que de pnj pour l'instant du coup.
Pour mon vaisseau je chercherai la section pour le déclarer et je vais attendre sa mise en service. Mais simple question : Existe-t-il un guide ou autre expliquant les classes (corvette-frégate-etc) ou on fait en fonction de nos connaissance (codex mass effect) ? Pour que mon idée de vaisseau soit cohérente Smile
Merci encore !!
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Cela est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cela est possible ?   Cela est possible ? Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:01
La section vaisseau est en pleine refonte, je te conseille d'attendre avant de créer le tien. Wink Il y a effectivement un explicatif des classes de vaisseaux avec leurs caractéristiques respectives, mais il n'a pas encore été posté (ce qui ne saurait tarder) ! Concentre-toi dans un premier temps sur ton personnage, c'est ce qu'il y a de plus important ! Le reste peut encore attendre un peu. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Cela est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cela est possible ?   Cela est possible ? Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:09
Merci à vous !! Roll
Contenu sponsorisé

Cela est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cela est possible ?   Cela est possible ? Icon_minitime
 

Cela est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca c'est rock!... C'est bien cela l'expression humaine non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-