AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie d'Ishra T'Cyalii

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 16:02
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Après avoir donné vos ordres, vous avez choisi de dévier de la porte pour vous rendre sur le dit-quai, espérant y trouver quelque chose d'intéressant. A vue de nez, Epheth se tourne vers vous et estime qu'il s'agirait d'un quai pouvant accueillir des navettes - au mieux. De loin, vous avez aperçu que des caisses étaient encore présentes.

Avec vos deux compagnons, vous débarquez, un peu promptement... Lorsque vous entendez un grognement. Un grognement peu amical. C'était attendu : des ennemis rôdent. L'arme sortie, vous en prenez un en joug. Ce dernier est accompagné de deux autres adversaires.




Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 16:02
Le membre 'Lleyton Benam' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'TB Christmas #Acte 1' :
Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 14122702574911408112826562 Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 14122702574111408112826556 Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 14122702580111408112826567
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 16:03
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


625
600
780


Vous débutez le combat. Vous avez donc trois ennemis en face de vous. C'est à vous de décider si vous attaquez ou si vous défendez, avec quelle carte et contre quelle carte. Toutefois, deux des ennemis présents peuvent faire preuve d'initiative. En vous découvrant, la Brute et l'Expérience Gardien vous attaquent et vous devez vous défendre contre eux. Si vous avez besoin d'un rappel, rendez-vous ici.




Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 18:39


Bon. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'aller voir ce quai de chargement en fait! Mais j'avais au moins deux confirmations : il y avait bien des êtres moissonnées ici, en témoignait cette grosse Brute ; mais aussi s'il y avait des ennemis dans le quai, il y en aurait sans doute à l'intérieur. Bon ... maintenant, il restait plus qu'à survivre à cette affrontement.



◊ Epheth se place en défense contre la Brute.
◊ Ishra se place en défense contre l'Expérience Gardien.
◊ Sevrus se place en attaque contre l'Expérience Stratège.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 19:20
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


615
600
730


Bilan du combat :

- Epheth se place immédiatement en première ligne, devant vous, faisant face à la Brute. La réaction est immédiate. Avec ses griffes, la Brute dégage la quarienne sans trop de difficulté (-50 pour Epheth).
- Vous regardez d'un œil l'état de la quarienne, que l'armure protège bien, et vous esquivez promptement le monstre, en vous retrouvant devant le gardien qui vous attaque à coup de bouclier. Votre réflexe est tout aussi prompt, pointant votre arme à travers la légère ouverture que vous offre le bouclier. Vous touchez le gardien (-15 pour lui) qui, surpris, lâche sa défense et tombe quelque peu à la renverse.
- Sevrus, lui, a fait le tour et échange des tirs avec le stratège. Ce dernier le touche en premier (-10 pour Sevrus) mais la riposte du turien est plus forte encore et le stratège finit par tomber sous ses balles.

Il reste la Brute (870-285) et l'Expérience Gardien (150-385). Vous pouvez les attaquer en premier.




Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 17:22


Une cible en moins. Sevrus avait fait du bon travail. La pauvre Epheth n'avait elle rien pu faire contre la Brute qui lui avait chargé dessus. Resté donc cette horreur a éliminé et le Gardien que j'avais repoussé jusqu'ici...



◊ Ishra se place en attaque contre l'Expérience Gardien.
◊ Sevrus se place en attaque contre la Brute.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 23:16
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


605
600
730


Bilan final du combat :

- Derrière Sevrus, la Brute commence à grogner. Il se retourne, lentement. Et sans plus attendre, il commence à viser la bête et vous dit de dégager à vous ainsi qu'à Epheth. Il commence alors à faire feu, causant un mal inéluctable chez le monstre. Ce dernier réagit en frappant devant lui, projetant un peu le turien (-10 pour Sevrus). Ne lâchant rien, il se relève et au moment où la Brute revient sur lui - vindicative - il active son omni-blade, qui transperce le crane de son ennemi.
- Impressionnez par l'attitude de votre allié, vous vous rendez compte qu'un soldat est encore en état de marche. Alors qu'il se relève, vous vous mettez en travers d'Epheth et de lui, alors qu'une balle tente de défaire vos boucliers (-10 pour vous). Votre réaction est immédiate, employant vos pouvoirs biotiques pour soulever votre adversaire et le faire tomber violemment au sol, le tuant sur le coup.

Vous avez été contre-attaquée une fois mais vous avez défendu une fois, donc vos points de défense restent inchangés.
Vous avez battu un ennemi, donc vous gagnez +10 en attaque.


***

Bordel. C'était... Un soldat de Cerberus, non ? La dernière fois que j'en ai croisé, c'était sur Terre. Qu'est-ce qu'ils ont avoir dans cette histoire ?


Vous regardez les deux corps de soldats au sol. Ils sont bien morts. La sentence fut rapide, mais c'est vrai que la question de Sevrus est légitime.

♦ On demandera des comptes à Puitrassier quand on l'aura trouvé.
♦ Peut-être que Cerberus est mêlé à ça...
♦ On pourrait fouiller le corps. Ça nous apportera peut-être des réponses.
♦ Peu importe. Fouillons l'endroit et partons.




Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:02
Bordel. C'était... Un soldat de Cerberus, non ? La dernière fois que j'en ai croisé, c'était sur Terre. Qu'est-ce qu'ils ont avoir dans cette histoire ?


♦ On pourrait fouiller le corps. Ça nous apportera peut-être des réponses.



C'est une excellente question, Sevrus. Et je n'en ai absolument aucune idée. Des êtres moissonnés puis maintenant Cerberus. Dans quoi on est tombé? Sevrus, Epheth, fouillez-moi ça. Je surveille les environs.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 19:00
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Demeurant très clairs sur vos instructions, vos compagnons s'exécutent et commencent à fouiller les corps. Leurs conclusions sont malheureusement infructueuses. Les soldats n'ont pas de signes d'appartenance clairs, malgré leur armure qui vous rappelle ce néfaste groupe qu'était Cerberus. La seule chose, c'est qu'Epheth trouve le sang étrange.

Bon, il ne reste plus qu'une chose à faire : se déployer pour mieux fouiller. Force est de constater que là aussi, il n'y a pas grand chose. Juste : pas mal de caisses dont le sigle ne vous rappelle rien de plus. Soudain, dans votre recherche, vous tombez sur un datapad qui trône sur une caisse. De loin, Sevrus vous informe qu'il a trouvé un chargement ouvert et qu'il faudrait venir voir. De son côté, Epheth affirme avoir mis la main sur un terminal.

◊ Examiner le datapad.
◊ Rejoindre la position de Sevrus.
◊ Rejoindre la position d'Epheth.




Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:26


Me remettant un peu de mes émotions du combat précédent, me rappelant de très mauvais souvenirs, je me mis à fouiller à mon tour. Il n'y avait visiblement pas grand chose d'intéressant par ici, c'était bien la peine d'être venu!

Un reflet de lumière me fit bouger la tête vers une caisse. M'approchant, je tombais sur un datapad. Ah, enfin quelque chose d'intéressant! J'allais le prendre en main quand Sevrus et Epheth m'interpellèrent en même temps. Tournant la tête à droite à gauche, je soupirai. Bon, par quoi commencer? Ah si le terminal, y aura peut-être des données utiles voir des enregistrements audios ou vidéos avec un peu de chance ...



◊ Rejoindre la position d'Epheth.



J'arrive Epheth! Sevrus, restez là, on vous rejoint en suivant.






(sinon, c'est possible qu'Ish prenne le datapad en rejoignant Epheth ou elle doit absolument le laisser là? :3)
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 01:09
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Vous partez en direction d'Epheth, qui est en train d'analyser un terminal. Vous prenez soin, au passage, de vous appropriez le datapad présent là, afin d'en faire une lecture approfondie un peu plus tard.

Je pense que c'est un terminal de commandes. Sans doute pour ouvrir une porte, un hangar ou que sais-je.


Vous acquiescez et vous commencez immédiatement à activer le terminal. Au bout de quelques secondes d'activation, le terminal se fige et de la fumée commence à en sortir. Puis, des étincelles. Et soudain, il s'éteint.

♦ Merde ! Bon, j'avais mis la main sur quelque chose. Je vais voir ce que ça donne.
♦ Merde ! Bon, je vais aller voir ce que Sevrus a trouvé.
♦ Merde ! Tu crois que tu pourrais arranger ça ?




Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 10:59

♦ Merde ! Tu crois que tu pourrais arranger ça ?



Déesse, manquer plus que ça! Le sort s'acharne, même le peu d'indices qu'on trouve, y a des problèmes. Dis-moi Epheth, tu penses être capable de réparer ça? Récupérer au moins quelques données?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 15:54
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Se creusant les ménages, la quarienne regarde le terminal et se penche dessus. Ce n'est pas une professionnelle du genre mais vous pensez qu'elle saura se débrouiller.

C'est bizarre. On dirait qu'il a été volontairement saboté... Moui. Je ne pense pas qu'on puisse en tirer quoique ce soit, désolé.


Penaude, vous vous résignez : pas d'entrée secrète pour aujourd'hui.

♦ Bon, j'avais mis la main sur quelque chose. Je vais voir ce que ça donne.
♦ Bon, je vais aller voir ce que Sevrus a trouvé.
♦ Bon, tant pis. Arrêtons de fouiller.




Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:20

Je regardai Epheth chercher comment ça marcher. J'en viens à me demander si je n'aurai pas du m'en occuper à sa place. J'avais toujours le réflexe de me dire qu'une Quarienne serait toujours meilleure que moi dans tout ce qui concernait la mécanique ou l'informatique. Sauf que c'était moi la hackeuse du groupe!

C'est bizarre. On dirait qu'il a été volontairement saboté... Moui. Je ne pense pas qu'on puisse en tirer quoique ce soit, désolé.



♦ Bon, je vais aller voir ce que Sevrus a trouvé.



Hm. Étrange de vouloir saboter un terminal alors qu'on contrôle la zone. Peut-être une sécurité. Bon, je vais aller voir Sevrus, lui aussi a trouvé un truc visiblement. Espérant que ça soit plus prolifique. Allez viens suis-moi, s'il n'y a rien à en tirer de ce terminal, inutile de rester à côté plus longtemps.






Dernière édition par Ishra T'Cyalii le Mer 14 Jan 2015, 10:48, édité 2 fois
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 22:26
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Vous partez voir ce que Sevrus a trouvé, Epheth à vos côtés. Le turien tourne autour d'une caisse effectivement entre-ouverte. Vous jetez un coup d'œil. Dedans, vous remarquez une substance argentée ayant l'air plus ou moins liquide...

C'est la seule qui est comme ça. Les autres sont bien fermées. Et je ne pense pas que ce soit fait sans une bonne raison.

Évidemment, vous sentez qu'il n'est pas allé plus loin dans ses investigations... Et ce n'est pas illogique, vu la chose.

♦ Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
♦ Mieux ne veut pas rester là.




Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 10:46

Je m'approchai de la caisse et regarda son contenu en fronçant les sourcils. Jolie couleur en tout cas. Mais je n'étais pas convaincu que ce qui était dedans le soit autant ...



C'est la seule qui est comme ça. Les autres sont bien fermées. Et je ne pense pas que ce soit fait sans une bonne raison.


♦ Mieux ne veut pas rester là.



Je pense aussi. De toute manière, je pense qu'aucun de nous trois ne seraient capables d'analyser ce qui aurait pu avoir là-dedans ou même ce qu'est cette drôle de substance. Il faudra signaler la chose à l'Amiral pour qu'il envoie par la suite des experts.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:42
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Information : Le datapad a été ajouté à votre inventaire. Vous pourrez le consulter plus tard.

Vous repartez donc vers l'entrée, étant ressortie pas très confiant de vos investigations. Vous vous approchez de la porte. Celle-ci semble close. Vous tentez d'actionner l'ouverture mais rien ne réagit. Vous ignorez si c'est parce qu'elle est vraiment verrouillée ou parce que le système est givré. Dans tous les cas, vous ne savez que faire. Sevrus s'approche, son Vindicator à la main. Sans faire preuve de beaucoup de subtilité, il tente de force la porte par le terminal présent sur la droite... Mais il est bien protégé pour cela.

Soudain, vous entendez une voix qui émerge de la porte.

Oh oh oh ! On se calme ! C'est pas la peine de défoncer la porte pour si peu.

Vous êtes le commando envoyé par Gorn, je suppute ? Votre aide sera la bienvenue. Néanmoins... J'ai quelque chose à avouer avant que vous n'entriez.

A vous de répondre.

♦ Ouvrez moi, vous aurez le loisir de m'expliquer après.
♦ Il y a des moissonneurs dans la base, c'est ça ?




Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:28

Ah, voilà donc ce fameux professeur Butarien ...



Oh oh oh ! On se calme ! C'est pas la peine de défoncer la porte pour si peu.

Vous êtes le commando envoyé par Gorn, je suppute ? Votre aide sera la bienvenue. Néanmoins... J'ai quelque chose à avouer avant que vous n'entriez.



♦ Il y a des moissonneurs dans la base, c'est ça ?



Hm. Laissez-moi deviner. Vous êtes replié au cœur de la base, vous êtes dans la bouse de Varren parce qu'il y a des êtres moissonnés partout dans la base, vous êtes le seul survivant et c'est en partie de votre faute?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 01:14
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Vos compagnons vous regardent, avec surprise.

Je... Pas tout à fait, non. Mais les Moissonneurs ont bien envahi le complexe, oui. Comment le savez-vous ?


♦ Je l'ai deviné, dirons-nous. Vous auriez pu avoir la courtoisie de prévenir, vous savez.
♦ C'est que je viens d'en croiser. Bon, ouvrez cette porte, maintenant.




Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:44

Je regardai Sevrus et Epheth en haussant les épaules en mode "Bah quoi?".



Je... Pas tout à fait, non. Mais les Moissonneurs ont bien envahi le complexe, oui. Comment le savez-vous ?


♦ C'est que je viens d'en croiser. Bon, ouvrez cette porte, maintenant.



Hm. Pourtant c'est toujours comme ça que ça passe dans les holo-films d'horreur ...

Hm. Vous disiez? Ah oui comment je le sais? Eh bien on vient de tomber sur une Brute qui se trouvait dans votre quai de chargement. Par déduction, il était facile d'imaginer qu'il y en avait dans le complexe. Du coup, vous pouvez nous ouvrir Professeur? Oh, avant que j'oublie. On est aussi tombé sur des types de Cerberus. Un rapport?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 21:32
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Cerberus ? Ce doit être une erreur...

Bon, je vous offre. On se retrouvera à l'intérieur.

Le signal se coupe et la porte s'ouvre. Difficilement, mais elle s'ouvre. De suite, vous voyez une grande inscription s'afficher juste derrière, sur le haut d'un mur. "Centre médical de Voladan". Vous avancez. A peine êtes-vous à l'intérieur que la porte se referme derrière vous. Et puisqu'il fait sombre, vous et le reste de votre équipe allumez les torches qui se trouvent sur le devant de vos armes. Éclairé de la sorte, vous remarquez qu'il y a un escalier qui descend... profondément.

◊ Tenter de joindre Puitrassier.
◊ Prendre l'escalier et continuer tout droit.




Contenu sponsorisé

Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ishra T'Cyalii   Partie d'Ishra T'Cyalii - Page 2 Icon_minitime
 

Partie d'Ishra T'Cyalii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Partie de Syneos
» Partie d'Informateur
» Partie d'Abel Sajko
» Partie de Tricia Pearson
» Partie de Keedan Braha'n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-