AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 #13 Staffeux de l'Année

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

#13 Staffeux de l'Année Empty
MessageSujet: #13 Staffeux de l'Année   #13 Staffeux de l'Année Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 20:45


Bonsoir !

Et oui, déjà le treizième. L'avant-dernier Shepard... On y est presque Sadguy Toutefois, j'ai l'honneur de vous présenter une belle catégorie. Celle du Staffeux de l'Année, le terme "staffeux" se comprenant de lui-même. Je sais qu'il peut être compliqué de n'en choisir qu'un. Et pour cause, j'ai travaillé avec chacun d'entre eux et tous sont méritants. Oui, tout Staff a ses défauts. Mais nous œuvrons et avons durement œuvré pour vous offrir un bon forum où l'on peut squatter sur la CB en se racontant des futilités pour mieux se foutre dessus IRP. Donc votez pour qui vous voulez. On continuera à vous aimer et à vous embêter. Et vous, vous continuerez à nous rendre la pareille.

Et puis, honnêtement.. Je crois aussi pouvoir dire, sans me tromper, s'il y avait une catégorie "Staff de l'Année", nous l'emporterions haut la main. N'est-ce pas ? Trollface





Annaz, c'est un peu le survivant du forum. Il est là depuis sa création, étant passé par tous les postes possibles et inimaginables (sauf MJ, vu qu'il est traumatisé par ce mot depuis un bail). Il était Admin avant le Reboot, il l'est toujours après. Et il garde la pêche, travaillant sans relâche pour valider les nouveaux venus ou vous distribuer les cartes. Franchement, s'il n'était plus là, le forum ne serait plus le même. (Lleyton)
Lleyton, l’instigateur des animations et tant d’autres choses ! Il est de retour depuis début Juin, avec quelques missions à son actif, comme le Traité de Farixen. C’est aussi l'un des graphistes principaux du forum. Et il a créé de toutes pièces The Battle, des règles jusqu'aux cartes. Bref, un bosseur, aussi bien d’un point du vu RP que HRP. Qui sait ce qu’il nous prépare encore ? (Annaz)
Krelek, ou Joshua, ou encore Xern, a écrit en grande partie le nouveau Background du forum. Reprenant les bases de l’ancien, il a mis à jour avec les RPs écrits depuis plus de deux ans, mettant en avant les éléments importants de ces dernières années. Si le forum tient aussi bien sur ses pieds, c’est en grande partie parce qu’il a su consolider le contexte pour en faire quelque chose de pointu. (Annaz)
Abel, notre deuxième MJ, est bien plus discret que Krelek. Moins présent sur la Chatbox, il n’en reste pas moins très impliqué dans l’intrigue à venir et dans son travail, preuve avec Blackout, la mission la plus folle du forum. Il arrive à concilier sept joueurs, pour un bordel digne d’Oméga. Sans compter les dizaines de petites choses qu’il fait et dont il nous fait penser. En fait, c’est un peu le contremaitre du forum. (Annaz)
Le Courtier, ou maintenant Ythaq, a écrit ce qui aurait dû être l’intrigue du forum. Malheureusement, avec les impératifs IRL, l’intrigue en question n’a pas pu se faire, laissant la place à une autre. On lui doit aussi les images des catégories des forums (mais si, là où on clique tout le temps). Discret aussi, il n’en a pas moins apporté sa pierre à l’édifice. (Annaz)
Tricia, le seul personnage féminin du Staff, du moins jusqu’à sa démission. Impossible de passer sur le forum sans voir son travail, puisqu’on lui doit… A peu près tout ce qui est codé. Page d’accueil, design du forum, plusieurs tutos HTML, le code des messages… Bref, si le forum à cette tête là aujourd’hui, on ne peut que le remercier pour son travail. (Annaz)



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

#13 Staffeux de l'Année Empty
MessageSujet: Re: #13 Staffeux de l'Année   #13 Staffeux de l'Année Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 20:45
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

#13 Staffeux de l'Année Empty
MessageSujet: Re: #13 Staffeux de l'Année   #13 Staffeux de l'Année Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 22:47

Il a été décidé que la récompense serait remise à l'ensemble du Staff, suite à vos nombreux feedbacks sur la question.

Merci à l'ensemble de vos messages qui nous encourage à faire mieux Meunion

J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

#13 Staffeux de l'Année Empty
MessageSujet: Re: #13 Staffeux de l'Année   #13 Staffeux de l'Année Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 23:01
Arnaque
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

#13 Staffeux de l'Année Empty
MessageSujet: Re: #13 Staffeux de l'Année   #13 Staffeux de l'Année Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 23:18
J'appelle Transparency International.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

#13 Staffeux de l'Année Empty
MessageSujet: Re: #13 Staffeux de l'Année   #13 Staffeux de l'Année Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 23:19
Et je fais revenir des anciens comme Nef, Val, Mason si tu donnes pas les résultats Trollface
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

#13 Staffeux de l'Année Empty
MessageSujet: Re: #13 Staffeux de l'Année   #13 Staffeux de l'Année Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 23:31
Vous êtes presque pas chiants, en fait Watching you

Voici le lien menant aux résultats. Qui sont indicatifs, de surcroit.
Contenu sponsorisé

#13 Staffeux de l'Année Empty
MessageSujet: Re: #13 Staffeux de l'Année   #13 Staffeux de l'Année Icon_minitime
 

#13 Staffeux de l'Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Staffeux !
» Deux nouveaux Staffeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Jeux et Evènements :: Shepard Awards :: Édition 2014-