AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kee'leevi Opketh

Anonymous
Invité
Invité

Kee'leevi Opketh Empty
MessageSujet: Kee'leevi Opketh   Kee'leevi Opketh Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 07:12
Kee'leevi Opketh Keetes13
Registre Galactique des espèces
Kee'leevi Opketh

Informations primaires

Sexe : Feminin
Race : Drell
Âge : 33
Faction :  Armée du synacte
Poste / Grade : Spécialiste Instructeur
Parenté : Volkh Opketh (pere), Rivys Leeskshi (mère)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Khajé


Histoire


Kee’leevi Opketh.. En voilà un nom que plus d’uns ont entendu parler sur Kahjé, un nom renommé depuis plusieurs générations pour être de fiers spécialistes instructeurs des forces spéciales Drell. Issue de Volkh Opketh, spécialiste instructeur en l’art du combat à main nue et self défense toutes situations, et Rivys Leeskshi, spécialiste en armes blanches et instructrice à l’art du combat armé, Kee’leevi, souvent surnomée « La Noire, La grise ou La sombre », du moment que cela n’était jamais devant elle ou à portée de ses oreilles, à bien entendue suivit les pas de ses parents sans même savoir qu’elle avait le choix de faire autre chose, elle a toujours baigné dans l’entrainement intensif et à appris à aimer sa façon de vivre.

A seize ans, elle même formait officiellement les plus jeunes désireux, engagés ou futurs engagés, aux arts que lui ont transmis ses parents.
Tel était son enfance, plutôt aisée et d’une famille de renommée importante, cependant, qui pense que vivre ainsi est facile et agréable se trompe. Le quotidien de Kee lui faisait porter le lourd poids d’une famille dont on attend de grandes choses et surtout le meilleur. Elle se levait très tôt pour son propre entrainement, travaillait en tant que professeur junior l’après-midi, reprenait son entrainement le soir et ce sans vacances ni temps libres pour s’amuser. Et justement, s’amuser n’était pas un mot dont le vocabulaire de Kee’leevi avait vraiment besoin car n’ayant de toute façon aucuns amis, elle ne savait plus vraiment comment s’amuser autre que pendant ses entrainements.
Kee possède quelques facultés biotiques qu’elle décida d’entrainer depuis jeune dans le but de les utiliser essentiellement pour ajouter plus de puissance et d’efficacité à son système de combat.
A ses vingt et un ans, elle fût félicitée par les Hanaris pour lesquels ses parents travaillaient, ceux qui les payaient pour former 90% des drells leur ayant été envoyés en formation, les 10% restant étant ceux venues de leur propre chef.

L’un de ces Hanaris était un amis proche de sa famille et fit la demande à Kee’l de bien vouloir maintenant travailler pour lui, en plus de continuer un entrainement différent, elle devrait maintenant «  tâter le terrain ». Une demande qui lui était impossible de refuser, non seulement pour l’honneur de sa famille, pour l’expérience, mais surtout pour la guerre, les moissonneurs étaient là et la guerre était imminente.
La plupart de ses missions de début étaient de simples missions d’observations, d’espionnage mais elles devinrent vite des missions de protections rapprochées ou de défense contre les moissonneurs. Lorsque les hanaris eurent vent du virus que Zymandis, un diplomate Hanari avait tenté d’envoyer sur Khajé, la planète avait tout juste frôlé la catastrophe et avait été sauvée grâce à l’aide de Shepard, Kee’leevi fût parmi nombre d’autres Drells, envoyée sur terre.

Il ne va sans dire que c’était de loin la pire période de sa vie. La violence, la mort, le chaos, le désespoir et la peur était quotidien bien que d’un autre côté il y avait quelque chose d’impressionnant à voir ainsi toutes les races unies et se battre aux côtés les unes des autres pour défendre la galaxie.
Elle avait participé à l’opération marteau, le débarquement sur terre. Elle n’avait jamais été aussi perdue, les Drells avaient été dispatchés parmi de nombreuses équipes multiraciales, si bien qu’elle était la seule de sa race dans le commando ou elle avait été affectée, un commando de démolition, le but étant de détruire un canon Hadès moissonneur à l’aide d’arme de destruction massive qu’un chef de guerre Krogan tenait fermement, il était le leader de l’équipe de choc et d’une certaine façon, il y avait autant de quoi être inquiet de voir un Krogan avec une arme aussi destructrice autant que cela avait un côté rassurant pour le moral d'avoir une telle machine de guerre dans son équipe.
Une Asari, deux Humains, deux Turiens composaient le reste du groupe, tout le monde équipé jusqu’aux dents, Kee’l tenait fermement le sabre scinétique que sa mère lui avait laissé avant de quitter Khajé, une arme rare et particulièrement pratique pour ceux sachant l’utiliser.
Un des deux turiens avair d’ailleur fait une remarque désobligeante à propos de son utilité et de l’espérance de vie de la jeune Drell, et celle-ci avait été étonnée d’entendre le Krogan prendre sa défense en indiquant que les Turiens était si agiles que même s’ils pouvaient retirer le balais qu’ils avaient dans le cul ils seraient incapable de chasser les mouches avec. Pour le coup tout le monde avait esquissé un bref sourire et quelques minutes plus tard dans le feu de l’action, le même Turien n’avait manqué de reconnaitre son erreur de jugement lorsqu’elle lui sauvait la mise contre quelques zombies. La mission fût un succes, mais seul quatres d’entre eux survécurent, Le Krogan, l’Asari, le Turien et elle-même..

A la fin de la guerre, Kee ainsi qu’une minorité de survivants furent accueillie sur Khajé à bras ouverts, pour la première fois de sa vie elle prit des vacances et en profita pour visiter les autres villes sous dôme de la planète, puis à son retour elle fût gradée instructeur et reprit son rythme de vie précédent pendant plus de dix ans.
Aujourd’hui l’un de ses élèves et ami, avec qui elle fût envoyée sur terre a repris le flambeau aux côtés de ses parents et Kee’leevi n’offre aujourd’hui que des séminaires d’une a plusieurs semaines d’entrainement intensifs pour les élèves de haut et très haut niveau. Elle ne manque également pas une occasion de passer voir l’évolution de ses anciens apprentis et d’offrir son aide de temps en temps pour des cours spéciaux.
En dehors de cela elle arpente la galaxie avec curiosité, parfois pour une  mission ou un but particulier, parfois pas.

Grâce à quelques contacts de l’hanari pour qui elle travaillait elle réussit à acquérir un appartement modeste sur la citadelle afin d’y passer plus de temps, elle donne également des cours particuliers sur la citadelle dans différents système de combats rapprochés.  




Apparence

Une Drell a peau aux différents tons de noirs a taches blanches, couleur que l’on associe souvent à un défaut génétique proche des albinos humains, si ce n’est que pour son cas ce n’est rien de plus qu’une couleur unique. Pour les drells elle aurait été pleine de charmes mais sa couleur de peau est étrange et les avis sur sa beauté coupés en deux, on aime, ou on n’aime pas.

Ses yeux sont noirs et ses iris sont d’un bleu électrique. Sa taille élancée de 1m69 fait d’elle une Drell de taille normale mais elle possède une forte densité de muscles due à sa vie d’instructrice, une poitrine ferme et peu proéminente et en a toujours remercié la déesse Arashu pour ça.

Sa peau est ornée de quelques cicatrices de guerre qu’elle a gardée car elles ne déforment pas son corps.
D’un point de vue habillement elle a tendance à privilégier le côté pratique que la mode, de ce fait elle porte régulièrement une armure légère et flexible de haute qualité, ou son uniforme officiel d’instructeur.

Cependant de temps à autre et ce, dans des lieux choisis, comme les beaux quartiers de la citadelle, elle se laisse aller à porter un ensemble de style à condition qu’il soit confortable. Elle n’a ceci dit, jamais osé porter une robe.

D’un point de vue équipement, il est différent pour chaque mission, condition, lieux ou objectifs.
Cependant deux choses ne manquent jamais à l’appel : Un couteau de combat, l’épée shinken scinétique de sa mère.



Caractère

Calme, c’est la première chose qui qualifie son caractère, depuis la guerre et grâce à son style de défense, Kee ne sait plus ce que le stress veux dire, ce que beaucoup ont qualifiés d’indifférence ou de folie n’était en fait qu’un calme calculateur. Le principe est que de toute façon ce qui est, est. Et péter les plombs n’arrange rien, au contraire.

Intransigeante et responsable et loyale, en effet comme ses élèves le savent bien, elle demande le meilleur de vous-même et si vous êtes son élève elle saura vous faire vous surpasser vous-même.
Elle est une personne franche et avisée, elle réfléchit avant de parler, elle est maline et forte, elle trouvera toujours un moyen d’arriver à ses fins.

Violente, lorsqu’il le faut, elle n’hésitera pas à user de ses compétences sans pitié contre quiqu’onque s’en prendra à elle ou ses proches.

Bien qu’elle soit plutôt froide au premier contact, elle n’en est pas moins une personne sympathique se tentant parfois à une once d’humour en fonction de son interlocuteur(trice).

Elle apprécie la musique classique et l’opéra qu’elle écoute régulièrement durant ses entrainements.



Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Sa peau noire et blanche, ses yeux.
Relations avec les autres : Cordiale, intéréssée si la personne est amicale.
Des liens prédéfinis : Krelek Aelos


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar : Fanart que j'ai re-photoshopé.
Est-ce un double compte ? Oui
Des remarques ?  Flower
-




Dernière édition par Kee'leevi Opketh le Jeu 11 Déc 2014, 20:22, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité

Kee'leevi Opketh Empty
MessageSujet: Re: Kee'leevi Opketh   Kee'leevi Opketh Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 07:13
L'histoire n'est pas finie, je la paufinerais sous peu.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Kee'leevi Opketh Empty
MessageSujet: Re: Kee'leevi Opketh   Kee'leevi Opketh Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:17
Bon, alors, déjà tu me remplie "faction" sinon je fouette Trollface

Ensuite ça me gêne un peu que tu puisse lutter contre des adultes formés et donc professionnel dès 16 ans. Ça fait jeune.

Et c'est tout.
Anonymous
Invité
Invité

Kee'leevi Opketh Empty
MessageSujet: Re: Kee'leevi Opketh   Kee'leevi Opketh Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 20:16
NAN je n'en ferrais RIEN ! HAHA !! String ............... Haem.. heu est-ce que l'armée drell à un nom ? Autiste
Anonymous
Invité
Invité

Kee'leevi Opketh Empty
MessageSujet: Re: Kee'leevi Opketh   Kee'leevi Opketh Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 20:22
Done Smile
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Kee'leevi Opketh Empty
MessageSujet: Re: Kee'leevi Opketh   Kee'leevi Opketh Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 23:17
Watching you C'est bon.
Contenu sponsorisé

Kee'leevi Opketh Empty
MessageSujet: Re: Kee'leevi Opketh   Kee'leevi Opketh Icon_minitime
 

Kee'leevi Opketh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-