AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite entrevue avec un PDG ?

Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Une petite entrevue avec un PDG ? Empty
MessageSujet: Une petite entrevue avec un PDG ?   Une petite entrevue avec un PDG ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 01:17
Bonsoir, bonsoir !

Étant récemment tombé à court de RPs (et oui, c'est la vie), je rechercherais éventuellement quelqu'un qui serait intéressé par un RP avec mon petit Josh. Et pas Gordon, l'autre WhatTheFuck

Bon, je sais que l'avatar est pas très vendeur quand je dis "PDG" mais disons qu'en dépit de l'histoire tumultueuse de mon personnage, il est vraiment de PDG. D'une entreprise de bouffe, certes, mais c'est toujours ça. Et je précise que je mettrais bientôt un visage sur le bonhomme. Bref, si ça tente quelqu'un, qu'il me fasse signe Héhé
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Une petite entrevue avec un PDG ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue avec un PDG ?   Une petite entrevue avec un PDG ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 11:27
Yop !
Je cherche moi aussi quelqu'un pour démarrer dans le RP ^^
Dahl est un commerçant Volus plutôt... véreux, il devrait s'entendre avec un agent du Courtier x)
En revanche, il reste dans les systèmes Terminus, donc une rencontre est-elle envisageable ?
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Une petite entrevue avec un PDG ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue avec un PDG ?   Une petite entrevue avec un PDG ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 11:48
Ma foi, je suppose que oui. Après, j'avais envie de quitter un peu mon personnage "d'agent du Courtier" (Ataan) pour jouer la façade PDG (Josh Ivrancic). Non non, absolument rien de schizophrène là-dedans Pfff

Mais en sommes, rien n'empêche Josh de rencontrer Dahl pour une raison x ou y. J'ai vu que tu voulais vendre une cargaison d'armes mais si tu as une autre idée dans l'immédiat. Je vais réfléchir de mon côté !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Une petite entrevue avec un PDG ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue avec un PDG ?   Une petite entrevue avec un PDG ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 16:56
Merde, j'étais persuadé de t'avoir répondu hier, désolé ><

Ca ne me pose pas de soucis de jouer avec le PDG plutôt que l'agent ^^ Commerçant en nourriture, ma foi, Dahl achète et vend de tout tant que ça rapporte ! Je devrai pouvoir trouver des réfugiés prêts à payer à prix d'or pour des vivres Diable
Mais je sais pas si ça fait assez de contenu pour partir en RP, je m'y connait vraiment pas Redman
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Une petite entrevue avec un PDG ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue avec un PDG ?   Une petite entrevue avec un PDG ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 22:44
Ça dépendrait des intentions de Dahl. Il achèterait des produits de Black Horse Foods ? Ou alors... Il pourrait essayé de voler - ou être complice dans un vol - des produits de BHF quelque part dans les Terminus. Et à ce moment là, Josh viendrait voir par lui-même.

Hm... Gné Ou alors : quels sont tes contacts vis-à-vis des autres Volus ? Gné
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Une petite entrevue avec un PDG ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue avec un PDG ?   Une petite entrevue avec un PDG ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 22:58
Mitigés ^^ D'un côté, je suis un très bon commerçant qui a enrichi Elkoss Combine. De l'autre, je fais dans l'illégalité alors que les Volus préfère rester dans les limites de la loi ^^ Globalement, je m'entends bien avec eux, mais ils n'iront pas commercer "officiellement" avec moi. Je dois sans doutes avoir des ennemis parmi eux ^^

Je pourrai juste acheter la nourriture, mais ça risquerait d'être plat... La voler n'est pas forcément mon style, en revanche, racheter ce qui a été volé... si, complètement Very Happy
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Une petite entrevue avec un PDG ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue avec un PDG ?   Une petite entrevue avec un PDG ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 18:24
A ce moment là, j'ai peut-être une idée WhatTheFuck

Dahl revendrait donc des marchandises volées à BHF. Mais les voleurs en question sont retrouvés et Josh remonte la piste (enfin, peut-être pas lui personnellement). Or, il s'avère qu'il cherche des informations sur un volus en particulier et qui est relativement difficile à débusquer. N'importe quelle information. Du coup, les deux pourraient trouver un moyen de s'arranger.

Et oui, ça peut paraître étrange un agent du Courtier qui recherche une information mais c'est aussi pour ça qu'ils font ce qu'ils font Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Une petite entrevue avec un PDG ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue avec un PDG ?   Une petite entrevue avec un PDG ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 00:36
Voilà typiquement le genre d'affaire dans lequel mon Volus se retrouve Héhé
Bon, on part là dessus alors ^^ qui entame le RP ? il y a des choses particulières à savoir avant ? Je suppose que l'on ne prévoit pas tous les détails de l'histoire à l'avance ^^
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Une petite entrevue avec un PDG ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue avec un PDG ?   Une petite entrevue avec un PDG ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 11:57
Il faudrait - tant qu'à faire - prévoir le lieu du RP et peut-être le contexte pour démarrer. Pour le reste, ça se fera IRP. Mais pour commencer, par exemple, je voyais trois alternatives :

- Soit Josh a retrouvé ta trace mais décide de te voir hors-radars.
- Soit les autorités et/ou le service de sécurité de BHF te prennent la main dans le sac et c'est Josh qui vient te parler (et te proposer un marché).
- Soit on démarre avec le parti pris que tu n'es pas encore découvert et qu'on se la joue Chat/Souris édition PDG/Volus.

Après, pour qui démarre, c'est comme tu veux. Si je lance le RP, ce sera sans doute dans la soirée. Mais si tu veux commencer avant, je t'en prie. Fishman
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Une petite entrevue avec un PDG ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue avec un PDG ?   Une petite entrevue avec un PDG ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 12:21
J'ai une petite préférence pour la 3ème option ^^ je me doute que tu me retrouveras vite, mais ce serait marrant de jouer au chat et à la souris Wink

Comme lieu... peut-être Oméga au début, à moins que tu n'enquête à distance, et ensuite un coin isolé de l'espace où régler nos différents par un accord, si ça te convient ?
Si je propose Oméga, c'est parce que que mon Volus préfère éviter l'espace concilien... Techniquement, Elkoss Combine a toujours un gros dossier sur lui, même s'ils ne comptent pas l'utiliser ^^

Je te laisse commencer le RP, tu as plus d'expérience dans le domaine Smile
Contenu sponsorisé

Une petite entrevue avec un PDG ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue avec un PDG ?   Une petite entrevue avec un PDG ? Icon_minitime
 

Une petite entrevue avec un PDG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-