AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 #3 Membre de l'Année

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

#3 Membre de l'Année Empty
MessageSujet: #3 Membre de l'Année   #3 Membre de l'Année Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:36


Bonsoir à tous.

La semaine passée, vous avez été conviés à nominer trois membres qui figureraient dans la liste finale. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce ne fut pas sans succès étant donné qu'il y aura eu pas moins de 20 participations et je remercie donc ceux qui ont bien voulu se prêter au vote. Fishman

Sur ces 20 participations, quatre noms sont fréquemment ressortis. Quatre noms que vous avez sans doute pu apercevoir directement, en arrivant ici. Ce quatuor forme donc, à vos yeux, l'équipe de choc de la communauté ! Néanmoins, le moment fatidique est venu. Celui où il ne faut qu'en choisir qu'un (ou une, si vous suivez). Mais, c'est à titre personnel que je vous félicite et vous souhaite quand même bonne chance. Chacun d'entre vous marque le forum à sa façon et si vous avez été choisis par la meilleure des communautés, ce n'est certainement pas par hasard. Alors ne croyez pas que ça en est un. Vous méritez votre place.

Bon allez, avant que quelqu'un ne sorte les mouchoirs, envoyez le Google Doc ! SuperVortcha




Un sacré morceau celui-là ! Au début, Dole était étrange. Aujourd'hui, je trouve qu'il est encore plus étrange. Mais, plus étrange encore, je trouve qu'il représente assez bien la communauté. Cela vient peut-être de ses idées, de se relative folie ou du fait qu'il a fait de la CB sa résidence secondaire... Mais voilà : comment ne plus l'imaginer dans les parages ? (Lleyton)
Si mes souvenirs sont bons, Alessa était quelqu'un de discret quand il est arrivé sur le forum. Mais il avait l'air motivé et sain d'esprit, ce qui est une rare vertu par chez nous (croyez-moi). Quand je le vois maintenant, je ne pense pas qu'il ait perdu son éclat. Au contraire. Alessa est un membre gentil, aimable et investit. Et l'avoir parmi nous est un plaisir. (Lleyton)
Ravilla était convaincue que les "nouveaux" n'avaient pas leur chance contre les anciens. Et pourtant, te voilà, Ravi. D'un autre côté, ce n'est pas tellement illogique. Tu fais partie de ces membres accueillants, ceux que l'on voit de suite en arrivant sur un forum et qui donnent envie de rester. Et diable, tu as même un smiley à ton nom maintenant ! Preuve que tu resteras dans les mémoires pour un long moment. (Lleyton)
Dernier larron de la bande, Krusk est la touche comique qui rafraichit. Si je devais le décrire, je dirais qu'il semble aussi joyeux que bon enfant. Pas joyeux dans le sens où il débarque le sourire aux lèvres pour n'importe quoi mais il sait mettre son monde de bonne humeur. J'espère au moins qu'on te rend la pareille, "jeune sioux". (Lleyton)



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

#3 Membre de l'Année Empty
MessageSujet: Re: #3 Membre de l'Année   #3 Membre de l'Année Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:37
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

#3 Membre de l'Année Empty
MessageSujet: Re: #3 Membre de l'Année   #3 Membre de l'Année Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 22:39
Contenu sponsorisé

#3 Membre de l'Année Empty
MessageSujet: Re: #3 Membre de l'Année   #3 Membre de l'Année Icon_minitime
 

#3 Membre de l'Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗11 Le Shepard du Membre
» Le guide du nouveau membre
» Aethiel, membre vivant d'une espece disparue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Jeux et Evènements :: Shepard Awards :: Édition 2014-