AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Shepards : commentaires

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:00
C'était juste un test tu peux le supprimer c'est moi le criminel. De toute façon je te l'aurais dit de retour sur la CB ^^

Après ne t'en fais pas je voulais voir si le truc bloquait les pseudos inexistants.
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:50
C'est le choix de citations le plus pourrave que j'ai jamais vu Gné
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 22:21
Jean Eud : Tu seras lynché sur la place publique Trollface

Dole : Mais réaliste Héhé
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 22:47
Exactement, réaliste.

Je ne suis pas attiré par les turiennes Gné
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 22:52
LE SHEPARD EST DANS NOS COEUR PAS DANS DE STUPIDES TROPHEES !!

REBELLEZ VOUS CONTRE CETTE SOCIETE DE CONSOMMATION CAPITALISTE !!! Mais euh!

Les Shepards : commentaires - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ0peGhBpsCc41LnoYw1859EEDCDydxvepj8eLcR6XEZrPYsageRTdKAuNnHg

"Motidale : Mentions légales : Médicament pouvant provoquer des crises d'énervements et de fatigues cycliques, ne pas prendre chez la femme enceinte. A prendre sous ordonnance chez son médecin traitant."
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 01:02
Krusk m'a gentiment transmis sur la CB qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il y avait des textes cachés sous les images. Trollface Donc si vous le n'avez pas vu, je précise qu'il y en a.

Et par ailleurs, on m'a aussi rapporté que les images de droite pouvaient buguer dans leur animation. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Si oui, n'hésitez pas à me dire quel navigateur vous avez que je puisse rectifier cela Gné
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 12:24
....

Je suis dans les nominés des membres de l'année... Je viens de le découvrir il y a même pas une minute....

....

WhatTheFuck
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 12:35
Syneos a écrit:
LE SHEPARD EST DANS NOS COEUR PAS DANS DE STUPIDES TROPHEES !!

REBELLEZ VOUS CONTRE CETTE SOCIETE DE CONSOMMATION CAPITALISTE !!! Mais euh!

Les Shepards : commentaires - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ0peGhBpsCc41LnoYw1859EEDCDydxvepj8eLcR6XEZrPYsageRTdKAuNnHg

"Motidale : Mentions légales : Médicament pouvant provoquer des crises d'énervements et de fatigues cycliques, ne pas prendre chez la femme enceinte. A prendre sous ordonnance chez son médecin traitant."


Moi aussi j'aime le magret de canard.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 17:24
Ravilla Aper a écrit:
....

Je suis dans les nominés des membres de l'année... Je viens de le découvrir il y a même pas une minute....

....

WhatTheFuck

AMENEZ UN DÉFIBRILLATEUR BORDEL. ON EST EN TRAIN DE LA PERDRE WhatTheFuck
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 21:46
Lleyton Benam a écrit:
Ravi : La Turienne de l'Année ? T'es même pas sûre de gagner avec Vindex et Soran Fou

Ils vont adorer, je le garantie.

Les Shepards : commentaires - Page 2 Home%2BAlone.%2BCocking%2BGun.%2BKill.%2BAngry.%2BHate
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 22:53
Peux tu arrêter de branler allégrement ce fusil à présent ? Gné
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 00:27
Les carottes sont cuites, je crois. Ils ont retrouvé ma trace... Gné

Je n'ai plus qu'à changer d'identité, encore SuperVortcha
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 19:14
Hum, si seulement Argo et moi avions posté plus tôt, l'Hégémonie aurait pu se faire une jolie place dans le Shepard du Pragmatique. Gné
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 21:58
J'ai ouïe dire que messire Argonar aurait bien aimé sa place dans cette catégorie Trollface

Cela dit, je tiens à préciser qu'il ne faut pas se braquer pour si peu. En effet, un personnage ne peut être nominé dans deux catégories personnage. En l'occurrence, il y en a 5 donc il y a 25 personnages nominés. Donc si votre personnage n'est pas dans une catégorie, il peut l'être dans une autre.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 22:35
Non mais Lley, t’inquiète pas... dans l'Hégémonie, on a fait un petit concourt avec 25 récompenses différentes et devine qui a tout raflé ? Gronde J'ai douté de mes chances de victoires ! Brille Sincèrement ! LOL
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 01:02
Citation :
19 Décembre : Shepard du Suicidaire
20 Décembre : Shepard du Stratège


Y SE SONT GOURES WhatTheFuck

Bon, du coup, demain on a le droit au suicidaire j'imagine? Razz



Edit: Ah, en fait vous aviez prévenu.
Je pense que c'est le fait que j'ai vu ça à 1h du matin qui m'a trompé Gné
Contenu sponsorisé

Les Shepards : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : commentaires   Les Shepards : commentaires - Page 2 Icon_minitime
 

Les Shepards : commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Shepards : Réactions
» Retours/Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-