AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Shepard Awards 2014 - Catégories

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Shepard Awards 2014 - Catégories Empty
MessageSujet: Shepard Awards 2014 - Catégories   Shepard Awards 2014 - Catégories Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 23:00


Oyez oyez, braves gens !

Comme annoncé il y a presque une semaine avec le Grand Concours, ce mois de Décembre verra les Shepard Awards investir le forum. Mais que sont-ils et qu'est-ce qu'ils représentent ? Et bien, le nom étant assez explicite, il s'agit de divers récompenses liés aux Membres, Personnages, RPs ou à divers autres choses en fonction des années. Et cette année, ils rempilent, bien que la communauté soit encore jeune. Toutefois, une tradition reste une tradition et c'est donc du 14 Décembre au 28 Décembre que ce petit évènement aura lieu, à raison d'une catégorie présentée par soir, le tout pour 14 catégories que je vous laisse découvrir ci-dessous...


14 Décembre
15 Décembre
16 Décembre
17 Décembre
18 Décembre
19 Décembre
20 Décembre
21 Décembre
22 Décembre
23 Décembre
24 Décembre
25 Décembre
26 Décembre
27 Décembre



Quelques catégories parlent d'elles-mêmes, d'autres vous rendront plutôt curieux. Et si vous vous demandez ce qui peut bien se cacher derrière certaines, il faudra attendre la date de présentation de la catégorie en question pour en savoir plus... Héhé

Comme je l'ai dit, chaque soir, vous aurez droit à l'annonce d'un nouveau Shepard. Chaque catégorie aura des nominés prédéfinis, bien qu'il vous sera toujours possible de voter pour quelqu'un ou quelque chose d'autre si tel est votre souhait. Évidemment, vous ne pourrez voter qu'une fois. Cependant, quelques petites exceptions : vous pourrez faire plusieurs choix pour le RP de l'Année, où les nominés seront les 15 RPs de la Semaine. Et le Personnage de l'Année et le Membre de l'Année auront le droit un tour préliminaire et un tour final. Pour le tour préliminaire, le choix vous sera laissé libre et vous pourrez ainsi proposer plusieurs noms. Ces tours préliminaires débuteront le 17 Décembre pour le Personnage et ce Jeudi 11 Décembre - en anticipé - pour le Membre (alors préparez vos petits favoris Fishman ). Les tours finaux se feront aux dates indiquées au-dessus. Et vous aurez, en tout, jusqu'au 31 Décembre pour voter. La communication des résultats se fera sur la Chatbox à une date que l'on conviendra ensemble.

Pour terminer, petites modalités pratiques : chaque vote se fera sur un Google Doc dédié. Dans la même optique de ce que j'avais fait pour Farixen, vous devrez indiquer votre nom/pseudonyme mais votre choix ne sera pas jamais divulgué. Et dès que les résultats seront annoncés, je posterais un lien vers les résultats.

Si vous avez des questions, je suis disponible par Chatbox, MP, Skype, Adresse mail, Courrier, Pigeon voyageur ou même Télépathie. Alors n'hésitez pas. Sur ce, à bientôt Héhé
 

Shepard Awards 2014 - Catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gagnants des Shepard Awards 2015 !
» Les Shepard Awards sont de retour !
» #8 Shepard de l'Original
» ✗2 Le Shepard du RP
» ✗5 Le Shepard de l'Evénement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Jeux et Evènements :: Shepard Awards :: Édition 2014-