AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rhel'

Anonymous
Invité
Invité

Rhel' Empty
MessageSujet: Rhel'   Rhel' Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 04:21
Registre Galactique des espèces
PRENOMS / NOM DU PERSONNAGE

Informations primaires

Sexe :
Race : Humaine
Âge : 30ans
Faction :  Alliance
Poste / Grade : Sergent
Parenté : Une mère 2 soeurs et 3 frères
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Terre


Histoire

SShryvans Rhelena est née dans une famille Canadienne bourgeoise extrêmement conservatrice. Elle n’a jamais été douée dans les études et avait même tendance à collectionner les heures de colles ainsi que les renvois. Cette dernière parviendra cependant à obtenir ses diplômes (tous après rattrapage). Shryvans a deux sœurs ainées ainsi que 3 grands frères. Cette situation ne durera pas longtemps, à l’âge de ses 18 ans, ses parents la surprenne flirtant avec sa petite amie. Après quelques claques en publiques et de nombreuses injures, Shryvans est violement mise à la porte et devra se débrouiller afin de subvenir à ses besoins. Dans un premier temps, elle mendiera plusieurs mois avant de s’apercevoir que cela ne suffit pas. C’est après quelques années dans la rue qu’elle tombera dans les drogues douces comme dures, LSD, métamphétamine , cocaïne et sable rouge deviendront ses nouvelles sources de revenu. La jeune fille dealera sa marchandise pendant 2 ans au service d’un réseau de distribution à moyenne échelle. Les bagarres ainsi que les règlements de compte seront fréquents. Elle finira plusieurs fois à l’hôpital tabassée et humiliée. C’est alors qu’au bout de la 10e fois tout bascula. Rhelena était sensée récupérer un paquet à livrer chez son boss mais ce jour là elle ne retrouva que son cadavre. Son ex-employeur aura été exécuté par une méthode appelée l’aigle de sang. Seulement les hommes qui avaient fait ça étaient encore sur place. Shryvans sera poursuivie par deux tueurs et sera secourue par des agents de l’ordre qui auraient tiré sans sommation.

Cependant ce sauvetage marquera également le début de sa vie en prison. Après enquête et interrogatoire elle sera condamnée pour trafic de drogues. Shryvans sera âgée de 22 ans lorsqu’elle aura mis les pieds en prison pour la première fois. Dès le premier elle sera insultée et agressée à plusieurs reprises. Une chef de gang l’aura repérée et trouvé à son goût. Quelques semaines après sa venue, elle sera prise pour cible par ce gang et régulièrement maltraitée et violentée par ce groupe de 5 filles. Un jour, l’une d’entres elles aura laissé un cachet de drogue dans son verre. Après avoir soudoyé les gardiens, le gang de filles livrera Rhelena en pâture à leur chef de gang qui la violera toute la nuit avec ses autres compagnes. Le lendemain elle est retrouvée nue et ligotée, souillée dans le réfectoire. Après s’être remise de cette nuit, Shryvans appris que cette femme était une combattante de prison. La seule façon d’arrêter tout ça était de la battre. Un message clair lui vint après quelques semaines «  Je te laisse 5 mois pour te préparer ma putain, après ça sera ta dernière nuit ici. » Dans ce lapse de temps Rhelena dû se perfectionner dans la castagne à raison de 18h d’entraînement par jour. Le jour J, elle affronte son Némésis et parvient à la battre mais fini tout de même sur un lit d’hôpital. Elle gagnera ainsi son transfert dans une autre prison et sera libérée après une année de plus pour bonne conduite.

A sa sortie, elle apprend que son père est décédé par le biais de sa sœur Ophélia. Elle ne sera pas invitée à ses funérailles. Le cœur lourd, Rhelena intègre un lieu dans lequel elle pourrait peut être trouvé le salut en mourant avec honneur : l’armée de l’alliance. Elle sera rapidement repérée pour ses compétences en tir de précision et formée à devenir tireur d’élite. Quelques mois après sa nouvelle formation de tireur isolé elle est affectée à une mission de protection d’un convoi. Lors de cette dernière Rhelena tuera son premier enfant kamikaze. La douleur psychologique l’empêche de le toucher à la tête dés le premier et dû s’y prendre à trois fois avant de le faire cesser de respirer. Son observateur lui confirmera que c’était la bonne chose à faire mais le sergent restera intimement meurtrie par ce qu’elle a dû faire.

Début de carrière.

Sa deuxième mission se déroulera en Ukraine, là-bas un réseau important de distribution de sable rouge aura été mis en place depuis déjà plusieurs années. Les marines devront y faire une descente mais la mission tourne rapidement au cauchemar. Les chefs chargés du réseau auraient engagé de nombreux mercenaires lourdement armés au nombre de 12 plus 20 membres de gang pour 20 marines. Le manque d’informations et d’effectif sera tragique pour ce déploiement qui se serait retranché dans un immeuble pour tenir les assauts répétés des mercenaires. Une fois encerclés, le cauchemar se transforma vite en carnage. Les transports chargés de l’évacuation des troupes sur place mirent plus de 20 minutes à arriver pour sauver 8 rescapés. L’opération fut un échec total.

Shryvans est alors envoyée en mission de reconnaissance avec le tireur d’élite Tom Oreilly. Les deux tireurs devront infiltrer un territoire tenu par Cerberus et devront prendre un maximum d’informations sur leurs installations. Tout semblait bien se passer jusqu’à ce qu’une Némésis les engagent sur la lisière du bois duquel les marines venaient. Les tireurs viennent à bout du sniper de Cerberus mais rapidement ils sont submergés par un peloton de soldats mené par un centurion. Shryvans abattra ce dernier d’un tir au niveau du bulbe rachidien à 450m. Tom sera abattu après une heure d’affrontement et de fuite. Shryvans devra alors abandonné sa mission et fuira le champ de bataille avant d’être extradée de peu. La jeune femme sera tenue pour responsable de la mort d’un des meilleurs sniper de l’alliance et sera huée par les hommes de l’officier tué. Plusieurs moi plus tard des étiquettes lui seront collées sur le front et devra porter le fardeau de cette rumeur et la casquette de «  lâche » ou encore « déserteuse » pour les plus virulents.

Deux semaines plus tard, elle devra appuyer l’avancé de marines qui attaqueront un bastion mercenaire d’éclipse pour récupérer du matériel militaire lourd volé. Cette mission marquera la première réussite du sergent au court de laquelle elle éliminera des cibles stratégiques à l’aide d’un mantis recalibré pour le tir anti matériel (caisson de munitions, tourelles d’appuie, 3 tireurs isolé et 2 servants de mitrailleuses) son meilleur tir sera recensé à 2300m par son observateur. Cette performance aura aux yeux des marines en partie effacé la perdre de l’officier Oreilly. «  ce n’est qu’un bon DEBUT Shryvans…va falloir en buter beaucoup pour rembourser ta dette » lâchera l’un des marines.

Par la suite, Rhelena obtiendra plusieurs fois les meilleurs résultats aux tirs à plus de 1500m et montera au grade de sergent d’artillerie à l’âge de 28 ans et sera reconnue dans son bataillon comme étant un sniper hors pairs. L’officier en charge de sa formation enverra un courrier recommandé au 9e bataillon de rangers.
Avant d’y entrer, il lui sera assigné à elle et à 50 autres soldats d’attaquer une place forte de Cerberus. C’est là bas qu’elle reverra un membre de sa famille moissonné. Sa sœur Julia aura été changée en Phantom, ne pouvant pas être raisonnée, Rhelena finira par en venir à bout au prix de sang et de nombreuses larmes. C’est ainsi qu’elle apprendra que sa famille a toujours été pro-Cerberus et aurait « offert » leur fille comme gage de bonne foi.
Tout de suite après cette mission elle sera envoyée elle et une escouade de rangers, attaquer colonne blindée de Cerberus composée de 3 atlas et d’environ 20 hommes. Les rangers seront au nombre de 10 et auront reçu pour ordre de tenir un pont et d’empêcher les ennemies de le traverser. La défense du passage se passa comme prévu au début, mais les agents de Cerberus étaient plus nombreux et farouchement plus combattifs. La situation était statistiquement perdue et le pont devait être abandonné. Shryvans hurla le replis mais les rangers tinrent le pont jusqu’à la mort. Elle sera évacuée elle et 2 survivants qui auront témoignés contre elle pour désertion. L’affaire ira plus loin que prévu et Rhelena se retrouvera devant le tribunal militaire et manquera la pendaison de peu. En effet son officier en charge assurera sa défense et la fera sortir de ce merdier à condition qu’elle entre chez les rangers dans la « Eagle Cohort » le régiment avec le taux de mortalité le plus élevé de l’alliance.

Sa formation chez les rangers débutera après cette mission et se déroulera en 3 temps. Le premier est une sélection, parmi 50 tireurs 5 seront sélectionnés. Il en est de même pour les fusiliers, experts en démolition ect. Le premier mois est en quelque sorte fait pour éliminer un maximum de personnel. Les recrues ne sont quasiment pas nourries et devront la plupart du temps manger des insectes, fruits et plantes sauvages. L’eau n’est pas fournie par l’alliance lors de cet entraînement. Ces hommes et femmes devront se débrouiller pour trouver ce qu’il leur faut beaucoup boiront leur urine. De très nombreuses courses d’orientation seront organisées et feront office d’évaluation. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’il s’agit d’un concours. Ces courses peuvent commencer à 5h du matin pour finir à minuit et s’étendent parfois sur plus de 150 km. Les recrues n’auront que 4h de sommeil par nuit ce qui les forcera à adopter le rythme poly phasique. Le 2e mois le manque de sommeil et de nourriture se faire ressentir dans les rangs et les abandons se multiplient. Les exercices sont moins physiques mais demandent beaucoup plus de concentration et du travail d’équipe. Capture de drapeau, séance de close combat, krav maga ou MMA seront monnaie courante. Au 5e mois de la formation il n’en reste que 25.

Ces derniers seront interrogés par les instructeurs en condition presque réelles ( tabassage interrogatoire, torture ect) sous le regard attentif d’un médecin pour ne pas nuire à leur carrière militaire. Le 6e mois il en reste 15. Ces 15 -là seront formés à leur spécialisation 10h par jour et accompliront une dernière épreuve. «  The long night » qui consistera en une course de 5h avec barda de 25 kg en Alaska. 12 arriveront à passer l’épreuve dont Shryvans et seront nommés rangers marine, l’écusson du régiment leur sera ensuite cousu sur leur treillis. Au bout de ses mois de formation, Shryvans aura à plusieurs reprises eu les pieds en sang, engelures infection et hypothermie auront été le quotidien de la jeune femme qui ne cherchait qu’à dépasser ses propres limites. Elle ne veut qu’une chose : le combat le plus dur, le plus féroce, le plus obscure le plus violent le plus explosif que l’humanité ait connu. Cela est clairement dû à une volonté de mourir, ne voulant pas mettre fin à ses jours elle-même, elle cherche l’affrontement qui le fera.

Rhelena ne passera pas très loin de ça à Londres face aux moissonneurs.  La dernière fois qu’elle eut les yeux ouverts, c’était face à la lentille roujoyante d’un de ces monstre qu’elle et de nombreux rangers (1000) sont parvenus à mettre au sol pour faire gagner 10 minutes aux marines. La proximité avec cette chose lui aura causé de nombreuses lésions cérébrales et la jeune femme devra lutter contre un flot ininterrompu de souvenirs pendant 8 ans. Elle finira néanmoins par tomber dans le coma et sera maintenue vivante 4 longues années. Aujourd’hui, elle rouvre les yeux dans un lit d’hôpital et tente de reprendre le cours de sa vie et apprendra par la suite que sa mère se trouve en prison pour avoir aidé et servis les intérêts de Cerberus.

Apparence :
Rhelena est une femme à la couleur de peau légèrement bronzée ( de base pâle ). Elle a des yeux vairon bleu et vert et de longs cheveux roux. Son visage porte de très nombreuses cicatrices dont une qui lui fend les lèvres. Ces dernières sont pulpeuses et meurtries par une multitudes de coupures.
Le regard de la rouquine porte une profonde douleur. De nombreuses tâches blanches ornent des pupilles, signe de violents traumatismes psychologiques vécus. Ce dernier reste brave, concentré et solide mais laisse également une touche de nostalgie transparaître.
Shryvans est très musclée, trop pour certains. Son corps et couvert d’anciennes blessures par balles, armes blanches ou même coups à mains nus. Ses bras sont entièrement couverts de tatouages de fleurs, de Koï et de branches. Le tout a été fait à l’aide d’une tige en bambou bizautée dans les anciennes méthodes de tatouage Japonaises. La jeune femme a une plaquette de chocolat et des cuisses aux muscles aussi saillants que ceux de ses omoplates. Sur son épaule gauche, règne le blason de son régiment de rangers lui-même tatoué aux méthodes des prisons par un camarade mort à Londres.
Rhelena est une femme psychologiquement troublée et a du mal à se trouver un équilibre. Appréhender la vie du meilleur coté lui semble aujourd’hui difficile mais certaines personnes l’aident à maintenir la tête hors de l’eau.
Elle aime la bagarre et ne ratera pas une occasion de se battre à la moindre pique lancée dans un bar avec 2 grammes dans le sang. Shryvans est néanmoins une personne qui ira jusqu’au bout de ses paroles, qui ne recule devant rien et est profondément utopiste. C’est également une femme courageuse qui déteste parler d’elle-même et préfère s’ouvrir aux autres autour d’un bon verre ou une partie de billard.



Apparence

Rhelena est une femme à la couleur de peau légèrement bronzée ( de base pâle ). Elle a des yeux vairon bleu et vert et de longs cheveux roux. Son visage porte de très nombreuses cicatrices dont une qui lui fend les lèvres. Ces dernières sont pulpeuses et meurtries par une multitudes de coupures.
Le regard de la rouquine porte une profonde douleur. De nombreuses tâches blanches ornent des pupilles, signe de violents traumatismes psychologiques vécus. Ce dernier reste brave, concentré et solide mais laisse également une touche de nostalgie transparaître.

Shryvans est très musclée, trop pour certains. Son corps et couvert d’anciennes blessures par balles, armes blanches ou même coups à mains nus. Ses bras sont entièrement couverts de tatouages de fleurs, de Koï et de branches. Le tout a été fait à l’aide d’une tige en bambou bizautée dans les anciennes méthodes de tatouage Japonaises. La jeune femme a une plaquette de chocolat et des cuisses aux muscles aussi saillants que ceux de ses omoplates. Sur son épaule gauche, règne le blason de son régiment de rangers lui-même tatoué aux méthodes des prisons par un camarade mort à Londres.


Caractère

Rhelena est une femme psychologiquement troublée et a du mal à se trouver un équilibre. Appréhender la vie du meilleur coté lui semble aujourd’hui difficile mais certaines personnes l’aident à maintenir la tête hors de l’eau.

Elle aime la bagarre et ne ratera pas une occasion de se battre à la moindre pique lancée dans un bar avec 2 grammes dans le sang. Shryvans est néanmoins une personne qui ira jusqu’au bout de ses paroles, qui ne recule devant rien et est profondément utopiste. C’est également une femme courageuse qui déteste parler d’elle-même et préfère s’ouvrir aux autres autour d’un bon verre ou une partie de billard.


Compléments

Signes distinctifs : Rhelena est reconnaissable à sa démarche martiale, sa peau très tatouée et à son aptitude à s'attirer les ennuies.
Relations avec les autres : La jeune femme aime les rencontres excitantes et intéressantes sortant de l'ordinaire. La monotonie est sa plus grande ennemie.
Des liens prédéfinis : La rouquine connait le commandant D'Anceny ainsi que Kaijin et Stephan Light ( Ici Karina )


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Stephan Light.
non
Des remarques ? Pas encore



Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Rhel' Empty
MessageSujet: Re: Rhel'   Rhel' Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 16:32
Bonjour Rhel'

Alors, entrons tout de suite dans le vif du sujet.


Tout d'abord, comme je te l'ai signalé, les Humains sont limités. Hors, ton personne entre dans cette limitation, et je ne peux donc pas te permettre de garder ce personnage.

Ensuite, il faut que ton pseudo sois de forme prénom + nom, la seule exception étant pour les Geths. N'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff pour qu'il te change ça.
Il te faut aussi un avatar, dans la norme du forum, c'est à dire en 200*400 ou 200*320.
N'oublie pas aussi de bien compléter ta fiche.
Et dernière chose, il faut que tu signe le règlement et que tu me transmette, par MP, le mot de passe qui se trouve à l'intérieur.

Bon courage.
Anonymous
Invité
Invité

Rhel' Empty
MessageSujet: Re: Rhel'   Rhel' Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 18:09
D'après le règlement : pour avoir un personnage humain il faut qu'il soit militaire pour commencer, c'est le cas. Ensuite il lui faut une carrière qui ne soit pas banale c'est loin d'être le cas. Il ne faut pas de grobillisme, y'en a pas. Il ne faut pas non plus qu'il soit aimé de tous, ce n'est pas le cas. Il faut que le personnage sorte de l'ordinaire, à moins que tu vois souvent des malades mentaux comme celui ci c'est plutôt rare. Je vais faire l'avatar pour ce soir et signer ce qu'il y a à signer. Ensuite j'aimerais avoir des précisions sur le " je ne peux pas te permettre de garder ce personnage" car j'ai respecté tous les pré-requis pour le proposer. Original et militaire je cite :

" - Les militaires sont toujours acceptés, mais faites preuve d'originalité : évitez les carrières plates, emplies de succès, entourés par des gens prêts à donner leurs vie pour vous.

- Les personnages ne rentrant pas dans les deux catégories précédentes sont acceptées sous condition d'être originaux et cohérents."

s'il manque de cohérence il faudrait me dire ou car je ne connais pas le background par coeur.
Contenu sponsorisé

Rhel' Empty
MessageSujet: Re: Rhel'   Rhel' Icon_minitime
 

Rhel'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-