AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin

Anonymous
Invité
Invité

La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin Empty
MessageSujet: La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin   La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 09:20
Registre Galactique des espèces
Chalod Stark

Informations primaires

Sexe : Mâle
Race : Krogan
Âge : 263 ans
Faction : Clan Chalod
Poste / Grade : Commandant en second des forces du clan Chalod
Parenté : Père décédé, mère décédée également suite à une fausse couche. Il est le cousin de Chalod Jarod et a un frère aujourd'hui mystérieusement disparu
Situation maritale : Célibataire, bien que géniteur de 3 mâles et 4 femelles depuis la fin du génophage
Planète d'origine : Tutchanka


Histoire

Texte de votre histoire. 500 mots minimum.


Apparence

Stark est un fier Krogan, mesurant plus de 2M de hauts, et pesant pas moins de 400 kg de muscles en armure. A l’instar de tout les membres de son espèce, son physique est taillé pour les combats et la survie. Sa bosse, de taille moyenne, prouve son excellent état de santé et est autant un avertissement quant aux imprudents désireux de lui chercher des noises. Seule petite particularité qui le différencie par rapport à ses congénères: des iris au fond coloré de rouge qui découlent d'un accident survenu lors de son enfance: une explosion de gaz qui a l'aurait sans doute fait devenir aveugle si son frère ne l'avait pas sauvé in extrémis. Stark ne fait pas parti des plus grands ni des plus gros de sa race, mais dispose d'un avantage non-négligeable lorsque les choses se gâtent: une légère maîtrise biotique qui lui suffit à amortir ses sauts ou encore déséquilibrer certains de ses adversaires.

Niveau matériel, il détient deux armures, toutes deux avec une fonction précise: si la blanche lui permet d'affirmer son statut social lorsqu'il en a besoin, il s'équipe plus régulièrement de l'autre en déplacement, plus foncée et équipée d'un casque respirateur anonyme afin de passer pour un Krogan Lambda.


Caractère

Stark est un Krogan... Et a un caractère de Krogan. Violent, vicieux et prêt à tout, le Krogan se considère comme un survivant. Autoritaire et exigent avec ses troupes, Stark n'envisage pas une seule seconde l'échec. Son crédo pourrait être: la victoire ou la mort.

Malgré ses travers, Stark attache une grande importance à l'honneur. A l'inverse de ses congénères, il rechigne à tuer des innocents si cela ne s'avère pas nécessaire et justifié. Dans cette visée, il ne faillit jamais à sa parole et se montre presque toujours franc, quitte à blesser. Une promesse est une promesse. Une dette, une dette. Présent durant la libération dans l’atmosphère de l'antidote du génophage, il considère en devoir une au commandant Shepard. C'est pourquoi il reste attentif à la moindre rumeur le concernant et enfin s'acquitter de cette dette.

Anciennement très attaché à sa famille, il éprouve une rancune tenace envers les Galariens et les Turiens qui ont été responsables du génophage... Bien qu'il avoue qu'une nouvelle guerre n'apporterait rien de bon, mais en tant que membre important du Clan opposé au Urdnot, il garde ses opinions pour lui tout en tentant secrètement de réfréner les intentions belliqueuses de son supérieur.

Pour résumer Stark c'est un Krogan: qui a le sens de l'honneur / franc / violent / vicieux / secret / rancunier



Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Iris légèrement rouges
Relations avec les autres :
Des liens prédéfinis ?


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Par Google je recherchais un forum RPG original.
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? God save the Krogans !





Dernière édition par Chelod Stark le Sam 25 Oct 2014, 15:54, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin Empty
MessageSujet: Re: La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin   La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 15:34
Si certains voudraient un lien avant que je ne termine ma fiche n'hésitez pas! Melany
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin Empty
MessageSujet: Re: La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin   La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 12:06
Alors, ton histoire avance ?
Contenu sponsorisé

La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin Empty
MessageSujet: Re: La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin   La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin Icon_minitime
 

La traque commence, ne te mets pas sur mon chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le chemin
» La fin du chemin
» Traque-Ombres
» La Traque d'un mineur
» Renouveau de la traque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-