AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absence de Ravilla Aper

Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:39
Bonjour à tous!


Un peu en avance mais je préviens que je serais indisponible du vendredi 24 au dimanche 26 octobre. Du coup interruption des rps à partir de jeudi jusqu'à lundi matin!

Voilà o/
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 12:14
Et oui, c'est la période, moi aussi je m'envole!


Comme beaucoup d'autres, je serais absente de la période du 24 décembre au 2 janvier. Si je risque de passer sur le forum entre temps, je ne pense pas que je pourrais rp (pas de bonnes conditions, je serais avec ma famille, notamment ma soeur et son copain).

Du coup, j'essayerais de répondre à tous les rps postés avant le 24 auxquels je participe. Evidemment, si j'ai 3 réponses le 23 à 23h30, ça ne sera pas vraiment possible. Pour tous les rps postés le 24 et après, il faudra attendre le 2!

Je vous souhaite donc de bonnes fêtes de Noel et un joyeux réveillon. Pour quiconque ne fête pas Noel sur le forum, je leur souhaite de joyeuses fêtes tout de même puisque plusieurs se dérouleront fin décembre Razz
Pour ceux qui ne fêtent rien du tout, bon gueuleton Razz
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 16:42
Et bien, le forum va paraître soudainement calme Trollface

En tout cas, je te souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances et de bonnes fêtes ! Fishman
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 18:14
Bonnes fêtes à toi, profite bien !
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 15:00
Ce n'est pas exactement une absence mais bon!


Comme certains le savent, je reprend les cours! J'intègre mon école de langue en Allemagne à partir de lundi prochain. Mes cours ayant lieu le matin du lundi au vendredi, je vous signale donc que je ne serais plus aussi présente qu'auparavant!
Normalement, je serais dispo les aprem. Donc vous continuerez à me voir, mais moins qu'avant.


Des bisous!
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 16:58
Bon courage Very Happy
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 15:56
Bonjour,


Pour ceux avec qui je rp, vous avez dû déjà le remarquer, mais je préfère rendre la chose officielle:

J'annonce donc mon semi arrêt du forum.

Depuis pas mal de temps, je n'arrive plus à me sentir dedans, que ce soit en rp ou par rapport à la vie du forum. Même sur la CB, je ne participe plus autant. Je n'arrête pas de me plaindre de ma qualité de rp et peu de choses que je fais arrivent à me satisfaire, même partiellement.
Bref, autant se faire une raison et arrêter de tirer sur la corde au bout d'un moment.

Pourquoi semi-arrêt pourtant? Parce que sérieusement, ça m'emmerderait de me barrer pour ça. Je vais faire en sorte de rester sur la Cb, même si je ne participe pas forcément, et traîner un peu sur le forum tout en essayant de conclure mes rps en cours, voir d'en relancer de temps à autre selon mon humeur.
Mais, désolée pour ceux avec qui je rp, mon rythme de réponse risque d'être très disparate de ce fait.

Des bisous.
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:07
Ravilla Aper a écrit:
Je n'arrête pas de me plaindre de ma qualité de rp et peu de choses que je fais arrivent à me satisfaire, même partiellement.

Meuf tu as un talent fou pour RP, arrête de sous estimer tes capacités.
Effectivement c'est très bien d'être ultra exigeant envers soi-même (et Dieu sait que je le suis dans mon travail).
Mais on ne RP pas pour la reconnaissance ou pour faire plaisir aux autres. On RP pour notre propre plaisir, peu importe la qualité. . Et c'est tout.
De mon point de vue, on arrête de RP lorsque l'on a plus envie de faire vivre son personnage, ou plus assez de temps à consacrer à ce hobby.

Bref, sache que pour moi, tes textes ont toujours été très intéressants à lire. J'espère juste que tu ne perdras pas définitivement ton envie de RP.
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 17:22
Vindex a dit une bonne partie de ce que je voulais dire. Si tu as besoin de souffler n'hésite pas comme tu l'as dit faut pas trop tirer sur la corde.
Là je vais m'avancer, mais je pense que si tu décide de lever le pied un moment et que tu souhaite revenir après, tu auras toujours ta place.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 23:44
Ravi, Ravi, Ravi, quand t’as une idée dans le crâne... pourquoi t'obstiner à te trouver nulle si tout le monde te dit que c'est bien ? Wink
Mais bon, je peux comprendre que parfois on veuille faire une pause ^^ Donc repose toi bien, reviens nous en forme, et t'en fais pas, Dahl te laissera pas toute seule avec tes pseudos mercenaires en pleine salle d'attente d'un gang rival Wink
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 19:30
Je fais une pause.
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 21:44
Bonne pause et reviens-nous en pleine forme Melany
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 22:56
Très franchement chère amie, je suis tout à fait d'accord avec les autres!
Le problème ne vient pas de tes rps, mais de toi WhatTheFuck

Je dis ça dans le sens ou je pense que tu te sous-estime trop et que tu n'arrive plus à te contenter de rien, bien sûr. Mais ça, tout le monde l'a déjà dit. Du coup bah... Euh... Je vais juste dire que je sais ce que tu ressens là maintenant. Ou du moins je crois. Et que dans tous les cas, je pense ce qu'il te faut, c'est du temps loin du rp, pour te refaire les idées au clair.

Peu importe ce que tu fais, j'espère que tu nous reviendras plus pétillante que jamais!
Repose toi par tous les dieux WhatTheFuck
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 00:04
En accord avec mon collègue VDD, je te souhaite bon repos et bon sport ! Redman

On sais tous que tu reviendras en forme Wink
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 14:01
Bah bonne pause et bonne remise en forme pour toujours plus de motivation. SuperVortcha
Harmitt

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Barman
Harmitt
Membre
Messages : 51
Crédits : Bioware & moi-même

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 09:06
Force et honneur miss. Sad
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 09:46
J'espère que tu comptes rester sur MER même si tu es en pause RP, tu es une membre importante et peu importe les défauts que tu penses avoir, tes qualités les subliment WhatTheFuck
En tout cas, bonne pause, parfois ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi, reviens en forme ! Fishman
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 13:52
Piyu!


Comme vous devez vous en douter, des soucis IRL m'occupent légèrement en ce moment. Désolée pour mes partenaires rp, notamment Ed, mais mes réponses vont donc être plus ou moins longues à venir. Je pense que je serais à nouveau plus régulière à partir d'Avril Razz

Je reste cependant disponible pour le boulot Staff.


Des bisous!
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 17:56
Absence indéterminée.

Désolée à ceux que je plante en rp, j'essayerais de répondre malgré ça.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 15:17
Suite à des soucis IRL (Ah, 2016.... Quelle année formidable) et un GN ce week-end, je serais très peu présente.

J'essayerais de répondre à mes rps, mais peu probable avant la semaine prochaine.


Désolée pour le délais.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 15:35
Courage Ravi ! Bonne GN Fishman
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 17:11
Je pars le 10!

Y a l'IRL le 15!

Je rentre le 22!



Si vous ne me voyez pas avant le 23, c'est normal, mais si je reviens pas après, c'est que j'ai été kidnappée par des extraterrestres. Ou un truc du genre. Mais normalement ça devrait aller.

Du coup, à ceux que je ne vois pas à l'IRL, je dis au 22/23! Des bisous o/
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 18:52
GN ce week-end, je suis pas là de Vendredi à Dimanche.
Contenu sponsorisé

Absence de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ravilla Aper   Absence de Ravilla Aper Icon_minitime
 

Absence de Ravilla Aper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-