AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le trophée de l'énigme

Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Le trophée de l'énigme Empty
MessageSujet: Le trophée de l'énigme   Le trophée de l'énigme Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:37
[Retransmission du Live de ME:R TV News à la finale de "L'énigme" de la semaine]

Nous retrouvons Liam Harwick, notre envoyé spécial en direct de "l'énigme", où se déroule la finale qui oppose Alessa à son challenger Urdnot Krusk. Les deux concurrents sont égalements connus sous les pseudonymes d'Alessa Vafermal et Krusky Krabs. Liam, d'après nos informations, la situation est très tendue là-bas vous confirmez ?

Liam Harwick : Oui, Jean-Edouard, tout à fait. La compétition est serré entre Krusky Krabs et Alessa Vafermal. Qui des deux concurrents l'emportera ?

Urdnot Krusk : Ouaiiiiiis! Je l'ai eu, j'ai niqué Alessa!!! Au sens figuré hein.

Et il l'a fait. Kruksy Karbs, au pris d'une patience de chasseur et grâce à ses talents innés, a remporter la compétition !

Frey'jia T'Nora : Raaaah. Mais zut ! Deux fois que je me fais carotter

T'as tout compris Liam. Patience de malade.

Tandis que Krusky Krabs savoure sa victoire, Frey'jia T'norapalpri rumine sur sa défaite

* Frey'jia T'Nora fait s'envoler Krusk :DIEEEEEEEEEEEEE ! *

* Liam Harwick se précipite au point de chute de Krusk *

Krusky Krabs, quelle est votre impression ? Qu'avez vous à dire sur votre victoire ce soir ?

* Frey'jia T'Nora rumine et va donc manger ses cookies *

Ecoutez, ça fait 20 ans que je m'entraîne 28 heures par jour. Et aujourd'hui enfin je remporte ce trophée. Le trophée du cramage de réponse face à Alessa. Je me sens tellement bien que je risque de me pisser dessus à tout moment sans m'en rendre compte.

Quelle euphorie ! ON peut dire que vous l'avez mérité, mais pensez vous qu'Alessa aurait mérité une telle victoire ?

Non, elle en a déjà trop accumulé. Il fallait que quelqu'un la fasse descendre de son podium. Nous devions lutter face à sa tyrannie, à sa toute puissance. Je dédicace ma victoire à tout les sportifs qu'Alessa a humilié. On l'a fait es mecs, on l'a fait.

Que pensez vous de ses performances jusqu'ici ? Qu'auriez vous à dire si vous deviez comparer vos parcours respectifs ?

Que je n'ai jamais perdu le sens de l'orientation. Alessa a connu un succès trop fulgurant, et bien trop précoce. Sa jeunesse en a été bouleversée et elle a perdu le sens des valeurs de notre discipline. Aujourd'hui c'est bien plus qu'un homme qui triomphe, c'est l'éthique sportive.

Vous pensez donc que cette défaite lui était nécessaire, dans un sens ?

Pas que dans un sens, dans tous les sens. Nous avons mis fin à un monopole destructeur pour notre discipline sportive. J'espère avoir pu inspirer nos jeunes et voir à nouveau débarquer en notre sein les champions de demain.

Merci Beaucoup, Krusky Krabs. C'est sur ces belles paroles, reflétant toute la magie et l'esprit du sport que nous allons nous quitter. Nous aurons vécu un moment fort en émotions ce soir, à l'occasion de l'Enigme. Merci à tous de votre soutien, à vous les studios !


Dernière édition par Liam Harwick le Lun 06 Oct 2014, 22:45, édité 1 fois
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Le trophée de l'énigme Empty
MessageSujet: Re: Le trophée de l'énigme   Le trophée de l'énigme Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:39
Mais ils sont fous. Corn
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Le trophée de l'énigme Empty
MessageSujet: Re: Le trophée de l'énigme   Le trophée de l'énigme Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:49
Le trophée de l'énigme BCDYv
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Le trophée de l'énigme Empty
MessageSujet: Re: Le trophée de l'énigme   Le trophée de l'énigme Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:51
haha +1
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Le trophée de l'énigme Empty
MessageSujet: Re: Le trophée de l'énigme   Le trophée de l'énigme Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:33
On m'a spolié ! Krusk a volé cette victoire et Frey'jia a tenté également de m'usurper le trophée (et à deux reprises qui plus est !) De toute évidence, on ne peut plus faire confiance à personne de nos jours ; pas même à celle qu'hier encore on appelait "ma sœur". Comme c'est navrant...

Mais le pire dans l'histoire, c'est que je ne leur en veux pas. Pas vraiment. Après tout, le véritable coupable n'est autre que Lleyton ! Oui, Lleyton Benam, l'organiseur de cette énigme ! Oui, vous m'avez bien entendu. Ce jeu est corrompu de l'intérieur par son créateur même qui doit toucher des pots-de-vin de la part des autres joueurs. Il a détourné le règlement à sa guise à seule fin de se protéger lui-même. Il a tenté de m'arnaquer une première fois, mais j'ai tenu bon (quand bien même il s'en est fallu de peu pour qu'une arriviste tente de me voler la victoire). La seconde fois hélas, la perfidie de Lleyton a été plus forte que mon innocence et mon désir de jouer selon les règles. Il était présent sur la CB quand je lui ai demandé s'il était vraiment nécessaire d'attendre trois indices avant de proposer une réponse pour l'énigme ; et il m'a regardé en face en répondant : "3, oui". Alors j'ai attendu. J'ai suivi les règles à la lettre alors que j'avais le mot depuis le début (et sans l'aide d'aucun indice). Et comment on remercie mon respect des règles ? Par une perfidie ; par un acte de pure trahison. Un véritable coup de poignard dans le dos. Je me sens sale, trompée, presque violée. Comment Lleyton peut-il encore se regarder en face après une telle duperie ? Eh bien je me le demande. S'il savait tout le mal qu'il a causé.

Voici ce qu'il en coûte de vouloir suivre les règles. On me vole mes points ; mes précieux points. Et c'est un Krogan qui récolte la palme de la victoire sur mon dos alors que lui s'est contenté de ninja la réponse de Frey'jia. Face à tant d'injustice, je ne peux dire qu'une chose : si vous voulez la jouer comme cela, qu'il en soit ainsi. J'ai 325 ans ; je connais les ficelles du métier et je sais la jouer sale s'il le faut. Vous voulez la guerre ? Alors c'est la guerre que vous aurez. Vous voulez du sang ? Alors vous allez saigner. Vous connaîtrez très bientôt ce qu'il en coûte de s'en prendre à quelqu'un qui a dédié sa vie entière à suivre les règles et à respecter son prochain. Vous avez choisi de spolier la mauvaise personne. Et à présent, vous allez le regretter. Amèrement.

Je vais faire de votre vie un enfer. Je vais vous pourrir l'existence et faire en sorte que vous regrettiez de ne pas avoir laissé les Moissonneurs vous faire la peau, il y a douze ans de cela. Car on ne me la fait pas à moi. Je suis de nature aimante et chaleureuse, douce et attentionnée ; mais quand on me cherche, on me trouve et ça peut faire très mal. Désormais, vous êtes prévenus. Vous vous êtes fait une ennemie qu'il aurait mieux valu ne pas se mettre à dos. Vous vous souvenez de ce qui s'est passé entre Aria et Cerberus ? À de côté de moi, Aria passerait presque pour un amuse-gueule à la crème chantilly. Vous ne perdez vraiment rien pour attendre, tous autant que vous êtes. Mais surtout toi, Lleyton. Si j'étais vous, je ne dormirais plus que sur une oreille avec une arme sous l'oreiller. Une épée de Damoclès menace votre vie en permanence. Vous ne serez en sécurité nulle part. La vengeance pourra frapper de n'importe où, n'importe quand.

Je suis Alessa N'Mara ; bienvenue dans mon monde dédié à la vengeance et aux représailles.

Une idée de mon état d'esprit actuel:
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Le trophée de l'énigme Empty
MessageSujet: Re: Le trophée de l'énigme   Le trophée de l'énigme Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 08:19
[FLASH ! Flash infos sur ME:R TV News !]

Bonjour mesdames et messieurs, direct sur notre plateau, nous effectuons ce flash infos exceptionnel pour vous parler d'un rebondissement dans l'affaire de l'énigme. En effet, tard dans la nuit, à 0:33 pour être plus précis, la grande favorite Alessa Vafermal a laissé filtrer un communiqué à l'attention des organisateurs de la compétition. En direct de la résidence de l'Asari, notre envoyé spécial, Liam Harwick. Liam, des nouvelles depuis cette nuit.

Liam Harwick : Et bien non, Jean-Edouard, malheureusement Alessa Vafermal s'est terré dans sa résidence sans en sortir pour donner un signe de vie, et ce depuis l'annonce qu'elle a effectué cette nuit. Mais on est en droit de se demander si elle ne va pas porter plainte envers l'organisation de la compétition, suite à ses déclarations. Et elle aurait le droit, car ses dires sont plus que troublants et laissent à penser qu'il existe une corruption au sein de l'administration de l'énigme. Voilà une question qu'on n'aurait jamais pensé soulever ici, à ME:R Forum, mais le fait est qu'elle est là, cette interrogation.

Aure doutes, que va-t-elle faire vis-à-vis de son concurrent, Urdnot Krusk aka Krusky Krab, vainqueur hier soir de la compétition ? Son message, imprégné de haine et de colère, laisse planer le doute sur ses intentions. Que va-t-elle vraiment faire ? Etait-ce sous le coup de la colère qu'elle a proféré toutes ces menaces, ou bien va-t-elle réellement les mettre à exécution ? Quoiqu'il en soit, les autorités ont vite mis en place des dispositifs de sécurité pour protéger les personnes susceptibles d'êtres visées. Lleyton, organisateur de la compétition, sera bien entendu traduit devant un tribunal si l'examen des preuves révèle une effective corruption. Seul Urdnot Kursk semble avoir refusé la protection rapprochée, prétextant, et je cite, que "C'est pas une p'tite schtroumpfette qui va me faire peur ! Qu'elle vienne, je vais l’accueillir !". C'est tout ce que nous savons pour le moment sur cette affaire, mais une chose est sûre, c'est que l'énigme n'est pas encore résolue. À vous les studios
.


Merci Beaucoup, Liam. Un véritable rebondissement donc, dans cette affaire énigmatique, on peut le dire. C'était Jean-Edouard de La Bonne Franquette, en direct pour ME:R TV News.
Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Le trophée de l'énigme Empty
MessageSujet: Re: Le trophée de l'énigme   Le trophée de l'énigme Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 11:28
Krusk n'en revenait toujours pas du mensonge énorme proféré par la tyranne en Chef Alessa. Lorsque Liam super reporter of the dead lui avait demandé un premier commentaire de dernière minute suite à la déclaration honteuse de l'Asari détraquée, il ne s'était toujours pas remis de cette attaque scandaleuse et sans fondements. C'est pourquoi sans hésitation il avait répondu: "C'est pas une p'tite schtroumpfette qui va me faire peur ! Qu'elle vienne, je vais l’accueillir !".

Mais pour qui se prenait-elle par les sangs d'Hector et la jambe de Mireille?! Krusk se rendit soudain compte qu'il lui fallait rétablir au plus vite La Vérité, afin que les journalistes, abusés par la plainte scandaleuse d'Alessa Vafermal, ne se laissent pas davantage trompés. Aussi appela-t-il sans tarder Liam super reporter born to casser ta gueule :

"-Selon toute vraisemblance Vafermal a perdu la raison à plus d'un titre. Ses capacités de réflexions ont été sabordées au profit d'une hypocrisie des plus flagrante et révoltante. Ma victoire a été remportée dans les règles fixées par la Haute Commission de Jeux présidée par Monsieur Lleyton, vieil homme respectable dont le parcours sportif d'y il a 29 ans suffit à lui seul pour justifier la crédibilité de son poste. Il a été en son temps la légende de notre discipline lorsqu'il battait les records des divers jeux et surtout qu'il fit tomber la grande championne Assela Lamrefav en 2170. Une Asari, elle-aussi, et qui monopolisait le podium des énigmes, des pendus, des défis d'écriture et des faces cachées depuis 26 ans.

Lleyton est donc une légende. Alessa n'a aucun droit de blâme à son encontre, c'est proprement révoltant! Pour qui se prend-elle?! De plus Le Grand Maître a amélioré les épreuves depuis qu'il dirige nos Jeux. Alors non, je vous l'affirme, il n'y a eu nulle tricherie, il vous suffit de visualiser l'enregistrement de l'épreuve pour le constater par vous-même. Chacune des règles a été respectée au pied de la lettre. Il n'y a strictement aucune justification a apporter à la colère de cette Asari malade, si ce n'est une extrême jalousie doublée d'un fair-play aussi peu développé qu'un grain de poussière enrhumé. Voilà Liam super reporter of the spaghettis bolognaises, c'est tout ce que j'ai à dire. La Vérité et l'Ethique doivent triompher, ne vous laissez pas abuser par la mesquinerie d'Alessa."

Ma motivation face à cette engeance du démon:
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Le trophée de l'énigme Empty
MessageSujet: Re: Le trophée de l'énigme   Le trophée de l'énigme Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:07
[ /!\ Flash infos ! BREAKING NEWS ON ME:R TV News /!\ ]

Jean-Edouard de la Bonne Franquette : Mesdames et messieurs, nouveau rebondissement dans l'affaire de l'énigme. Alors qu'Urdnot Krusk répond fermement aux provocations d'Alessa Vafermal qu'il n'y avait aucune tricherie ou duperie dans sa victoire, l'asari a engagé une procédure pénale à l'encontre de Sieur Lleyton Benam, Grand Maître et organisateur de la compétition. Notre envoyé spécial sur place, Liam Harwick. Liam, vous avez du nouveau ?

Liam Harwick : Et bien non, pour le moment nous n'avons pas la moindre information sur l'avancé du procès. Nous avons pu apercevoir l'accusé, Mr Benam, entrer au tribunal, mais il n'a voulu faire aucune déclaration, or mis le fait qu'il clamait son innocence. De son côté, Alessa Vafermal ne s'est toujours pas montrée. Elle est arrivée au tribunal très tôt ce matin, selon nos sources, mais nous n'avons pas pu la voir pour le moment, et donc nous n'avons pas eu de nouvelles déclarations. Mais une chose est sure, cette histoire qui était partie pour être une simple célébration sportive est devenue une véritable affaire judiciaire et médiatique. Nous n'en savons pas beaucoup pour l'instant, mais il est certain que cette affaire n'a pas fini de faire couler de l'encre. À vous les studios.

J-E dlBF : Merci beaucoup Liam. Pour en revenir à notre page Immigration, de nouvelles têtes apparaissent dans l'espace politico-économique. Une Drell québecquoise serait en pleine procédure administrative pour obtenir son titre de séjour permanent, ainsi qu'une jeune humaine répondant au nom d'Helena Harper. Les procédures étant toujours en cours pour le moment, nous n'avons pas de plus amples informations, mais nous espérons pouvoir bientôt accueillir ces nouvelles têtes dans notre bel espace galactique. C'était Jean-Edouard de la Bonne Franquette, en direct pour ME:R TV News.
Contenu sponsorisé

Le trophée de l'énigme Empty
MessageSujet: Re: Le trophée de l'énigme   Le trophée de l'énigme Icon_minitime
 

Le trophée de l'énigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-