AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les Lieux Cachés #Bonus 1

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Les Lieux Cachés #Bonus 1 Empty
MessageSujet: Les Lieux Cachés #Bonus 1   Les Lieux Cachés #Bonus 1 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 10:39

LES LIEUX CACHES #1


ATTENTION. LISEZ BIEN CE QUI SUIT.

Nouveau petit jeu qui ne sera pas complètement récurrent puisque c'est un bonus. Aussi, il y a des règles simples :

- Il s'agit de lieux parcourus dans Mass Effect ; rien d'autre.
- Il y en a 8 en tout.
- Les propositions se font par MP.
- Vous pouvez proposer en plusieurs MPs (selon le moment où ça vous vient à l'esprit) MAIS vous n'avez le droit qu'à une seule proposition pour chaque lieu. Ex : Si je donne le #4 et qu'il est faux, je ne peux plus proposer un #4.
- Je ne répond pas aux MPs mais vous pourrez voir si vous avez bien trouvé un lieu dans le Google Doc (à la deuxième feuille, nommée... Bonus Héhé ).

C'est compréhensible ? Si jamais vous avez une question, vous pouvez m'envoyer un MP (auquel je répondrai) ou bien répondre ici. Cependant, deux derniers points : si je vois une réponse donnée ici, je supprime directement le message. Et ensuite, chaque image commence avec 10 points sur elle. Si vous trouvez en premier, vous aurez les 10 points liées à cette image. Si vous trouvez en deuxième, vous aurez 9 points. Et ainsi de suite... C'est donc une question de rapidité mais aussi de justesse.

A vous de jouer 8)


Série Bonus

 

Les Lieux Cachés #Bonus 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: Animations-