AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Consensus en cours : Bon anniversaire

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Consensus en cours : Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Consensus en cours : Bon anniversaire   Consensus en cours : Bon anniversaire Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 20:55
Tu pensais que t'allais être oublié, petit Geth ? LOL

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre synthétique national, à savoir : Syneos. Sortez les cartes mères, les clés USB et les micro-ondes, on emmène le petit choisir une machine à laver rien que pour lui Me Gusta De la bonne et de la sexy Me Gusta

Trêve de blabla : bon anniversaire Syn Héhé
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Consensus en cours : Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Consensus en cours : Bon anniversaire   Consensus en cours : Bon anniversaire Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 20:56
Je t'ai ramené un port USB femelle, tu vas pouvoir te faire plaisir. J'ai ramené du lubrifiant pour moteur, aussi. Trollface

Joyeux anniv Trollface
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Consensus en cours : Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Consensus en cours : Bon anniversaire   Consensus en cours : Bon anniversaire Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 21:17
On fête l'anniversaire d’acquisition des grilles-pains maintenant ? C'est d'un matérialiste... surtout pour un grille-pain qui ne grille même pas les pains, mais qui peut faire office de lampe au cas où. Trollface

Bonne anniversaire ! Flower  

PS : je penserai à toi quand je ferai griller du pain demain matin. Je sais, je suis trop bon. Brille Trollface
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Consensus en cours : Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Consensus en cours : Bon anniversaire   Consensus en cours : Bon anniversaire Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 21:40
Lley => Quel douce attention...  Chou

Mel => Hey mon cul c'est du teflon Consensus en cours : Bon anniversaire Bender-drinking ! Merci ça va augmenter mes capacités ... sensorielles  ( Dickbutt +1 )

Arg => Merci de me considérer comme une lampe de torche, il se pourrait que je te sois utile à éclairer des endroits improbables tu sais  Héhé2 . Euh Wait si tu fais une tête de Jésus sur un toast un jour je te préviens que je déclinerais toute responsabilité Trollface


LOL n'empêche je vous aime mes petits trolls préférés merci ! Meunion2

(N'empêche... je suis le seul synthétique ici et oui i'm unique et le seul à me tout prendre dans la tronche ! Héhé)
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Consensus en cours : Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Consensus en cours : Bon anniversaire   Consensus en cours : Bon anniversaire Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 21:52
Bon anniv' le grille-pain, même si te comparer à une lampe serait plus correct ! Redman
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Consensus en cours : Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Consensus en cours : Bon anniversaire   Consensus en cours : Bon anniversaire Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:01
Bon anniv' le...
*regarde le quota de blagues sur le fait qu'il est un robot*
Tu sais quoi ? On va juste se contenter d'un "Joyeux anniversaire !" Héhé
Contenu sponsorisé

Consensus en cours : Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Consensus en cours : Bon anniversaire   Consensus en cours : Bon anniversaire Icon_minitime
 

Consensus en cours : Bon anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soyouz, au service du Nouveau Consensus [Terminé]
» Joyeux anniversaire
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LE POULET !
» Anniversaire d'un bâtiment [Matthieu Rivard]
» Astrale [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-