AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de bord | Liam Walker

Ethan McCoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang :
Ethan McCoy
Membre
Messages : 161

Journal de bord | Liam Walker Empty
MessageSujet: Journal de bord | Liam Walker   Journal de bord | Liam Walker Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:04


Personnage


• Sexe : Masculin.
• Race : Humain.
• Âge : 44 ans.
• Faction : Alliance News Network (A.N.N)
• Poste : Journaliste sur le terrain
• Parenté : Simon & Jane Walker (décédés)
• Situation maritale : Veuf, libre.
• Planète d'origine : Terre, Sydney
• Lieu de vie : Là où les infos viennent | Appartement sur la Citadelle.
• Signes distinctifs : Ses bouclettes dorées et son charisme naturel.
• Plat préféré : Sushis
• Meilleur ami : Aucun réellement depuis la mort de sa femme.


Histoire


Liam eut une enfance tout à fait banale : des parents aimants, une éducation normale ; un mélange lui permettant d'accéder à son premier emploi de journaliste à l'Alliance News Network, dans les studios de Sydney. Cependant, à cause de « divergences professionnelles », Liam quitte l'entreprise mondiale sur un coup de sang : l'avenir de sa carrière est alors floue mais un événement vient tout perturber, tout changer.
Les Moissonneurs.
Rejoignant la résistance londonienne, il fait la rencontre de sa future femme : Lena Sajko alors soldate. L'invasion achevée, Liam reprit le contact avec la douce Lena qu'il épouse : leur idylle sans nuages est fusionnelle et Lena tombe enceinte. L'heureux journaliste et futur papa reprend son métier en travaillant sur un gros dossier à propos du démantèlement d'un des réseaux de l'obscur Courtier de l'Ombre. Complètement obsédé par cette ombre insaisissable, Liam se lance à corps perdu dans cette enquête quitte à en oublier les risques et les conséquences. Trop près du but, le Courtier est semble-t-il décidé à mettre un terme à cette investigation et c'est la femme de Liam, en direction de l'hôpital qui en subit les représailles et meurt dans un accident de la route.

Affecté, anéanti, Liam tombe dans une forte dépression et tente de se suicider. Il est alors interné dans un hôpital psychiatrique pour se faire soigner pendant plusieurs mois. La dépression fait place à la vengeance et Liam ressort de l'hôpital plus déterminé que jamais avec un seul objectif en tête : dévoiler à la Galaxie tout entière l'identité du Courtier et ainsi causer sa perte. Retrouvant son poste à l'A.N.N. sous de meilleures auspices, Liam monte rapidement en grade suite à la promotion de Diana Allers à la rédaction en chef, leur soif de vérité les rapprochant – uniquement professionnellement même si des rumeurs courent dans les couloirs de l'A.N.N. –.

Situé désormais sur la Citadelle, son appartement est le centre névralgique de sa chasse à l'Homme galactique et il fait désormais cavalier seul contre le Courtier de l'Ombre, le meurtrier de sa femme et de son futur enfant.

Etat psychologique


Blessé à vie suite au décès de sa femme, Liam restera traumatisé de cet épisode sombre de sa vie. Bien que d'apparence, il semble joyeux, social et charmeur, le journaliste cache une vérité plus obscure et dévastatrice. N'ayant réellement de contacts autre que professionnels ou bien de simples connaissances, des flirts sans lendemain, Liam tente de renouer contact avec son beau-frère, le criminel Abel Sajko situé sur Oméga. Une lueur nouvelle anime les yeux bleutés de l'homme meurtri : son obstination et sa quête de vérité ont changé le jeune australien autrefois impulsif et passionné. Bien que resté fondamentalement le même, les expériences qui ont jalonnées sa vie l'ont transformé à jamais : pour le bien ou pour le pire, l'avenir nous le dira.  

Bible RP


L'As et le Joker :

Alors que Liam était de voyage sur Oméga pour espionner un trafic d'armes, le journaliste fit la rencontre fortuite du célèbre Masque d'Acier et de sa fille Clara  qui vinrent à son secours. Amoché, Liam apprit que son sauveur était un docteur et partit alors se faire soigner dans sa clinique dans les rues mal famées de la Station pirate...



Ecrits


Prochainement...








Dernière édition par Liam Walker le Jeu 04 Sep 2014, 20:10, édité 1 fois
Ethan McCoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang :
Ethan McCoy
Membre
Messages : 161

Journal de bord | Liam Walker Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord | Liam Walker   Journal de bord | Liam Walker Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:08

◊ Avatar : Simon Baker ◊ Crédit : Tumblr
Liam Walker
♦ L'Enfer, ce silence... ♦

Infos générales

◊ Nom : Walker
◊ Prénom(s) : Liam
◊ Âge : 44 ans
◊ Métier : Journaliste
◊ Position amoureuse : Veuf, célibataire.
◊ Caractère(s) : Passionné ♦ Obstiné ♦ Charmeur ♦ Eloquent ♦ Aventurier ♦ Sensible


Détails intéressants



Les liens que je recherche

◊ Lien / personnage recherché (M/F)
◊ Lien / personnage recherché (M/F)
◊ Lien / personnage recherché (M/F)
◊ Lien / personnage recherché (M/F)


Le Courtier de l'Ombre | Némésis

Le Maître Courtier : ce nom évoque tellement de choses et si peu à la fois. Idolâtré par certains, craint par d'autres, il s'agissait de ma seule raison de vivre et je n'ai qu'un but : dévoiler son identité à la Galaxie tout entière et ainsi causer sa perte ; et encore, cela ne suffirait pas à apaiser la blessure enfouie au fin fond de mes tripes. Mais c'était déjà ça de pris... Je n'aurais de repos qu'après avoir causer sa perte, ou que lui n'ait causé la mienne...



Abel Sajko | le beau-frère criminel

Depuis la mort de Lena, je n'ai pas eu de nouvelles de mon beau-frère, Abel Sajko. N'ayant eu peu de discussions avec lui, j'appris qu'il avait atterrit sur Oméga et occupait une place privilégiée au sein des Ravageurs où il fait régner l'ordre par tous les moyens. Suite à un travail sur la Station d'Aria T'Loak, je décidai de le rencontrer pour avoir des nouvelles et voir s'il avait des choses intéressantes à me dire à propos du meurtrier de ma femme et optionnellement, de sa sœur.



Gregor W. Totmann | le Chapelier Fou

Extravagant, déjanté, fou à lier, tous ces qualificatifs conviennent à Gregor W. Totmann sans pour autant suffire à évaluer le degré de démence du docteur d'Oméga. C'est lors d'une altercation avec des pirates butariens que je fis la rencontre du Masque d'Acier, venu accompagné de sa fille Clara. Après m'avoir épargné une mise à tabac voire une mort probable, il m'invita à me faire soigner chez lui et coïncidence : il rafistolait Abel Sajko, mon beau-frère, dans cette même clinique. Comme quoi, la Galaxie était bien petite !



Lleyton Benam | Héros de la Citadelle

Lorsque j'ai connu Lleyton Benam, il n'était « que » Lieutenant au bord du SSV Midway et j'ai eu la chance de pouvoir l'interviewer alors qu'il venait de rentrer d'une difficile négociation avec le terroriste vortcha à l'origine d'une mission d'envergure sur la Citadelle en 2191. Désormais superviseur au S.S.C, je n'ai pas eu l'occasion de le recroiser même s'il m'inspira lors de notre première rencontre : sa détermination sans failles et son sens de l'intégrité n'étaient plus à démontrer et chaque soldat devrait prendre exemple sur une personne de son calibre. Peut-être serais-je amené à le revoir : qui sait ?



Diana Allers | la patronne

Dirigeant d'une main de fer l'Alliance News Network, la fraîchement promue Diana Allers gérait parfaitement son affaire. Sa soif inextinguible de vérité, son intégrité et son professionnalisme m'ont tout de suite séduits et la relation que j'entretiens avec elle au boulot et idéale : elle me laisse carte blanche pour mes articles tout en me fixant des limites plus que raisonnables pour un journal de cette envergure. Pourquoi se plaindre ?





 

Journal de bord | Liam Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord - Syneos
» Liam Walker
» Journal de bord de Becker
» Journal de Bord de l'Artisan
» Journal de bord d'Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciens journaux de bord-