AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Citations

Anonymous
Invité
Invité

Citations Empty
MessageSujet: Citations   Citations Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:17
Salut à tous !

Je suis épaté de pas avoir trouvé un topic sur les citations de Mass Effect ici ?! Ouais alors je sais : on peut les trouver n'importe où etc... Le jeu des citations c'est le jeu des pauvres d'esprits etc again...
Ouais mais moi j'aime bien les citations, et les références (si vous voulez on fera un jeu des citations ^^). Puis bon... Y'a quand même quelques bonnes perles dans ME, et puis j'aime bien voir celles que les autres préfèrent.

Puis bon, tout le monde parle de Joker dans ce contexte, et j'avoue il en sort des bonnes... Mais si vous explorez le vaisseau et que vous allez voir Ken Donnely régulièrement, il vous sort des trucs hypers fendards ! Tiens une de lui pour vous faire une idée :

"L'uniforme de l'agent Lawson est tout ce qu'il y a de plus réglementaire... Je suis toujours au garde à vous quand je le vois..." mdr

Ou même Shepard dans le DLC Citadelle : "Il s'en est pris à mon hamster... Maintenant c'est personnel !"
"JE dois y aller... Ou... Je DOIS y aller... Je dois y ALLER !"
"Je parle vraiment comme ça ? Pourquoi vous me l'avez jamais dit ? Je suis ouverte à la critique vous savez !"

Aller ! Faîtes pas vos timides ! Lancez-vous ! Gahbye
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:22
En anglais ça le fait mieux parce qu'en VO il est très souvent dit " I should go " donc ça le rend bien plus drôle je trouve. Après dans le genre sympa en VF, t'as bien sûr « Putain, la guerre sera courte s'ils le font pas » (Shep parlant a Liara quand elle lui disait que le Conseil ferait le bon choix d'écouter Shepard)
Mais c'est vrai que Donnelly et Daniels sont sympa.

spoilerME3:
Anonymous
Invité
Invité

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:42
Tricia Pearson a écrit:
En anglais ça le fait mieux parce qu'en VO il est très souvent dit " I should go " donc ça le rend bien plus drôle je trouve. Après dans le genre sympa en VF, t'as bien sûr « Putain, la guerre sera courte s'ils le font pas » (Shep parlant a Liara quand elle lui disait que le Conseil ferait le bon choix d'écouter Shepard)
Ha je l'ai jamais fait en anglais, je savais même pas qu'il y avait moyen. C'est possible sur les trois ? Parce que si oui, je me refais un run comme ça !

Tricia Pearson a écrit:
Mais c'est vrai que Donnelly et Daniels sont sympa.

spoilerME3:
spoilerME3:

Aller une autre pour la route : Shepard en parlant de la cuve de Grunt quand ils viennent de le recueillir à bord du Normandy : "Je vois que tout le monde profite du nouveau presse papier ?"
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:43
Voir ma signature Trollface
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:14
C'est une phrase d'Ashley ta sign, et en anglais ça le rend mieux je trouve. Je croyais que tu aimais pas Ashley ? Trollface

sinon pour te répondre, dans le 3 normalement tu peux le passer dans le menu, quand tu n'as pas lancé une partie. Tu peux changer la langue et les sous titres.

Dans le 2, si tu veux full VO, faut changer un fichier (je détaillerais plus tard j'ai pas beaucoup de temps pour écrire là) où la langue est marquée Fr en remplaçant par INT ou En, je sais plus. Si tu veux VOSTFR y'a une manipulation supplémentaire, y'a certains fichiers français, a la fin, qui ont FR, et tu dois mettre INT a la fin. Ca va faire en sorte que ces sous titres seront choisis quand tu auras la langue INT, et du coup tu seras en VOSTFR.

Dans le 1 par contre, c'est full VO ou full VF. Pas de VOSTFR malheureusement. Mais au moins on peut mettre les sous titres anglais, c'est déjà ça. (A moins éventuellement d'avoir Steam, je sais pas si on peut VOSTFR si tu l'as eu via Steam.)

Dans le 1
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:59
Citation :
Je croyais que tu aimais pas Ashley ? Trollface

Non, tu me confonds avec Alessa. Tu sais, l'Asari Trollface

Et perso je préfère mettre en Français et comprendre qu'en Anglais et ne rien comprendre. Même si depuis le temps, je dois connaitre toutes les répliques Gné
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:45
Adrien Annaz a écrit:
Non, tu me confonds avec Alessa. Tu sais, l'Asari Trollface

Wahou ! Je suis passé à côté de cette attaque personnelle. Tu sais ce qu'elle te dit l'Asari ? Rhada

Un passage que j'adore : "Je suis un dieu biotique ! Mes pensées se matérialisent ! Tremblez, créatures inférieures, car je suis l'incarnation du divin. [...] Vous allez regrettez vos insultes ! Je suis un ouragan de courroux qui balaie tout sur son passage comme un... ouragan. Un grand ouragan biotique !"

mdr
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:07
"Voilà pourquoi je peux pas blairer les politicards." Noelman
Contenu sponsorisé

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitime
 

Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-