AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Que ferais-je sans toi Internet. (2)

Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

Que ferais-je sans toi Internet. (2) Empty
MessageSujet: Que ferais-je sans toi Internet. (2)   Que ferais-je sans toi Internet. (2) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 00:59
DEUXIÈME VERSION !!!

Que ferais-je sans toi Internet, c'est ma manière à moi de montrer à quel point internet est... FOU.
La première vidéo est ici : http://www.masseffect-reborn.fr/t2603-que-ferais-je-sans-toi-internet


Internet, merci de m'avoir régalé, de m'avoir fait découvrir ce mec, et surtout, cette vidéo.
L'accomplissement de ma vie est arrivée. Je peux maintenant aller me pendre par les couilles en hurlant la marseillaise à l'envers et à poil avec des amazones qui font chauffer la marmite en dessous en criant baguette baguette !

Merci.

Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

Que ferais-je sans toi Internet. (2) Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je sans toi Internet. (2)   Que ferais-je sans toi Internet. (2) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 15:06
mdr Déjà vu quand c'était sorti, le JdG et/ou Antoine Daniel avaient partagé. C'est lui qui compose les génériques de leurs émissions il me semble Smile

Ca risque d'être bientôt d'actualité pour toi Redman
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

Que ferais-je sans toi Internet. (2) Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je sans toi Internet. (2)   Que ferais-je sans toi Internet. (2) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 16:39
Ouais je la connaissais aussi celle là !
Contenu sponsorisé

Que ferais-je sans toi Internet. (2) Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je sans toi Internet. (2)   Que ferais-je sans toi Internet. (2) Icon_minitime
 

Que ferais-je sans toi Internet. (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que ferais-je sans toi Internet...
» Sans âme
» Sans rancune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-