Équipement
A remplir
Pouvoirs biotiques
Nova Transfère l'énergie de votre barrière biotique pour charger et déclencher une explosion meurtrière dans un rayon de 4 mètres. La force de la barrière détermine l'intensité de l'explosion. Cela fait pas mal de temps qu'elle expérimente ce pouvoir biotique afin d'assurer une protection pour ses missions. De ce fait, sa maitrise de celui-ci est normal.
Charge Biotique Une barrière biotique vous entoure et vous percutez violemment une cible, envolant valser vos ennemis. Bien qu'elle parvienne à maîtriser le bouclier, ce n'est pas encore le cas de la charge. Néanmoins, le bouclier d'une asari sera toujours plus puissant que le sien. De ce fait, sa maitrise de celui-ci est normal.
Projection Expédie votre ennemi dans les airs grâce à cette explosion biotique dans un rayon de 2 mètres autour d'elle et la cible est projetée dans un rayon de huit mètres. Entrainée sur Thessia, elle reste une asari. De ce fait, sa maitrise de celui-ci est très élevé.
Singularité Crée une sphère d'énergie noire qui piète et suspend les ennemis pris dans son champ dans les airs. Elle s'entraîne encore pour parvenir à maitriser la singularité au maximum. De ce fait, sa maitrise de celui-ci est normal.
Télékinésie Arrache vos adversaires sans défense du sol. La télékinésie a une autre manifestation : soulève des objets avant de l'envoyer vers la cible. Il s'agit là d'un pouvoir de base des biotiques et elle a appris à s'en servir très jeune comme ses consœurs sans oublier l'entraînement de Probatrice. De ce fait, sa maitrise de celui-ci est très élevè.
Onde de Choc Renverse une rangée d'ennemis avec une onde de choc en cascade provoqué par un contact entre un membre entouré par la manifestation de la biotique et le sol. Ce pouvoir demande beaucoup d’énergie et se propage sur un rayon de deux mètres autour de son utilisateur. Entrainée sur Thessia, elle reste une asari. De ce fait, sa maitrise de celui-ci est normal.
Déchirure Rompt la structure moléculaire des ennemis et de tous les objets visés (arme, armure) les rendant ainsi inutilisables et la cible devient fragile. Il s'agit là d'un des pouvoirs de base des biotiques renforcé par l'entraînement de probatrice. De ce fait, sa maitrise de celui-ci est très élevé.
Rupture Draine la santé de la cible et neutralise ses résistances, augmentant la protection contre les dégâts de manière temporaire. Le véritable danger de ça, c'est qu'elle ne puisse véritablement stopper le drainage de santé. Cela agit un peu comme si elle était un vampire et de ce fait, elle le garde sous le coude s'entrainant à sa maitrise depuis ses plus jeunes années. De ce fait, sa maitrise de celui-ci est très élevé.
Stase Ce champ gravitationnel puissant arrête net les ennemis à condition qu'ils ne soient pas recouverts d'armures lourdes. Dans le cas contraire, cela ne ferait que le ralentir. Entrainée sur Thessia, elle reste une asari, elle le maitrise de manière normal
Barrière Créer une puissante barrière biotique permettant de protéger contre des projectile énergétiques ou non ainsi que certains pouvoirs biotiques mais inefficace contre le corps-à-corps. A l'heure actuelle, ce pouvoir est son seul moyen de protection en plus de sa tenue lui servant aussi d'armure, elle maitrise ce pouvoir de manière très élevè
Lévitation Envoie une puissante sphère biotique anti-gravité qui fait voler cible et objets se trouvant au alentour. Une fois en l'air, tout ce qui est prisonnier de cette sphère est fortement ralenti voir immobiliser jusqu'à la fin du délai d'usage. Celui-ci varie avec l'espèce qui s'en sert. Entrainée sur Thessia, elle reste une asari, elle maitrise ce pouvoir de manière normal
Actualisation
Mis à jour le 26.08.2014