AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Kudos Astellus

Anonymous
Invité
Invité

Kudos Astellus Empty
MessageSujet: Kudos Astellus   Kudos Astellus Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 15:10
Registre Galactique des espèces
Kudos Astellus

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Turien
Âge : 24 ans
Faction : Hiérarchie Turienne
Poste / Grade : Soldat
Parenté : Tetrax Astellus (Mère) Maxus Astellus (Père)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Palaven


Histoire

Kudos Astellus est une fille unique, né sur Palaven en 2175. Sa mère, Tetrax Astellus Co-Directrice d’Armax Arena et son Père Maxus Astellus Architecte naval, travaillent tous deux pour la hierarchie turienne dans leur domaine respectif. Elle vécut une enfance paisible, malgré l’absence fréquente de ses parents à la maison. Elle fût confiée à plusieurs nourrices qui lui inculquaient les fondamentaux de la race Turienne : Discipline, loyauté et sens des responsabilités. Lorsqu’elle voyait ses parents, Kudos ne ratait aucune occasion de se cultiver auprès d’eux. Elle aimait écouter les récits d’aventure de son père sur la conception de nouveaux vaisseaux de guerres, il l’emmenait de temps en temps voir les petites frégates et grands cuirassés qui étaient en construction dans les immenses hangars de Cipritine. Ces milliers de Turiens, ouvriers comme ingénieurs s'occupants de lourdes tâches, ces capitaines de vaisseaux et amiraux contemplant avec fierté et dignité leurs prochains vaisseaux...tout cela a contribué à éveiller en Kudos l’envie d'aider sa patrie, ceux que tout Turiens apprends quelques soit la façon à leur plus jeune âge. Quant à sa mère, elles allaient ensemble voir des tournois dans les grandes salles de simulation d’Armax Arena. A chaque fois, Kudos en avait des étoiles plein les yeux. Elle aussi, elle voudrait se battre pour sa famille, ses amis, pour son peuple. Elle visionnait donc des holos sur les guerres Turiennes, extraterrestre, se documentait sur les différentes techniques d’aborder le combat, ces fameux spectres Turiens et soldats de la Garde Noire qu'elle idolâtrait, tout cela à participé à l’épanouissement de Kudos.

Lors de l’invasion des Moissonneurs, Kudos à 12 ans. Dès l’annonce de l’arrivée imminente des Moissonneurs sur Palaven, Kudos fût envoyé avec d’autres enfants dans un refuge galarien à l’écart de la guerre. Sa mère, sur Palaven à ce moment-là, se battait avec les civils à Cipritine durant les deux premières vagues de Moissonneurs. Elle fût tuée par des Turiens endoctrinés. Quant à son père, qui était à ce moment-là en déplacement, la hiérarchie le conduisit secrètement jusqu’au projet du Creuset, afin qu’il puisse mettre ses talents d’ingénieur au service de la galaxie. Depuis ce jour, il entretient une relation très forte avec sa fille. Son père après avoir participer au projet creuset, a été promu Architecte en chef des flottes Turiennes. Il essai malgré son emploi du temps chargé de passer ses jours de libre le plus souvent avec sa fille.
Kudos fût 3 ans en Internat et elle continua à développer ses connaissances théoriques en art du combat et à s’intéresser aux cultures des autres espèces galactiques.

A 15 ans, comme tous les Turiens de son âge, Kudos commença son service militaire. Elle fît un long voyage jusqu’à Palaven, sa terre natale. A ses premiers pas foulés sur la planète, un sentiment étrange lui vînt. Celui que l’on a lorsque l’on voit sa Planète, son peuple détruit et affaibli. Les esprits combattants durant la Grande Guerre guettaient encore les monuments ensevelis et les habitations n’ayant pas encore été reconstruites. Elle ne voulait plus voir ce genre d'atrocité et se jura de donner le meilleur d'elle même pour aider sa patrie, quel qu’en soit le prix.

Kudos commença donc comme recrue, puis, ses supérieurs ayant vus ses facultés atypiques en analyse et stratégie ne prenant que rarement le modèle standard d’attaque, sa polyvalence et ses dons pour l'infiltration et l'espionnage, lui permirent de vite grimper les échelons.
Ses supérieurs lui ont donc proposé une place dans la fameuse 43ème division des marines Turienne où elle est toujours en poste aujourd'hui.




Apparence

 Porte les tatouages tribaux sur son visage. Fine et élancée comme chaque Turienne, fait 1m75, taille ergonomique, à la peau blanche/grise, tatouage tribaux dans son dos, l’œil vif


Caractère

Préfère penser avant d’agir même si dans le feu de l’action, certaines situations ne le lui permettent pas. Son dogme devient alors « œil pour œil, dent pour dent ». Quitte à déroger à quelques règles pour attraper sa cible ou le fauteur de trouble.

Kudos est une grande observatrice, depuis toute petite elle contemple, analyse, interprète tout ce qu’elle voie, elle a appris à distinguer le vrai du faux, l’hypocrisie de l’honnêteté. De nature curieuse et un tantinet xenophile, elle s’intéresse beaucoup aux histoires des autres espèces ainsi qu’aux micros expressions de ses comparses et de certaines races galactiques.
Elle peut paraître assez froide voir prude de premier abord, mais ne ratte jamais l'occasion de sortir avec ses amis. Ce talent lui à permis de sortir de situation risqué plus des dizaines de fois.



Compléments



:



Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : /
Comment avez-vous connu le forum ? Page Fb de Mass Effect France
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? Nope





Dernière édition par Kudos Astellus le Lun 15 Sep 2014, 22:24, édité 10 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Kudos Astellus Empty
MessageSujet: Re: Kudos Astellus   Kudos Astellus Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:40
Bienvenue tout d'abord Héhé

Alors au vu de ta fiche, j'aimerais d'abord commencer par un compliment sincère : l'idée est très sympa. Mais (oui, il y a un mais Sadguy ) tout n'est pas cohérent :

- De ce que je lis, tu as 6 ans quand tu courses un assassin Drell. Ce que je trouve bizarre, malgré la proximité du spatioport, c'est que tu ne le perdes pas de vue à cause de ta taille (qui t'handicapes comparé à lui vu que tu es bien loin d'être physiquement formée) et de la faible vitesse que tu mets à 6 ans pour courir aussi vite qu'un adulte. Du coup il me semble difficilement concevable de trouver le bon vaisseau.

- En admettant que ton personnage ait réussi son insertion dans la société drello-hanari, le Synacte, les entraînements pour devenir un assassin, repose sur deux facteurs : culturel et historique. A savoir que ce pacte remercie le sauvetage de millions et millions de Drells par les Hanaris en mettant des Drells au service des Hanaris. Du coup, bien que tu te sois imprégné de la culture, il te manque encore l'aspect historique pour que cela soit possible (à mon sens.)

- Il serait peut-être préférable de considérer que ton personnage aille en orphelinat (sur Terre) et soit adopté par des parents drells (de passage sur Terre) plutôt que de parler d'un accord entre humains et hanaris, parce qu'à 6 ans, tu es trop jeune pour exiger quoi que ce soit à l'administration (qu'elle soit humaine ou drell). En France un enfant de moins de 13 ans (si je me souviens bien) ne peut pas choisir avec quel parent il va vivre lors d'un divorce, il peut seulement demander au juge et non pas exiger. Alors à plus forte raison, surtout à la suite du meurtre de tes parents, ta réaction peut être considéré comme un choc (post)-traumatique, couplé au syndrome de Stockholm (puisque l'assassin est drell et que tu demandes à vivre parmi des drells).

- A propos de l'entraînement vis à vis du Synacte, Thane est quasi toujours en mission, il n'a même pas vu son fils depuis une dizaine d'année quand on le rencontre en 2185. Pour moi, s'il entraînait les recrues sur Kahjé, il aurait pu parler à son fils. Et de plus quand tu parles avec lui, il te dit qu'il a perdu la main pour les conversations, avec l'habitude d'être toujours isolé et solitaire, de vivre en ermite.

- A propos de Dave Hackett, tu veux parler de la petite-fille d'Hackett ? Malheureusement, on essaie d'éviter ce genre de lien, sauf quand c'est vraiment très important et justifié.

- Kahjé n'est pas en sécurité, loin de là. Dans Mass Effect 3, on doit neutraliser un hanari endoctriné qui avait pour but de neutraliser les défenses de Kahjé, ce qui prouve bien que les Moissonneurs ne comptaient pas les laisser s'en tirer. Ils sauvent la planète d'une destruction mais ils ne disent en revanche pas si les Moissonneurs ont décidé par la suite d'attaquer malgré les défenses ou non.

- Siha est une ange-guerrière de la déesse Arashu, une protectrice tenace, féroce quand elle est en colère. Quand tu parles de sentiments, c'est bien de la protection, de l'affection dont tu parles, et pas de l'amour ?

- Vis à vis de l'Alliance, je ne pense pas qu'ils t'aient remarqué. Tu sais, l'espace est vaste, il comporte des milliards de personnes, qui plus est si tu es assez distante des humains je ne pense pas qu'ils t'embaucheront : ils recherchent des gens qui ont à cœur le patriotisme, qui ont à cœur de défendre l'humanité contre toute menace.
Ensuite, concernant le projet de coopération, chaque partie étant militaire (Alliance et Hiérarchie) il me semble raisonnable de dire que ce projet concerne les militaires, et pas n'importe lesquels. Anderson lui-même, dans le DLC Citadel, via un Datapad dans son appartement, affirme que l'entraînement turien est bien au delà des entraînements humains et que tout militaire humain y participant en ressortirait bien meilleur. Cela pour dire que quand ton perso se moque des trois autres candidats humains, désignés comme la crème de la crème, bah tu t'insultes aussi finalement ^^"

Il faudrait donc que tu changes ce qui ne va pas, je reste bien sûr à ton entière disposition si tu as la moindre question. Wink
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Kudos Astellus Empty
MessageSujet: Re: Kudos Astellus   Kudos Astellus Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 00:09
Bonjour/Bonsoir !

Alors tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Gloria, qui nous offre ici une histoire très originale, il faut l'avouer. Bon, je ne m'étalerai pas sur les problèmes de cohérence, car :

1- J'suis pas staffeux
2- Tricia les a déjà relevés.

J'espère que tu te plaira sur ce forum, en tout cas. Je te souhaite donc bon courage pour la suite !

P.S : Tricia, tu as raison. En France, c'est bien à partir de 13 ans qu'un enfant peut choisir avec quel parent il veut vivre dans un couple divorcé.
Magnus Naktar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Haut-Amiral des Flottes
Magnus Naktar
Membre
Messages : 123

Kudos Astellus Empty
MessageSujet: Re: Kudos Astellus   Kudos Astellus Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:55
Mais c'est Noël autant de Turien !!! Trollface
Anonymous
Invité
Invité

Kudos Astellus Empty
MessageSujet: Re: Kudos Astellus   Kudos Astellus Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:29
BON! J'ai un peu douillé pour recommencer un perso mais voila. Je l'ai (plus ou moins) terminé! Il faut que je peaufine un peu plus sa description et c'est bon.


Magnus: Oh cool j'avais pas vu l'autre description!  Danceman  Ne vous battez surtout pas hein! Faudrait pas qu'il y ait des morts à cause de deux jolies turiennes! Trollface
Contenu sponsorisé

Kudos Astellus Empty
MessageSujet: Re: Kudos Astellus   Kudos Astellus Icon_minitime
 

Kudos Astellus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-