AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 On souffle des bougies !

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

On souffle des bougies ! Empty
MessageSujet: On souffle des bougies !   On souffle des bougies ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:33
Ils vont me haïr Trollface

Bon, il parait que ces prochains jours, nous fêtons l'anniversaire de deux des membres du charmant Staff. A savoir Tricia Pearson, notre gentil codeur, pour aujourd'hui... Et demain, pour le Courtier de l'Ombre, le MJ qui n'a encore tué personne pour le moment. Héhé Oui oui, c'est ce qui te définit le mieux, Coco.

Donc voilà, pas de quoi en faire toute une histoire, mais je leur souhaite un très joyeux anniversaire. Danceman Vous savez, vous êtes devenus plus que de simples collègues au fil de temps. Vous êtes de vrais amis et bien qu'on ait pu avoir nos différends, j'ose espérer que je pourrais redire la même chose l'année prochaine. Et éventuellement l'année d'après. Mais là on sera obligé de signer un CDI là, je le crains. Euh... Trollface 

Bref, j'ai été assez émouvant pour aujourd'hui. Passez deux bonnes journées vous deux et si jamais ce n'est pas le cas (ou que vous êtes trop bourrés pour vous en souvenir. Surtout toi, le militaire...), rappelez-vous qu'on vous aime un peu. Et je laisse la suite à d'autres s'ils veulent vous dire quelque chose Fishman 
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

On souffle des bougies ! Empty
MessageSujet: Re: On souffle des bougies !   On souffle des bougies ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 14:49
Ma foi, que dire... Entre Tricia-je-supporte-Ashley-et-laisse-mourir-Kaidan-que-je-peux-pas-supporter d'un côté et de l'autre le Courtier-je-veux-dominer-le-monde-et-je-refuse-de-plier-le-genou-devant-une-Asari, difficile de savoir si je me sens d'humeur à leur souhaiter à tous deux un agréable anniversaire. Je suis partagé et l'hésitation est grande.

 Galarien !

PS : allez, je vais faire un effort pour cette fois : bon anniversaire à vous deux...
Gregor W. Totmann

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : /
Gregor W. Totmann
Membre
Messages : 155

On souffle des bougies ! Empty
MessageSujet: Re: On souffle des bougies !   On souffle des bougies ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 15:00
BOUAHAHAH ! Ce troll épique. Même moi j'aurai fais difficilement mieux. Du coup bah ... Bon anniv' à eux !
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

On souffle des bougies ! Empty
MessageSujet: Re: On souffle des bougies !   On souffle des bougies ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 00:35
Moi, je refuse de plier le genou devant une Asari ? Drôle de question. Redman
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

On souffle des bougies ! Empty
MessageSujet: Re: On souffle des bougies !   On souffle des bougies ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 00:39
Par contre t'aime bien voir les Asaris à genoux Trollface

Bon anniv aux deux zygotos !
Magnus Naktar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Haut-Amiral des Flottes
Magnus Naktar
Membre
Messages : 123

On souffle des bougies ! Empty
MessageSujet: Re: On souffle des bougies !   On souffle des bougies ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 00:45
Bon anniversaire  Redman 
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

On souffle des bougies ! Empty
MessageSujet: Re: On souffle des bougies !   On souffle des bougies ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 11:04
Bonne anniv de loin à vous HTMEL et CDO ! Mes petits trolls préférés Very Happy
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

On souffle des bougies ! Empty
MessageSujet: Re: On souffle des bougies !   On souffle des bougies ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 11:47
Bon anniversaire à nos deux membres. Qu'ils profitent de leur journée han !
Anonymous
Invité
Invité

On souffle des bougies ! Empty
MessageSujet: Re: On souffle des bougies !   On souffle des bougies ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 13:17
Bon anniv' à tous les deux, qu'ils profitent bien de leur journée ! Smile
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

On souffle des bougies ! Empty
MessageSujet: Re: On souffle des bougies !   On souffle des bougies ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 13:34
Bon anniversaire à ces deux cancres !
Contenu sponsorisé

On souffle des bougies ! Empty
MessageSujet: Re: On souffle des bougies !   On souffle des bougies ! Icon_minitime
 

On souffle des bougies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-