AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Tricia

Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 21:35
Absent demain. Raison : Mon anniversaire.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:55
Présence très certainement réduite pour une durée indéterminée : Code de la route + Permis par la suite. Suffisamment pour répondre aux RP mais pas assez pour passer sur la CB ou autre.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:35
Bon courage +1
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:59
Bon. Il faut 40h et en faisant 4h par semaine, étant a 20h, il me faudrait encore 5 semaines. C'est trop long alors je vais intensifier les horaires. J'vais y aller a peu près deux à trois heures par jour, sauf le week end. Bref, je serais moins rapide sur les anims' donc.

En parallèle, j'vais aussi en profiter pour sortir un peu plus, notamment au niveau sportif. Ce qui va accroitre un peu l'indisponibilité. Mais ça ne change rien au niveau de mes RP.
Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 01:38
Réaction par laquelle le Triangle vient de passer en voyant que Tricia avait posté dans le sujet absence:

Absences de Tricia Images12

Avant de lire la dernière phrase du post. Fishman
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 01:47
J'ai eu un peu la même réaction, mais en plus diplomate!


(Au lieu de "j'vais me le faire", je pensais plus à "taclons la sur le sol")
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 15:37
A la suite de problèmes IRL, je serais momentanément indisponible durant quelques jours. Je répondrais aux RP quand je le pourrais et je m'excuse de devoir faire attendre les 4 personnes qui RP avec moi (Alicia, Hadès, Krusk et Ravilla).
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 14:28
Mise à jour de la situation : je mets en pause les RP me concernant et je m'excuse sincèrement à ceux qui sont concernés par cela, mais je n'ai plus l'imagination, l'inspiration et l'envie nécessaires pour faire de bonnes réponses RP. Je continue de passer sur le site parce que je n'ai pas terminé mon travail de codeur notamment, mais ce sera donc en présence minime.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:24
De retour de ma pause RP. Je vais reprendre les RP progressivement et tenter de finir ceux que je n'avais pu finir.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:31
Ce n'est pas une absence mais plutôt une prévention : en ce moment, je n'ai guère le temps de RP ailleurs que sur l'intrigue et je m'excuse auprès de Syn et d'Alicia pour les deux réponses que j'ai à faire. Je vais les faire dès que possible WhatTheFuck
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:29
Bien reçut, tu sais tant que t'es vivant moi ça me va Noelman

Bon courage pour ton taff ou autre IRL !
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 00:14
Petit up pour signaler que j'ai eu quelques merdouilles IRL qui m'ont assez démotivés et que je ne prends plus de RP supplémentaires, déjà si j'arrive à finir ceux que j'ai avec Syneos, Alicia, ainsi que la réception du Bal j'en serais déjà fort content.

Syn / Alicia : Désolé encore pour l'attente... Je réponds dès que possible, promis.
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 09:42
Courage Tricia ! Fishman Et surtout prends du temps pour toi Redman
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 11:38
Absent du 22 février au 25 février (ou plus si je décide de rester sur Bordeaux quelques jours pour aller m'amuser avec Tel et Sha) pour cause d'examens de sélection de l'Armée.

PS : Merci Keedou pour ton message qui date Melany
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 12:36
okay bon courage Cy ! Classe
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 00:22
Bon courage Cy, tu vas gérer Wink
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 14:21
Merci beaucoup ça me fait très plaisir, je le sens bien, depuis le temps que je me suis mis au sport et tout. Héhé
Contenu sponsorisé

Absences de Tricia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tricia   Absences de Tricia Icon_minitime
 

Absences de Tricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-