AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Zorak "Jikew" Ceos

Anonymous
Invité
Invité

Zorak "Jikew" Ceos Empty
MessageSujet: Zorak "Jikew" Ceos   Zorak "Jikew" Ceos Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:29
Registre Galactique des espèces
ZORAK « JIKEW » CEOS

Informations primaires

Sexe : Mâle
Race : Drell
Âge : 44 ans
Faction :  Les Ravageurs
Poste / Grade : Lieutenant
Parenté : Non pertinente
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Oméga


Histoire

Né en 2155 sur Oméga dans une clinique miteuse, Zorak eut un début de vie difficile, côtoyant la précarité et la pauvreté. Parents sans-abri, le bébé Drell ne pouvait même pas se contenter de l'amour de ses créateurs car ces derniers le considéraient plus comme un fardeau qu'une bénédiction, d'autant plus que ses écailles bleutées furent la raison de nombreuses disputes au sein du couple, ces derniers ayant les écailles vertes.

Tout bascula en 2160, où un riche marchand humain croisa le regard de Zorak et fut instantanément intrigué, charmé par l'apparence de l'enfant et de ses grands yeux pleins de tristesse et de désespoir ; il proposa alors un prix conséquent aux parents qui, immédiatement acceptèrent de vendre leur progéniture à un inconnu dont les intentions étaient alors inconnues ...

Contre toute attente, Zorak eut ce qu'il n'avait jamais espéré : l'amour d'une famille. En effet, le marchand – un prénommé Amos – et sa femme ne pouvaient avoir d'enfants et avaient toujours désiré adopter – même s'ils étaient à des années lumières d'imaginer que cela aurait été un Drell ! – une nouvelle vie débuta pour le gamin des rues et cette fois-ci, dans une vraie famille : sa famille.

Pendant quinze belles années sur Illium, Amos transmit à Zorak tout son savoir et ses principes pour que son protégé puisse survivre dans cette jungle qu'était les Systèmes Terminus. Son « père «  adoptif était un commerçant impitoyable, un vrai requin, doté d'un sens aiguisé pour les affaires et qui réfléchissait avec sa tête et non avec son cœur. Mais l'art de la rhétorique et des affaires ne suffisait pas toujours, c'est pourquoi Amos engagea un maître assassin Drell pour son fils, afin qu'il puisse perpétrer les traditions de sa race dans la voie de l'Ombre.
Zorak était un élève assidu, courageux et tout ceci dans le but de rendre fier son père qui plaçait en lui beaucoup d'attentes.

Le jour de ses 20 ans, Zorak était prêt à voler de ses propres ailes et c'est avec l'aval de sa famille qu'il quitta Illium pour retrouver Oméga, la Station où tout était possible : son lieu de naissance. Après une brève carrière de Free-lance au service des Soleils Bleus, le Drell bleu désormais surnommé « Jikew » – pour des raisons que lui seul connaît –, se lança dans le commerce illégal de sable rouge auprès des Serres, un petit gang sans grandes ambitions spécialisé dans ce domaine. Il y resta de longues années, gravissant les échelons tout en se faisant de l'argent facile ; cependant, il commençait à tomber dans une routine dangereuse, lui qui était arrivé sur Oméga avec un but bien précis. Mais l'arrivée en 2186 de Nyreen suite à l'invasion de Cerberus sur l'astéroïde changea la donne et il retrouva une nouvelle inspiration auprès de la Turienne qu'il tenait en haute estime.
Sa fidélité sans failles et son investissement à toutes épreuves lui ont permis de rester aux côtés de Nyreen puis de Shoran après le sacrifice de la première ; le nom de « Jikew » n'était plus inconnu et inspirait désormais le respect   sur la Station alors que la toile de relations du Drell bleu se développait à vitesse grand V.
En 2196, Jikew était désormais le bras droit de Shoran et la suivit sans réfléchir lorsqu'elle décida de quitter les Serres suite à l'éviction de Zevik par Aria : les Ravageurs étaient nés.

Suite aux insurrections de 2197 et au bombardement du Bellethium, les Ravageurs prirent la place prédominante au sein d'Oméga, cette nouvelle position fut d'ailleurs concrétisée par l'exécution publique de Zevik par Shoran, Jikew étant aux côtés de la Turienne.

Les Ravageurs travaillent désormais de concert avec Aria, mais la loyauté de Jikew est avant tout envers Shoran, et non la Reine d'Oméga...


Apparence

Jikew est un Drell parfaitement banal : une silhouette affinée, des yeux globuleux d'un noir profond et un aspect reptilien facilement reconnaissable. Cependant, la couleur bleutée de ses écailles le différencie tout de même de ses congénères. De plus, l'entraînement qu'il a reçu étant plus jeune et l'attention particulière qu'il porte à son entretien physique quotidien font de lui un homme musclé et particulièrement agile.

Niveau vestimentaire, Jikew arbore la plupart du temps un long manteau noir à capuche afin de passer incognito :  eh oui, lorsqu'on fait ce genre de métier, il est préférable d'être difficilement reconnaissable ou d'attirer l'attention. Par contre, lorsque vous le connaissez, vous saurez reconnaître le petit écusson sur sa capuche en forme de smiley, nul ne sait pourquoi ce signe distinctif orne sa capuche mais en tout cas, cela relève du personnel …
Sinon, il s'agit d'un Drell coquet qui adore dépenser de l'argent chez des tailleurs de luxe pour des costumes classieux.

Enfin, la peau du Drell a déjà été confrontée à l'encre et aux aiguilles puisqu'un tatouage représentant l'emblème des Ravageurs réside sur son omoplate droit, signe de sa profonde fidélité envers son Gang...


Caractère

Zorak est un Drell réfléchi qui analyse chaque situation pour en tirer le meilleur, d'où sa position de négociateur au sein des Ravageurs. Sa confiance est très difficile à obtenir mais le cas échéant, Jikew sera votre meilleure allié et il serait prêt à tout pour vous sortir des pires situations quitte à risquer sa propre vie.
Jikew n'éprouve aucune empathie, aucune compassion en affaires, il s'agit d'un véritable requin à l'instar de son mentor et père adoptif : s'il peut arnaquer, tromper, mentir pour pouvoir économiser un seul crédit, il le fera sans hésiter.
En dehors du boulot, l'éloquence du lieutenant Ravageur est mise au service de sa sociabilité et il est aisé de rentrer en contact avec lui. Ses penchants pour les jeux d'argent ne sont un secret pour personne et il s'agit d'un redoutable adversaire de poker couplé d'un parieur avisé. L'un de ses plus grands défauts est qu'il est extrêmement rancunier et faire une crasse à Zorak est très fortement passible de représailles au centuple, vous êtes prévenus...


Compléments

Des liens prédéfinis ? Shoran (PNJ pour le moment)


Hors Personnage

Comment avez-vous connu le forum ? J'suis un pionner maggle
Est-ce un double compte ? Non.
Des remarques ? J'vais essayer de pas faire péter la Cita' cette fois, promis <3



Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Zorak "Jikew" Ceos Empty
MessageSujet: Re: Zorak "Jikew" Ceos   Zorak "Jikew" Ceos Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:47
On va dire que ça passe.
 

Zorak "Jikew" Ceos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-