AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kend'al Oz

Anonymous
Invité
Invité

Kend'al Oz Empty
MessageSujet: Kend'al Oz   Kend'al Oz Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:21
Registre Galactique des espèces


Informations primaires

Prénom :Kend'Al
Nom : Oz
Sexe : Male
Age : 33 ans.
Faction : Diplomate Drell/Anari
Objectif actuel : Pouvoir


Histoire

Comme une bonne partie des siens Kend'al est né sur Kahje. De bonne famille et de bonne constitution il fut repérer assez jeune pour servir de garde du corps et d'agent pour les Hanari. Arraché a sa famille dans ses premières année Kend'al commença quasiment des le berceau une formation complète auprès des plus grand alliés de sa race.
Ses dix premières années ne furent marqué par aucun réel incident. Sa vie n’était ni joyeuse, ni triste, bien au contraire. Les Hanari lui apprirent tout ce qu'il devait savoir. Culte des portes-flammes, technique de combat au corps a corps, culture galactique, tir, infiltration, analyse politique etc..
Kend'al ne voyait pas beaucoup de membre de sa race mais il n’était alors pas gêner pour cela. Ouvert d'esprit la notion de séparation des races par l’adoption de connaissance globale le dérangeait. Son apprentissage lui avait en effet vite apprit qu'une race ne définissait pas le caractère d'une cible ou d'une personne mais bien son construit social. A part sur des réaction physiologique un humain pouvais aussi bien avoir le même comportement qu'un vortcha et vice et versa.

Intelligent, adaptatif, Kend'al commença ses premières missions pour le compte des Drell quelques années avant l'invasion Moisonneuse. Envoyé dans les systèmes proche de Kahje il ne se doutait pas qu'elle firent assez bonne impression au point d'attirer l'attention d'une branche d'endoctriné non humain semblable dans leur action au Cerberus humain, les" Bras d'Hanar" agissant au nom de la race Drell dans le secteur. Approché discrètement par l'un de ses agent il noua des relations amicale avec ce dernier jusque a l’éclatement du conflit galactique.

Le chaos, la guerre et son cortège d'horreur frappèrent l'adolscent Drell de plein fouet. L'inaction des siens (Drell et hanari) le choqua et l'indigna. Une chance pour son « ami » qui lui conseilla de rejoindre les "bras d'Hanar" a ce moment la.
Approuvant cette décision mais ignorant encore les conséquence de ces actes Kend'al accepta. Pour prouver son dévouement a la cause il se tatoua à l'époque le symbole de l'organisation sur l'épaule droite.
Le fait d’être devenu un agent double ne choquait pas le Drell. Pour lui il ne servait pas les interets directs des Moissonneurs mais faisait juste partit d'un groupe soutenu par des soutient humain souhaitant changer l'ordre des choses dans l'espace Hannarri. Leur intérêts, comme les siens, se regroupaient donc.
Il posa des bombes contre les siens. Il participa à des escarmouches sur quelques mondes. Sans s'en apercevoir l'endoctrinement des Moissonneurs fit son œuvre parmi les membres des "Bras d'Hanar".

Puis, soudain, la guerre prit fin. Il étais alors sur Terre avec un commando des "bras d'Hanar", luttant contre les forces de l'Alliance présenté comme« endoctriné » par sa hiérarchie quand le contrôle mental prit fin. Comme les autres, la vérité lui apparut. Durant tout ce temps leur tache n'etais pas de servir les intérêts de leur race mais bien ceux de l'ennemi. Que faire alors ? Parmis ses compagnons une partie souhaitais poursuivre la lutte avec les même méthodes. D'autre changer de ligne de conduite.
Mais pour Kend'al un réalisme cru s'imposa a lui. Les moissonneurs mit hors circuit l'Alliance et les races du conseil chercheraient des tètes à couper au nom de la justice. Les caches des traîtres, leurs installations. Leurs crimes de guerre, lors logos etait déjà connu. Remonter les traces ne serait pas si dur. Devais il prendre le risque de rester avec des traîtres, des lâches, des endoctrinés comme lui ? Non, hors de question.
Avec sauvagerie Kend'al massacra ses anciens compagnons d'armes, éliminant les derniers témoins.

Mais dans les ruines, tout cela ne suffisait pas. Son équipement le trahissait. Ses manières d'agir aussi. Coupable de ses actes il se cacha, s'isola dans des bâtiments en ruine. Il cherchait la repentance, la pénitence. Ses actes n'avaient été bon ni pour lui, ni pour son peuple. Il assista a la reconstruction de loin. Pendant trois ans il se châtia avec un fouet, pria chaque heure du jours et tenta d'expurger son corps et son âme en s'enfermant dans une routine d’entraînement et de ré-apprentissage.Dans le même temps il se brûla gravement l'épaule et le bras droit , effaçant du même coup son tatouage.
Quand il sortit de ses ruines au bout de trois ans le Drell n'etait plus reconnaissable. Il portait des haillon. Les écaille de son dos étaient lardé des traces de son fouet. Sa dévotion religieuse n'avait plus d'égal. Mort ans la guerre il était revenu des ruines.
Il se mella aux réfugiés, aux pauvres de la Terre. Sa voix étrange pour les oreilles humaine, sa détermination et son discours de pécheur parlant de « punition divine » de « chatiment » trouvèrent un écho dans les défavorisé. Il entreprit alors activement de guider d'autre comme lui vers la rédemption et le salut.
Durant a nouveau trois autres années il précha jusque au jour ou il apprit l'existence de transport pouvant enfin le ramener sur son monde d'origine. Le coût du ticket lui fit exploiter ses ouailles mais il ne ressentit aucun remort à cela. Il avait manqué trop longtemps a son peuple. Les Terriens avaient été mit sur la voie. Qu'ils se guident eux même désormais !
A son retour sur son monde d'origine il ne fut pas surprit d'y retrouver désolation, peine et misère. Tel était, après tout, le lot de la galaxie aujourd'hui.
Ce qui le choqua plus ce fut l'attitude de ses camarades. Il retrouva des anciens membre des "Bras d'Hanar". Il leur accorda un pardon relatif, dans un premier temps. Mais aucun ne semblait prendre la vrai foi a sa juste valeur. Kend'al voyait dans accomplissement des rites un manque de foi, de sincérité. Il prêcha avec véhémence contre ses « hérétiques », ses « faux-adorateurs ». En secret il ôta la vie des camarades du "Bras de Hanar" dont il avait retrouvé la trace et maquilla ses meurtres en accidents ou en suicides.

Mais a trop l'ouvrir.. Rapidement il fut convoqué par les autorités. Sa longue « disparition » et les agissements étranges qu'il avait eu avant la guerre puis disparaître complètement pendant celle ci pour revenir sous forme d'un prêcheur extrémiste n'etait pas du goût de tout le monde. On l'accusa de vouloir cacher ses actes. De lui, ne pas etre un vrai fidèle. De ce servir de ce moyen pour cacher une partie de son passé. Que s'il ne voulait pas se calmer, d'autre s'en chargerait. Définitivement.

Dégoutté par ses hérétique Kend'al ne les écouta pas. Il fallu qu'a l'un de ses prêches une habitation explose suite a une fuite de gaz pour que le Drell se mette au vert. Ce qu'il vécu comme un attentat contre sa personne fut la naissance de sa paranoïa. Le gouvernement etait il derrière tout ceci ? Ou bien le Bras de Hannarr encore ? On disait que certains de ses membres étaient encore actif. Souhaitait ils faire payer un traitre ?

Retournant a la clandestinité Kend'al reflechit longtemps a tout cela. Il ne pouvait y avoir qu'une seule explication. De nouveaux endoctrinés avait du infiltrer le gouvernement Drell. Apres tout cela avait déja été fait avec les "bras d'Hanar". Les agissements de son peuple pendant la guerre trouvait alors leur explication. Leur volonté de leur faire taire aussi. En disant la vérité sur les croyances dévoyé des siens il mettait en avant les erreurs de ceux qui l'avais précédé. Une telle organisation ne le laisserait pas faire. A moins que... Les hérétique avait eu en partie raison. Sur terre le slogan « religion, piège à con » l'avait choqué. Mais la foi pouvait rassembler du pouvoir. Pouvoir qu'il pourrait mettre en pratique pour purger la société des hérétique, des agents de l'ennemi. Drell et Hanari avaient connu force et prospérité seul, en suivant la Foi. Appliquer ses enseignement a la Galaxie la rendrait plus forte, plus riche encore qu'avant la guerre.

Revenant sur la scène publique en se présentant comme affaiblit mais modérer Kend'al Oz tenta de renouer des liens avec des personnes de tout bord au sein du gouvernement Drell. Les inspirations indépendantiste d'une partie de ce derniers pouvais après tout servir son but. Car le pretre drell n'avais plus qu'un objectif en tete. Éliminer les reste de l'organisation "bras d'Hanar". Et le contrôle. Des siens, du conseil et ensuite de la galaxie et pour cela, il avait un plan.


Apparence


Kend'al Oz Kend_a11
Kend'al ressemble à beaucoup d'autre Drell. Peau verte, grand yeux noir etc.. A la différence de ses congénères Kend'al à cependant les traits plus fin et plus martial cela étant du à ses années de privation sur Terre dans les ruines et son passé dans les forces militaire. On devine sans peine que c'est une personne strict et pince-sans-rire.
Pour ses habits, on remarque la par contre un goût certain tant sur les étoffes que sur les motifs. Meme si c'est le plus souvent des vêtements traditionnel (bures des prêtres Drell, tenue de cérémonie, uniformes divers) ces derniers sont souvent taillé sur mesure, dans les toiles les plus fines (soie, cachemire, laine de Thessia etc) aux discrets motifs incrusté (arabesque, figures mythologique et autres). C'est la le seul luxe que ce permet le Drell qui ne porte sinon ni bague, ni collier ou toute forme de coquetterie.


Caractère

Kend'al est à la base une personne précise, jusque-au-boutiste que certain pourront qualifier d'acharné.
Pour lui, tout est bon pour arriver a ses objectifs. Mensonge, tromperie, flatteries, meurtres, ne sont que des outils. Conscient de cela Kend'al à développer une profonde paranoïa. Il est persuadé qu'une (ou plusieurs) forces supérieur tentent de le tuer pour une raison qui lui est inconnue.
Par conséquent il ne reculera jamais quitte a mettre tout en jeux pour gagner plus. C'est un total pragmatique sur ses choix de vie.
Une des tendance de sa paranoia tend à le faire croire à un état de santé faiblissant et sur le déclin. Pour donner le change et faire croire a ses « ennemis » la réussite de leur plan Kend'al marche souvent lentement, avec une petite cane mais se bourre en secret d’antipoisons, fait des check-up complet de sa santé et s'entretient physiquement de manière intensive.

A coté de cette facette « professionnelle » Kend'al est aussi une personne observatrice et faisant attention aux autre. Par exemple, avec la prodigieuse mémoire de sa race il n'oubliera jamais ni la date d'anniversaire de ses rares collaborateur ni de leur offrir un petit quelque chose leur correspondant.
La politesse et les rites sociaux revêtent pour lui une grande importances et ont une signification toute particulière. En plus de fournir une image de civilisation ils sont la marque du bon fonctionnement entre les personnes. Faire offense à ses règles tend a faire penser a Kend'al qu'il à en face de lui un barbare sans éducation, dangereux, traître et a faire abattre au plus tôt. Une grande partie de ses ennemis imaginaires dans les administrations ou forces militaire lui viens souvent de ce trait là de caractère. Les rares personnes n'ayant jamais fait de faux pas lui paraissent trop propre, trop lissé pour être honnête et donc, foncièrement suspectes..

Quand à ses goûts en femme ils ne sont pas inexistant mais laissé au second, voir troisième plan. Pendant ses années au séminaire il a su goûter aux plaisir de la chair et a continué pendant la guerre contre les Moissonneurs mais depuis la Terre, sa longue pénitences et les attaques contre sa personne Kend'al n'a ni l'envie ni la tête à chercher l'amour. Les rares qu'il trouve séduisantes ne pourront etre a lui qu'une fois sa tache fini. Avant il pense les mettre trop en danger en s'approchant d'elle ou se voir utilisé et trahie par l'une d'entre elle. Par conséquent il fait le choix de rester seul et sans relations avec le beau sexe de quelque maniere.


Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Son dos est strié de cicatrice causé par des coups de fouet et autre « pénitences » qu'il c'est lui même infligé.
Au niveau de son épaule  droite et descendant sur une grande partie de son bras sa peau est brûlé et n'a jamais retrouvé sa texture d'origine.

Equipement :
      -Canne épée : Lors de son séjour forcé sur Terre Kend'al a découvert par hasard ce type d’équipement. N'en ayant pas alors besoin ni intérêt il ne passa commande d'un tel équipement qu'une fois "l'attentat" contre sa personne eu lieu. Sa canne ressemble a une grosse canne a la poignée rectiligne. Si Kend'al la devise par contre elle laisse sortir une lame d'acier japonais connu sous le nom de "wakizashi" long d'une cinquantaine de cm.
      -Pistolet Carniflex : Équipement datant de son passage chez les "Bras d'Hanar". Toujours fonctionnel Kend'al l'a dissimulé et rayé les numéros de série pour eviter de voir quelqu'un remonter les traces de son passé

Relations avec les autres : Peu. Kend'al est connu dans le milieu des prêtes guerriers Drell et par quelques anciens illuminés ayant suivit son dogme. Ces "fideles" sont peu nombreux et assez peu influent contrairement aux responsables Drell qui eux, ont la main plus longue..



Hors Personnage


Est-ce un double compte ?: Non








Dernière édition par Kend'al Oz le Lun 21 Juil 2014, 00:04, édité 3 fois
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Kend'al Oz Empty
MessageSujet: Re: Kend'al Oz   Kend'al Oz Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:31
Plusieurs petites remarques.

D'abord, tu n’atteint pas les 300 mots en apparence/caractère, qui est la limite minimum. Il faut que tu étoffe ça.


Ensuite, changer "Comme tout les Drell Kend'al est né sur Kahje.". La plupart des Drells sont nés là-bas, mais pas tous.

Enfin, "Intelligent, adaptatif, Kend'al commença ses premières missions pour le compte des Drell quelques années avant l'invasion Moisonneuse. Envoyé dans les systèmes proche de Kahje il ne se doutait pas qu'elle firent assez bonne impression au point d'attirer l'attention d'une branche non humaine du Cerberus, les" Bras d'Hanar" dans le secteur. Approché discrètement par l'un de ses agent il noua des relations amicale avec ce dernier jusque a l’éclatement du conflit galactique."
Cerberus ne recrute pas de non-Humains, hormis comme cobaye pour des expériences pas vraiment sympathique. Du coup, une partie de ton histoire est incohérente.
Anonymous
Invité
Invité

Kend'al Oz Empty
MessageSujet: Re: Kend'al Oz   Kend'al Oz Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 00:06
Hop, édité.
Contenu sponsorisé

Kend'al Oz Empty
MessageSujet: Re: Kend'al Oz   Kend'al Oz Icon_minitime
 

Kend'al Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-