AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flash Spécial d'informations : Galaxy News

I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Flash Spécial d'informations : Galaxy News Empty
MessageSujet: Flash Spécial d'informations : Galaxy News   Flash Spécial d'informations : Galaxy News Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 13:53




    GALAXY NEWS
    N° X
    « ... Massacre dans les bas-quartier de Nos Astra ... »




    Bonjour,

    Bienvenue sur Galaxy News, je suis l'Intelligence Virtuelle d'Information Active, I.V.I.A. Nous interrompons notre programme pour un flash spécial info...


    • Un règlement de compte sanglant


    Hier soir, dans les bas-quartiers de l'illustre Nos Astra, capitale d'Illium, une terrible tragédie s'est produite. Dans un des milliers de bar de la mégapole, un véritable massacre a eu lieu, menant à la mort d'une vingtaine de personnes, dont onze civils, sauvagement abattu par balle. Il semblerait qu'il ait été question d'un règlement de compte entre deux gangs de la ville. Cependant, jamais auparavant un tel événement n'avait eu lieu. Les conflits sont fréquents, mais rares sont les cas où autant de civils sont atteints.

    La police est arrivée trop tard pour pouvoir mettre la main sur les auteurs du crime, mais les forces de la justice nous assurent qu'elles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour arrêter meutrier, qu'ils soient responsables de la fusillade ou qu'ils en aient été les cibles.

    " C'était franchement horrible... J'étais avec mon meilleur ami, en train de trinquer à la naissance de sa fille quand des mercenaires sont sortis d'une pièce et ont commencé à faire feu dans toutes les directions ! C'est arrivé d'un coup et c'était si violent ! Et maintenant je me retrouve parain d'une fillette qui ne connaîtra jamais son père...! "

    Propos recueillis auprès d'un des habitués du bar, ayant assisté à la débacle.


    Il semblerait malheureusement que depuis l'attentat sur l'appartement de la Doyenne Saerane J'eeasom, les cas de violence extrême se font de plus en plus fréquent dans la colonie Asari ! L'influence des Systèmes Terminus serait-elle en train de déteindre sur la prestigieuse planète ? Ou bien cette vague de conflits armés n'est que le triste fruit du hasard ?

    Quoi qu'il en est, nous sommes en droit de se demander : est-ce que les forces de l'ordre sont-elles encore capable de protéger la ville du crime, où la police est-elle en sous-effectif ? Sommes-nous sauf à Nos Astra, ou autre ville d'Illium ? Est-ce que ce règlement de compte est lié à l'attentat sur la Matriarche J'eeasom ? Nous vous tiendrons bien-entendu informés, vous êtes bien sur Galaxy News ! A toi I.V.I.A !




    Fin du journal

    C'était I.V.I.A pour Galaxy News.



    I.V.I.A
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

Flash Spécial d'informations : Galaxy News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash Spécial d'informations : Galaxy News
» Flash Spécial d'informations : Galaxy News
» Flash Spécial d'Informations n°4 : Galaxy News
» Galaxy News : La fin du Conseil ?
» Galaxy News : Tourisme galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-