AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un compagnon d'arme et de boisson

Zeckus Farien

Personnage RP
Faction : Turien
Rang : Commandant
Zeckus Farien
Membre
Messages : 245

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 23:47
Nous étions enfin arrivés à Vancouver après un très long voyage depuis les systèmes de terminus et aussi dingue que ça puisse paraitre j'aime beaucoup l'architecture de la ville et l'agitation qui y règne, ce dernier aspect à un effet reposant sur moi. Je me trouvais en ces lieux pour une raison spéciale, j'ai entendu parler d'un freelance très talentueux qui serait pas de trop pour une tâche qu'on m'a confié dans cette ville même. Dans ce genre de rencontre je préfère venir seul et presque désarmé, j'avais effectivement un pistolet non-dissimulé à ma taille. Sinon, le lieu de rencontre était très intéressant, une boite de nuit lugubre dans un quartier malfamé, rien de mieux pour se faire des amis. Je profitais du trajet pour regarder plus en profondeur la ville terrienne qui n'est pas pour déplaire, après quelques minutes le taxi que j'avais emprunté me largua dans une ruelle plutôt éloignée de la boite de nuit, il refusait d'aller plus loin de peur de se faire voler son véhicule, le lui lâchai les crédits au visage puis continua ma route en mettant mon arme bien en évidence pour que personne ne tente quoi que ce soit de stupide.

Je me répétais une dernière fois la mission qui m'avait été confié par un militaire au nom imprononçable, je devais mater une révolution dans les terres mortes et je devais me dépêcher car la situation devenait pressante. Une fois arrivé au point de rencontre je m'installai devant le comptoir, l'endroit était bien éclairé, plutôt propre et avec assez peu de clients, il semblait n'avoir rien à faire dans cette zone de la ville. Après quelques instants d'attentes et plusieurs verres d'alcool, je vis enfin celui qui m'intéressait s'asseoir à ma gauche, je fis un petit sourire puis j'analysai du regard cet énergumène; un visage plutôt banal mise à part ses multiples cicatrices et son œil droit crevé, c'était soit un vieux de la vieille, soit un inconscient, dans les deux cas il était intéressant. Sa capacité musculaire était elle aussi importante, presque autant que le mienne, il est de plutôt grande taille et semble être dans un état constant de rage. Il semble me ressembler tellement sur le plan psychologique c'est hallucinant, j'engageai donc la discussion:

-J'vous paie un verre ?
Anonymous
Invité
Invité

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:01
J'étais sur terre à Vancouver, comme d'habitude après chaque boulot j'en profite pour faire un tour de quelques lieux qui ont l'air intéressant avant de repartir pour un autre boulot.
En soi la ville n'est pas si mal, bon j'ai surtout vu les mauvais quartiers et certains genre d'établissement, mais d'après ce que j'ai pu observer c'est pas si mal.

Après avoir errer un certains temps dans la ville, principalement pour savoir dans quel établissement j'allais passer ma soirée, je finis par porter mon choix sur une boîte de nuit ayant mauvaise réputation dans un quartier tout aussi charmant, en somme le type d'endroit que j'adore.

Ainsi je pris la décision de rentrer, et je pus observer le lieu.
Il y avait peu de clients, l'endroit plutôt propre, ce qui donnait un contraste avec l'extérieur, mais mon choix était déjà fait donc je pris la direction du comptoir et m'assit.

-J'vous paie un verre ?

Quelqu'un venait de m'interpeller, et avait prononcer la phrase exact pour me mettre de bonne humeur, ainsi je tourna légèrement la tête pour l'observer.
Un turien en armure, donc déjà ça enlève certaines options sur pourquoi il est là, à peu près la même taille que moi et avec une bonne constitution musculaire, je jeta un rapide coup d'oeil à sa taille, sa seule arme à feu était là, aucune cicatrice.
Il me ressemble physiquement sur certains points, et notamment sur le fait que je transporte tout mon équipement sur moi, un fusil à pompe, un fusil d'assaut et un pistolet avec des grenades...
Donc déjà soit il cherche quelqu'un soit il cherche juste à se détendre, car son apparence confirme le fait que ce soit un freelance ou autre et la deuxième option et plus cohérente car il à l'air d'avoir déjà consommer quelques verres.

Mais il avait prononcé la phrase magique supprimant d'un coup toutes les questions que je pourrais avoir en tête, ainsi je répondit ni enjoué ou avec un sourire.

"Sympa ça, j'accepte volontiers."
Zeckus Farien

Personnage RP
Faction : Turien
Rang : Commandant
Zeckus Farien
Membre
Messages : 245

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:14
Je fis signe au bar de lui servir ce qu'il voulait, alors il avait presque pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu, ça remonte à loin et mes souvenirs sont flous mais je me souviendrais de la bataille qu'on a vécus ensemble. C'était dans les dernières jours de l'attaque des moissonneurs sur Palaven, les monstres qui n'ont attaqués n'avaient pas baissés bien au contraire et avec mon équipe on devait faire une percée dans les rangs ennemis, une mission suicidaire mais banale pour l'époque. Alors qu'on s'apprêtait à y aller, Yavas et son groupe étaient venus avec nous en renfort, il avait presque le même physique, quelques cicatrices en moins mais toujours le même air enragé, ça m'avait fait peur à l'époque je dois bien avouer. Mais rapidement j'ai du me convaincre que même si il ne suivait aucun de mes ordres, c'était un combattant redoutable et redouté, j'espère que ça n'avait pas changé:

-Alors Yavas, comment ça va depuis le temps ? Toi aussi tu as quitté la hiérarchie à c'que je vois, l'armée n'est pas fait pour des gars comme nous hein ?

Je marquais un temps de pause pour que mon interlocuteur digère les informations puis continua:

-J'ai entendu dire que tu étais devenu freelance finalement, j'espère que ta carrière marche bien, de mon côté j'ai pas perdu mon côté de leader et je dirige une petite troupe de mercenaire du côté des systèmes terminus mais j'aurais bien besoin d'aide sur le contrat qu'on m'a donné, ça t'intéresse ?

Cela fessait plaisir de voir un ancien camarade et je me rends soudainement compte qu'il me reste plus grand chose de ma vie d'avant, en y repensant j'aimerais bien retourner sur Palaven, voir la famille... Non, je peux définitivement pas, trop de mauvais souvenirs et de toute façon les membres de la hiérarchie ne me laisserait pas rentrer. Mon visage qui était plutôt souriant c'était rapidement assombris mais je secouai un peu la tête avant de regarder Yavas avec un sourire au coin des lèvres, j'étais aussi content de ne pas être le seul taré dans la pièce.
Anonymous
Invité
Invité

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:05
Aux paroles du turien à côté, j'avais commencer à me souvenir petit à petit.

Les derniers jours de la guerre des moissoneurs sur Palaven, un enchaînement de missions plus suicidaires que les autres.
Une unité devait faire une percée dans les lignes ennemis, mais devant le danger de la mission mon unité avait était envoyé, bon je dois avouer que la coordination avait était... Spécial, mon unité et spécialement moi refusant les ordres.
Cela dit l'unité de Zeckus n'était pas si mal, avec leur coordination ils étaient plutôt bon, la mission en tout cas était un gros contraste, une unité parfaitement ordonnée qui avançait tactiquement, et une autre unité de soldat agissement plus ou moins à l'instinct.

"La hiérarchie c'est pas pour des gens comme nous, ils veulent l'ordre et la paix, on veut le sang et les massacre, n'est-ce pas Zeckus ?"

J'eus un petit rire et but le contenu de mon verre.

"Être freelance c'est sympa et ça marche bien, et ton affaire doit bien marcher, mais pour que tu fasses appel à quelqu'un comme moi en supplémentaire pour un job, c'est qu'il y a un truc Zeckus, n'est-ce pas ?"

J'aperçus un court moment le visage de Zeckus s'assombrir, souvenirs quand tu nous tiens...
Je repris parole.

"En tout cas ça m'intéresse, alors explique-moi tout ça."

Je repris un deuxième verre en attendant Zeckus.
Zeckus Farien

Personnage RP
Faction : Turien
Rang : Commandant
Zeckus Farien
Membre
Messages : 245

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 03:03
Pendant la discussion je continuai à naviguer dans mes souvenirs, ça fessait longtemps que je ne m'étais pas plongé ainsi dans mon passé, pas mal de mauvaises choses revenaient mais aussi une quantité non-négligeables de bons moments, notamment pendant les batailles. Je me demandais aussi ce qu'étais devenus mes anciens camarades, si ils étaient toujours en vies, si comme moi et Yavas ils avaient quittés la hiérarchie, je soupirai puis souriais, c'était la bonne époque. Je regardais mon ami pour voir un peu plus à quoi il ressemble, il semblait vraiment esquinté rien que sur le visage et je n'ose imaginer le reste du corps... Mon esprit commence à vagabonder, c'est pas le moment, il me demanda alors des détails sur la mission:

-Alors la mission est simple, on va faire un tour dans les terres mortes au sud, on pète la gueule à toute résistance armée puis on s'en va, le tout de manière discrète et rapide ok ? Faut surtout que ça ne ce sache pas, T'auras 10% des gains et t'aurais le droit de voler, violer ou ce que tu veux. Si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Après ceci je bus une longue gorgée d'alcool puis je proposai à Yavas de continua la discussion sur le trajet jusqu'à mes vaisseaux histoire de le présenter à mon équipe, en même temps, l'esprit embrumé par l'alcool, je laissai mon imagination fleurir dans des scénarios niais qui me ressemble pas mais ça fait du bien des fois de vagabonder intérieurement.
Anonymous
Invité
Invité

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 03:15
Zeckus venait d'exposer la situation, le boulot devait être simple apparemment, aller dans les terres mortes et buter tout ce qui bouge et résiste, je voyais pas exactement le pourquoi du comment Zeckus avait besoin de moi pour ce genre de boulot, mais il y a des crédits à gagner, puis repasser un petit moment avec un ancien compagnon d'arme qui est encore en vie c'est plutôt bien.

"Si faut que ce soit rapide, je doute d'avoir le temps de faire ça, pour ce genre de choses je prend mon temps, et ça me convient, j'ai rien à faire et j'ai encore besoin de me défouler, donc j'accepte avec joie !"

Après avoir pris d'autre gorgée d'alcool pour la route, Zeckus proposa d'aller à ses vaisseaux et de me faire voir son équipe, parfait, savoir qui est qui puis surtout qui aurait tendance à être agaçant est bien, sans que l'alcool ne ravage mon esprit avec certaines pensées, ce qui allait être le cas et ce qui était le cas déjà actuellement...
Zeckus Farien

Personnage RP
Faction : Turien
Rang : Commandant
Zeckus Farien
Membre
Messages : 245

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 04:25
Après un rapide trajet jusqu'au spatioport de la ville, nous étions tous réunis dans la salle de commandement de FireLance, la plupart était debout, certains étaient assis sur des chaises ou les bureaux mais tous avaient la même expression d'étonnement. Normalement nous ne recrutions plus personne et on prenez jamais des gens de l'extérieur, les deux seules personnes qui n'étaient pas étonnés était Trevius et Vairen qui connaissaient déjà Yavas, je fis donc les présentations:

-Bon, les gars je vous présente Yavas Densok, camarade de combat pendant la guerre des moissonneurs et une personne que j'apprécie énormément parce que c'est un vrai taré et que ça fait plaisir de voir des gens qui se lâchent autant. Yavas, je te présente pas Trevius et Vairen, tu l'es connait déjà, sinon, tu as de gauche à droite, Neilus Tessian mon capitaine, Léarin P'Fros caporal de l'équipe Delta, Tirn'Norah caporal de l'équipe Gamma, Trevius chef de la sécurité, Rarh Vrak caporal de l'équie Bravo et Tosil Doignan caporal de l'équipe alpha. Je sais que j'ai présenté dans le désordre mais je vous emmerde ! Ensuite on a les pilotes Elissa et Nolan'Fall ainsi que leurs co-pilote Azelian Drelius et Saori, nous avons mon second Mirn'Vleyr, l'artilleur Taan'rohir. Ensuite le médecin Liraz, les techniciens, Vairen qui commande Malarov, Antoine, William, Orok et Riasa et pour terminer notre cuisinière Sophia, voila ! Et évidemment il y a aussi les quatre équipes. Je te laisse te formaliser avec eux, Elissa, Nolan'Fall, amenez nous sur la zone de la mission s'il vous plait.

Le temps que le trajet ce fasse, Je discutais tranquillement avec les membres de mon équipe et Yavas, toujours avec quelques idées en tête sur une collaboration à long terme avec ce dernier. Arrivé sur place, un comité d'accueil composé de soldat censé garder sous clé les réfugiés des terres mortes nous attendaient puis nous guidèrent jusqu'à des murs en bétons surmontés de barbelés, juste derrière c'était le chaos. L'un des soldats s'adressa à moi:

-Faites très attention une fois à l'intérieur, il y a des bandes organisées et des réfugiés très violents.

-Pas de problème, on est là pour vider la zone, c'est partie !

Une fois à l'intérieur du périmètre de sécurité je fis les équipes:

-équipe alpha avec moi et Yavas on part au sud, équipe beta avec Trevius vous allez à l'est, équipe delta à l'ouest et pour terminer, l'équipe gamma vous restez ici et vous nous aiderez en tant que renfort, dès qu'une équipe est en difficulté il appelle ok ? Bien, c'est partie, soyez vigilent.

Notre groupe s'enfonça dans un immeuble en ruine remplis de junkies qui ne semblaient pas très réactifs, ils ne bougèrent pas à notre arrivée, l'endroit semblait calme jusqu'à qu'une dizaine de personnes, visiblement des réfugiés, s'attaquèrent à nous avec des armes bons marchés. Nous nous mîmes à couvert et commençâmes à répliquer.
Anonymous
Invité
Invité

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 05:12
Bon, désormais on était dans les terres mortes avec toute la joyeuse populace qui colle à l'endroit.

Bref, l'objectif est de débarrasser la zone des gangs armés et... Tout ce qui est armé et qui résiste en réalité, ce qui est équivalent à une zone de feu ouverte.
Zeckus c'est occuper d'organiser ses équipes, pour ma part, tout ce que j'ai besoin de savoir c'est où il faut aller, ce qui ne tarde pas car je suis dans l'équipe où est Zeckus, on rentre dans un immeuble en ruine peupler de junkie, rien de bien méchants en somme et j'en profite pour glisser un mot à Zeckus.

"T'as vraiment du monde avec toi, o* est-ce..."

Un coup de feu coupe court à ma phrase, tout le monde se met à couvert et j'en profite pour jeter un coup d'oeil, juste une dizaine de péons qui nous attaquent avec des armes bon marchés.
Ça ne fait pas un pli, avec l'équipe qu'on a contre une dizaine de péons, la fusillade se termine rapidement car les réfugiés sont morts.
On rencontre le même type de résistance faiblard dans la bâtiment, bien qu'il y ait eu quelques situations problématiques, les problèmes se sont rapidement retrouvés séparer en deux ou avec un membre en moins.
L'immeuble finit par être débarrasser de toute résistance, trouvant le boulot faiblard jusqu'à ce stade je me demande pourquoi il a voulut m'embaucher pour ce job, mais ça reste des crédits faciles pour l'instant.

La situation calmé dans ce bâtiment, je me tourne vers Zeckus en vérifiant mon N7 Crusader.

"Boarf, plutôt faiblard ces types, t'as pas autre chose de plus intéressant à dégommer ?"
Dis-je avec un sourire, ma rage étant à peine apaisé par les fusillades.
Zeckus Farien

Personnage RP
Faction : Turien
Rang : Commandant
Zeckus Farien
Membre
Messages : 245

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 22:16
Nos adversaires étaient loin du niveau de mes hommes, ils étaient tous entrainés et armés de la meilleure manière qui soit. Nos ennemis fût rapide à éliminer, je ne dus en tuer que l'un d'entre eux, pendant cette petite escarmouche je regardais comment ce comporter yavas, il avait toujours la même fougue et la le même entrain. Il avait un comportement autodestructeur, il n'avait pas peur de ce blesser et rentrer dans le tas. Après la bataille je me rapprochai de lui pour lui donner un simple avis:

-Belle façon de ce battre, on se porte toujours mieux au combat avec un peu d'alcool pour accompagner hein ? Fait gaffe quand même, à force de te faire allumer tu perdras ta gueule d'ange !

je m'adressai alors à mon équipe qui c'était réuni derrière nous:

-Allez les gars, on faiblit pas ! C'était des petits joueurs ce qu'on avait ! On va vite rencontrer des vrais problèmes ! Alors on se bouge et on reste sur ses gardes, OK ?! C'est partie !

Je me mis à la tête du groupe pour les guider dans les débris, on déboucha finalement sur ce qui était une grande place, on s'installa derrière un mur à moitié détruit puis je fis un état rapide des lieux, tout semblait désert à première vue. Mais après un examen approfondi des lieux, on pouvait voir des tireurs embusqués un peu partout, ils nous avaient surement vus mais devait attendre qu'on sorte de notre cachette, ça allait être dur pour les avoirs, c'est alors que je fis appelle à l'escouade gamme:

-Equipe gamme, besoin d'aide sur la place après l'immeuble en ruine, je veux que vous rentriez discrètement dans le bâtiment à notre droite, une fois sur place vous nous rappelez compris ?

-Compris, on arrive de suite !

Après une dizaine de minutes d'attente qui semblait insupportable pour Yavas, l'équipe gamme nous rappela enfin:

-C'est bon, prêt à vider l'endroit !

-Allez-y, et une fois le bâtiment vidé vous vous faites remarquer par l'immeuble en face ok ?

-Reçu cinq sur cinq.

Au début on entendait rien mais rapidement, on pouvait voir les tirs de nos alliés progresser dans le bâtiment nous nous mîmes à courir pour rejoindre l'immeuble à gauche et, une fois à l'intérieur, nous fîmes un ménage de l'endroit. Yavas s'en donnait à coeur joie, tout comme moi, j'avais effectivement pris mon fusil d'assaut et j'allais beaucoup au corps à corps. Une fois l'endroit vidé de toute présence hostile, un message sur mon omnitech m'interpella:

-Ici l'équipe Alpha, besoin d'une intervention ! Il faudrait qu'un petit groupe s'introduise sur notre position, nous sommes pris au piège !

-Bien reçu, on y va avec Yavas !

Je mis un terme à la communication et une carte avec un itinéraire s'afficha sur mon omnitech:

-Ok, vous vous continuez à vider la zone, avec Yavas on se dirige ver l'équipe alpha.
Anonymous
Invité
Invité

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 00:30
Mis à part la petite remarque de Zeckus, à laquelle j'avait simplement répondu.

"Il me reste que la moitié de ma chère gueule d'ange, alors je pense pouvoir tenter, puis c'est toujours drôle !"

Ponctuant ma phrase d'un petit rire sadique, on finit par partir vers un autre immeuble.
Il y eut de nouveau un petit massacre, même méthode, moi toujours en train de foncer, Zeckus jouant la carte de la sécurité en y allant pas de main morte tout de même, ça fait toujours du bien de décalquer la tête de personnes qu'on connaît pas.

Zeckus finit par avoir un message d'une de ses équipes qui avait apparemment besoin d'aide, ma première pensée fut celle-là : Cette équipe de branque, pour avoir besoin d'aide..., mais après tout je suis payer et y a un ancien camarade, donc ça fait toujours plaisir.

Après un petit bout de chemin, la situation devint rapidement visible, l'équipe gamme était bloqué à une intersection, les résistants présents avait monter des barricades et notamment une mitrailleuse sur trépieds qui offrait une grosse résistance, l'équipe gamme était sous un tir de suppression et le temps n'arrangeait pas la chose.

Alors Zeckus et moi firent simple, nous arrivâmes par le côté de l'intersection dans le dos des résistants et à coup de crosse tout en tirant dans le tas nous fîmes rapidement le ménage, ceux qui subirent un mauvais sort furent le mitrailleur et un de ses collègues, pour ma part j'ai tout simplement fait un joli calque de sa tête sur la cuirasse d'un de ses potes, l'autre ce fut Zeckus qui s'en occupa.

L'équipe gamme nous remercia de l'aide et je regarda rapidement le reste des ruines et adressa la parole à Zeckus.

"Toujours le même goût pour la sang et l'action hein ?... Niveau résistance il en reste beaucoup dans le coin ou ça continue ?"
Zeckus Farien

Personnage RP
Faction : Turien
Rang : Commandant
Zeckus Farien
Membre
Messages : 245

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:20
-ça va se corser, la on c'est attaqués à des cibles isolées, maintenant, faut qu'on s'occupe à un gang qui sévit dans le coin, ils sont plutôt pas mal bien armés et sur le point de toute faire péter. On va avoir besoin de tout le monde sur le coup, je rappelle les équipes.

Je tapotai rapidement sur mon omnitech puis fît un rapide tour de chaque équipes:

-Équipe alpha, vous en êtes ou ?

-On a vidé la zone, attendons de nouveaux ordres.

-Ok, ramenez vous sur notre position.

Je fis pareil pour l'équipe bêta et delta et bientôt se fut une quarantaine d'hommes qui étaient rassemblés devant moi:

-Les gars ! On va s'attaquer à du lourd, derrière cette immeuble on a un gang qui est protégé par des hautes barricades et elles sont constamment surveillées, va falloir tenter un passage en force. Je veux que chaque personnes qui a une arme lourde fasse péter l'une des façades puis on rentre comme un seul homme en tirant sur tout ce qui bouge, c'est pas subtil mais surement assez con pour qu'ils ne s'y attendent pas, vous êtes prêts ?!

Une approbation générale se fît attendre et nous nous mîmes en marche vers les murailles improvisées, on pouvait voir, en haut d'un mur de tôles, un soldat humain qui écarquilla les yeux avant de s'apprêter un donner l'alerte mais quatre roquettes faisaient déjà route vers lui et on pût observer une magnifique explosion. Nous rentrâmes tous en hurlant et en tirant sur chaque hommes, chaque femmes qu'ont voyaient, ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas lâchés comme ça. Après quelques minutes de ce spectacle sauvage, après que nos ennemis reprirent leurs émotions, ils commencèrent à mettre en place un semblant de stratégie, je donnai l'ordre de se mettre à couvert.
Anonymous
Invité
Invité

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:01
Quelle situation de merde pour nos adversaires.
On était rentrer dans leur défenses sans problème, comme un couteau dans du beurre, ensuite pendant quelques instants c'était devenu une boucherie sans nom, un spectacle comme je les aime mais l'ennemi ne se laissa pas faire.

Désormais nous avions pris d'assaut la place du gang, ils avaient renforcés leur immeubles avec tout genre de barricades transformant l'immeuble en forteresse qui menaçait de s'effondrer si une trop grosse explosion avait lieu, un bon point à noté pour cette attaque.

L'action fut brève, nous étions à couvert et l'ennemi pris au dépourvu fut tuer, certains se ruèrent vers l'immeuble-forteresse mais se firent abattre d'une balle dans le dos, d'autre étaient séparé et voué à une mort certaine.
Au bout d'une ou deux minutes voyant que ça ne progressait pas et que le gang opposait une forte résistance, j'approchai de Zeckus.

" Si t'es hommes ont des charges de démolitions y a moyen de faire péter la bâtiment, ou alors faut tenter un rush par une entrée mais on peux pas rester là à faire une guerre de position, ce serait chiant."
Zeckus Farien

Personnage RP
Faction : Turien
Rang : Commandant
Zeckus Farien
Membre
Messages : 245

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:46
-On a pas de charges mais ils nous restent une pelleté de missile, si on envoient tout dans le tas, vu la solidité douteuse du bâtiment, ça devrait s'effondrer.

Quatre hommes étaient installés en ligne, un lance-missile installé sur l'épaule, tous visés la base de la forteresse grotesque de l'adversaire, enfin, lorsque je donnai l'ordre de tirer, les projectiles fît un bruit strident à cause de la pénétration dans l'air, vite surpassés par la cacophonie provoquée par l'explosion qui suivait. Le bâtiment commença alors à s'écrouler sur lui même, nous nous mîmes tous à courir pour s'éloigner du lieu de chute et éviter de se prendre des débris, des gros blocs de béton étaient projetés ça et la. Lentement, la poussière retombé pour laisser voir un simple tas de ruine, il était inconcevable que qui que ce soit, soit encore en vie. Une fois tout le monde remis de ses émotions, les nouvelles directives commençaient à tomber:

-Maintenant que ça c'est fait ils nous restent plus qu'à détruire une ville constitué de bidonville qui "serait" remplit d'insurgés, alors on se pose pas de question, on massacre tout le monde sans aucune distinction compris ? Je veux qu'il n'y est plus d'âmes qui vivent ! C'est partie.

Notre troupe se mît en déplacement, soulevant une gerbe non-négligeable de poussière à son passage puis, après trente minutes de marches éreintantes où je discutais avec Yavas, nous arrivâmes enfin au bidonville, avant d'y aller je donnai une invitation à mon camarade:

-Une fois que toute cette merde est terminé, j't'invite dans mes quartiers, on va pouvoir se bourrer la gueule sans scrupule !
Anonymous
Invité
Invité

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 22:33
Un boulot rapide et efficace, que demander de plus ? Ah oui, des femmes et de l'alcool, mais ça c'est pour plus tard...

Le bidonville ne fut pas dur à "pacifier", l'immeuble précédent ayant été la tâche la plus dur, peu de la troupe furent blessés, ce qui est une bonne nouvelle.

" J'accepte l'invitation volontiers, pouvoir enfin se noyer dans l'alcool avec un ancien camarade ! " Dis Yavas tout en éclatant de rire, la nouvelle était plaisante à entendre.

Le bidonville portait bien le titre attribué, la résistance ne fut pas aussi acharné que dans les quartiers précédent, les âmes vivante ne valant pas celles rencontrés précédemment, l'assaut fut vite donné une fois à porté. Face à la force qui tomba rapidement et impitoyablement sur ces pauvres bougres, tombant sous nos coups, l'affaire fut vite terminer, provoquant quelques blessures une fois de plus, mais rien de vraiment grave, c'était sur que ce combat était plutôt simple comparer à certaines batailles livrés par le passé.

Ainsi fut éradiqué la populace du bidonville comme demandé, et la troupe rentra au vaisseau, satisfaite avec pour certains une raison de se saouler.
Le cas de Zeckus et Yavas.
Qui bien plus tard, se trouvaient tout deux en train de s'hydrater joyeusement le gosier avec de nombreuses bouteilles.
Contenu sponsorisé

Un compagnon d'arme et de boisson Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon d'arme et de boisson   Un compagnon d'arme et de boisson Icon_minitime
 

Un compagnon d'arme et de boisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-