AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shell Reyvia

Anonymous
Invité
Invité

Shell Reyvia Empty
MessageSujet: Shell Reyvia   Shell Reyvia Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 14:01



Registre Galactique des espèces


Evaluation du candidat au poste de S.P.E.C.T.R.E


Spectre Jaxis brague


Identité du candidat Shell Reyvia :

Sexe : Masculin
Race : Galarien
Âge : 26 ans (datation terrienne).
Planète d'origine : Sur'Kesh  
Faction : GSI
Poste/grade : Caporal-chef, ingénieur.
Situation : Célibataire
Parenté : Classé confidentiel.
Dossier de vie


Service militaire actif et naissance.
Rédigé par le major Kalgos, biotique du GSI.

Née en 2171 d'une portée de sept enfants tous exposés à l'élément zéro, Shell est l'un des rares qui donna des résultats convaincants en matière de pouvoir biotiques : sa soeur le dépassa, trois décédèrent dans l'oeuf et le reste ne présenta aucun signe d'un quelconque talent. Les quatorze premières années de sa vie furent rythmées par des études pour devenir membre du GSI. Bon élève à l'école, excellent en science et en mécanique, mais loin d'être un prodige biotique au grand dam de sa famille qui accueillit la nouvelle comme une déception. Shell fût sixième de sa promotion grâce à un travail acharné malgré quelques lacunes en biotiques, notamment dans l'usage des pouvoirs offensifs. Préférant largement la technologie qu'il juge plus sûre pour le combat que ses talents acquis grâce à l'ezo. Il fit ensuite son baptême du feu fin 2185 lors d'une opération de reconnaissance sur une base des soleils bleus. L'opération fut une réussite totale : l'escouade était venu, avait vu et disparût telle une ombre dans la nuit. Aucun problème de comportement n'ont été signalé pendant cette période, hormis une bagarre avec un humain pendant une permission. Cette période est la plus calme de la vie de Shell, juste avant d'être expédié dans la guerre contre les moissonneurs.

Pendant la grande guerre, Shell combattit au côté de l'alliance avec le reste du GSI. Par nécessité, il développa ses pouvoirs biotiques et ses talents aux corps-à-corps. Servant aux côtés de son père qui mourût dans une bataille contre les moissonneurs, d'une rafale en pleine poitrine. Shell encaissa plutôt "bien" la mort de son père, s'il y a une bonne façon de la recevoir : il fit rapidement son deuil, sachant que chaque soldat comptait. Puis il reprit le travail et redoubla d'ardeur. Pendant l'une des batailles auquel il participa sa main gauche vola en morceaux par un tir d'exterminateur. Par chance la confrontation se solda par une victoire des alliés et Shell fût rapatrié sur Sur'Kesh pour être soignée. Malheureusement l'infection eut le temps de se développer et l'ingénieur perdit son avant-bras. Il resta en convalescence jusqu'à la bataille de Londre auquel il ne pût participer à cause de son handicap. Le caporal-chef fut condamné à l'administration pendant un an. Le temps que ses économies grossissent pour se payer une main mécanique et ainsi lui permettre de retourner au charbon.

Malgré quelques réflexes perdus qui furent vite retrouvés. Shell est transféré sous mon commandement et enchaîne mission sur mission sans problème. Puis, en 2191 celui-ci refuse une mission banale : prendre des photos des activités d'Eclipse sur Omega, rien de bien folichon mais pas vraiment quelque chose de dangereux. La cause est, je cite "qu'il n'aura pas le coeur à la tâche pendant la mission". Puis celui-ci me concède avoir deux frères à Eclipse dans la réparation de mécha de combat et craint de tomber sur eux et de ne pas faire le bon choix. Etant quelqu'un de conciliant par nature, je lui ai demander d'occuper ses frères pendant l'opération. Le temps que le reste de l'équipe prenne les photos nécessaires. Le plan s'est déroulé sans bavure et j'eu le droit à des remerciements du caporal. Le reste des états de service de Shell est bien, mais pas exemplaire comparé à d'autres : deux promotions et une dégradation pour insubordination. Quelques rixes en permissions à cause de l'alcool. Sans particulièrement chercher à monter en grade, il continue les missions pendant un certain temps avant de poser sa candidature en tant que spectre il y a un mois. De mon expérience, ce genre de soldat est rarement admis chez les spectres, aussi surprenante soit leurs capacités. Aussi j'en ai informé le caporal-chef pour qu'il évite de se faire des illusions sur son avenir, qui sera sans doute de servir le GSI jusqu'à la mort. Pourtant il réussit à passer de justesse les épreuves de présélection et devient apprenti Spectre de justesse. Ensuite il y a eu les quelques épreuves théoriques et la "mission" de test qui selon ses dires aurait été réussi.




Fichier médical


De taille moyenne et avec des yeux noirs, le caporal-chef est un Galarien de taille et de corpulence normale, même si son état de biotique lui cause parfois des maigreurs. La peau est plus sombre que la normale mais il n'y a pas l'air d'avoir de problème de ce côté. Le foie est dans un état correct, mais il vaudrait mieux que le caporal arrête l'alcool tant qu'il est encore temps. Sa musculature est dans la moyenne du GSI, la vue et l'ouïe vont bien malgré une légère surdité de l'oreille droite. Les os et les muscles sont en bon état pour le moment, mais il est conseillé de ralentir la cadence pour éviter des problèmes de santé dans un futur proche. Les ligaments aussi doivent ralentir la cadence. Si l'ingénieur Shell continue de jouer les contorsionnistes en mission il finira par se les détruire et contrairement à son bras mécanique la médecine ne pourra pas tous les remplacer. Pour finir, le bras artificiel est bien accueilli par le corps, mais la présence d'une omnilame dissimulée relève d'un ajout pour le combat qui n'était pas prévu à la base, attention à ce qu'elle ne provoque pas un déséquilibre de poids.

Particularité physiologique : l'avant bras mécanique en titane avec omnilame intégré, représente toutefois un risque pour la santé (l'avant bras fonctionne sur le même principe qu'une arme et a régulièrement besoin de cartouche thermique en plus de risquer d'amener un déséquilibre vertébral).


Profil psychologique dressé par le GSI


Le caporal-chef Shell est un bon élément : c'est un ingénieur sérieux et opportuniste qui ne remet quasiment jamais en question les ordres, même s'il lui est déjà arrivé de contester des décisions qu'il trouvait injustes ou inadaptées. C'est un soldat créatif ayant une passion pour l'art et la musique. Très attaché à sa fratrie et à son entourage en général il n'hésite pas à venir en aide à ses amis malgré que ce soit quelqu'un de réserver qui parle peu. Très calme, et avec un sens de l'humour relativement morbide. Le caporal-chef peut paraître froid mais est aimable avec les gens et très respectueux de la hiérarchie et par extension, de la loi. Il essaie généralement d'éviter les affrontements quelle que soit la situation. C'est aussi est un perfectionniste dans l'âme qui n'apprécie pas vraiment la paperasse et préfère l'action et les défis. Pour finir, l'ingénieur Shell voue un amour inconditionnel aux jeux de hasard et de stratégie, adorant ces activités nécessitant de la concentration

Relations général : respectueux où amical, à du respect pour certains adversaires.
Lien notable : aucun, à l'exception de ses frères et de ses collègues de travail.


Sa loyauté envers le GSI


Bien que le caporal-chef Shell soit un élément fiable qui fait la part des choses entre travail et famille, il ne faut pas se leurrer : c'est un bon agent mais pas un incorruptible. Il tient à son entourage et particulièrement à ses deux frères mercenaires, ce qui fait de lui une cible potentielle pour le chantage et l'extorsion d'information. Car, bien qu'il ait signalé la vérité en 2191 rien ne dit que pour un cas plus grave il vienne voir le GSI. Bien que cela soit supposition ce n'est pas à négliger, faire chanter un spectre peut avoir d'énormes conséquences.
Mais il y a plus grave, la question est : est-il loyal au GSI ou aux dalatraces? En effet, pendant la guerre contre les moissonneurs il participa à l'effort général comme tout le GSI, et même s'il s'est efforcé de rester neutre par la suite. Avec les tensions entre le Groupement Spécial d'Intervention et le gouvernement, il faudra peut-être prendre des mesures. Car un Spectre dont on ignore le parti peut s'avérer dangereux.  




Conclusion de la candidature

Spectre Jaxis Brague

Bien que le caporal-chef Shell soit un excellent ingénieur et un bon biotique, il est inapte à devenir Spectre pour plusieurs raisons : son amour pour l'alcool en est l'une des causes. Mais aussi le fait que sa famille soit au même au niveau que son travail au sein du GSI. S'il a délibérément avoué avoir deux frères à Eclipse et avoir remis sa détermination en cause pour ça, il est probable qu'il ne puisse pas accomplir certaines tâches délicates à cause de sa conscience. De plus son manque d'expérience dans les armes imposantes est à prendre en compte. Il y a aussi ses dérapages en permission qui attestent un manque de sérieux au quotidien. En l'état, il n'est pas acceptable que le caporal-chef devienne Spectre malgré la réussite de la plupart des épreuves. Si l'agent Shell se recadre au niveau du comportement et se décide de ce qui est le plus important entre le travail où la famille il pourra repasser les épreuves et les accomplira sans doutes haut la main.

Recalé.


Rapport total rédigé le 24/10/2196
Et vous ?:
Anonymous
Invité
Invité

Shell Reyvia Empty
MessageSujet: Re: Shell Reyvia   Shell Reyvia Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 15:03
Bienvenue à nouveau Shell.
Fiche sympathique à lire, dommage pour ta candidature Roll À bientôt IRP.
Anonymous
Invité
Invité

Shell Reyvia Empty
MessageSujet: Re: Shell Reyvia   Shell Reyvia Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 16:33
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Si nous nous croisons, on pourra joyeusement se foutre sur la tronche ! \o/ Ou boire un coup peut-être.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Shell Reyvia Empty
MessageSujet: Re: Shell Reyvia   Shell Reyvia Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:57
Bienvenue à toi Galarien, on en manque sur le forum.


Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( https://mereborn.1fr1.net/f49-recherche-de-rp ). Ensuite, si tu n'a pas de mission prévue pour après la première, tu pourras trouver des MJ ici ( https://mereborn.1fr1.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( https://mereborn.1fr1.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( https://mereborn.1fr1.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( https://mereborn.1fr1.net/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( https://mereborn.1fr1.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( https://mereborn.1fr1.net/t1258-la-boutique-mer ).

Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant . C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Shell Reyvia Empty
MessageSujet: Re: Shell Reyvia   Shell Reyvia Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:54
La dernière fois qu'un Galarien s'est présenté, il n'a même pas fait un Rp qu'on ne l'a plus jamais revu lol.

En espérant qu'on te côtois plus longtemps Smile
Anonymous
Invité
Invité

Shell Reyvia Empty
MessageSujet: Re: Shell Reyvia   Shell Reyvia Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:56
Merci pour l'accueil.
Je resterais ici un bon bout de temps. ^^
Contenu sponsorisé

Shell Reyvia Empty
MessageSujet: Re: Shell Reyvia   Shell Reyvia Icon_minitime
 

Shell Reyvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exxon Reyvia
» Réactiver Shell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-