AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos meilleurs teasers-trailers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:29
Un sujet regroupant les trailers ou teasers les mieux créés, d'autant dans les graphismes, dans la beauté ou dans le réalisme selon vous.

Trailer de Deus Ex HR que je trouve surprenant dans la comparaison par rapport à notre réalité actuelle et celle à venir :


Anonymous
Invité
Invité

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:28
J'sais pas ce qu'il t'es passé par la tête en écrivant cette phrase, mais c'est absolument pas français Redman
Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'il est pas mal comme trailer, mais sans plus ...
A l'instant, j'ai rien de marquant dans mon esprit, j'posterai donc plus tard si ça me vient ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:51
La bande-annonce de FF14, que je trouve magnifique :
https://www.youtube.com/watch?v=koBm1A8AAZE Brille

Mais c'est vraiment meilleur avec les musiques de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=WU7SGn0MeP0 Fishman
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:32
Le trailer GTA V, qui pour moi à la grande classe.

https://www.youtube.com/watch?v=ON1qalYDPdM
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:56
PLAGIA !! Le début du trailer c'est le tout début du film Jack Reacher avec Tom Cruise et Rosamund Pike, et la musique c'est des musiques de ce film Trollface
Anonymous
Invité
Invité

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:57
Tu crois pas que c'est fait exprès ? C'est une prod' amateur je pense, pas pro ...
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:19
j'avoue le trailer de GTA V a juste la grande classe 8)
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:25
Mel : de quoi qui est un plagia ? Les vues sur New-York ? C'est vrai que ce serait la première fois qu'on voit des vues de la ville dans un film... Trollface

Et c'est une vidéo officielle Quint, c'est le trailer de la Gamescom de la semaine prochaine
Gregor W. Totmann

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : /
Gregor W. Totmann
Membre
Messages : 155

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 23:28
Star Wars The Old Republic. La réputation de ces trailers n'est plus à faire. Je mets les deux premiers, ainsi que l'intro du jeu que j'adore.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 01:15
Un trailer très acclamé, j'ai nommé...

DEAD ISLAND !



Enfin, même le trailer du 2 est bon :



Nehlius Vindim

Personnage RP
Faction : Concilien / Hiérarchie
Rang : Médecin
Nehlius Vindim
Membre
Messages : 61

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 04:01
Mon dieu... J'avais déjà regardé le trailer du 1 et je le trouve toujours aussi horrible.
Cette pauvre gamine et cette musiiiique ! Les deux combinés me font un de ces effets !  Sadguy 
Anonymous
Invité
Invité

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:57
Rhalala TOR, si je n'avais vu que ces sublimes cinématiques je me serais rué dessus Fishman Bave
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:16
Apparemment il s'est bonifié avec le temps... mais bon, pour moi mon nouveau MMO c'est WildStar. Very Happy
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:36
Le trailer de Assassin's Creed, je que je trouve très beau (surtout la musique)



Et aussi le trailer de The Witcher 3 !

Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:59
Le meilleur d'Assassin Creed ça reste avec Ezio tout de même :

Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:30
Gregor W. Totmann a écrit:
Star Wars The Old Republic. La réputation de ces trailers n'est plus à faire. Je mets les deux premiers, ainsi que l'intro du jeu que j'adore.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Joueuse incontestée depuis la béta fermée (depuis 3 ans presque). Et je ne l'ai jamais quitté. Hahaha

J'aime beaucoup ce trailer.

Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 14:37
Syn > Ezio reste certes l'Assassin avec le meilleur charisme (et encore, Edward est pas mal à ce niveau là et on verra bien ce qu'Arno nous réserve), mais je trouve pas que le trailer d'Assassin's Creed Brotherhood est le meilleur de la série Gné
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:00
Qu'est-ce que serait un endroit où l'on place les meilleurs trailers, sans ! Ceux-ci :





Je reconnais que si l'on n'est pas un connaisseur de la série Metal gear, il est vrai que cela peut nous paraître un peu, inconnu, étrange, mais disons que ces vidéos ont tout de même une grande portée, de plus, même sans connaitre la série, je pense qu'on peut apprécier leurs valeurs.
Franchement, tant dans les effets graphiques que les mouvements de caméras ou encore, Here's to you, Nicola and Bart and ou I'm Nuclear, disons que ces trailers sont portés par un superbe perfectionnisme qui va parfaitement au créateur de cette série et disons-le, ce sont de petits "films" à regarder.
À ce propos, notez que dans le trailer de Ground Zeroes il n'y a jamais de changements de caméras, toujours une caméra qui suit l'action "filmée".


Ps : pour vraiment en profiter, je vous conseille le plein écran.
Gregor W. Totmann

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : /
Gregor W. Totmann
Membre
Messages : 155

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 16:32
Jim Gravonheart a écrit:
Rhalala TOR, si je n'avais vu que ces sublimes cinématiques je me serais rué dessus Fishman Bave
Tu m'étonnes, y'a de quoi !

Alicia K. McColl a écrit:
Joueuse incontestée depuis la béta fermée (depuis 3 ans presque). Et je ne l'ai jamais quitté. Hahaha
Ah intéressant ! je l'ai été également pendant plusieurs mois, mais j'avais plus vraiment le temps nécessaire pour m'y investir comme je l'aurai voulu alors j'ai arrêté, l'abonnement mensuel m'ayant aidé à faire mon choix final malheureusement. J'avais vraiment adoré ce MMO c'est certain, je te comprends.

Un p'tit supplément ! Et pas des moindres !

Spoiler:
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:42
Gregor W. Totmann a écrit:

Ah intéressant ! je l'ai été également pendant plusieurs mois, mais j'avais plus vraiment le temps nécessaire pour m'y investir comme je l'aurai voulu alors j'ai arrêté, l'abonnement mensuel m'ayant aidé à faire mon choix final malheureusement. J'avais vraiment adoré ce MMO c'est certain, je te comprends.

Il est en ftp maintenant donc tu peux reprendre si tu le souhaites Wink

Et maintenant, je propose une belle réussite entre les voix du film "Avatar" et les images de "Stargate Universe"

Gregor W. Totmann

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : /
Gregor W. Totmann
Membre
Messages : 155

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 02:19
Alicia K. McColl a écrit:
Il est en ftp maintenant donc tu peux reprendre si tu le souhaites Wink

Effectivement tu as raison, mais le F2P, c'est pas vraiment mon truc. Même si il est vrai que parfois j'apprécierai reprendre rien que pour me faire quelques scénar'.

Attention, suivant !

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 13:19

 Amen 
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:25
Je plussoie mon camarade du dessus !
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 02:55

Impossible de passer à côté.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 21:17
Faut comprendre l'anglais mais c'est encore mieux Amen

Contenu sponsorisé

Vos meilleurs teasers-trailers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs teasers-trailers   Vos meilleurs teasers-trailers Icon_minitime
 

Vos meilleurs teasers-trailers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Survivor - Meilleurs Posteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Jeux et Evènements :: Jeux de Flood-