AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'attaque des Faucons Rouges

Anonymous
Invité
Invité

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 17:04
*Le vaisseau s'approcha de la planète Binthu. L'excitation de l'équipage était à son comble. Les galariens firent un dernier saluts à leurs amis, en souhaitant de toutes leurs forces le succès de la mission.

Les navettes prirent soin de se poser et de voler en rase motte de la planète durant une quarantaine de kilomètres pour passer en dessous des radars.

La base des mercenaires criminels se trouvant sur le flanc d'une montagne. L'infrastructure laissait penser qu'une zone permettait aux navettes de se poser. Sans doute pour livrer les esclaves. Les Drells et les snipers de Gray se posèrent à quelques kilomètres de là. La planète était fort touffue, et Gray avait vu que ces pilotes avaient eu du mal à rester près de la cime des arbres. Les animaux vivants dans la foret se révélèrent n'être que de simples singes. L'endroit où ils se posèrent était une petite clairière. La seule du coin.


"Dreya, prépare les groupes. On se les fait selon la méthode Alien. Le Geth... De un, va te falloir un nom, parce que t'appeler Geth en permanence devient lourd, de deux, essaye de voir si tu ne peux pas pirater d'ici leurs défenses, sinon, tu viens avec nous, ton camouflage optique sera utile. Karros. Je veux que tes gars descendent touts les mercenaires qui tenteraient de s'enfuir. "
*La Drell que Gray avait appelée Dreya revint vers lui. Les 42 deux Drells étaient scindés en cellule de trois, armés de poignards et d'un fusil d'assaut. Ils avaient également des pouvoirs biotiques au cas où. Le Geth avait demandé à être seul comme unité d'infiltration, après avoir vu qu'il ne pouvait accéder à distances aux systèmes de sécurité. En revanche, il semblait qu'il y ait diverses failles structurelles, notamment des fenêtres ouvertes. Il était vrai que le climat était agréable. Les faucons ne devaient pas penser être sur le point de se faire envahir.
Gray savait que cela devait réussir. Ses hommes ne pouvaient continuer à vivre éternellement dans un vaisseau. Et surtout, cela limitait leur capacité d'action et leur crédibilité. Avoir leur base résoudrait ces problèmes. Il hocha la tête vers Dreya, son amie depuis les débuts de la Ruche. C'étaient ensemble qu'ils l'avaient construites et elle était la seule à connaître la démesure des projets de Gray. Devenir un Gang égalant Eclipse, ou les Soleils bleus ou même plus grand... Les Drells se mirent en marche, en se séparant en petit groupe, en essayant de se fondre dans la végétation

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:03


Chez les Faucons Rouges l'ambiance était au beau fixe, une "cargaison" avait récemment été remise et la paie était arrivée. Préférant les fêtes privées où les risques de se faire voler étaient plus réduits, les principaux lieutenants avaient convaincu leur commandant de faire venir de quoi s'amuser. Par là il fallait comprendre : des asaris, de l'alcool, des asaris, de la drogue et encore des asaris ; une définition qui n'avait pas vraiment plu à tout le monde, ainsi on s'en était tenu à des parts égales des trois.
Résultat la vigilance s'était relâchée, il y avait théoriquement des tours de garde et une équipe de surveillance mais personne pour s'assurer que le travail était fait, et la discipline absente.
En guise de sentinelles ne restait qu'un turien et un humain, totalement accaparés par leur capacité à uriner plus loin que l'autre.

" Ch... Che te...dép... pa... passe. Tr... mètres. "

L'humain eu un hoquet avant de vomir par dessus la rambarde, incapable de répondre au défi. Il finit par se redresser avec difficultés, observant avec une attention malsaine quelque chose dans la canopée.

" -Merde ! J'me sa..vais pas aussi défoncé ; je vois une drell là-bas.
-T'es dégueu... lasse. Elles so... nt moches. "

Quel cocktail de substances pouvait bien engendrer ce genre de visions bizarres ? Difficile à dire.

" Et si c'... était pas une vi... sion ?"

L'alcool aidant il faudrait un petit un moment pour qu'une conclusion se forme dans les esprit embrumés des deux faucons.


Anonymous
Invité
Invité

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:09
*Alors que le groupe de Dreya, Gray et Mahewk progressait dans la foret, Dreya trébucha. Ayant perdu momentanément l'équilibre, elle fit plus de gestes qu'elle ne l'aurait souhaité et attiré l'attention d'un garde. Fort heureusement, celui-ci semblait fort ivre, et demanda à son ami si elle existait bien. Devant emprunté de toutes façons la porte pour entrer( c'était celle qui leur avait été assigné), elle fit un léger signe de la main, pour signaler à gray de prendre le garde le plus éloigné. Puis elle entendu le garde l'a traité de moche. Elle s'avança alors vers celui-là et lui coupa tout doucement la gorge, la main sur sa bouche pour éteindre tout son pouvant en émaner. Le léger bruit à ses cotés signifiait que Gray venait sans doute de charger le deuxième et à son habitude, de lui planter le katana dans le ventre, avant de le remonter. Elle engueula Gray discrètement, car les effusions de sang était à éviter. Suite à cela, Mahewk aida Gray et Dreya à transporter les deux cadavres dans la foret, en espérant que personne n'ait rien entendu, ou vu.*
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout était définitivement trop facile ; les Faucons Rouges faisaient preuve d'un relâchement affligeant et remarquablement dangereux. Leur coller à chacun un traceur avait été aisé et ainsi Elsia s'était assurée de pouvoir explorer les zones les plus sensibles ; qui se méfiait d'une vulgaire prostituée asari ?

Refilant chaque mercenaire qui s'intéressait à elle à une "collègue", elle avait pu passer les différentes sentinelles avec facilité.
Ne restait plus qu'à s'introduire dans les systèmes du commandant des Faucons Rouges et c'était là la partie la plus délicate, ce krogan était loin de la crétinerie si fréquente chez ses congénères. S'il la repérait ici elle aurait du mal à le mener en bateau et plus encore à s'en sortir sans casse. Elle s'approcha du "bureau" sur la pointe des pieds, cachant son phalanx derrière son dos, lui même collé à un mur ; il ne lui restait plus qu'un coude à franchir et elle serait en face de la porte. Le krogan était absent mais l'endroit pas désert. Elle jeta un coup d’œil pour évaluer leur état.
Passablement atteints mais pas hors course. Ennuyeux. Elle allait devoir...

Deux bips résonnèrent à son oreille. Elsia activa son omni-tech et constata la mort de deux Faucons Rouges sur la passerelle sud du complexe ; ce n'était pas surprenant que des concurrents tentent de s'approprier une part de marché supplémentaire mais cela restait ennuyeux. Dans leur état les Faucons Rouges n'arriveraient à rien et se feraient massacrer avant d'avoir pu s'en rendre compte ; il fallait les avertir pour éviter cela.
A moins que les forces assaillantes soient de potentiels alliés bien sûr. Il fallait vérifier. Elle fit demi-tour, cachant son arme dans les méandres de son épaisse et ample tunique, et intercepta bien vite un groupe de Faucons Rouges encore conscients. Ils étaient quatre et légèrement éméchés ; autant dire que la promesse d'un spectacle un tant soit peu érotique était pour eux synonyme de paradis. Les menant par le bout du nez elle les conduisit tranquillement jusqu'à l'endroit où les deux morts avaient eu lieu avant de commencer le spectacle promis. Elle n'avait pas l'intention de le terminer et espérait secrètement que les assaillants profitent de l'occasion aussi vite que possible ; elle n'aurait plus qu'à jouer un rôle très crédible : celui de la pauvre asari terrifiée.

Anonymous
Invité
Invité

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:08
*Gray venait de terminer de cacher dans la végétation le corps du turien, quand soudain la porte sur le balcon s'ouvrit. Les Drells de la Ruche se cachèrent alors dans la végatation. Le vert des extra-terrestres se fondaient dans celuide la végétation. Gray vit sortir quatre Faucons en compagnie d'une Asari, vraisemblablement une prostituée, qui était maintenant au prise avec les Faucons. Aucun des Drells ne pensaient qu'une asari irait de son plein gré s'exhiber dehors.
Avec quelque hochements convenus, et parce que les Faucons, ( deux turiens et deux humains) bloquaient la porte. Ils semblaient manifestement captivés par le spectacle de l'Asari. Des proies faciles. Montant dans les arbres tel des lézards, les Drells se placèrent légèrement en hauteur par rapport aux Faucons. Gray laissa chuinter sa lame de son bras et prit son katana de l'autre. Chacun avait sa cible.
Gray chuta le premier. La lame entra par l'oeil d'un Turien et ressortit à l'arrière du crâne dans un bruit écoeurant. Le katana, lui, était , pendant la descente légèrement circulaire de gray, avait parfaitement décapité l'humain essayant de tripoter l'asari. Les autres réagirent à ce moment là comme l'avait prévu Gray. Et ne virent par les deux Drells leur plantant leur lame dans la nuque.
Vif comme l'éclair, Gray mit ses lames vers la gorge de l'Asari, qui semblait stupéfaite et n'avait pipée mot.
*

"Tu cries, tu es morte. Nous t'avons épargné parce que nous n'avons aucune raison de te tuer. Mais tu peux nous renseigner. Alors je te pose des questions, tu y réponds, et tu seras libre et vivante."
*L'asari ne semblait que trop penser.*
"Cela peut te sembler bizarre, mais je respecte un code d'honneur assez contraignant et quand je donne ma parole, je la respecte."
* Gray lui servit alors son grand sourire laissant entrevoir un être assez psychopathe, mais qui pouvait également être assez sympathique. en somme, une personne à avoir en tant qu'allié.*
"Question numéro 1 : combien y-a-t-il de Faucons Rouges?
Question numéro 2 : Où se trouve leur chef? Je sais que c'est un krogan mais seulement cela.
"
*Gray mentait sur cette dernière information, mais il voulait voir jusqu'où l'Asari lui serait utile.*
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En temps normal toute personne qui lui aurait tenu de tels propos se serait ouvert la gorge dans les minutes suivantes ; mais la situation était plus complexe et Elsia gardait cette donnée en mémoire.

Son plan avait marché comme prévu et elle avait ainsi pu en apprendre beaucoup sur les mystérieux assaillants : des drells, donc un groupe très précis et l'asari n'avait jamais entendu parler d'un groupe esclavagiste ou mercenaire composé de cette race. Autrement dit il ne pouvait s'agir que deux choses : des agents au service d'un gouvernement ou un groupe de freelance anti-esclavagiste, les Faucons Rouges n'avaient pas d'ennemis assez important pour justifier un déploiement important...

Cette attaque ne l'arrangeait qu'à moitié, elle doutait que les drells la laissent vagabonder à son aise dans les installations, pas avant d'avoir fait le nettoyage en tout cas ; paradoxalement il fournissait également une opportunité, à condition de pouvoir la saisir bien sûr.

" Les Faucons Rouges sont une soixantaine mais la plupart d'entre eux sont trop allumés pour reconnaître leur propre mère. "

Pouvait-elle en connaître d'avantage sur eux et sur leur chef ? Pour que son rôle soit crédible la réponse était non ; forçant un peu le trait de la frayeur elle répondit :

" Je ne sais pas qui est leur chef ; j'ai juste été payée pour venir ici il y a deux jours, je ne sais rien de plus. "

Elle espérait donner d'elle l'image d'une pauvre prostituée terrifiée à l'idée de mourir, sans pour autant être capable de certifier sur sa vie qu'elle y parvenait. Et comme il n'y avait pas de Faucon Rouge dans les environs immédiats elle ne pourrait compter que sur ses propres ressources en cas d'incident.




Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 23 Jan 2013, 22:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:46
*Gray hocha la tête en écoutant les informations de l'asari. Mais quelques choses clochaient. L'asari ne semblait pas apeurée... Ou plutôt on sentait qu'elle l'était, mais qu'il y avait autre chose. Il parla alors avec Mahewk et Dreya dans le langage natal de leur planète mère. Ce langage étant quasiment inconnu, ils avaient compris qu'il n'était pas traduits par l'Omni-tech.*
"[color=green]Cela me semble louche[./color]"
"De quoi? L'asari semble honnête. Et on sait qu'on les tuera tous assez facilement. "
"Gray, je crois que tu commences à trop te méfier."
* Gray hocha la tête en soupirant. Ils devaient avoir raison. Mais par précaution, il demanda à Dreya de la surveiller.*
"L'Asari, tu vas nous mener au chef des Faucons rouges... Enfin, faudrait que tu nous dises ton nom, parce que t'appeler l'Asari commence à devenir chiant."
*En prononçant ces mots, Gray retira de la gorge de l'asari les deux lames et laissa se replier la lame prothésal. *
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L'usage d'une langue qu'elle ne comprenait pas et cette soudaine question firent comprendre à Elsia qu''ils ne la laisseraient pas partir aisément ; c'était certes logique mais cela ne l'arrangeait pas pour autant.

" Je m'appelle Elsia, Elsia Vilosin. Mais je ne sais pas où se trouves leur commandant... enfin je sais où est son bureau mais lui... "

Se trouvait tranquillement près de la plateforme d'atterrissage de l'autre côté du bâtiment, probablement en train de sermonner l'un de ses hommes au sujet de la surveillance de leurs navettes. Mais cette information elle n'était pas censée la connaître.
Aussi elle commença à mener le groupe de drells aussi discrètement que possible, mais avec hésitation ; il n'était en effet pas prudent que ces intrus rencontrent des Faucons Rouges et déclenchent une fusillade. Ainsi, en feignant un mauvais sens de l'orientation et une méconnaissance des lieux, elle mena les drells dans les installations en évitant les groupes les plus denses des esclavagistes. Peu lui importait ce qu'il advenait de ceux croisés.
Au bout d'une vingtaine de minutes de tours et détours ils parvinrent jusqu'au bureau du commandant ; celui-ci était toujours gardé par les deux mêmes soldats dans un état de sobriété impressionnant au vu de la situation. Chez les krogans on imposait son autorité par la force et la crainte et ces deux-là semblaient en éprouver pour leur supérieur.
Elsia leur indiqua d'un vague signe l'endroit en espérant que le chef des Faucons n'arriveraient pas trop vite ; ce dernier avait en effet commencé à se déplacer.

Anonymous
Invité
Invité

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:08
* Gray fit passer sur le côté une mini caméra qui lui permit de voir. Deux gardes. A leur conversation, on comprenait que le chef était parti faire une inspection de la fête. Parfait pour l'embusquer si on allait vite. Gray activa alors son omni-tech et passa en fréquence intérieure. Les Faucons n'écoutaient pas leurs propres conversations.. Si?*
"Geth, tu me reçois? "
"Oui, Chef."
"Tu es où ?"
"Dans la salle de contrôle. Il restait deux gardes à l'intérieur."
"Restait?"
"Un cou brisé et un crâne détruit. Extincteur."
*Plutôt efficace*
"Parfait. Je veux que tu m'ouvres la porte. Tu me préviendras également de l'arrivée du chef."
"Bien. Je commence le piratage."


*Dans une autre salle de la base, le Geth venait de se mettre en une sorte de veille. Il venait d'entrer dans le monde cybernétique. Son chez lui. L'aspect du système informatique des Faucons l'énerva. Vérolé par des virus mineurs, c'était l'équivalent synthétique d'une porcherie. Néanmoins, cela signifiait qu'il était faiblement protégé. Le Geth ordonna rapidement à la porte de s'ouvrir.

La porte s'ouvrit donc derrière les deux gardes, qui surpirs, se retournèrent... Laissant une parfaite cible pour les fusils d'assauts munis de silencieux de Gray, Mahewk et Dreya. Une fois la besonge faite, Gray prit des petits fils qu'il gardait et transforma les gardes en sorte de pantins. Ceux-ci se tenaient droits et silencieux. Comme devrait l'être des gardes normaux en somme. Néanmoins, un garde normal n'est pas sensé avoir le dos criblé de balle, mais celui-ci était caché par le mur. Gray, Mahewk et Dreya et se tinrent sur les côtés de la porte, en attendant que le chef revienne
*
"Tu viens aussi Elsia. "
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bien ; les choses avançaient correctement finalement. Ce drell avait bien failli lui couper tout accès aux ressources qu'elle était venue prendre mais par ses décisions venait de rectifier son intrusion dans les affaires du Protocole.

Elsia s'arrangea pour croiser le regard de chacun des trois membres du commando ; chacun à leur tour, ils sentirent leur volonté s'éroder pour ressembler de plus en plus à celle de l'asari.

" Continuez à surveiller la porte et abattez tous ceux qui s'approcheront ! "

Elle mit leur omnitech sur la fréquence de ses balises ; ainsi ils connaîtraient avec précision la position de leurs ennemis, qu'ils se servent de ces informations comme bon leur semblera ! Elsia s'installa au bureau du chef des Faucons Rouges et commença son intrusion dans les fichiers du groupe. Tout y était : les noms des receleurs, les sites de cibles faciles et même quelques coordonnées bancaires.
L'asari récupéra le tout avant de se lever pour se débarrasser des derniers éléments encombrants de son costume ; elle avisa la seule fenêtre du bureau et la brisa d'un coup de coude. Un des drells bougea un peu trop, son contrôle s'amenuisait apparemment, elle se faufila à l'extérieur avant de lancer :

" Je vous laisse les infos et le plaisir de descendre ces enfoirés d'esclavagistes ! "

Elle relâcha son emprise sur les drells et disparut ; les signaux indiquaient l'approche du chef Higvul Dek et de quatre de ses hommes, mieux valait ne pas traîner dans le secteur.

Anonymous
Invité
Invité

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:42
*Alors qu'ils surveillaient la porte, et que Dreya et Mahewk retenaient à travers le mur leurs pouvoirs biotiques, l'asari prit le dessus sur leurs esprits. Même Gray, pourtant très résistant y succomba. Il n'aurait pas dû lui faire confiance. Il vit donc l'asari lui transmettre les coordonnées des Faucons Rouges. On voyait des points isolés disparaître. Avec le peu d'esprit lui restant, Gray comprit que ses hommes faisaient bien le travail. Mahewk Commença alors à bouger. Il avait déjà une expérience similaire avec une autre asari, qui s'était révélé une Ardat-Yakshi. L'asari, qui avait terminé de faire ce qu'elle faisait, leur dit au revoir, et se fit la malle. Reprenant ses esprits, Gray ordonna de la laisser partir. Il ne savait pas qui elle était, mais elle avait gagné cette manche et Gray n'était pas mauvais perdant. Surtout qu'elle leur laissait un joli cadeau de consolation. Gray fit signe aux autres de continuer à maintenir le B2, le pouvoir biotique collant et explosif qui retenait les krogans morts. D'après l'omni-tech, le chef Krogan se rapprochait. Malheureusement, il était accompagné.*
"Geth? On va encore avoir besoin de ton aide..."
"Je suis déjà en route, commandant. J'ai vu l'asari prendre le contrôle et ai décidé de vous rejoindre pour la neutraliser après cela. J'ai également transféré les données de vos omni-techs aux autres. Pour ma part, je suis en route, et j'arriverais dans 5 minutes et 42 secondes à votre position, soit 2 minutes après le chef Krogan et ses hommes. Si vous ne réussissez pas à les abattre par surprise, je les terminerais par derrière."
"Parfait! Et pour ton nom?"
"J'ai pris goût à la chasse... Appelez moi donc Faucon."
"Alors dépêches-toi Faucon, parce que là, on va bientôt s'amuser avec notre proie."
*Tout en disant ces mots, Gray s'accrocha au plafond et s'y maintint grâce à ses pouvoirs biotiques. La tactique était simple. Au moment où le Krogan ouvrirait, Dreya et Mahewk relacheraient leur pouvoirs biotiques, provoquant une petite explosion. Gray lui, devraient planter son sabre dans le crâne de l'arrivant et Dreya et mahewk devraient faire un barrage de tir pour le laisser reprendre une position d'attaque plutôt confortable. *
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:35


Higvul Dek avançait de son pas pesant le long des couloirs, engueulant copieusement tout ce qui passait à sa portée pour la raison qui lui venait à l'esprit. Il était furieux. L'un de ses hommes, dans son ivresse avait joué à la roulette russe avec un lance-grenades, tuant trois personnes, et un autre lui avait vomit sur les bottes. Aucun des responsables ne serait en mesure de lui casser les pieds autrement que par leur absence à partir de maintenant mais il lui fallait autre chose pour se calmer.
Aussi il avait déjà commotionné un turien, fracturé deux bras, assommé un humain et balancé une asari par une fenêtre.

Lorsqu'il arriva devant son bureau il constata avec hargne que ses deux gardes ne s'étaient pas droits et ne le saluaient pas ; il tenait son prétexte. Il s'avança pour infliger au premier un formidable coup de tête mais s'arrêta en chemin en remarquant l'étrange immobilité de son congénère ; en temps normal il aurait reculé, demandé pardon, riposté (avec un peu d'espoir)... là rien. Higvul remarqua les fils le maintenant en place ; quelqu'un avait buté ses hommes et s'était introduit dans son bureau. Parfait !

Il décrocha les grenades de sa ceinture, en dégoupilla une, attendit quelques instants, entrouvrit légèrement la porte et lança son colis à l'intérieur avant de refermer. Une formidable explosion s'ensuivit ; au moins ferait-elle office de signal d'alarme.
Les Faucons Rouges s'étaient déjà armés, eux aussi avaient compris.

" A mort ! "


Anonymous
Invité
Invité

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 17:47
*Gray jura en voyant la grenade. Heureusement, Mahewk et Dreya se tenait prêts et tout en activant l'explosion de leurs pouvoirs biotique, ils activèrent un bouclier contre l'explosion. Le signal du "à mort", très discret du krogan les convinrent de dégainer les fusils d'assauts. Gray, avec un peu de télékinésie, projeta le bureau près de Mahewk dans le but de s'en servir en tant qu'abri. Néanmoins, il restait à sa place, c'est à dire collé au dessus de la porte.
Dreya rejoignit le bureau et Mahewk en faisant une roue très rapide, et en tenant de sa main droite son phalanx. elle tira ainsi trois coups, mais il n'était pas aisé de viser convenablement dans cette position.
Gray n'aimait pas la situation présente. C'était le pire scénario possible. Heureusement que Faucon était en route, le Geth ne serait pas de trop. Gray se tenait près à chuter sur le premier ennemi qui aurait la malchance de passer, toutes lames sorties.
*
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 16:05


Higvul donna un coup de pied dans la porte, la défonçant, et observa le nouvel emplacement de son bureau ; réactif il aligna son lance pic graal et tira dans le meuble, le pulvérisant, avant de recharger. Deux de ses hommes se placèrent de chaque côté de l'embrasement de la porte alors que les autres lançaient des fumigènes ; ils mirent leur casque et activèrent la vision infra-rouge.
Le krogan souriait, deux drells avaient été dévoilés, deux cadavres en perspective ; car l'idée de les capturer pour interrogatoire ne lui vint pas une seconde à l'esprit. Il se précipita et sentit quelque chose heurter sa barrière biotique ; il leva les yeux et constata la présence d'un troisième adversaire. Manque de chance ses protections épaisses avaient très bien encaissées le coup.

Il déchargea à nouveau son fusil dans un grand éclat de rire avant de retourner à ses cibles initiales. Il atteignit rapidement le corps à corps mais les drells faisaient, réflexion faite, de mauvais adversaires, non pas qu'ils ne savaient pas se battre mais leur habitude de sauter et d'esquiver dans tous les sens rendait le combat très énervant.
La colère d'Higvul ne descendant jamais bien bas, elle remonta rapidement pour qu'il en oublie la prudence au profit d ela onne vieille méthode du "tout ou rien". Il décrocha une nouvelle grenade, à lévitation cette fois, et attendit le dernier pour la lancer en plein milieu du corps à corps.

La conséquence fut une important explosion biotique qui fit voler ses barrières en éclat mais déstabilisa ses adversaires. Il avisa la plus proche et lança une charge biotique, sonnant son adversaire et rétablissant instantanément ses protections. Il saisit la drell par le coup et lui donna un formidable coup de tête avant de la jeter négligemment un peu plus loin. Morte ou inconsciente, et donc grièvement blessée, cela n'avait aucune importance pour le moment ; il rechargea et se prépara à régler son compte au deuxième.

" J'espère que vous avancez les gars ! J'en ai déjà eu un ! "

Anonymous
Invité
Invité

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 18:01
* Gray vit Dreya voler sous l'assaut du krogan. C'elle ci était désormais inconsciente, du moins il l'espérait, et son bras avait un angle bizarre. Tout ça car il n'avait pas su tuer le chef assez vite. Son plan avait foiré. Et Dreya risquait d'en mourir.
S'il y a bien une chose à ne jamais faire c'est toucher les commandants de sections de la Ruche, en particulier Dreya. C'était d'ailleurs un sujet de discussion entre le chef krogan et celui des galariens, à propos de quand les deux s’avoueraient qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Le galarien avait coutume de comparer la situation à l'un des mangas qu'affectionnait tant Gray, "Full Metal alchemist", où un colonel entretenait le même genre de relation avec son assistante.
Un seul homme avait touché de la même façon Dreya. Cela s'était terminé par un bain de sang. D'ailleurs les yeux de Gray venait de basculer dans le mode "souvenir des Drells".
*
"Un turien, qui agenouille une Drell... Il rit..."
*Tout en prononçant ses paroles, des balles et des piques s'écrasent sur sa barrière qui se renforce pourtant. Les perles d'amplifications biotiques que Gray a intégré dans son bras robotique se mettent à briller intensément. ainsi que celles dans son sabre et ses jambières. Il ne fallait pas être une lumière pour comprendre que la colère et le chagrin? venait de rompre une barrière inconsciente chez le Drell. Celui-ci commença à prononcer d'une voix froide et dur rappelant une mort certaine, comme quand on est un simple humain armé d'une épée.. Face à un dévoreur.
Une sorte de main biotique finit par jaillir du bouclier en même temps que Gray hurlait son désespoir. Celle-ci fracassa dans un grand éclat un des krogans contre le mur, laissant une profonde marque rouge.
Mahewk avait rapidement compris que son chef était passé en mode soif de sang. Ce même mode qui seulement partiellement éveillé avait convaincu une meute krogane de suivre Gray plutôt que des crédits. Il savait également se qu'il avait à faire. Il se jeta vers Dreya et priant pour qu'elle soit en vie, lui injecta une seringue de medi-gel dernière formule pour les Drells fournit en bonus d'un ancien travail pour numéro 1. Mahewk fut donc soulagé de la voir hoqueter.
Il profita de la diverson que lui profitait la colère biotique de Gray pour mettre unn tant soit peu Dreya à l'abri, derrière une armoire,puis commença à tirer sur les krogans restants. Il priait également pour que le geth arrive au plus tôt.
*
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:44


Depuis quand les drells se montraient-ils aussi bourrins ? Higvul ne pouvait pas cacher une certaine surprise devant le cadavre d'un de ses hommes, pourtant robustes, explosé contre un mur d'un seul coup. Mais loin de se démonter le chef de guerre éclata de rire.

" Ah ! Enfin un peu de répondant. "

Le krogan déchargea son arme sur la barrière du drell sans que celle-ci faiblisse d'un iota.

" Celui-là est à moi ! "

Il Lâcha son arme, inutile il n'avait plus de cartouches, et frappa ses poings l'un contre l'autre alors qu'une aura biotique l'enveloppait. Il chargea en hurlant, encaissant sans difficulté les ripostes de son adversaires. Son premier coup de poing se heurta à la barrière de son ennemi ; bloqué à quelques centimètres du visage du drell, la main continuait pourtant de se rapprocher à mesure que le krogan forçait. Pendant quelques instants ils restèrent ainsi, immobiles à observer ce duel entre leur volonté respective.
Le krogan perdit patience le premier et ré-attaqua de la manière la plus simple : un coup de tête. L'assaut porta en partie ses fruits alors que le visage du drell encaissait un coup qui le fit saigner. Gray perdit momentanément le contrôle et Hicvul crut pouvoir en profiter en armant sa prochaine attaque. Mais le drell se reprit très vite et, faisant appel à toute sa force, projeta le krogan dans les airs où il heurta brusquement le plafond. Higvul grogna de douleur, tout krogan qu'il était il restait sensible à la douleur, et ré-atterrit sans la moindre grâce ; permettant ainsi à Gray de reprendre son souffle. Le chef des Faucons Rouges se releva avec un air mi fou mi ravi.

" Je t'interdis de mourir tout de suite ! Balance tout ce que t'as ! "

Se propulsant au contact d'une rapide charge biotique le krogan déstabilisa le drell avant de le saisir et de l'envoyer valser contre un mur ; il n'était pas certain que son ennemi n'ait pas ralenti sa course mais peu importait ! Éclatant d'un rire sauvage Higvul se précipita au contact et se mit à frapper la barrière biotique tel un dément. Donner tout ce qu'on avait sans avoir la crainte de voir son ennemi mourir trop vite ; avoir le sentiment de pouvoir y passer face à un adversaire. Quelles sensations jouissives !
Augmentant le rythme pour briser la barrière plus vite et forcer le drell à passer à l'offensive Higvul ne s'aperçut pas que ses hommes étaient pris à revers par un geth.




Anonymous
Invité
Invité

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 20:35
* Violence. Seul ce mot résonnait dans l'esprit de Gray à ce moment précis. Le fait de passer en berserk lui donnait certes une puissance biotique surpuissante, mais il en oubliait de se défendre. Les coups du krogan se firent donc sentirent, mais eurent un effet inattendu. La douleur ramena Gray. Cette reprise de conscience se manifesta par une baisse des pouvoirs biotique, bien que ceux ci restent bien supérieur à son état normal. De plus Gray restait bien furieux. Mais désormais il était capable d'aligner ses pensées.
Gray entendit la phrase du Krogan. Apparament celui-ci tenait à se battre en un contre un. Il allait vite déchanter en comprenant que Gray n'était pas un adversaire contre lequel on s'amusait.
Sa reprise de conscience lui permettait d'avoir accès à toute sa pannelle de pouvoir biotique. La barrière commença donc a subir des changements, et pas vraiment à cause des coups du krogan, bien que ceux ci se répercutaient un peu sur Gray. La barrière commença donc a tourner. Les coups du krogan commençaient alors à être déviés. Gray en profita pour ressortir sa lame de son bras.
*

"Tu veux t'amuser ? Rassures-toi, avec moi t'as pas fini d'en baver !"

*En hurlant ces mots, il repoussa violemment le krogan avec une onde choc biotique. Néanmoins Gray savait que le boost ne durerait pas. Il risquait même d'être extrêmement affaibli après le combat. Il commença donc à charger dans sa main de libre son pouvoir biotique. Il avait entendu parler d'un commando Asari qui pouvait créer des minis trous noirs. Il s'en sentait capable dans son état actuel. Et le Krogan n'allait pas aimer. Néanmoins, la barrière biotique s'affaiblissait et seule sa lame allait pouvoir retenir un moment le krogan. Il ne restait plus qu'à espérer que le bras était un bon investissement.


De son côté, Faucon arrivait rapidement en mode furtif. Il vit alors Mahewk en prise avec un krogan et il ne faisait aucun doute que ce dernier allait réussir une percée dans peu de temps. Quant au capitaine Gray, il semblait se débrouiller.
Faucon s'estimait heureux d'avoir rediriger dans un autre secteur l'alarme du Chef, mais cela n'allait pas leur faire gagner beaucoup de temps. Il ne restait plus qu'à espérer que les infiltrés soient prêts à intervenir pour un assassinat en masse et que les libérateurs arrivent à libérer et armer les esclaves.
Cette courte réflexion achevée, il chargea rapidement son omni-tech. Le Krogan qui tirait sur mahewk et sa barrière biotique riait beaucoup moins avec une lame entre deux vertèbres. Même le pouvoir de régénération krogan allait lui mettre deux heures avant de le rétablir. Du moins, s'il avait pu vivre. Un coup de fusil à pompe à bout portant ne faisait pas dans la dentelle.
Faucon n'alla pas aider Gray tout de suite car il vit ce que tentait de protéger désespérément Mahewk. Dreya qui sembla mal en point mais en vie. Le Geth lui administra une dose de médi-gel supplémentaire, en prenant sur ses réserves. La Drell et Mahewk le remercièrent d'un hochement de tête. Puis les deux essayèrent de reprendre leur souffle. Faucon, lui, activa son bouclier afin de protéger Dreya et Mahewk des émanations de Gray. D'après ses capteurs, les pouvoirs de Gray étaient juste hallucinants. Pourquoi les cachait-il donc?
Son interrogation fut interrompu court par une émanation perdue de Gray. Faucon se ressaisit et s'efforça de maintenir au mieux le bouclier autour de ses alliés pendant qu'ils reprenaient leur souffle.
*
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 10:40


Higvul ne s'était que rarement senti aussi heureux. Un adversaire à sa mesure capable d'opposer une vraie résistance même lorsqu'il se donnait à fond ; quel bonheur ! L'échange de frappes biotiques et de coups plus classiques était un régal.
Mais comme toujours lorsque les choses vont trop bien il y eu un impair.

Le krogan sentit une lame se glisser entre deux de ses vertèbres ; de quoi se mêlait cet importun ? Que faisait dont ses hommes ? Ne pouvait-il pas s'occuper d'un unique drell ?
Il avait entrepris de se retourner quand un coup de fusil à pompe l'expédia au sol où il décida de faire le mort. Il avait reconnu le bruit de l'arme ; aussi étrange que cela lui paraissait il y avait un geth dans sa base et celui-ci était un allié du drell.
Ses blessures lui faisaient un mal de chien mais l'anatomie kroganne était admirablement faite ; la perte d'une partie du système nerveux n'était pas très dommageable en soit lorsqu'on a la chance d'en posséder un deuxième. Mais l'adrénaline du combat était retombée et le chef des Faucons Rouges avait remis son cerveau en marche pour se concentrer sur l'instant présent. Il ne pourrait savourer un affrontement avec ce drell s'il était gêné par d'autres. Il lui fallait donc battre en retraite.

Il attendit calmement que ses ennemis lui tournent le dos et commencent à s'éloigner pour se relever d'un bond. Le bruit les fit se retourner mais pas assez rapidement pour l'empêcher de lancer une charge biotique. Le groupe fut renversé. Higvul, barrières biotiques rétablies, ne perdit pas de temps et s'éloigna aussi vite qu'il le pouvait, utilisant une dose de médigel pour soigner quelques unes de ses blessures. Il fallait qu'il rallie ses hommes, ou ce qu'il en restait si le drell était là depuis longtemps.

" Rassemblement sur la piste bordel ! On est attaqués ! "

Le message devrait être assez clair ; il y en aurait pour ne pas le comprendre mais la vie de ceux-là n'importait pas au krogan, ce n'était que sélection naturelle après tout.


Anonymous
Invité
Invité

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 00:11
*Gray hurla en voyant le Krogan s'enfuir... avant de se faire un peu étourdir par la charge...*
"Je te chope, je te bute"
* se murmura pour lui même le Drell. Il envoya ensuite le même message a touts les omnitechs de tout ses hommes. "Lancer l'attaque" *
"T'es sûr que tu veux t'enfuir ?!?"
* Hurla Gray dans le dos du Krogan. *
"Vous, vous n'intervenez pas"
*Dit Gray a destination de ses coéquipiers qui soignaient Dreya. Un coup d'oeil  suffit a réalimenter sa rage. Pour un petit moment. Il forca le courant biotique à passer dans son corps pour renforcer brièvement sa charge biotique et foncer sur le krogan quelque soit sa réponse à son défi, toutes lames dehors.*
"TU NE T'ENFUIRAS PAS."
*tonna, implacable, Gray.*
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 23:51


Et après c'est moi le bourrin ? pensa Higvul. Ce drell réagissait avec la subtilité d'un dévoreur mais les moyens offensifs d'un pyjak.
La rage qui l'avait saisi plutôt l'avait forcé à se dépenser énormément et ce dernier effort pour le rattraper n'avait probablement rien arrangé, sans compter que les barrières des drells ne sont pas réputés pour leur solidité. A l'inverse Higvul s'était administré les premiers secours et, plus que tout, il était krogan, ce qui voulait dire : résistant, doué d'une grande capacité de régénération et endurant.

De fait lorsqu'il entendit le cri de défi le krogan activa le magnétisme de ses bottes pour se préparer au choc, lequel ne suffit pas à faire décoller son imposante masse, laissant devant lui un drell affaibli et une superbe ouverture. La scène n'avait duré que quelques instants mais avait permis à Higvul d’assommer et de prendre en otage celui qui, de toute évidence, était le chef du groupe. Il lança un regard mauvais à ses ennemis :

" Si vous bougez je le bute. "

C'est le moment que choisirent quatre de ses hommes pour venir renforcer sa position et lui offrir leur soutien armé. Higvul tenait dans sa main droite le crâne du drell, lequel en avait pour un bon moment, l'autre son fusil qu'il braquait sur sa victime.

" Vous allez gentiment poser vos armes et vous rendre ; je vous promets que je ne tuerai personne. "

Tuer ou mutiler c'était bien gentil mais c'était surtout contre-productif et sans le moindre intérêt sinon immédiat ; pour le marchand d'esclave qu'il était, c'était passer à côté de sa prochaine cargaison. Après tout si les produits venaient d'eux mêmes, et gratuitement, au vendeur... c'était là le progrès !

Anonymous
Invité
Invité

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 20:27
HRP] Pour bien reflechir a ma réponse, j'ai boin d'un peu de temps, or je suis absent jusqu'au 14 juillet. Je tenais donc a dire au MJ qu'il pourrait m'oublier quelque temps.
Contenu sponsorisé

L'attaque des Faucons Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Faucons Rouges   L'attaque des Faucons Rouges Icon_minitime
 

L'attaque des Faucons Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-